|
| Quelques animaux pour s'entrainer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Oyat Pensées campagnardes
Messages : 191 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 40 Localisation : Quelque part en france
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 30 et +
| Sujet: Quelques animaux pour s'entrainer Ven 2 Nov 2012 - 15:43 | |
| Bonjour à tous! Alors, pour ceux qui voudraient un peu d'entrainement, je vous propose quelques animaux... Je ne vais pas tous les mettre d'un coup, mais j'en rajouterais au fur et à mesure. Et nous commençons aujourd'hui avec Darwin, 4 ans! Voici la bête! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors, à ma connaissance personne n'a jamais communiqué avec lui. Ce sera donc une première! A vous donc de savoir : Quel est son caractère Quel est son jouet préféré Dans quoi dort-il A-t-il des souvenirs de son passé de quand il était chiot, avant d'être avec moi Et pour finir, s'il a quelque chose de particulier à me dire Me revoilà avec un deuxième animal! (Désolée, je ne les mets pas tous en même temps car ma connexion internet laisse à désirer et ça met une plombe à charger...) Il s'agit de Perry, 8 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, sur cette photo elle était plus jeune, dites moi si ça pose un problème... Alors, déjà vous pouvez lui demander son caractère A quel endroit est posée sa gamelle Vit-elle dehors ou dans la maison Avec quels autres animaux vit-elle Et même chose que pour Darwin, si elle a quelque chose de particulier à me dire Oups! J'ai oublié une bonne question de contrôle! Elle s'appelle donc Perry mais comment avons nous l'habitude de l'appeler? Son surnom en quelque sorte! Attention nous passons aux animaux de la ferme! Et on commence avec une biquette du nom de Blanchette! Elle a 9 ou 10 ans, c'est une mamie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors, même chose pour les autres, quel est son caractère? Avec quel(s) autre(s) animal(aux) vit-elle? Pouvez-vous décrire un peu son lieu de vie? Comment s'appel son compagnon? Et s'entend-t-elle bien avec lui? A-t-elle une demande ou un message à me faire passer? Et comme je suis en forme, un dernier pour aujourd'hui! Il s'agit de Janique, une oie blanche d'un an environ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son caractère Avec quels autres animaux vit-elle? Pouvez-vous décrire un peu son environnement? Dans quoi se baigne-t-elle? A-t-elle une demande ou un message à me faire passer? Je vous présente maintenant Yang elle a environ 6-8 mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On va rester dans le classique : Quel est son caractère? Avec combien d'autres chats vit-elle? (A 1 ou 2 près, je suis gentille!) Où se trouve sa gamelle? Apprécie-t-elle sa vie et son environnement en général? A-t-elle un message ou une demande particulière? Alors là, je tente quelque chose, dites moi si ça pose problème s'il y a plusieurs animaux sur la même photo... Voici Big mout à gauche et Mini mout à droite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mêmes questions pour les deux : Leur caractère Décrivez leur lieu de vie Avec quels autres animaux vivent-ils S'entendent-ils bien avec eux Ont-ils un message ou une demande particulière En voilà 2 autres! Et on passe sur du gros gabarit!!! Je vous présente Vico trait breton de 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous pouvez lui demander son caractère Quel est son mode de vie Aime-t-il être monté S'entend-il bien avec son compagnon S'il a un message ou une demande à faire passer Et tout ce qui vous viendra à l'esprit! Et voici maintenant son copain Gallak Pur sang de 3 ans également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son caractère Son mode de vie (qui sera évidemment le même que Vico!) S'entend-il bien avec Vico Aime-t-il être monté (et tant qu'à faire, sa selle lui fait elle mal?) A-t-il apprécié le redébourrage que nous avons fait ensemble, a-t-il été assez progressif Et s'il a un message ou une demande! Attention! Je vous fais une liste de questions, mais rien ne vous empêche de leur demander totalement autre chose, en fonction de votre imagination! Merci et bon courage à tous!
Dernière édition par Oyat le Mer 7 Nov 2012 - 13:35, édité 5 fois | |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Ven 2 Nov 2012 - 23:18 | |
| Euh, je crois avoir raté ma communication avec Darwin x), ce n'était pas fluide mais bon : - Spoiler:
Il a bien voulu communiquer avec moi. Quel est son caractère ? "frustré", "agile". Pourquoi tu es frustré ? je reçois des choses que je ne comprends pas. Par contre, l'idée derrière est qu'on ne lui donne pas des choses qu'il voudrait. Quel est ton jouet préféré ? "balle". Après, j'ai reçu l'info comme quoi elle était électronique x) et sinon bleue. Dans quoi dors-tu ? au début, je reçois "banane". Je me resaisi et j'essaye d'avoir une autre réponse. ça serait un panier et il y aurait des journaux au fond. Je lui demande des souvenirs sur son passé. Je vois quelqu'un qui ramasse quelque chose par terre et lui en donne un morceau comme un ticket. C'était bizarre. Après, j'ai essayé de savoir plus de choses mais comme la fois où j'ai fait la CA avec Caramel, le mouton, j'ai ressenti qu'il ne voulait pas en parler. Des choses à rajouter ? apparemment non Un message pour ta gardienne ? "qu'elle ne se fatigue pas". A un moment dans la communication, j'ai reçu "j'ai envie de dormir". Du coup, peut-être pour ça que je le capte mal. Je veux bien que tu me fasses un retour en ne me donnant pas la réponse quand c'est faux. Je referai une communication en journée. Merci d'avance ^^
| |
| | | Oyat Pensées campagnardes
Messages : 191 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 40 Localisation : Quelque part en france
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Sam 3 Nov 2012 - 10:14 | |
| - Persée a écrit:
- Euh, je crois avoir raté ma communication avec Darwin x), ce n'était pas fluide mais bon :
- Spoiler:
Il a bien voulu communiquer avec moi. Quel est son caractère ? "frustré", "agile". Pour l'agilité c'est tout à fait ça, et pour la frustration, je ne le pensais pas vraiment, mais maintenant que tu le dis, c'est fort possible. Pourquoi tu es frustré ? je reçois des choses que je ne comprends pas. Par contre, l'idée derrière est qu'on ne lui donne pas des choses qu'il voudrait. Ca manque de précision, mais je vois de quoi il pourrait s'agir! Quel est ton jouet préféré ? "balle". Après, j'ai reçu l'info comme quoi elle était électronique x) et sinon bleue. Pour la balle t'es en plein dans le mille! Par contre pour le reste, il s'agit d'autre chose si tu veux je te laisse le découvrir par toi même! Dans quoi dors-tu ? au début, je reçois "banane". Je me resaisi et j'essaye d'avoir une autre réponse. ça serait un panier et il y aurait des journaux au fond. Haha!!! La banane m'a bien fait rire! Après, pour le panier, c'est pas tout à fait ça, mais si tu ne trouve pas c'est pas grave car c'est un peu particulier! Et pour les journaux, c'est pareil, c'est pas tout à fait ça! Je lui demande des souvenirs sur son passé. Je vois quelqu'un qui ramasse quelque chose par terre et lui en donne un morceau comme un ticket. C'était bizarre. Après, j'ai essayé de savoir plus de choses mais comme la fois où j'ai fait la CA avec Caramel, le mouton, j'ai ressenti qu'il ne voulait pas en parler. Hum... Ca ne m'étonne pas... Je ne te dis rien pour l'instant au cas où tu voudrais lui reposer la question, mais tu es sur la bonne voie Des choses à rajouter ? apparemment non Un message pour ta gardienne ? "qu'elle ne se fatigue pas". Alors ça! Je suis très étonnée! Je ne pensais pas du tout qu'il s'en était rendu compte!!! En fait, il dis certainement ça car je suis enceinte! A un moment dans la communication, j'ai reçu "j'ai envie de dormir". Du coup, peut-être pour ça que je le capte mal. Je veux bien que tu me fasses un retour en ne me donnant pas la réponse quand c'est faux. Je referai une communication en journée. Merci d'avance ^^
Voili voilou! moi je trouve ça plutôt pas mal! Même si les réponse ne sont pas toutes précises, tu es à chaque fois sur la bonne voie! Un petit indice quand même pour le jouet, tu m'as parlé de 2 objets différents, mais qui existent tous les deux! Aller, courage! Tu devrais y arriver! Tiens, en parlant de bananes! Une petite danse?! | |
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Sam 3 Nov 2012 - 17:01 | |
| - Spoiler:
Merci pour le courage. Dernièrement, je reçois beaucoup de choses sous forme de mot et ça ne fait pas longtemps que j'ai des messages et que j'arrive à capter plus de deux mots à la suite. Des fois, je demande des images en plus mais je peine à en recevoir. En plus qu'en CA, c'est des flashs, et plus c'est flou, plus je me demande si c'est moi qui divague ou la réalité. Il a bien voulu communiquer. Il est descendu de quelque part et s'est approché mais il arrêtait pas de se retourner. Puis arrivant vers moi, je crois qu'il s'est assis. Je lui ai demandé à le caresser et il a bien voulu. Je l'ai caressé au museau, tête et il a adoré. Il m'a léché à deux reprises la main. ^^ Je lui ai dit que je venais éclaircir les infos d'hier soir comme j'avais un peu mal capté. Il me dit qu'il dormait. Pour la frustration, j'ai eu une image de Darwin fouiller dans un placard en bas et en sortir un sachet puis se balader avec. Mais derrière, il y avait l'idée qu'il n'avait pas pu manger dans le placard. Et puis juste après, j'ai vu quelqu'un avec un sac poubelle à la main ^^. Je ne sais pas si ça t'évoque des choses. De mon côté, il y a une partie qui m'évoque mes chats. Je lui ai demandé de me montrer dans quoi il dort mais à la place, j'ai eu "soute de bagage" lol. Mais après en image, j'ai vu une sorte de caddie à carreaux pour les courses devant un rayon. J'ai demandé des précisions pour les journaux. J'en ai pas vraiment. Un peu comme si c'était des magazines. Puis plus loin, j'ai ressenti que c'était du papier marron (comme celui qu'on fourre dans les boîtes à chaussures). Entre temps, j'ai reçu à côté "c'est frais". Pour le jouet préféré, je me suis rappelée quelque chose mais je ne sais pas si ça faisait partie de la comm. d'hier ou d'une intuition. J'ai l'impression que ça doit être une voiture. Je lui ai demandé de me préciser ce qui était électronique. Je reçois "ambulance". Je lui ai demandé plusieurs fois de me montrer en image et je n'ai pas vu une ambulance mais une petite voiture de rallye. Je lui ai demandé si elle était bleue car les couleurs, on les voit pas bien en CA, j'ai reçu "oui". J'ai vu du blanc aussi dessus. Je lui ai demandé de me montrer la balle. J'ai vu une sorte de tunnel en carton où il pousse la balle dedans qui sort et qui va vers des meubles. Je l'ai pas vu lisse mais plutôt rugueuse avec des plis. Et elle aurait comme une sorte de poignée mais en plus petit, un peu comme un truc qui dépasse lol. Je lui redemande s'il veut bien me raconter son passé. Je reçois "dame"... "âgée". Puis je vois quelqu'un assis à une table ou comptoir et l'image était tellement floue que tout s'est mélangé. Au début, j'ai cru voir quelqu'un qui buvait à la paille dans une briquette en carton puis en attendant que ça se dessine, j'ai vu cigarette ou pipe. J'ai demandé à Darwin si c'était une paille qu'il me montrait. J'ai reçu "oui". Et l'ambiance était celle d'un bar. Puis après, j'ai reçu l'image d'une sorte de magasin et dehors, c'est désert. Le ressenti, c'est qu'il avait été abandonné. Bref, maintenant, je veux bien les vrais détails ^^. Merci.
Je reviendrai faire une CA avec Perry taleur. | |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Sam 3 Nov 2012 - 19:46 | |
| - Persée a écrit:
- Spoiler:
Merci pour le courage. Dernièrement, je reçois beaucoup de choses sous forme de mot et ça ne fait pas longtemps que j'ai des messages et que j'arrive à capter plus de deux mots à la suite. Des fois, je demande des images en plus mais je peine à en recevoir. En plus qu'en CA, c'est des flashs, et plus c'est flou, plus je me demande si c'est moi qui divague ou la réalité. Pas de panique, ça va venir! Mais merci beaucoup de t'être entrainé avec Darwin!Il a bien voulu communiquer. Il est descendu de quelque part et s'est approché mais il arrêtait pas de se retourner. Puis arrivant vers moi, je crois qu'il s'est assis. Je lui ai demandé à le caresser et il a bien voulu. Je l'ai caressé au museau, tête et il a adoré. Il m'a léché à deux reprises la main. ^^ Je le reconnais bien là! Il adore les caresses!Je lui ai dit que je venais éclaircir les infos d'hier soir comme j'avais un peu mal capté. Il me dit qu'il dormait. Pour la frustration, j'ai eu une image de Darwin fouiller dans un placard en bas et en sortir un sachet puis se balader avec. Mais derrière, il y avait l'idée qu'il n'avait pas pu manger dans le placard. Et puis juste après, j'ai vu quelqu'un avec un sac poubelle à la main ^^. Je ne sais pas si ça t'évoque des choses. De mon côté, il y a une partie qui m'évoque mes chats. Alors, ça ça pourrait m'évoquer ses petites escapades dans la poubelle! En fait la poubelle se trouve dans une toute petite pièce à côté de la cuisine et quand on oublie de fermer à clé, il se faufile et va fouiller dedans! D'où l'impression d'un placard! Et effectivement, il en met partout! Donc je passe derrière pour ramasser!!!Je lui ai demandé de me montrer dans quoi il dort mais à la place, j'ai eu "soute de bagage" lol. Mais après en image, j'ai vu une sorte de caddie à carreaux pour les courses devant un rayon. J'ai demandé des précisions pour les journaux. J'en ai pas vraiment. Un peu comme si c'était des magazines. Puis plus loin, j'ai ressenti que c'était du papier marron (comme celui qu'on fourre dans les boîtes à chaussures). Entre temps, j'ai reçu à côté "c'est frais". Alors en fait il ne dors pas vraiment dans un panier, même si c'est le nom qu'on lui donne... Il s'agit d'un cageot dans lequel il a une housse de canaper ou une couette. Pour le papier journal en fait cet été je lui mettait des fougères séchées pour éloigner les puces de son "panier" d'où peut-être l'impression de papier journal, mais surtout le côté frais! Pas de panique pour le cageot, je ne maltraite pas mon chien, c'est juste que c'est la seule chose qu'il n'a pas détruit! Pour le jouet préféré, je me suis rappelée quelque chose mais je ne sais pas si ça faisait partie de la comm. d'hier ou d'une intuition. J'ai l'impression que ça doit être une voiture. Je lui ai demandé de me préciser ce qui était électronique. Je reçois "ambulance". Je lui ai demandé plusieurs fois de me montrer en image et je n'ai pas vu une ambulance mais une petite voiture de rallye. Je lui ai demandé si elle était bleue car les couleurs, on les voit pas bien en CA, j'ai reçu "oui". J'ai vu du blanc aussi dessus. Alors pour ça, la voiture ne me dit rien du tout! En revanche, il a un collier électronique bleu avec du blanc aussi qu'on lui met de temps en temps. Il sert surtout quand ses voisines sont en chaleur et que monsieur, poussé par ses hormones ne revient pas au rappel! Donc du coup c'est un collier qui sonne quand on appuis dessus, ça évite que l'on ai à crier pour l'appeler et reveiller les voisins! Mais effectivement, en le regardant vite fait de loin, ça pourrait ressembler à une voiture!Je lui ai demandé de me montrer la balle. J'ai vu une sorte de tunnel en carton où il pousse la balle dedans qui sort et qui va vers des meubles. Je l'ai pas vu lisse mais plutôt rugueuse avec des plis. Et elle aurait comme une sorte de poignée mais en plus petit, un peu comme un truc qui dépasse lol. En fait, il s'agit tout simplement d'une balle de tennis. Et pour le tunnel en lui même ça ne me dit rien, mais comme il passe son temps à la paumer dans tous les petits trous qu'il trouve, cette image est tout à fait probable!Je lui redemande s'il veut bien me raconter son passé. Je reçois "dame"... "âgée". Puis je vois quelqu'un assis à une table ou comptoir et l'image était tellement floue que tout s'est mélangé. Au début, j'ai cru voir quelqu'un qui buvait à la paille dans une briquette en carton puis en attendant que ça se dessine, j'ai vu cigarette ou pipe. J'ai demandé à Darwin si c'était une paille qu'il me montrait. J'ai reçu "oui". Et l'ambiance était celle d'un bar. Puis après, j'ai reçu l'image d'une sorte de magasin et dehors, c'est désert. Le ressenti, c'est qu'il avait été abandonné. Alors, pour la petite histoire j'ai trouvé Darwin dans un salon du chiot en haute savoie... La dame qui me l'a vendu était effectivement assez âgée. Pour le bar, ça ne me dit rien, mais nous avons appris par la suite que cette dame faisait du trafic de chiens venu des pays de l'est, ce qui fait qu'aujourd'hui il a toujours quelques petits soucis de comportement, mais rien de méchant comparé à ce que c'était quand il était petit... C'est pour ça en fait que je posais la question, pour savoir s'il en faisait partie ou pas...Bref, maintenant, je veux bien les vrais détails ^^. Merci. C'est fait!!!
Je reviendrai faire une CA avec Perry taleur. Pas de problème! Merci encore pour tes CA et franchement je serais heureuse si j'arrivais à en faire autant! C'est vraiment pas mal!!! | |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Sam 3 Nov 2012 - 22:50 | |
| - Spoiler:
Merci pour le retour. J'ai une sacrée imagination ^^. J'ai un peu l'impression qu'avec Darwin, c'est ce qui vient en deuxième qui est bon. Peut-être qu'à attendre, mon cerveau a fabriqué des histoires ^^. Je me disais bien que ça avait l'air original là où il dormait. Bonne idée pour les fougères. Lol pour le collier. En fait comme tu m'avais parlé de deux jouets différents, j'étais un peu influencée dans le sens où je me suis centrée sur tout ce qu'il pouvait m'envoyer comme jouet. J'ai connu des histoires de chiens recueillis venant des pays de l'Est mais ils vivaient dans la rue. Et côté comportement, c'était terminator. :/
Communication avec Perry : - Spoiler:
Je l'ai invité à venir vers moi. J'ai vu une assiette posé sur une table dont un coin est cogné et soulevé brusquement. Pour l'assiette, il y a comme deux bosses en dessous. Et je reçois "omelette". Sachant que j'ai fait une omelette végétale ce soir entre autres, est-ce que ça a joué ou pas dans ma perception. A un moment, j'ai reçu une image d'elle se prendre la patte volontairement dans une poignée d'un sac de voyage bleu posé au dessus d'une armoire marron, ça te dit quelque chose ? Elle a bien voulu communiquer avec moi. Par contre, elle avait l'air d'hésiter à m'approcher. Quel est ton caractère ? "frileuse", "acariâtre", "bordélique" mais le dernier, je ne suis pas sûre. Avec quels autres animaux vis-tu ? "2 chats et 1 chien". Je lui demande si elle peut me dire leur petit nom. Il y en a un qui est Mim ou Min ou du genre que je reçois. L'autre, c'est "Pal" puis un nom me vient et c'est Paloma x). Le chien, j'en ai déduit que c'était Darwin. Vis-tu dehors ou dedans ? Je reçois aussitôt "dedans". Où dors-tu ? J'ai vu Darwin dans son cageau pas loin, face à elle et puis je reçois "canapé". A quel endroit est posé sa gamelle ? "garage". Un message pour toi ? ça a eu du mal à venir puis je reçois un message qui parle de rendez-vous. Qu'il faut pas tu oublies. Je lui demande de quel rendez-vous elle parle ? Je reçois à propos du "dentiste". Chose bizarre, c'est que je devrais aller chez le dentiste. Alors est-ce qu'en fait, elle a voulu parler de moi ou c'est bien toi ou est-ce mon inconscient qui se manifeste. x) Je l'ai remercié, je l'ai caressé et j'ai terminé la communication et je l'ai vu partir avec une sorte de ruban fin (rose je crois) sur son dos qui traîne derrière elle quand elle avance.
Edit : - Spoiler:
Concernant Darwin, je crois, enfin je recherche le chien qui m'a envoyé l'image qu'il attendait ses gardiens derrière la porte ^^.
| |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Dim 4 Nov 2012 - 10:52 | |
| - Persée a écrit:
- Spoiler:
Merci pour le retour. J'ai une sacrée imagination ^^. En tout cas, tu m'as fait rire par moment, c'est le principal! J'ai un peu l'impression qu'avec Darwin, c'est ce qui vient en deuxième qui est bon. Peut-être qu'à attendre, mon cerveau a fabriqué des histoires ^^. Je me disais bien que ça avait l'air original là où il dormait. Bonne idée pour les fougères. Oui, j'ai découvert ça car en fait j'avaix recueilli un petit chat non sevré qui avait un corriza très très avancé. Il était bourré de puces et comme il allait dormir avec Darwin, ben j'avais mis ça pour limiter les dégâts car je n'ai pas trouvé d'antipuce pour les chatons... En tout cas ça marche bien et tu peux l'associer avec une infusion de romarin a vaporiser aussi dans le panier...Lol pour le collier. En fait comme tu m'avais parlé de deux jouets différents, j'étais un peu influencée dans le sens où je me suis centrée sur tout ce qu'il pouvait m'envoyer comme jouet. J'ai connu des histoires de chiens recueillis venant des pays de l'Est mais ils vivaient dans la rue. Et côté comportement, c'était terminator. :/ Ben voilà, tu as le caractère de Darwin au début... Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, mais il faut vraiment se méfier avec les enfants par exemple, car quand il se sent coincé, il hésite pas à mordre s'il le faut, mais ce qui est bien, c'est qu'il prévient plusieurs fois avant!
Communication avec Perry :
- Spoiler:
Je l'ai invité à venir vers moi. J'ai vu une assiette posé sur une table dont un coin est cogné et soulevé brusquement. Pour l'assiette, il y a comme deux bosses en dessous. Et je reçois "omelette". Sachant que j'ai fait une omelette végétale ce soir entre autres, est-ce que ça a joué ou pas dans ma perception. Ca par exemple, ça me rire! Elle ne mange jamais d'omelette et à vrai dire, je ne sait même pas si elle en a déjà vu!A un moment, j'ai reçu une image d'elle se prendre la patte volontairement dans une poignée d'un sac de voyage bleu posé au dessus d'une armoire marron, ça te dit quelque chose ? L'armoire marron existe bien, le sac bleu aussi mais c'est un sac à dos et pour te dire la vérité, je ne pensais pas qu'elle arriver à grimper là haut! Je ne l'ai jamais vu faire, mais maintenant que tu le dis... c'est fort possible!Elle a bien voulu communiquer avec moi. Par contre, elle avait l'air d'hésiter à m'approcher. Elle est assez timide et ne va pas facilement vers les gens qu'elle ne connait pas!Quel est ton caractère ? "frileuse", "acariâtre", "bordélique" mais le dernier, je ne suis pas sûre. Frileuse je n'y aurais pas pensé, mais c'est vrai, elle cherche toujours à se faufiler sous les couvertures! acariâtre, c'est pas ce qui domine le plus dans son caractère mais c'est le cas aussi, elle est assez grincheuse avec les autres animaux.Avec quels autres animaux vis-tu ? "2 chats et 1 chien". OK pour le chien! Par contre les deux chats... Ha! ou alors je sais d'où ça vient! J'ai plusieurs chats qui vivent à l'extérieur et depuis quelques jours 2 d'entre eux restent devant la porte ou la fenêtre le soir. Peut-être qu'elle parle d'eux...Je lui demande si elle peut me dire leur petit nom. Il y en a un qui est Mim ou Min ou du genre que je reçois. Le mâle s'appelle Tic! Parce qu'à la base il y avait aussi son frère Tac mais qui a disparu depuis... Ca faisait Tic et Tac! L'autre, c'est "Pal" puis un nom me vient et c'est Paloma x) Ah, non, pas du tout! C'est Ron-Ron! . Le chien, j'en ai déduit que c'était Darwin. Ah!!! Trop facile!!!Vis-tu dehors ou dedans ? Je reçois aussitôt "dedans". Bingo!!!Où dors-tu ? J'ai vu Darwin dans son cageau pas loin, face à elle et puis je reçois "canapé". c'est vrai, elle dort la plupart du temps sur le canapé!A quel endroit est posé sa gamelle ? "garage". Ah, dommage... Non, en fait sa gamelle est sur le rebord intérieur de la fenêtre d'une des chambres à l'étage. Pour éviter que Darwin mange ses croquettes!Un message pour toi ? ça a eu du mal à venir puis je reçois un message qui parle de rendez-vous. Qu'il faut pas tu oublies. Je lui demande de quel rendez-vous elle parle ? Je reçois à propos du "dentiste". Chose bizarre, c'est que je devrais aller chez le dentiste. Alors est-ce qu'en fait, elle a voulu parler de moi ou c'est bien toi ou est-ce mon inconscient qui se manifeste. x) Bon, ben elle devait te parler à toi, parce que je n'ai pas de rendez-vous prévu chez le dentiste! Je l'ai remercié, je l'ai caressé et j'ai terminé la communication et je l'ai vu partir avec une sorte de ruban fin (rose je crois) sur son dos qui traîne derrière elle quand elle avance. Là, je vois pas du tout... Je viens de l'inspecter sous toutes les coutures, pas de ruban!
Edit :
- Spoiler:
Concernant Darwin, je crois, enfin je recherche le chien qui m'a envoyé l'image qu'il attendait ses gardiens derrière la porte ^^. Ah oui, c'est fort possible car quand nous travaillons, il reste dans la maison et du coup, quand on arrive il est déjà en train d'attendre derrière la porte!
Merci beaucoup pour ces com, c'était super de te lire! Et franchement, autant ça a eu du mal avec Darwin, autant avec Perry c'est pas mal passé je trouve! C'est franchement très bien! BRAVO!!!! Bon, de mon côté je vais voir pour rajouter quelques énergumènes à la liste!!! | |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Dim 4 Nov 2012 - 15:11 | |
| - Spoiler:
Pour les puces, mes chats n'en ont jamais eu mais je pense que ça pourra aider d'autres personnes que je pourrais croiser. D'ailleurs, je fais des articles sur mon blog depuis quelques temps pour éviter la venue d'animaux indésirables (mais ça avance lentement ayant pas mal de choses à faire) et je penserai à ton astuce ^^.
Pour frileuse, je l'ai reçu (du moins, je l'ai compris comme ça) dans le sens où elle a un peu peur des gens, où elle aime pas trop le contact, est assez indépendante... Sinon, elle ne fout pas le bordel ? ^^
Lol pour les deux chats. Même si je me trompe, j'ai des infos intéressantes.
Mdr pour Tic et Tac et Ron-ron. ça fait qu'elle vit avec deux chiens en plus de Darwin ? et d'autres animaux ?
Le cageot de Darwin est en face du canapé ou pas ? ^^
Ben, je trouve que je suis dans une période où je régresse en CA. J'ai hâte de communiquer avec Blanchette et Janique ^^.
| |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Lun 5 Nov 2012 - 8:41 | |
| - Persée a écrit:
- Spoiler:
Pour les puces, mes chats n'en ont jamais eu mais je pense que ça pourra aider d'autres personnes que je pourrais croiser. D'ailleurs, je fais des articles sur mon blog depuis quelques temps pour éviter la venue d'animaux indésirables (mais ça avance lentement ayant pas mal de choses à faire) et je penserai à ton astuce ^^.
Pour frileuse, je l'ai reçu (du moins, je l'ai compris comme ça) dans le sens où elle a un peu peur des gens, où elle aime pas trop le contact, est assez indépendante... Ah d'accord! Et bien de toute manière, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, ça correspond! Indépendante aussi, même si elle a ses petits moments ou elle aime bien venir faire des calins!Sinon, elle ne fout pas le bordel ? ^^ Non, elle n'est pas du tout bordélique! Lol pour les deux chats. Même si je me trompe, j'ai des infos intéressantes.
Mdr pour Tic et Tac et Ron-ron. ça fait qu'elle vit avec deux chiens en plus de Darwin ? et d'autres animaux ? Non, je me suis mal exprimée! Les deux chats que tu voyaient je suppose que ça devait être Tic et Ron-Ron. (pour Tac c'est un chat aussi, c'était juste pour donné l'explication de pourquoi l'autre chat s'appelait Tic! Ouf... C'est compliqué!) Et effectivement il n'y a bien qu'un seul chien, mais elle aurait pu te parler également d'autres animaux avec lesquels elle vit... Le cageot de Darwin est en face du canapé ou pas ? ^^ Ben c'est difficile à dire, car il bouge tout le temps! Darwin aime bien déménager de temps en temps et il traine son cageot un peu partout dans la maison!!! mais au moment ou tu as fait la CA, il était bien en face du canapé! Ben, je trouve que je suis dans une période où je régresse en CA. Il ne faut pas te décourager! Peut-être aussi que c'est moi qui propose des animaux pas très coopératifs! Mais en tout cas, je trouve ça vraiment bien! J'ai hâte de communiquer avec Blanchette et Janique ^^. Et bien au plaisir de te lire!!!
| |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Mar 6 Nov 2012 - 2:37 | |
| - Spoiler:
Pour les chats, en relisant, c'est moi qui a mal compris. Comme tu me parlais de deux chats dehors, j'imaginais pas que tu connaissais leur nom. Et comme on parlait chien, j'ai cru que c'était des chiens. Mdr pour Darwin. Héhé pour la CA ^^.
Communication avec Blanchette : - Spoiler:
Elle a bien voulu communiquer mais au début, j'ai senti une idée que qu'est ce que je fous là. Donc j'ai encore plus détaillé le pourquoi de ma venue. J'ai eu des images en début de CA mais très dur de me rappeler. Depuis hier, j'ai remarqué que je sombre plus profond en état alpha. Je pense avoir vu un seau au sol où y'avait de l'eau ou nourriture. Quel est ton caractère ? Je la vois manger de l'herbe, elle est sereine et calme. Par contre, totalement hors-contexte, j'ai vu un cochon se faire transpercer le corps, elle a vécu des choses traumatisantes avant d'arriver chez vous ou elle est là depuis toute petite ? Avec quel(s) autre(s) animal(aux) vis-tu à part Darwin, Perry et Janique ? "une chèvre". Elle me montre ce qui semble ressembler à du foin et il y a une idée de partage avec la chèvre. Elle l'aime bien, elle me dit qu'elle la trouve douce. Tu peux me montrer où tu vis, ce qui t'entoure ? je reçois "château". Je vois un truc dehors où un animal peut passer en dessous et ressortir. Je vois une échelle. Et j'ai aussi vu des contenants qui sont je crois sur le rebord de la fenêtre. Je lui demande si c'est son compagnon ? elle me dit que oui. Comment s'appelle la chèvre ? Après avoir remué ciel et terre dans mon cerveau, je m'en souviens. J'ai eu "Biscotte" mais je crois que c'est pas ça et que ça peut venir d'une vieille CA et d'un truc passé dans ma vie récemment ^^. J'ai vu aussi une vache qui vivrait avec elle. Prénom ? au début, j'ai cru que c'était "Marguerite" mais trop d'influence. Puis, j'ai reçu "Fleurette" Que manges-tu ? "granulés" Des choses à rajouter ? J'ai pas fait le lien en CA mais je fais un lien là ^^. A un moment, j'ai vu un truc qui coulait comme de la terre cuite pour de la poterie. Plus tard, j'ai demandé qu'elle me précise l'image. J'ai vu une crotte, et ça semblait être de la litière sale. Puis plus tard, elle me parle de foin à changer. A-t-elle une demande ou un message à me faire passer? je reçois "téléphone" puis "chargé puis "rdv". J'ai pas réussi à en savoir plus x). Toujours cette histoire de rdv. Je l'ai remercié, caressé et j'ai terminé. Merci d'avance pour le retour et merci pour tes encouragements
Communication avec Janique, j'essayerais dans la journée pour pas déranger la nuit ou dans leur sommeil. Je vais faire deux communications avec des chats là ^^. | |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Mar 6 Nov 2012 - 8:46 | |
| - Persée a écrit:
- Communication avec Blanchette :
- Spoiler:
Elle a bien voulu communiquer mais au début, j'ai senti une idée que qu'est ce que je fous là. Donc j'ai encore plus détaillé le pourquoi de ma venue. J'ai eu des images en début de CA mais très dur de me rappeler. Depuis hier, j'ai remarqué que je sombre plus profond en état alpha. Je pense avoir vu un seau au sol où y'avait de l'eau ou nourriture. Effectivement, il y a bien un seau avec de l'eau.Quel est ton caractère ? Je la vois manger de l'herbe, elle est sereine et calme. C'est tout à fait ça! Par contre, totalement hors-contexte, j'ai vu un cochon se faire transpercer le corps, elle a vécu des choses traumatisantes avant d'arriver chez vous ou elle est là depuis toute petite ? Ben en fait je l'ai récupéré il y a 1an1/2. Elle vivait chez des gens qui avaient des chèvres pour le lait car le monsieur était allergique au lait de vache. Et comme elle commençait à se faire âgée, ils voulaient s'en débarrasser, quitte à l'emmener à l'abattoire, c'est là que je l'ai récupérée. Par contre, ces gens là n'avais pas de cochons...Avec quel(s) autre(s) animal(aux) vis-tu à part Darwin, Perry et Janique ? "une chèvre". Elle me montre ce qui semble ressembler à du foin et il y a une idée de partage avec la chèvre. Elle l'aime bien, elle me dit qu'elle la trouve douce. A ben je suis bien contente! On a eu assez de mal à trouver un compagnon qu'elle supporte! En fait, il s'agit d'un bouc castré que j'ai eu à la naissance. (Mais je n'en dis pas plus, ça pourrait faire l'objet d'une prochaine CA!)Tu peux me montrer où tu vis, ce qui t'entoure ? je reçois "château". C'est flatteur! En fait il s'agit d'une ancienne porcherie, mais comme c'est très grand, elle peut prendre ça pour un château! Et du coup en disant ça, je fais le lien avec ce que tu as dis juste avant... L'histoire du cochon qui se fait tuer... Tu pense qu'elle pourrait ressentir ou même savoir ce qu'il s'est passé dans ce bâtiment, même si ça date de plusieurs dizaines d'années? Je vois un truc dehors où un animal peut passer en dessous et ressortir. Je vois une échelle. En fait c'est une passerelle en bois qui leur permet d'accéder dehors car il y a une marche qui est très haute. Et j'ai aussi vu des contenants qui sont je crois sur le rebord de la fenêtre. La, je vois pas!Je lui demande si c'est son compagnon ? elle me dit que oui. Dans ce cas là c'est sans doute le coq qui dormait sur le rebord de la fenêtre!Comment s'appelle la chèvre ? Après avoir remué ciel et terre dans mon cerveau, je m'en souviens. J'ai eu "Biscotte" mais je crois que c'est pas ça et que ça peut venir d'une vieille CA et d'un truc passé dans ma vie récemment ^^. En fait, Biscotte c'est un des poussins qui sont nés il y a un mois environ!J'ai vu aussi une vache qui vivrait avec elle. Prénom ? au début, j'ai cru que c'était "Marguerite" mais trop d'influence. Puis, j'ai reçu "Fleurette" Ah non, à ma connaissance il n'y a pas de vache! Mais ça pourrait venir!Que manges-tu ? "granulés" Elle en mange très peu, mais apparemment ça l'a marqué!Des choses à rajouter ? J'ai pas fait le lien en CA mais je fais un lien là ^^. A un moment, j'ai vu un truc qui coulait comme de la terre cuite pour de la poterie. Plus tard, j'ai demandé qu'elle me précise l'image. J'ai vu une crotte, et ça semblait être de la litière sale. Puis plus tard, elle me parle de foin à changer. Au début j'arrivais pas à savoir de quoi il pouvait s'agir, mais là j'ai une petite idée... Je trouve bizarre qu'elle dise que la litière est sale car j'ai rajouté de la paille propre dimanche... Mais pour le foin je pense que le responsable est monsieur le coq!!! Car le foin est contre un mur et il est possible qu'il dorme de temps en temps sur ce mur et du coup il doit faire ses besoins, dans le foin... Bon, ben je changerais le tas de place! Merci pour l'info!A-t-elle une demande ou un message à me faire passer? je reçois "téléphone" puis "chargé puis "rdv". Elle est au point par rapport au nouvelle technologie!!! Et pour le rendez-vous, j'en ai bien un vendredi... Mais quesqu'ils ont tous avec ces histoires de rendez-vous!!! J'ai pas réussi à en savoir plus x). Toujours cette histoire de rdv. Je l'ai remercié, caressé et j'ai terminé. Merci d'avance pour le retour et merci pour tes encouragements De rien, c'est sincère! Je trouve que tu t'en sort vraiment super bien!
Communication avec Janique, j'essayerais dans la journée pour pas déranger la nuit ou dans leur sommeil. Je vais faire deux communications avec des chats là ^^. Pas de problème! Bon courage!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Mar 6 Nov 2012 - 16:46 | |
| Petite CA avec DARWIN - Spoiler:
Pour son comportement j'ai eu excité. Sacré caractère on dirait . Il peut être impatient et trépigner, il saute sur toi quand il veut quelque chose, des fois il est même pénible Ils est gentils avec les humains avenants mais attention il peut avoir des sauts d'humeurs.-"je pince" Les chiens ça peut aller je crois qu'ils les tolèrent, je crois qu'il a peur des gros chiens.-"faut pas trop faire copain. Je n'aime pas être porté quand je suis effrayé" Ce qu'il aime ?-"Les chats et le raisin ( pour le raisin je pense que c'est mon imagination..) Son jouet favori:-"une bouteille" (peut être une bouteille en plastique)souvenir chiot:-"Longtemps. Gens m'ont élevé le premier de la portée à s'être bagarré. Je suis le dominant. Au chaud, douillet." Ta gardienne ? un message ?J'aime pas qu'elle me presse en laisse, je suis long car j'ai des occupations! Gentille et courtoise, elle n'aime pas quand je la toise." Qu'elle laisse tomber son école, la journée avec moi comme un papa, je peux lui montrer sa voie. SA voie est avec moi. A nous deux on peut faire la loi. Quelque chose a dire?-"Je suis moins fou qu'ils me voient. Je peux être sérieux quand je le veux. Plus a manger pendant la journée, grignoté c'est pas mauvais pour la santé"
|
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Mar 6 Nov 2012 - 17:21 | |
| - melapernet a écrit:
- Petite CA avec DARWIN
- Spoiler:
Pour son comportement j'ai eu excité. Sacré caractère on dirait . Il peut être impatient et trépigner, il saute sur toi quand il veut quelque chose, des fois il est même pénible En plein dans le mille! C'est tout à fait ça! BRAVO!!! Ils est gentils avec les humains avenants mais attention il peut avoir des sauts d'humeurs.-"je pince" Exactement! Il va très facilement vers certaines personnes et pour d'autres, il les toise un peu plus et effectivement, n'hésiterais pas à pincer s'il le fallait! Les chiens ça peut aller je crois qu'ils les tolèrent, je crois qu'il a peur des gros chiens.-"faut pas trop faire copain. Je n'aime pas être porté quand je suis effrayé" Exact! Et pour le "Je n'aime pas être porté quand je suis effrayé" c'est vrai car quand il se sent coincé, il peut pincer également! Ce qu'il aime ?-"Les chats et le raisin ( pour le raisin je pense que c'est mon imagination..) Pour les chats, c'est vrai, mais j'ai tendance à me méfier surtout avec les chatons... Il m'en a tué 2 en voulant jouer avec... Mais sinon oui, il est toujours fourré avec les chats!Son jouet favori:-"une bouteille" (peut être une bouteille en plastique) Non, pas du tout! Il s'agit d'une balle de tennis! Mais c'est pas grave, tu es pardonnée! souvenir chiot:-"Longtemps. Gens m'ont élevé le premier de la portée à s'être bagarré. Je suis le dominant. Au chaud, douillet." Et bien ça me rassure car son éleveuse était réputée pour faire du trafic de chiens venant des pays de l'est. Mais ça, je ne le savais pas...Ta gardienne ? un message ?J'aime pas qu'elle me presse en laisse, je suis long car j'ai des occupations! Gentille et courtoise, elle n'aime pas quand je la toise." Oh ben là j'aurais dis le contraire... C'est plutôt lui qui me presse! Il est toujours en train de tirer!Qu'elle laisse tomber son école, la journée avec moi comme un papa, je peux lui montrer sa voie. SA voie est avec moi. A nous deux on peut faire la loi. Attention! v'là les 2 caïds qui vont faire leur loi! Désolée, ça m'a fait rire! Jem e doute bien qu'il se sent un peu seul la journée... Mais ça devrait bientôt s'arranger!Quelque chose a dire?-"Je suis moins fou qu'ils me voient. Je peux être sérieux quand je le veux. Oh sa je sais qu'il peu être sérieux, malheureusement, c'est trop rare!!! Plus a manger pendant la journée, grignoté c'est pas mauvais pour la santé" Heu... oui monsieur, je vais voir ce que je peux faire!
Merci beaucoup pour cette CA! C'est très réussi, bravo! Je retrouve totalement mon chien dans ta com, même si certains passage m'ont fait beaucoup rire! Merci encore et au plaisir de te relire! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Mar 6 Nov 2012 - 17:52 | |
| Chic! - Spoiler:
Merci pour ton retour! Raaahh ce jouet j'ai peut être été trop vite, j'ai toujours du mal avec gamelles les couleurs les lits grrr!! Ah et j'ai oublier de mettre l'endroit où il dort, j'ai eu un panier en bois en osier avec une couverture. Pour cette dame peut être qu'elle leur concoctaient quand même un nid douillet, c'est peut être pas incompatible avec le trafic lol, mais je n'ai pas vu la dame en CA.
|
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Mar 6 Nov 2012 - 19:51 | |
| - melapernet a écrit:
- Chic!
- Spoiler:
Merci pour ton retour! Raaahh ce jouet j'ai peut être été trop vite, j'ai toujours du mal avec gamelles les couleurs les lits grrr!! Ah et j'ai oublier de mettre l'endroit où il dort, j'ai eu un panier en bois en osier avec une couverture. Pour cette dame peut être qu'elle leur concoctaient quand même un nid douillet, c'est peut être pas incompatible avec le trafic lol, mais je n'ai pas vu la dame en CA. oui, tu as peut-être raison... Pour le couchage c'est presque ça! En fait il dort dans un cageot remplit de couvertures! enfin, il dormait car ça y est, j'ai trouvé un vrai panier qu'il a l'air de ne pas avoir encore envi de déchiqueter! Et sinon, j'ai repensé à ça... Pour ce qu'il aime tu as dis les chats et le raisin... Mais est-il possible qu'il t'ai décrit ce que moi j'aime? Car ça correspondrait complètement dans ce cas!
En tout cas, je suis ravie que tu sois satisfaite de ta performance! Si j'arrivais à en faire ne serait-ce que la moitier, je serais aux anges!!! | |
| | | amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Mar 6 Nov 2012 - 21:05 | |
| CA avec Blanchette: - Spoiler:
Elle arrive d'emblée en mâchouillant de l'herbe. elle a l'air plutôt tranquille. Elle est curieuse et me renifle les mains, je lui caresse l'encolure. Quand je demande qui est son compagnon, je vois d'emblée une tête d'âne. Plus tard dans la communication, je la vois gambader et j'ai de nouveau l'image de cet âne avec un petit cette fois. Elle me montre aussi un gros chien brun/noir assis. Elle me présente un vaste espace à l'extérieur ainsi d'un abri que je vois en taule grise. Elle me dit qu'elle mène une "vie paisible". Pour le message, c'est venu d'un coup, c'est bizarre, j'ai eu "câlins-bisous"
| |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Mar 6 Nov 2012 - 22:15 | |
| - amyssie a écrit:
- CA avec Blanchette:
- Spoiler:
Elle arrive d'emblée en mâchouillant de l'herbe. elle a l'air plutôt tranquille. Elle est curieuse et me renifle les mains, je lui caresse l'encolure. Quand je demande qui est son compagnon, je vois d'emblée une tête d'âne. Plus tard dans la communication, je la vois gambader et j'ai de nouveau l'image de cet âne avec un petit cette fois. Elle me montre aussi un gros chien brun/noir assis. désolée, mais ce n'est pas un âne et je ne connais pas de gros chien noir... Je suis vraiment désolée...Elle me présente un vaste espace à l'extérieur ainsi d'un abri que je vois en taule grise. Elle me dit qu'elle mène une "vie paisible". Pour le message, c'est venu d'un coup, c'est bizarre, j'ai eu "câlins-bisous" Pour l'espace extérieur là c'est bon! Et pour l'abir, le toit est bien en taules grises, les murs en revanche sont en espèce de plaques ciment-paille. Et plus qu'un simple abris, il s'agit surtout d'une ancienne porcherie donc on va dire, un méga abri! Merci beaucoup pour ta CA, il y a des erreurs mais c'est en forgeant qu'on devient forgerons! Surtout ne te décourage pas au contraire! Il y a quand même du positif, c'est ça qui compte! Merci encore et à très bientôt peut-être pour une nouvelle CA!!!
| |
| | | amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Mer 7 Nov 2012 - 9:30 | |
| - Spoiler:
Merci pour ta réponse! Je sentais que j'étais moins concentrée cette fois-ci que les autres! Ce n'est pas grave!
| |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Ven 9 Nov 2012 - 1:28 | |
| Je l'ai fait que maintenant vu que ces derniers jours, je n'étais pas dans de bonnes conditions. Communication avec Janique : - Spoiler:
C'est un mâle ? j'aurais cru un petit vieux car il me parle comme s'il avait l'air âgé alors que je vois que Janique a 1 an et un peu grincheux. Quand je l'ai invité à venir vers moi, j'ai reçu "non, non, non" puis je n'ai pas réussi à bien saisir mais il y avait l'air d'y avoir un truc qu'on lui a fait (pas forcément méchant) mais qui lui a déplu et il se méfie. Je m'englobe dans l'amour et confiance et lui redemande, là je ne reçois plus de négatif. Je lui demande s'il veut communiquer, je reçois "courage " et "oui, s'il te plaît". Où vis-tu, peux-tu me décrire ce qui t'entoure ? "prairie". Je vois des morceaux de bois. Il a de la verdure dans la bouche, elle est ondulée comme de la laitue ou des algues. J'ai vu une sorte de mini-seau en métal avec une anse, de ce genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai aussi vu quelqu'un qui lui lance un ballon avec le pied. Où dors-tu, dans quoi ? "grange". "paille, c'est moelleux". J'ai aussi vu une porte d'entrée sans la porte, où les murs sont sans papier peint, un peu comme si c'était de la terre cuite. Quel caractère as-tu ? "caractériel". Comment tu te comportes ? je l'ai vu jouer ou l'envie de jouer. Avec quels autres animaux vit-elle? "Blanchette". Après, il m'envoie tout un tas de messages mais je pige pas. Alors je lui dis, tu sais, tu peux me dire si c'est chat, chien... ? je reçois "le gros noir" lol. Dans quoi te baignes-tu ? "bac". Je lui demande de me le montrer. Mais en fait, au début, je vois comme une sorte de grosse marmite et ça se termine par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais en moins haut et plus large. Pareil, je vois des anses noires. Ensuite, je vois l'image de quelqu'un qui renverse à la fin, l'eau dehors sur le sol. As-tu un message ou demande pour ta gardienne (reposée deux fois pour savoir les choses à rajouter) ? j'ai reçu un truc du genre "il vaut que ça vaille comme ça". J'ai demandé des précisions mais je n'ai eu rien de plus. Ensuite, j'ai reçu l'idée qu'il voudrait un jouet. Choses à rajouter ? je crois que c'est là que j'ai vu des ours lol. Merci d'avance pour le retour
- Spoiler:
- Citation :
- Je vois un truc dehors où un animal peut passer en dessous et ressortir. Je vois une échelle. En fait c'est une passerelle en bois qui leur permet d'accéder dehors car il y a une marche qui est très haute. Et j'ai aussi vu des contenants qui sont je crois sur le rebord de la fenêtre. La, je vois pas!
Je lui demande si c'est son compagnon ? elle me dit que oui. Dans ce cas là c'est sans doute le coq qui dormait sur le rebord de la fenêtre! Pour le truc dehors et l'échelle, je ne sais pas comment tu l'as compris en me lisant mais en tout cas, c'est deux choses différentes. Du coup, la passerelle, ils passent aussi en dessous ? Et pour la question du compagnon, je l'ai mis tard dans mon post ^^ mais rien à voir avec le rebord de la fenêtre.
| |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Ven 9 Nov 2012 - 8:49 | |
| Salut Persée! Contente de te relire! - Persée a écrit:
- Je l'ai fait que maintenant vu que ces derniers jours, je n'étais pas dans de bonnes conditions.
Communication avec Janique :
- Spoiler:
C'est un mâle ? j'aurais cru un petit vieux car il me parle comme s'il avait l'air âgé alors que je vois que Janique a 1 an et un peu grincheux. Non c'est une femelle!Quand je l'ai invité à venir vers moi, j'ai reçu "non, non, non" puis je n'ai pas réussi à bien saisir mais il y avait l'air d'y avoir un truc qu'on lui a fait (pas forcément méchant) mais qui lui a déplu et il se méfie. Je m'englobe dans l'amour et confiance et lui redemande, là je ne reçois plus de négatif. Je lui demande s'il veut communiquer, je reçois "courage " et "oui, s'il te plaît". Où vis-tu, peux-tu me décrire ce qui t'entoure ? "prairie". Je vois des morceaux de bois. Il a de la verdure dans la bouche, elle est ondulée comme de la laitue ou des algues. Il arrive qu'ele sorte de son parc pour aller manger dans le paddock des chevaux. Pour les morceaux de bois, en fait elle vie dans un bois de sapin et effectivement nous en avons coupé certains et entassé dans un coin. Pour ce qui est de la laitue, effectivement, nous lui apportons tous nos "déchets" végétaux comme la salade, les épluchure de patates, etc... J'ai vu une sorte de mini-seau en métal avec une anse, de ce genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de ça chez moi! J'ai aussi vu quelqu'un qui lui lance un ballon avec le pied. A part lancer la balle de Darwin, je ne crois pas qu'on lui ai déjà lancé quoi que ce soit...Où dors-tu, dans quoi ? "grange". "paille, c'est moelleux". Exact!J'ai aussi vu une porte d'entrée sans la porte, où les murs sont sans papier peint, un peu comme si c'était de la terre cuite. Effectivement. Il n'y a pas de porte d'entrée et les murs sont en espèce de mélange de ciment et paille. en fait c'est la même porcherie que pour Blanchette!Quel caractère as-tu ? "caractériel". Oui mais très gentille malgré tous!Comment tu te comportes ? je l'ai vu jouer ou l'envie de jouer. Avec quels autres animaux vit-elle? "Blanchette". Après, il m'envoie tout un tas de messages mais je pige pas. Alors je lui dis, tu sais, tu peux me dire si c'est chat, chien... ? je reçois "le gros noir" lol. Effectivement, elle vit dans le même endroit que Blanchette et dors collée à la barrière qui les sépare. J'ai l'impression qu'elle l'aime beaucoup... Pour le gros noir, ça pourrait être les moutons!Dans quoi te baignes-tu ? "bac". Je lui demande de me le montrer. Mais en fait, au début, je vois comme une sorte de grosse marmite et ça se termine par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais en moins haut et plus large. Pareil, je vois des anses noires. Non, non, nous n'avons pas l'intention de la faire cuire! En fait il s'agit des bacs bleus en forme de coquillage! Je crois qu'on en a tous eu quand on était petit!Ensuite, je vois l'image de quelqu'un qui renverse à la fin, l'eau dehors sur le sol. Effectivement, tous les jours je viens changer l'eau des bacs et je vide l'eau sale sur le sol, elle aime bien venir fouiller la boue avec son bec! As-tu un message ou demande pour ta gardienne (reposée deux fois pour savoir les choses à rajouter) ? j'ai reçu un truc du genre "il vaut que ça vaille comme ça". J'ai demandé des précisions mais je n'ai eu rien de plus. Bon, ben je ne comprends pas ce qu'elle veut dire...! Ensuite, j'ai reçu l'idée qu'il voudrait un jouet. Ca revient plusieurs fois ça! C'est peut-être une idée qu'il faut que l'on creuse... Elle ne t'as pas dit ce qu'elle aimerait par hasard?!Choses à rajouter ? je crois que c'est là que j'ai vu des ours lol. Oh purée! je savais pas qu'il y avait des ours dans le coin! Merci d'avance pour le retour
De rien! Merci à toi! Pas trop dur de parler avec une oie?! Ca a été différent des autres animaux ou au final, ça se passe toujours pareil?
- Spoiler:
- Citation :
- Je vois un truc dehors où un animal peut passer en dessous et ressortir. Je vois une échelle. En fait c'est une passerelle en bois qui leur permet d'accéder dehors car il y a une marche qui est très haute. Et j'ai aussi vu des contenants qui sont je crois sur le rebord de la fenêtre. La, je vois pas!
Je lui demande si c'est son compagnon ? elle me dit que oui. Dans ce cas là c'est sans doute le coq qui dormait sur le rebord de la fenêtre! Pour le truc dehors et l'échelle, je ne sais pas comment tu l'as compris en me lisant mais en tout cas, c'est deux choses différentes. Du coup, la passerelle, ils passent aussi en dessous ? Oui, enfin, les petits animaux peuvent passer dessous, mais pas les chèvres!Et pour la question du compagnon, je l'ai mis tard dans mon post ^^ mais rien à voir avec le rebord de la fenêtre. Ah! D'accord! Bon, ben là, je vois pas alors!
| |
| | | cirocky Pensées campagnardes
Messages : 114 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Ven 9 Nov 2012 - 10:54 | |
| Je me suis permise d'essayer ma toute première CA avec Darwin, j'ai l'impression d'avoir tout inventé, mais je vous met quand même le résultat ... - Spoiler:
Je me suis retrouvé dasn une grande étendue d'herbe avec des arbres et une maison. Darwin était au loin il jouait avec quelque chose. Je l'apelle, il vient en courant comme un fou, il remue la queue plein d'énergie. je me présente et lui demande si il veut bien qu'on parle, il me répond "oui oui oui !!" je lui demande où il dort, je vois comme un panier. à côté des croquettes. Je lui demande si il a des choses à vous dire : "j'aimerais qu'ils jouent tout le temps avec moi" Je le remercie et m'en vais...
-> j'ai l'impression d'être folle et d'avoir tout inventé =/ | |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Ven 9 Nov 2012 - 11:09 | |
| - cirocky a écrit:
- Je me suis permise d'essayer ma toute première CA avec Darwin, j'ai l'impression d'avoir tout inventé, mais je vous met quand même le résultat ...
- Spoiler:
Je me suis retrouvé dasn une grande étendue d'herbe avec des arbres et une maison. C'est tout as fait le cadre dans lequel il vit! Darwin était au loin il jouait avec quelque chose. Je l'apelle, il vient en courant comme un fou, il remue la queue plein d'énergie. je me présente et lui demande si il veut bien qu'on parle, il me répond "oui oui oui !!" C'est bien lui! je lui demande où il dort, je vois comme un panier. à côté des croquettes. Exact un panier en plastic noir avec des couvertures dedans. Par contre, ses croquettes ne sont pas à côté, à moins que depuis ce matin il ait encore déplacé son panier! Je lui demande si il a des choses à vous dire : "j'aimerais qu'ils jouent tout le temps avec moi" Et oui, malheureusement, c'est bien lui encore une fois! Mais je peux pas jouer en permanence!!! Je le remercie et m'en vais...
-> j'ai l'impression d'être folle et d'avoir tout inventé =/ Rassure toi, tu n'es pas folle, et au vu des réponse tu as tapé dans le mille! BRAVO à toi! Et merci beaucoup de l'avoir choisi pour ta première com, c'est un honneur!!! PS : Tu peux me tutoyer!!! | |
| | | cirocky Pensées campagnardes
Messages : 114 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 33 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Ven 9 Nov 2012 - 19:34 | |
| Non mais vraiment ?! ouaah impressionnant j'en reviens pas ! c'est la chance du débutant ;-) Pour le lieu où il dort je n'aurais pas pu te dire la couleur j'ai juste eu un flash... Oups pour les croquettes | |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Jeu 6 Déc 2012 - 1:01 | |
| Merci pour le retour pour Janique. Et désolé pour le retard de la réponse. Soit, je mets la réponse de côté pour répondre plus tard soit je bug et je pense pas à revenir dessus. - Spoiler:
Pour les bac en forme de coquillage, je n'ai pas eu ça étant petite mais je connais très bien ! Je referai une CA avec pour lui demander quel genre de jouet lui plairait ^^.
CA avec Yang : - Spoiler:
Je vois un chat avec une collerette puis je vois un seau. Je demande à communiquer avec elle. Je reçois "je veux/aime communiquer avec les humains". Je lui demande si j'ai vu une collerette ou un seau. Apparemment, ça serait une collerette (mais j'ai du mal à savoir si j'ai vu les deux). Je reçois une image d'elle sur un support et le contexte, c'est le véto. Je lui demande si elle est déjà allée chez le véto ? "oui, il y a 3 mois". Je me dis, ah tiens, elle a la notion du temps ?? Quel est son caractère? "agile". "j'aime jouer". Je ne reçois plus de réponse, je demande : Comment te comportes-tu ? Je vois une goutte d'eau, l'idée qu'elle aime prendre de l'eau ailleurs que sa gamelle. Je la vois mettre la patte dans un carton et il y un chat de dos pour moi mais en face d'elle qui la regarde. Où se trouve ta gamelle ? je reçois "dans les bois". Mais j'ai l'impression que la réponse est impossible. Je redemande et après, je reçois "garage". Je lui ai demandé si elle pouvait me la montrer mais je n'ai rien reçu. Avec combien d'autres chats vis-tu ? "2". Puis après, je reçois la réponse 2-3. On dirait qu'il semble s'il y a un troisième, qu'il soit pas souvent là ou autre chose. Est-ce qu'elle voudrait quelque chose ? je reçois l'idée "Nature". Elle me dit qu'elle veut aller dans la nature. Et aussi aller sur le lit. Je crois qu'elle parle du tiens. Elle n'a pas d'autre message. Je l'ai remercié, caressé, bisou et terminé ^^
Merci d'avance pour le retour ^^. | |
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer Jeu 6 Déc 2012 - 12:34 | |
| Aaaaaahhhhhhh!!!!!! Ca fait 2 fois que j'écris ma réponse et 2 fois que ça plante!!!!!!!!!!!!! Bon, désolée Persée, du coup je retenterais cet aprèm! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques animaux pour s'entrainer | |
| |
| | | | Quelques animaux pour s'entrainer | |
|