|
| Des animaux pour vous ! :) | |
|
+5Alyenord Sweetix Pirouette petitpassy Justine89 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Justine89 Pensées Maritimes
Messages : 233 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Des animaux pour vous ! :) Mar 30 Oct 2012 - 15:24 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ! J'ai quelques animaux à la maison alors si vous avez besoin de vous entrainer, pas de soucis ! Seule ma pouliche a déjà communiqué pour le moment. → Donc, Vida, pouliche de 3 ans et demi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Questions : Quel est ton caractère ? Vis-tu au box ou au pré ? Quel est son fruit préféré ? Qu'aime-t-elle faire ? Apprécie-t-elle les balades ? Un cheval qu'elle aime particulièrement et quelque chose qu'elle voudrait ? Ce qui lui plaît/déplaît chez moi ? Quelque chose à changer ? → Djeek, beauceron, 1 an et demi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Questions : Quel est ton caractère ? Où dors-tu ? Qu'est ce que tu aimes ? Comment te comportes-tu avec les chevaux ? Que manges-tu ? Comment te sens-tu vis à vis de Grizou ? → Héden, petite beagle, 8 mois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Questions : Quel est ton caractère ? Où dors-tu ? Qu'est ce que tu aimes ? → Flamme, beagle, 2 ans et 3 mois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Questions : Quel est ta personnalité ? Où dors-tu ? Qu'est ce que tu aimes ? Comment es-tu avec tes chiots ? → Grizzly (Grisou), beagle, 1 an et 3 mois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Questions : Quel est ta personnalité ? Où dors-tu ? Qu'est ce que tu aimes ? Comment te sens-tu chez nous ? Voilà ! Et si jamais ils ont un message à faire passer, qu'ils n'hésitent pas, bien au contraire !
Dernière édition par Justine89 le Sam 3 Nov 2012 - 12:48, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Justine89 Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Ven 2 Nov 2012 - 16:05 | |
| Pirouette (C.A Vida) - Spoiler:
De rien, c'est normal ! Du coup, je vais retenter la banane, je te dirai comment elle me la prend Elle voit l'ostéopathe mardi prochain, j'espère que ça la soulagera. Je pense aussi qu'elle est gênée au niveau des lombaires !
| |
| | | wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Sam 3 Nov 2012 - 10:44 | |
| Ah génial ! Moi qui avait arrêté un peu. J'ai qu'une hâte reprendre Et je pense que ca sera avec tes animaux ! Je te tiens au courant dès que j'en ai fait | |
| | | Justine89 Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Sam 3 Nov 2012 - 10:46 | |
| Héhé ! Avec grand plaisir ! | |
| | | annelise57 Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Sam 3 Nov 2012 - 23:36 | |
| Ohhh oui je me souviens de la com avec Vida! Hihi | |
| | | Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Dim 4 Nov 2012 - 0:37 | |
| Communication avec Djeek : - Spoiler:
J'ai pris conscience en faisant la CA que si je lâche-prise sur ma concentration, mon cerveau est un véritable réservoir à histoires ^^. Je lui ai demandé s'il voulait communiquer avec moi. Il a accepté et j'ai reçu "fastoch", je sais pas trop pourquoi il m'a dit ça, pas pensé à lui demander. Quel est ton caractère ? ça avait pas l'air de lui parler. Du coup, comment tu te comportes dans la vie ? J'ai vu deux personnes dans un salon qui boivent un jus jaune foncé (jus d'orange ?) dans des verres hauts et il y a des trucs sur une table assez basse, à manger comme des canapés. C'est circulaire, une dizaine de cm. Je vois Djeek attraper ça dans sa gueule. Et sinon, j'ai reçu "voyou". J'ai eu un peu l'impression que c'était l'apéro. Où dors-tu ? "dans le lit". Ayant un peu de doute quand à ce que j'ai reçu, j'ai redemandé mais j'avais que ça. Le lit de qui ? "de ma gardienne". Qu'est ce que tu manges ? euh, du mal à savoir. Puis "fricassée de volaille" ^^'. Ensuite, j'ai vu une boîte qui s'ouvre à l'ouvre-boîte ouverte avec le dessus tranchant. Puis j'ai vu Djeek qui met la tête dedans. Qu'est ce que tu aimes ? J'en ai perdu une partie en route. Si ça me revient, je reposterai. La deuxième chose que je me souviens, c'est que je le vois attendre devant un portail noir tout continu (y'a pas de trou) et le portail s'ouvre. Et là, j'ai pensé que j'avais reçu ça aussi pour un chien qui attend devant la porte mais je l'avais pas du tout retenu. Peut-être Darwin. Comment te comportes-tu avec les autres chevaux ? Je le ressens un peu béat devant les chevaux, joyeux et il aboie de joie. Ensuite, j'ai reçu une image qu'il est parti chercher un truc, qu'il a pris dans sa gueule et qu'il a voulu donner à un cheval. Comment te sens-tu vis à vis de Grizou/Grizzly ? J'ai reçu comme quoi Grizou l'empêche. Je ne sais plus si j'ai demandé une suite à la question mais j'ai eu plus d'infos plus bas. Un message pour toi ? j'ai reçu un truc comme "arrive vite... " mais malgré que j'ai demandé à plusieurs reprises, je n'ai pas réussi à capter mais il avait bien un message pour toi. Choses à rajouter ? "je suis embêté". Je lui demande pourquoi ? Là, j'ai vu Grizou qui se poste devant Djeek qui voulait boire de l'eau dans un bol mais il est empêché. Tu veux qu'il arrête de t'embêter ? je reçois "oui". Sinon, question pour toi Justine, est-ce qu'il y a un chat chez vous ? J'ai vu l'image d'un chat aller se mettre en hauteur en plein de milieu de la comm. Merci d'avance pour le retour.
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Dim 4 Nov 2012 - 8:02 | |
| Persée : - Persée a écrit:
- Communication avec Djeek :
- Spoiler:
J'ai pris conscience en faisant la CA que si je lâche-prise sur ma concentration, mon cerveau est un véritable réservoir à histoires ^^. Coucou ! Alors il y a bien des choses que je retrouve et d'autres pas vraiment, je ne sais pas si tu veux que je te donne les réponses où si tu souhaites ré-essayer de lui demander ? Je lui ai demandé s'il voulait communiquer avec moi. Il a accepté et j'ai reçu "fastoch", je sais pas trop pourquoi il m'a dit ça, pas pensé à lui demander. Quel est ton caractère ? ça avait pas l'air de lui parler. Du coup, comment tu te comportes dans la vie ? J'ai vu deux personnes dans un salon qui boivent un jus jaune foncé (jus d'orange ?) dans des verres hauts et il y a des trucs sur une table assez basse, à manger comme des canapés. C'est circulaire, une dizaine de cm. Je vois Djeek attraper ça dans sa gueule. Et sinon, j'ai reçu "voyou". J'ai eu un peu l'impression que c'était l'apéro. Oui, Djeek rentre bien à la maison ! Nous avons effectivement une table basse ronde entourée de fauteuil, ce qui nous permet d'être tous (6) autour de la table pour manger quand on se fait des soirées télés ! Qu'est ce que tu désignes par "ça" ? Pour voyou, ça m'étonne un peu, mais quelque fois, ça peut lui correspondre !Où dors-tu ? "dans le lit". Ayant un peu de doute quand à ce que j'ai reçu, j'ai redemandé mais j'avais que ça. Le lit de qui ? "de ma gardienne". Est-ce possible que ce soit ce qu'il aimerait ? Le pauvre est tellement grand que ce n'est même pas possible pour lui de dormir avec mes soeurs ^^Qu'est ce que tu manges ? euh, du mal à savoir. Puis "fricassée de volaille" ^^'. Ensuite, j'ai vu une boîte qui s'ouvre à l'ouvre-boîte ouverte avec le dessus tranchant. Puis j'ai vu Djeek qui met la tête dedans. Je redemanderai mais il me semble que ces croquettes sont au poisson mais que les précédentes étaient bien comme tu le décris ! Par contre, la boîte ne me parle pas !Qu'est ce que tu aimes ? J'en ai perdu une partie en route. Si ça me revient, je reposterai. La deuxième chose que je me souviens, c'est que je le vois attendre devant un portail noir tout continu (y'a pas de trou) et le portail s'ouvre. Et là, j'ai pensé que j'avais reçu ça aussi pour un chien qui attend devant la porte mais je l'avais pas du tout retenu. Peut-être Darwin. Attendre devant un portail, oui c'est bien possible ! Par contre, chez nous il n'est pas uni. C'est très probable que ce soit chez son éleveur, ils avaient des liens très forts..Comment te comportes-tu avec les autres chevaux ? Je le ressens un peu béat devant les chevaux, joyeux et il aboie de joie. Ensuite, j'ai reçu une image qu'il est parti chercher un truc, qu'il a pris dans sa gueule et qu'il a voulu donner à un cheval. Exactement ! Il en très curieux et toujours un peu sur la réserve quand même. Ça inquiète ma mère qui ne le laisse pas vraiment approché sans être à côté ! Comment te sens-tu vis à vis de Grizou/Grizzly ? J'ai reçu comme quoi Grizou l'empêche. Je ne sais plus si j'ai demandé une suite à la question mais j'ai eu plus d'infos plus bas. Un message pour toi ? j'ai reçu un truc comme "arrive vite... " mais malgré que j'ai demandé à plusieurs reprises, je n'ai pas réussi à capter mais il avait bien un message pour toi. A quelle heure as-tu fais la communication ? S'il était dehors, c'était peut être qu'il voulait rentrer au vu du temps catastrophique de ces deux derniers jours ^^ C'est la première chose qui me vient !Choses à rajouter ? "je suis embêté". Je lui demande pourquoi ? Là, j'ai vu Grizou qui se poste devant Djeek qui voulait boire de l'eau dans un bol mais il est empêché. Tu veux qu'il arrête de t'embêter ? je reçois "oui". Effectivement, avec Grisou ce n'est pas toujours facile. Je pense qu'il est jaloux et cherche toujours à le contrer lorsqu'il s'approche de nous. Il arrive que ça dégénère un peu parfois mais tout rentre vite dans l'ordre !Sinon, question pour toi Justine, est-ce qu'il y a un chat chez vous ? J'ai vu l'image d'un chat aller se mettre en hauteur en plein de milieu de la comm. Non nous n'avons pas de chats mais il est possible que tu en ai vu un qui traine dans le quartier, il me semble que des voisins en ont !Merci d'avance pour le retour.
Voilà pour le retour !
Dernière édition par Justine89 le Dim 4 Nov 2012 - 17:27, édité 1 fois | |
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Dim 4 Nov 2012 - 14:20 | |
| J'ai été voir Vida. - Spoiler:
Je me suis presentée, que je suis venue car j'apprends à faire des communications animales. Elle avait l'air curieuse. Elle est venu vers moi au pas, tranquil. Ca à l'air d'une jument bien dans sa tête, posé, tranquille. Elle peut-être coquine aussi. L'âge y fait peut-être aussi.
J'ai voulu savoir pour son environnement. J'ai senti un endroit sec, comme une stabule ou grand box où elle peut sentir des copains. Un espace aéré. Mais elle va régulièrement dehors. Paddock.
Quand je lui ai dit fruit : j'ai eu tout de suite pomme. (Après c'est le fruit que l'on donne le plus facilement aux chevaux, et c'est ce que je donne au mien, donc j'ai peut-être été influencé.)
Quand je lui ai envoyé une image d'elle en balade. Elle m'a dit oui ! Elle aime vraiment ca. Mais davantage encore quand il y a un autre équidé. Car elle n'est pas encore très sur d'elle quand elle est toute seule.
Un autre cheval, j'ai vu un cheval plus clair qu'elle. J'ai ensuite eu un cheval plus foncé. Mais le cheval plus clair, vers le gris m'est revenu. Un cheval/poney pas très grand mais costaud.
Ce qu'elle souhaite venant de son humaine, c'est de l'attention, de la patience, de la confiance aussi bien en elle qu'en toi-même pour qu'elle soit rassurée. Elle m'a dit que c'est pas que tu ne le fais pas, c'est juste qu'elle te dit ce qu'elle aime.
| |
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Dim 4 Nov 2012 - 14:28 | |
| - Spoiler:
Merci pour le retour . Je referai une communication ^^ pour essayer de savoir où Djeek dort et lui poser d'autres questions après ton prochain retour. J'ai cru que Grizou était un mâle ^^. Pour le "ça", en fait, c'est ma question qu'il a peut-être eu du mal à percevoir. Sur le forum, les avis divergent quant au fait que les animaux puissent percevoir les concepts comme "caractère", "couleur" par exemple. Quand vous vous faites des soirées télé, il vole de la nourriture ou pas ? Pour la question du dodo, je pense que je me suis trompée. Je ne connais pas de situation où l'animal disait ce qu'il souhaiterait au lieu de ce qui est. ^^ Pour le cheval, si tu veux, je peux lui dire quelque chose à ce propos, si tu souhaiterais qu'il reste un peu à distance de sécurité ou autre. ça te disait quelque chose le fait qu'il prenne quelque chose pour donner à un cheval ? La communication, je l'ai fait autour de 00h15.
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Dim 4 Nov 2012 - 17:17 | |
| Wanerji (CA Vida) - Spoiler:
Waou ! Je suis bluffée ! Tu l'as très bien cernée oui C'est une pouliche calme, bien dans ses sabots. Effectivement elle sait se montrer coquine de temps en temps et j'adore ça ! Pour la pomme, effectivement, c'est ce qu'elle préfère !! Il faut la voir quand elle en sent une ! Et elle me fait toujours rire parce qu'elle "mousse" en la mangeant héhé ! Alors, tu as bien vu les choses pour son environnement. Elle est actuellement dans une petit paddock de 5/6 mètres de large (taille de l'abri) et de moins de 15 mètres de long. Elle reste au sec dans son abri et lorsque le temps le permet elle va dans un petit pré avec de l'herbe ! Pour les balades, en plein dans le mil ! Effectivement, elle adore ça ! (et moi aussi !) Même si elle n'est pas encore totalement assurée seule, une fois en confiance, je n'ai plus aucun problème effectivement Pour le cheval gris, c'est possible que ce soit Vésuve, un poulain de son âge avec qui je sors beaucoup depuis une semaine ! Ils s'entendent très bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre, pour le cheval plus foncé, quelle robe ? Je suis très heureuse qu'elle se sente en confiance, c'est aussi le sentiment que j'ai lorsque je suis avec elle Et niveau attention, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une main pour la caresser, j'avoue !
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Dim 4 Nov 2012 - 17:25 | |
| Persée (CA Djeek) - Spoiler:
Grisou est bien un mâle, j'ai peut être fait une faute de frappe ^^ (Edit : C'était bien une faute de frappe, j'ai corrigé ça ! Désolée !) Oui d'accord pour le "ça", je l'avais lu aussi mais c'est la première fois que je lis qu'un animal ne l'a pas compris Sinon, Djeek n'est pas du tout voleur, au contraire, on peut tout laisser sur la table sans se faire de soucis ! Pour l'endroit où il dort, essaie de lui demander de te montrer ce sur quoi il est et avec qui Si ça peut t'aider bien sûr ! Pour le moment, il ne sort plus avec les chevaux, mais si jamais il en croise, ça peut être pas mal ! C'est un chien très attentif et qui obéit à merveille, normalement pas de soucis mais on ne sait jamais ! Djeek ne prend plus trop dans la gueule et ne rapporte plus, mais c'est bien possible qu'il l'ait fait une fois quand il était plus jeune ! A 00h15, moi je dormais depuis longtemps Tu as du courage ! Dis moi si tu souhaites plus de précision ou si quelque chose te manque
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Dim 4 Nov 2012 - 17:46 | |
| Ah génial ! Je suis tellement heureuse après une CA réussit Merci pour ce retour ! Grande caresse et petite pomme de ma part - Spoiler:
Pour le cheval robe clair/foncé. C'est le cheval de la photo ! Car en image j'ai vu un cheval gris mais de partout, et un cheval foncé (comme les parties foncé de sa robe mais de partout). Finalement, le cheval en question est un mélange des deux images que j'ai eu !
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Dim 4 Nov 2012 - 17:55 | |
| Tu as de quoi ! Sincèrement, parfait sur toute la ligne ! Et de rien, c'est bien normal Pas de soucis pour les caresses et la pomme | |
| | | Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Jeu 8 Nov 2012 - 9:24 | |
| Bon j'ai communique mais je pense que c'est faux. Et désole pour les fautes d'orthographe. - Spoiler:
Deja je lui est demander si elle voulait communiquer elle ma dit oui alors je me suis présente. Puis je lui est demander ou elle vivait dans un box ou un pre. Elle ma repondu dans un pre. Ensuite je lui est demander se qu'elle aimait comme fruit. Elle ma dit la pomme. Je lui est ensuite demander si elle aimait les balades elle ma dit oui. Pour le caractere elle ma dit oui qu'elle aimais les balades. Par contre j'ai oublie de lui demander les deux dernier questions et se qu'elle aimait faire. Désole.
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Jeu 8 Nov 2012 - 13:06 | |
| Alyenord (CA Vida) - Spoiler:
Tu ne devrais pas te dévaloriser comme ça ! Surtout lorsque tu n'as pas de réponse pour voir si c'est vraiment faux Là, tu as absolument tout juste !! Et pour les autres questions, ce n'est pas un problème, c'est un entrainement pour ceux/celles qui le souhaitent ! Si jamais tu as l'occasion ou l'envie de pousser la CA avec elle, je n'y vois aucun soucis, je serais là pour te faire le retour ! Encore bravo et fais toi plus confiance !
| |
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Jeu 8 Nov 2012 - 18:58 | |
| - Spoiler:
merci est j'ai mis deux fois la dernier question ( pour la balade ) Pour les dernier question je vais les refere ( celle que j'ai pas faite ) Et merci beaucoup c'est la premiere fois que je fais tous juste
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Jeu 8 Nov 2012 - 21:12 | |
| - Spoiler:
Félicitations, vraiment ! Je ne pratique pas mais je sais que c'est loin d'être évident, surtout dans les débuts ! Fais toi confiance, c'est important Pas de soucis, je serais derrière pour te dire si tes réponses correspondent Bonne soirée !
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Dim 11 Nov 2012 - 10:18 | |
| - Spoiler:
J'ai fait les questions que j'avais oublie alors Deja je lui est demander si elle ete d'acord elle a dit oui donc je me suis presente. Puis je lui est demander son caractere dans sa reponse j'ai vue une jument assait calme, paisible. Je lui est ensuite demander se qu'elle aimait faire elle ma dit qu'elle aimait faire plaisir et se balader. Puis je lui est demander avec qui elle vivait elle ma montre 2 chevaux. Je lui est ensuite demander si elle aimait sa cavaliere elle ma dit qu'ellle l'adore et je lui est demander si elle voulait changer quelque chose elle ma pas repondu
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Dim 11 Nov 2012 - 13:23 | |
| Alyenord (CA Vida) - Spoiler:
Encore un sans faute ! Vida est vraiment une pouliche posée, oui ! Pour ce qu'elle aime faire, effectivement, la balade, c'est son dada ! Et oui, elle cherche toujours à faire plaisir.. Parfois en prenant beaucoup sur elle ! Pour les deux chevaux, tu crois que tu pourrais me donner leur robe ? Ou quelques petits détails ? Pour le fait qu'elle m'aime.. C'est ressorti dans toutes les CA, et ça me touche énormément !
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Lun 12 Nov 2012 - 0:12 | |
| Merci pour le retour. Je referai une CA avec Djeek ^^. Souvent au moment où je fais une communication, Bambou demande à ce que je lui ouvre la porte. Alors, soit je recommence soit je lui demande de patienter ^^. J'ai communiqué avec Héden : - Spoiler:
- Je l'ai vu venir vers moi et il m'envoie l'image qu'on lui met une laisse mais qu'il tire énormément et que vous tirez aussi de votre côté. Je referai une CA pour lui demander pourquoi il m'avait montré ça. Je lui demande s'il veut bien communiquer ? Il me demande d'attendre, il est occupé. Alors, j'attends une minute puis je lui demande ce qu'il fait ? "Je mange". J'attends encore un peu et je lui demande s'il veut communiquer ? "vas y, c'est bon". Quel est ton caractère ? "passif", "débrouillard". Où dors-tu ? "dans la chambre" Dans la chambre de qui ? "du père" Où dans cette chambre ? "sur le lit". Qu'est ce que tu aimes faire ? "nicher dehors". "apprendre". Est-ce que tu aimes jouer ? "oui". Tu peux me montrer à quoi tu joues ? j'ai reçu le mot "ruban" et j'ai aussi vu une boîte circulaire profonde dont il est issu. Au début, je lui demande avec qui t'entends tu le plus mais j'ai du mal à capter. Je demande donc si elle s'entend bien avec Djeek ? elle me dit qu'il est vieux lol, que ça va et qu'il tire. Je le remercie pour la communication. Je lui dis que j'ai un chat à qui je dois aller ouvrir la porte ^^. Et je termine.
Merci d'avance pour le retour. | |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Lun 12 Nov 2012 - 7:22 | |
| - Spoiler:
dac je vais essaye la robe des chevaux avec qui elle est.
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Lun 12 Nov 2012 - 17:11 | |
| Communication avec Djeek : - Spoiler:
Il a bien voulu communiquer. Je lui ai reposé la question en lui disant que je l'avais mal capté la dernière fois : "sur quoi dors-tu ?" "taie d'oreiller". Il y a un oreiller dedans ? "oui". Avec qui ? y'a un son i que j'ai reçu même si je ne capte pas le prénom, je pense que c'est avec Grizzly. Qu'est ce que tu aimes faire d'autres en dehors de ce que tu m'as dit la dernière fois ? "aller se promener". Tu peux me faire sentir les odeurs que tu les aimes ? j'arrive à rien sentir. Par contre, il me parle de "citronnier". Je lui demande si vous en avez un chez vous ? "oui". Des choses à dire ? je n'ai rien reçu. Un message pour tes gardiens ? il y a encore l'idée de se dépêcher. Et je reçois "ouvrir la porte". Je lui dis que je note. Je le remercie, et avant de terminer, je l'ai caressé. Je lui ai dis à bientôt.
Merci d'avance pour le retour. | |
| | | amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Lun 12 Nov 2012 - 18:17 | |
| Petite comm' aussi avec Djeek - Spoiler:
Il m'apparaît plutôt comme un chien calme, paisible mais qui aime tout de même jouer (il fait des bonds en l'air). Puis il se met sur le ventre, les pattes en l'air pour qu'on le caresse. Il donne la patte et fait le beau. Il me montre qu'il sait monter la garde, je le vois à l'affût, il aboie contre les intrus et les observe de loin. Avec Grisou, il me dit qu'il est "protecteur", mais en même temps, je les vois qui se chamaillent. Il me montre ensuite une gamelle argentée vide, placée devant une fenêtre avec des rideaux clairs. Il dort sur un coussin moelleux devant une baie vitrée. Il y a un chien plutôt roux qui tourne autour. Il aboie derrière les chevaux mais se tient à distance raisonnable. Comme message, il me dit: "je serai sage", un peu comme s'il ne l'était pas toujours. il semble regretter certaines de ses actions. Il dit aussi pour sa famille: Merci de vous occuper de moi, de votre patience.
J'espère ne pas avoir dit d'âneries! | |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Lun 12 Nov 2012 - 18:38 | |
| Persée : (CA Héden) - Spoiler:
Coucou ! Tu es passée du "il" au "elle" mais c'est bien une femelle C'est bizarre qu'elle t'ai envoyé l'image d'une laisse sur laquelle on tire, elle n'en a jamais eu car ma mère n'a pas encore eu l'occasion de la sortir. A quelle heure as-tu fais la CA ? Elle a des soucis en mangeant, du coup, on lui donne par petite touche, ce qui fait que ça prend du temps oui. Débrouillard, tout à fait ! Passif par contre, je ne la retrouve pas Alors, elle n'a jamais dormi dans les chambres, depuis un peu plus d'une semaine, ce pourrait-il que ce soit un souhait ? Elle craint beaucoup mon père sinon. Et je me demande du coup, si tu n'as pas eu la réponse après avec "nicher dehors" ? Sinon, oui, elle aime beaucoup apprendre et jouer ! Pour le ruban et la boîte, ça ne me dit vraiment rien par contre. C'est marrant qu'elle dise ça de Djeek xD Pour "tire", qu'est ce que ça signifie ? Sinon, ils s'entendent à merveille, Héden fait même sa sieste sur lui ^^ Souhaites-tu que je te donne des précisions ou tu préfères lui reparler pour lui demander et que je te confirme après ? Bonne soirée !
| |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Lun 12 Nov 2012 - 18:41 | |
| Alyenord : (CA Vida) Pas de soucis ! Je te redirais
Dernière édition par Justine89 le Lun 12 Nov 2012 - 18:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) Lun 12 Nov 2012 - 18:45 | |
| Persée : (CA Djeek) - Spoiler:
Alors pour son "tapis", c'est une sorte d'oreiller rectangulaire blanc et noir (zèbre) avec les bords qui sont plus épais Depuis une semaine, Djeek dors seul à la maison. Avant, il dormait avec Héden. Oui, il adore partir en balade ! Il le réclame beaucoup et le sent en avance quand on se décide à partir avec lui !! Pour le citron, il ne me semble pas qu'il y en ai, il faudrait que je réfléchisse ! C'est bizarre le "ouvrir la porte", et pour le "se dépêcher", je t'avoue ne pas faire de lien ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des animaux pour vous ! :) | |
| |
| | | | Des animaux pour vous ! :) | |
|