| Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Mer 16 Jan 2013 - 10:21 | |
| Bonjour , je viens vous demander de l'aide pour un de mes chats . Chat-chat ( il a toujours été appelé comme ça ) passe la plupart de son temps dehors , seulement ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles , je l'ai chercher partout avec un sac de croquettes et rien . Il n'a jamais fait ça , ça m'inquiète un peu , surtout que dans quelques jours je déménage à trois - quatres heures de route . C'est la première fois que je demande une ÇA , je ne sais donc pas de quels renseignements vous avez besoin donc n'hésitais pas . J'espère que la photo va marcher , sinon je la remettrais cette après midi quand j'aurais accès au PC . Merci d'avance
Dernière édition par Pegaz le Dim 17 Fév 2013 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Mer 16 Jan 2013 - 10:44 | |
| coucou, alors actuellement, il n'y a aucune photo là =X Il est possible qu'il ait sentie que tu voulais déménager et donc est partit pour ne pas déménager justement .. faudrait lui demander.. Pour communiquer avec lui il nous faudrait une photo et son nom. ps ! tu déménages quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Mer 16 Jan 2013 - 10:48 | |
| Bonjour, en effet il se peut qu'il soit partie car il sentait qu'il se preparait quelque chose. Beaucoup de chats fuguent aussi avant un départ en vacance. as tu demander a ton voisinage ?? aux commerces ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Mer 16 Jan 2013 - 15:14 | |
| Bonjour , Alors je déménage vendredi , mais pour l'instant , je n'ai pas trop changé mes habitudes et n'ayant pas énormément d'affaires je n'ai pas encore fait mes cartons , je vais les faire jeudi . Et Chat-chat a toujours bien pris les changements de domicile ( il m'a suivis dans 4 lieux différents ) Il est identifié sous le nom de Cachotier mais je l'ai toujours appellé Chat-chat . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Mer 16 Jan 2013 - 15:19 | |
| ok. J'espère qu'il reviendra. Fait tous les environs et appel le dans les rues. |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Mer 16 Jan 2013 - 16:00 | |
| CA avec Chat-chat : - Spoiler:
Je le visualise, je reçois une image de lui où il se fait caresser, bisouter. Je le vois avec un collier (peut-être une clochette au bout mais trop flou pour dire). Et il prend un air rusé. Je l'appelle. Je me présente. Je lui demande à communiquer mais je ne capte pas de réponse. Du coup, je lui ai passé ma photo. Je lui redemande à communiquer, c'était ouvert mais je n'ai pas réussi à distinguer vraiment un "oui". Je lui dis que je viens de ta part. Est-ce que tu es au courant que ta gardienne va déménager ? "oui, elle me l'a dit". Pourquoi tu es partie aussi longtemps dehors sans encore revenir ? "je n'aime pas vivre dans ce lieu". Et je reçois un ressenti supposé que c'est le lieu où vous allez vivre. Du coup, je repose ma question. Je reçois "lieu où on va vivre". Est-ce que si tu pouvais sortir aussi longtemps que tu le voudrais, tu ne voudrais pas aller dans ce lieu ? je reçois "oui" (dans le sens d'aller vivre) mais pauvre de sens. Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le nouveau lieu ? "c'est trop exigu". Je lui dit "tu ne vas quand même pas laisser tomber ta gardienne ?" Tu souhaites revenir à la maison ? "non". Et si elle viendrait à ne pas déménager et à rester là, tu reviendrais ? "oui". Je reçois que du coup, si tu décides toujours de partir, il ne veut pas revenir à la maison. Est-ce que tu es en bonne santé ? là, vide complet, je ne reçois rien. Puis après, juste "je suis dans la neige" lol. Est-ce que tu souhaites que ta gardienne vienne te chercher ? je reçois "oui" et "non". Oui si tu restes, non, si tu pars dans le nouveau lieu. Est-ce que tu peux me dire où tu te trouves ? au début, je reçois "non". J'attends... puis je reçois quand même "parking", "bois/sous-bois". Je lui ai dit que je notais tout ça et que j'allais te le redonner. Je l'ai averti que tu pars dans très peeeeu de temps. Et que s'il ne revient pas à la maison, après, il devra s'adresser aux humains pour revenir. J'allais partir quand je lui demande : est-ce que tu as un message ? je capte mal. Je lui demande de m'envoyer ça par image. Je vois une personne au volant d'une voiture et mon esprit est sur les places passager. Pourquoi tu m'envoies cette image de voiture ? je reçois "je ne veux pas qu'elle parte". Mais toujours l'idée qu'il ne reviendra pas si tu vas dans le nouveau lieu. Je lui ai dit qu'une autre personne viendrait sûrement faire une CA et que je n'ai pas réussi à bien le capter. Je l'ai remercié, je l'ai caressé et j'ai terminé.
Je ne suis pas sûre de ma CA, c'était pas limpide comme avec d'autres animaux. Et puis, il y a cette influence des causes logiques qu'on suppose, à savoir qu'il ne voudrait pas déménager
ça serait bien que d'autres personnes fassent une CA. | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Mer 16 Jan 2013 - 16:23 | |
| N'hésite pas à faire des affiches et à les mettre chez le vétérinaire du coin, dans la rue, dans les commerces si tu demandes... J'espère que tu le retrouveras vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Sam 19 Jan 2013 - 18:46 | |
| Merci Persée pour ta CA . Au moins je sais qu'il est encore en vie et mon ex patron m'a dit qu'il la vu et qu'il m'appellerais s'il le revoit . J'ai déménagé , sans lui donc , mais dés que j'ai des nouvelles j'irais le chercher .
Si quelqu'un d'autre pouvais faire une CA , lui demander de retrouner aux écuries . Merci d'avance |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Sam 19 Jan 2013 - 19:42 | |
| - Spoiler:
Mal à la tête, du mal à le concentrer, j'arrive pas à recevoir de réponse mais je lui ai passé le message.
tout ce que je reçois c'est "je suis loin"
Aussi, je l'ai vu chasser (?) se cacher derrière des arbres.
Je pouvais pas faire de CA plus imprécises, mais je suis trop fatiguée, l'important est que le message soit passé... J'espère il reviendra
Suis trop naze ce soir pour faire une bonne CA, je ne suffit pas à compléter Persée | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Sam 19 Jan 2013 - 20:16 | |
| - Spoiler:
Pegaz, l'endroit où tu as déménagé est plus petit que le premier ? ça m'aiderait à savoir si ma CA semble vraisemblable.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Dim 20 Jan 2013 - 12:36 | |
| - Spoiler:
Persée ta CA correspond assez bien . Bon il n'a pas de collier . Mais oui l'endroit où j'ai déménager est à peu prés de la même taillermais ce n'est plus un studio est nous sommes 3 .
|
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Sam 26 Jan 2013 - 16:14 | |
| On peut savoir où on en est? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Sam 26 Jan 2013 - 18:57 | |
| J'ai déménagée et Chat-Chat est toujours là bas ... Des personnes sur place continue de veiller , sans trop chercher , et me préviendrons si ils ont des nouvelles pour que j'aille le chercher .
Donc si quelqu'un d'autres pouvais faire un CA , ce serait la bienvenue ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Dim 17 Fév 2013 - 16:54 | |
| Quelqu'un d'autre pourrait me faire un CA ?
Je n'ai aucunes nouvelles de Chat-chat ... Plusieurs personnes y sont allée mais rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Mer 27 Fév 2013 - 11:30 | |
| Coucou - Spoiler:
Alors tout d'abord je sens que chat chat, adore s'étendre, s'étirer, ronronner, ça a l'air d'être un petit père qui adore se lover, être confortable, le douillet.. Je le sens mouillé à l'heure actuelle, dans un lieu avec du bois, genre une pièce faite entièrement en bois, un vieux grenier? Il ronronne et sert ses griffes. Dans la pièce il y a comme des panneaux de bois à l'arrière ils sont à l'horizontale, il y a comme un chiffon blanc posé par terre,après je vois comme un pilone en béton, avec du ciment, après le mot impasse m'est venu/voir cerisiers. Peut être que quelqu'un prend soin de lui, j'ai senti une dame âgé? Voila je ne garanti rien sur la véracité de tout ça. je suis ok pour refaire une CA avec lui, je re-posterai si j'ai du nouveau. Je suis de tout coeur avec toi, vraiment
|
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours Jeu 7 Mar 2013 - 9:14 | |
| Hello Pegaz, ce serait sympa pour Ylia de lui donner une réponse! Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours | |
| |
|
| |
| Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours | |
|