|
| Quelques animaux pour vous entrainer ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques animaux pour vous entrainer ! Dim 4 Nov 2012 - 9:34 | |
| Zorro (en haut) - 10 ans - mâle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Polux - 4 ans - mâle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Akacha - 7 ans - femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bobine - 2 ans - femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adonis - 24 ans -mâle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Havane - 17 ans - femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maïblume - 20 ans - femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quels sont leurs caractères ? Quels sont leurs passés ? Sont-ils heureux à présent ? Ont-ils mal (douleur) quelque part ? Quelle est leur mission ? Ont-ils quelque chose à me dire ? Que veulent-ils que moi ou d'autres (propriétaires) changent en eux ?
Dernière édition par Akacha le Mar 6 Nov 2012 - 18:25, édité 2 fois |
| | | wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Dim 4 Nov 2012 - 14:44 | |
| Adonis est un cheval ou une jument ? Je me suis posée la question après avoir fait ma CA ! Quand je lui ai parlé, je n'ai pas vraiment réflechis à la question. C'est après coup, que je me suis dit mince, mais je ne sais pas ! Gros doute. Donc j'ai écrit ma CA avec il, mais je pourrai remplacer par elle si je me suis trompée ^^ Adonis - Spoiler:
Je l'ai vu arrivé, au pas, tranquilement, mais en ce demandant ce que je lui voulais. Dès que je me suis présentée il a compris. Quand je lui ai dit que j'apprenais à faire des CA, il a lancé un regard pétillant, fière de voir que je viens vers lui, que des personnes cherche à les écouter. Je lui ai parlé de son passé. je l'ai vu en box, avec pleins d'autres chevaux. Une écurie de course ! Avec l'entrainement le matin. Je n'arrivais pas à ressentir si c'était du galop ou du trot. Il essayait de faire ce qu'il pouvait. Il était généreux, mais ne pouvais pas faire plus ce qu'il pouvait. C'est pour ca qu'il a dû arrêté. Je lui ai demandé si c'était dû à une blessure. Il m'a fait comprendre que c'était une blessure au niveau de son mental avant tout. Ensuite, il a été dans une association ? Je lui senti dans un lieu avec des chevaux comme lui, en attente, dans un endroit provisoire. Puis, il est arrivé chez vous. Il était bien chez vous, il y avait d'autres chevaux. Il se sentait au calme, pausé. Mais qu'est ce qu'il fait ? J'ai eu en premier des balades ! C'est ce qu'il préfère je crois. C'est un gentil cheval, de bons pied, sur de lui. Est-ce que tu fais d'autres choses ? Oh oui, un peu de carrières et je sautille de temps en temps. Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne pas être sage ? Bien sur, image en balade : il accélère, embarque. En carrière quelques bonds. Ce n'est pas rare, mais en générale je sens qu'il est sage. Il a l'air d'être un amour de cheval.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Lun 5 Nov 2012 - 19:08 | |
| Merci Wanerji pour ta CA. Adonis est un hongre pour répondre à ta première question donc rien besoin de changer (: - Spoiler:
Je l'ai vu arrivé, au pas, tranquilement, mais en ce demandant ce que je lui voulais. Dès que je me suis présentée il a compris. Quand je lui ai dit que j'apprenais à faire des CA, il a lancé un regard pétillant, fière de voir que je viens vers lui, que des personnes cherche à les écouter. C'est avant tout un cheval qui a beaucoup besoin qu'on le comprenne donc ça ne m'étonne pas qu'il soit content que tu veuilles le comprendre. Tu vas comprendre pourquoi plus loin.
Je lui ai parlé de son passé. je l'ai vu en box, avec pleins d'autres chevaux. Une écurie de course ! Avec l'entrainement le matin. Je n'arrivais pas à ressentir si c'était du galop ou du trot. Il essayait de faire ce qu'il pouvait. Il était généreux, mais ne pouvais pas faire plus ce qu'il pouvait. C'est pour ca qu'il a dû arrêté. Je lui ai demandé si c'était dû à une blessure. Il m'a fait comprendre que c'était une blessure au niveau de son mental avant tout. Il était effectivement dans les courses plus jeune : des courses de haies au galop. Il a effectivement été très généreux car il a couru jusqu'à ses 9 ans et donc gagné beaucoup de courses. Il a ensuite arrêté, pas à cause du moral, mais à cause d'une fracture du boulet. Ce qui a certainement beaucoup altéré son état moral.
Ensuite, il a été dans une association ? Je lui senti dans un lieu avec des chevaux comme lui, en attente, dans un endroit provisoire. Malheureusement, l'endroit d'"attente" n'était pas une association, mais le marchand qui devait l'amener à l'abattoir.
Puis, il est arrivé chez vous. Il était bien chez vous, il y avait d'autres chevaux. Il se sentait au calme, pausé. Mais qu'est ce qu'il fait ? J'ai eu en premier des balades ! C'est ce qu'il préfère je crois. C'est un gentil cheval, de bons pied, sur de lui. Avant de passer par nous, il a été dans une famille avec laquelle il ne faisait que des balades. Chez nous, il n'a jamais rien fait car il est en retraite complète. (il est âgé de 24 ans)
Est-ce que tu fais d'autres choses ? Oh oui, un peu de carrières et je sautille de temps en temps. Désolé, mais il n'a plus jamais sauté depuis son accident sur les courses.
Est-ce qu'il t'arrive parfois de ne pas être sage ? Bien sur, image en balade : il accélère, embarque. En carrière quelques bonds. Ce n'est pas rare, mais en générale je sens qu'il est sage. Il a l'air d'être un amour de cheval. En balade, il embarquait effectivement chez ses anciens propriétaires. Un ancien cheval de courses avec tout cet espace... je vous laisse imaginer ^^. Sinon c'est vrai qu'au pré c'est le premier a faire des cabriole : vas-y que je cabre, vas-y les coups de cul etc... En tout cas, c'est vrai qu'il est très sage, dans tous les sens du terme. Un amour de cheval, comme tu dis, mais traumatisé ! Il a failli finir deux fois en steack avant de finir chez nous. Et redoute très fortement les hommes.
|
| | | wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Lun 5 Nov 2012 - 19:26 | |
| - Spoiler:
Je connais ca, mon cheval est un pur-sang récupéré des courses. Il a eu une fracture également. Donc je connais ca. C'est vrai que j'étais troublé par rapport à l'histoire savoir le pourquoi il s'était arrêté. J'ai tellement pas voulu me faire influencé par mon propre cheval que mon mental à probablement inventé En tous cas, dans ma CA il ne faisait pas son âge !
En tous cas, je ferai rapidement tes autres loulou, ils m'inspirent bien Par contre, peux-tu mettre leur sexe ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Lun 5 Nov 2012 - 19:34 | |
| - Spoiler:
Ah oui effectivement. C'est quand même horrible ceux qu'ils peuvent vivre. Je pense qu'il se croit encore très jeune lui-même, sans sa blessure et sans arthrose, il pourrait facilement encore faire des balades.
Eh bien, pas de soucis. Je suis contente qu'ils t'inspirent ^^. J'ai mis leur sexe et leur âge au dessus des photos respectives. |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Mer 7 Nov 2012 - 13:25 | |
| J'ai essayé Polux.. mais j'crois que c'est une catastrophe mdr ! J'suis a la fac il me restait 40 min a tuer avant davoir cours.. sauf que jarrivais trop pas a me concentrer et je gelerais? Y a des gens qui sont rentrés dans la salle puis ressorti mdr ! La belle galere xD ! Donc voila si j'ai ne serais-ce qu'une seule info de juste je sors la bouteille de champagne mdr ! - Spoiler:
pendant mes exos de relaxation je voyais un lapin sortir de son terrier et jai pensé "oh il est trop chou" et je recois " et moi jsuis pas trop chou?"jlui dis que je ne suis pas du tout assez concentree pour communiquer "ben depeche toi jsuis pas a ta dispo". Je continue ma relaxation et je me place dans lespace du coeur apres une baignade donc mouillee, il me dit " jaime pas l'eau ne me mouille pas" je fais le lien, il accepte de communiquer, je ui dis que je viens mentrainer "jsuis pas la boniche hein. Mais puisque tu es la." Je lui demande son caractere "independant, j'aime qu'on me foute la paix. Je choisi de ma vie. Les careses cest quand je decide. Jai le droit de donner mon avis." Je lui demande son passé "lapin de ferme je devais etre mangé pas fait pour etre adopter." Je lui demande sil est heureux "oui heureux mais plus de sortie merci (comme par hazartd cest cque jai eu a la ca davant, vive lobjectiviter) je suis un fetard jai le droit de mamuser. Dehors cest la liberter. Si je sors souvent mais je veux sortir tout le temps"
Voila ma magnifique catastrophe mondiale mdr ! Jcrois jpouvais pas faire pire xD . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Mer 7 Nov 2012 - 20:00 | |
| Effectivement, la concentration a beaucoup manqué je pense - Spoiler:
pendant mes exos de relaxation je voyais un lapin sortir de son terrier et jai pensé "oh il est trop chou" et je recois " et moi jsuis pas trop chou?"jlui dis que je ne suis pas du tout assez concentree pour communiquer "ben depeche toi jsuis pas a ta dispo". Je continue ma relaxation et je me place dans lespace du coeur apres une baignade donc mouillee, il me dit " jaime pas l'eau ne me mouille pas" je fais le lien, il accepte de communiquer, je ui dis que je viens mentrainer "jsuis pas la boniche hein. Alors niveau caractère, il a son petit caractère bien à lui, mais pas aussi agressif que ça x)
Mais puisque tu es la." Je lui demande son caractere "independant, j'aime qu'on me foute la paix. Je choisi de ma vie. Les careses cest quand je decide. Jai le droit de donner mon avis." Désolé, mais pas du tout. Justement il aime être le centre d'attention, qu'on s'occupe de lui, qu'on le bichonne, qu'on le câline sinon il fait la tête.
Je lui demande son passé "lapin de ferme je devais etre mangé pas fait pour etre adopter." Non plus :s C'est un lapin nain et donc était fait pour être adopté.
Je lui demande sil est heureux "oui heureux mais plus de sortie merci (comme par hazartd cest cque jai eu a la ca davant, vive lobjectiviter) je suis un fetard jai le droit de mamuser. Dehors cest la liberter. Si je sors souvent mais je veux sortir tout le temps" Pour ces "sorties", il n'a que le droit au tapis du salon chez mon copain. Mais il "sort" tous les jours
|
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Mer 7 Nov 2012 - 20:19 | |
| Mdr merci beaucoup xD Je savais que c'était faux mais je me suis dit que je te la mettrais quand même avec un peu d'espoir ! xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Mer 7 Nov 2012 - 20:29 | |
| Pas de soucis. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Mer 7 Nov 2012 - 20:41 | |
| mdr mais là ça sentait à plein nez xD | |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Lun 12 Nov 2012 - 1:19 | |
| Communication avec Zorro : - Spoiler:
Quand je l'ai appelé, il s'est tourné vers moi avec ses gros yeux verts. Je l'ai vu joué avec un truc dans la main puis il l'a fait tomber et est parti le chercher derrière le banc en passant au dessus du banc. Il a bien voulu communiquer. Quel est ton caractère ? "intelligent", je crois que le mot que j'ai du mal à trouver depuis taleur avec une idée est cabochard, "perspicace", Il y en a un autre dans la même veine mais je ne me souviens plus. :/ Quel est ton passé ? "je vivais dans une famille de trois enfants". Des enfants humains ou enfants animaux ? "enfants animaux". Ensuite, j'ai reçu qu'il aurait deux frères et une soeur. Mais j'avais l'impression qu'en fait, il y avait un quatrième bébé et que c'était une soeur. Quand tu as été adopté, tu as été pris d'une portée ou tu es passée par un refuge ? Il vient d'une portée. Est-ce que tu étais heureux ? il dit que oui. Je vois aussi qu'il semble avoir voler une tranche de jambon. Est-ce que tu es heureux (sous-entendu dans sa nouvelle famille) ? je reçois que oui avec un adjectif genre "très" ou "beaucoup" mais je me souviens plus exactement. As-tu mal quelque part ? "non". Est-que tu veux que tes gardiens changent quelque chose en eux ? il me dit que non, ça convient très bien. Un message pour eux ? il me dit "qu'ils conduisent bien". Je lui demande des précisions sur ça. J'ai vu une boutique avec vitres transparentes et quelqu'un a apparemment été faire une clef de voiture qui aurait été perdue. Je vois aussi une perceuse qui perce à droite du volant lol. Est-ce que tu aimes la nourriture qu'on te donne ? "oui". Qu'est ce que tu préfères ? "rillettes". Elles sont à quoi ? "saumon". D'autres choses à me raconter ? apparemment non. Je l'ai remercié. Je lui ai demandé s'il veut un câlin. Il me dit que oui. Je le vois se frotter fort contre ma paume de main quand je le caresse sur la tête. J'ai terminé.
2ème communication avec Zorro : - Spoiler:
Je le vois trouver ce qu'il cherchait derrière le banc ^^. Je lui dis que je reviens communiquer avec lui, que j'apprécie de le faire. Il veut toujours bien communiquer avec moi. Je le caresse. Dans le même temps, je reçois qu'il est triste. Je lui demande pourquoi ? "vous allez me quitter". Ensuite, je crois qu'il souhaite que je revienne. Donc il parle peut-être de moi. Je lui demande s'il a une mission sur cette Terre ? Je reçois qu'il doit mener à votre destinée en vous donnant des pistes. lol. Où dors-tu ? je crois pas avoir réussi à capter. Par contre, j'ai vu un grand chien du type galgo. J'ai peut-être confondu avec Akacha. Je vois que l'un des deux va dans un placard. Je lui ai demandé avec quoi il jouait ? Je l'ai vu sur une caisse et il y avait un bocal où il essaye de mettre la patte dedans. Je lui demande ce qu'il y a dans le bocal ? "des papiers". Je lui demande s'il l'apprécie ? il me dit que oui. Je l'ai remercié, et j'ai terminé.
Merci d'avance pour le retour | |
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Mar 13 Nov 2012 - 1:32 | |
| Communication avec Bobine : - Spoiler:
Je l'ai vu courir de gauche à droite, puis quand je l'ai invité, elle a marché vers moi. Elle a bien voulu communiquer avec moi. Quel est ton caractère ? "je suis gentille, paresse". Est-ce que tu as été acheté ou adopté ? je reçois qu'elle aurait été acheté dans un salon. J'ai vu qu'elle aimait monter sur les épaules de son gardien et lui monter sur la tête. Tu vivais avec qui avant d'arriver ici ? là, je n'ai pas perçu d'infos. Sont-ils heureux à présent ? "oui" Ont-ils mal (douleur) quelque part ? Quelle est leur mission ? j'ai reçu l'idée qu'elle doit veiller sur ses proches. Ont-ils quelque chose à me dire ? elle demande qu'on ne l'oublie pas. Je lui demande à quel sujet ? Là, je reçois "samedi". Puis j'ai vu une sorte de camionnette, camion ou camion de débarras blanc arrêté devant un lieu. C'est un camion ? "oui". Et j'ai reçu l'idée d'un déménagement. Est-ce que tu veux que tes gardiens changent quelque chose en eux ? "non". Qu'est ce que tu aimes faire ? "se promener", "aller en forêt". Où dors-tu ? je vois une gazinière et il y a un plan plus haut qui est proche. Elle dormirait en hauteur. Je lui demande dans quoi ? "panier". La matière ? "plastique". Est-ce qu'il y a une couette ? "oui", "tricotée". Des choses à dire ? elle me parle et me montre des toiles d'araignée. Je lui demande où c'est ? "lit de ma maman" et le ressenti, c'est que c'est sa gardienne. Elle me dit "elles me font peur". Je lui dis que je note et si ça s'avère vrai, que j'ai bien reçu, tes gardiens les déplaceront. Je l'ai remercié, je lui ai fait un gros bisou avec caresse et j'ai terminé.
Je pensais lui demander si elle a mal quelque part mais j'ai oublié. Du coup, seconde communication ^^.
2ème communication : - Spoiler:
Je commence tout juste la préparation que je la vois faire un tour. Je fais ma préparation. Elle a bien voulu recommuniquer. Est-ce que tu as mal quelque part ? "non". Qu'est ce que tu fais en forêt ? je vois une image d'un marteau puis plus tard, je vois qu'il y a eu du bois de coupé. Ils coupent du bois ? "oui, dans la ville". Sinon, toi, qu'est ce que tu fais dans la forêt ? "je regarde les paysages". Je vois un énorme chemin et elle peut aller à gauche ou à droite. "je grimpe aux arbres". Je l'ai remercié, caressé et je lui ai dis à bientôt. Elle s'est tournée, partait et j'ai entendu "pâté *_*" avec l'idée qu'elle partait manger
Merci bien pour le retour ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Mar 13 Nov 2012 - 18:38 | |
| Voilà tes réponses, merci d'avoir utilisé mes chats chéris Pour Zorro : - Spoiler:
Quand je l'ai appelé, il s'est tourné vers moi avec ses gros yeux verts. Ils sont jaunes.
Je l'ai vu joué avec un truc dans la main puis il l'a fait tomber et est parti le chercher derrière le banc en passant au dessus du banc. Il a bien voulu communiquer. Quel est ton caractère ? "intelligent", je crois que le mot que j'ai du mal à trouver depuis taleur avec une idée est cabochard, "perspicace", Il y en a un autre dans la même veine mais je ne me souviens plus. :/ C'est vrai que c'est un chat très intelligent.
Quel est ton passé ? "je vivais dans une famille de trois enfants". Pas du tout, il a toujours vécu chez nous.
Des enfants humains ou enfants animaux ? "enfants animaux". Correct. Enfin, nous sommes grands maintenant, mais il y a toujours eu des animaux avec nous.
Ensuite, j'ai reçu qu'il aurait deux frères et une soeur. Mais j'avais l'impression qu'en fait, il y avait un quatrième bébé et que c'était une soeur. Je ne peux pas te dire car cela remonte a trop longtemps.
Quand tu as été adopté, tu as été pris d'une portée ou tu es passée par un refuge ? Il vient d'une portée. Oui, sa mère était une chatte sauvage qui faisait ses petits dans le foin de notre grange.
Est-ce que tu étais heureux ? il dit que oui. Je pense que c'est correct.
Je vois aussi qu'il semble avoir voler une tranche de jambon. C'est possible aussi, on lui en donne de temps en temps (:
Est-ce que tu es heureux (sous-entendu dans sa nouvelle famille) ? je reçois que oui avec un adjectif genre "très" ou "beaucoup" mais je me souviens plus exactement. C'est un roi chez nous x)
As-tu mal quelque part ? "non". Est-que tu veux que tes gardiens changent quelque chose en eux ? il me dit que non, ça convient très bien. Un message pour eux ? il me dit "qu'ils conduisent bien". Je lui demande des précisions sur ça. J'ai vu une boutique avec vitres transparentes et quelqu'un a apparemment été faire une clef de voiture qui aurait été perdue. Je vois aussi une perceuse qui perce à droite du volant lol. Alors là, pas du tout, on a jamais eu ce genre de problèmes (de clef).
Est-ce que tu aimes la nourriture qu'on te donne ? "oui". Qu'est ce que tu préfères ? "rillettes". Elles sont à quoi ? "saumon". Désolé, mais on ne l'a jamais nourri avec ça. C'est des croquettes et parfois ma mère lui donne un oeuf. Ou du jambon quelques fois.
D'autres choses à me raconter ? apparemment non. Je l'ai remercié. Je lui ai demandé s'il veut un câlin. Il me dit que oui. Je le vois se frotter fort contre ma paume de main quand je le caresse sur la tête. J'ai terminé.
Je le vois trouver ce qu'il cherchait derrière le banc ^^. Je lui dis que je reviens communiquer avec lui, que j'apprécie de le faire. Il veut toujours bien communiquer avec moi. Je le caresse. Dans le même temps, je reçois qu'il est triste. Je lui demande pourquoi ? "vous allez me quitter". Ensuite, je crois qu'il souhaite que je revienne. Donc il parle peut-être de moi. Je lui demande s'il a une mission sur cette Terre ? Je reçois qu'il doit mener à votre destinée en vous donnant des pistes. lol. Où dors-tu ? je crois pas avoir réussi à capter. Par contre, j'ai vu un grand chien du type galgo. J'ai peut-être confondu avec Akacha. Je vois que l'un des deux va dans un placard. Ah peut-être, parce qu'on a jamais eu de galgo à la maison. Ca m'étonne d'ailleurs qu'il ne t'ai pas parlé de notre caniche qui l'a élevé.
Je lui ai demandé avec quoi il jouait ? Je l'ai vu sur une caisse et il y avait un bocal où il essaye de mettre la patte dedans. Je lui demande ce qu'il y a dans le bocal ? "des papiers". Pas de bocal avec des papiers chez nous, désolé.
Je lui demande s'il l'apprécie ? il me dit que oui. Je l'ai remercié, et j'ai terminé.
Je ne pense pas que tu ais réellement discuté avec Zorro, ou peut-être as-tu été perturbée car la plupart des informations sont fausses. Désolé Pour Bobine : - Spoiler:
Je l'ai vu courir de gauche à droite, puis quand je l'ai invité, elle a marché vers moi. Elle a bien voulu communiquer avec moi. Elle est pourtant très peureuse donc ça m'étonne.
Quel est ton caractère ? "je suis gentille, paresse". Oui, c'est juste. Elle dort beaucoup.
Est-ce que tu as été acheté ou adopté ? je reçois qu'elle aurait été acheté dans un salon. Non c'est un chat "sauvage".
J'ai vu qu'elle aimait monter sur les épaules de son gardien et lui monter sur la tête. Elle n'a jamais fait ça.
Tu vivais avec qui avant d'arriver ici ? là, je n'ai pas perçu d'infos. Sont-ils heureux à présent ? "oui" Ont-ils mal (douleur) quelque part ? Quelle est leur mission ? j'ai reçu l'idée qu'elle doit veiller sur ses proches. Ont-ils quelque chose à me dire ? elle demande qu'on ne l'oublie pas. Je lui demande à quel sujet ? Là, je reçois "samedi". Puis j'ai vu une sorte de camionnette, camion ou camion de débarras blanc arrêté devant un lieu. C'est un camion ? "oui". Et j'ai reçu l'idée d'un déménagement. Ah non, ni camionnette, ni déménagement de prévu.
Est-ce que tu veux que tes gardiens changent quelque chose en eux ? "non". Qu'est ce que tu aimes faire ? "se promener", "aller en forêt". Elle ne va jamais en forêt. Il n'y a que de la plaine derrière chez nous.
Où dors-tu ? je vois une gazinière et il y a un plan plus haut qui est proche. Elle dormirait en hauteur. Je lui demande dans quoi ? "panier". La matière ? "plastique". Est-ce qu'il y a une couette ? "oui", "tricotée". Pas du tout, c'est soit sur le canapé, soit tout en haut de mon armoire dans ma valise. Mais pour le "en hauteur", tu as raison.
Des choses à dire ? elle me parle et me montre des toiles d'araignée. Je lui demande où c'est ? "lit de ma maman" et le ressenti, c'est que c'est sa gardienne. Elle me dit "elles me font peur". Je lui dis que je note et si ça s'avère vrai, que j'ai bien reçu, tes gardiens les déplaceront. Je l'ai remercié, je lui ai fait un gros bisou avec caresse et j'ai terminé.
Je pensais lui demander si elle a mal quelque part mais j'ai oublié. Du coup, seconde communication ^^.
Je commence tout juste la préparation que je la vois faire un tour. Je fais ma préparation. Elle a bien voulu recommuniquer. Est-ce que tu as mal quelque part ? "non". Qu'est ce que tu fais en forêt ? je vois une image d'un marteau puis plus tard, je vois qu'il y a eu du bois de coupé. Comme dis au dessus, elle ne va pas en forêt. Mais mon voisin fait souvent du bois dehors.
Ils coupent du bois ? "oui, dans la ville". Par contre, on habite pas dans la ville mais en village. Et c'est à l'arrière des maisons.
Sinon, toi, qu'est ce que tu fais dans la forêt ? "je regarde les paysages". Je vois un énorme chemin et elle peut aller à gauche ou à droite. "je grimpe aux arbres". C'est vrai, elle aime bien monter aux arbres, mais ceux de mon jardin et pas de la forêt.
Je l'ai remercié, caressé et je lui ai dis à bientôt. Elle s'est tournée, partait et j'ai entendu "pâté *_*" avec l'idée qu'elle partait manger
Merci à toi pour ces communications. Mais je pense que tu as encore beaucoup de boulot devant toi. Ne baisse pas les bras |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Mar 13 Nov 2012 - 19:02 | |
| Merci pour les réponses, je crois que j'ai jamais autant foiré mes CA que dernièrement. | |
| | | | Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Jeu 15 Nov 2012 - 19:16 | |
| C'est ce que je vais faire, j'espère que ça marchera. C'est dur pour moi de faire une pause, ça devient une drogue de faire des CA. | |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Jeu 15 Nov 2012 - 19:34 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Persée !
On est trop en manque quand on en fait pas pendant quelques jours ^^ Mais bon .. Ca passera vite tkt pas ! =D | |
| | | Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Ven 7 Déc 2012 - 18:12 | |
| Je voudrais m'entraîner avec maïblume! Elle à l'air trop mignonne! Réponse plus tard! | |
| | | Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! Dim 9 Déc 2012 - 15:41 | |
| J'ai essayé hier sur maïblume. Mais je ne suis pas tu tout sure si ça à marché! Alors merci de me répondre! - Spoiler:
Je me mets en alpha, j'me connecte, et je voisla jument arriver au pas, trottant de temps à autre, semblant pressée. Une fois arrivée, je la caresse, je crée le lien et voici le dialogue: Moi:Je viens de la part de ton humaine. Accepte tu de communiquer avec moi? Elle:Avec plaisir! Moi: Que penses tu de ton humaine? Elle:Elle m'apporte des carrotes quand elle vient me voir. Moi: Qu'est ce que tu n'aimes pas? Elle: (Image montrant une fille donner une claque à son cheval) Moi: As t peu de la mort? (Je ne savais pas quoi lui demander sinon!XD) Elle: Non Moi: Au revoir et merci beaucoup!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques animaux pour vous entrainer ! | |
| |
| | | | Quelques animaux pour vous entrainer ! | |
|