Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Je vous propose Nini pour ceux qui veulent s'entrainer
Voici les questions que vous pouvez lui poser et pour lesquelles j'ai les réponses
- Avec qui vit-il dans la maison ? Et quel est son entente avec chacun ? - Que fait-il quand des inconnus/invités viennent à la maison ? - Quel est son caractère ? - Où dort-il ?
Voilà voilà
[Edit] j'ai enlevé les photos de Nini pour faire une pause dans la communication. Mon Nini ne va pas très bien en ce moment. Il semble très perturbé et stressé et nous n'arrivons pas à trouver la cause. Après plusieurs soins énergétiques, il semblerait que ce petit bonhomme se donne pour mission de capter toutes les énergies négatives de toutes les personnes croisées pour les apaiser
Dernière édition par Laurna le Lun 3 Juil 2023 - 16:01, édité 1 fois
J'ai tenté une CA avec Nini ! Je ne sais pas trop ce que ca va donner, j'ai peur d'avoir inventé plein de trucs aha !
Spoiler:
Nini est directement venu vers moi, j'étais accroupie et il est venu se frotter à la main que je tendais, frotter son dos et repasser encore. Je ne sais pas si c'est une des ses habitudes ? Il est a mis ses deux pattes sur mes genoux et m'a senti le visage. Il a l'air assez joueur et espiègle. Il semblait ok pour communiquer avec moi.
Je lui ai demandé si ça allait, j'ai cru comprendre "Bien"
J'ai cru comprendre qu'il vivait avec 3 personnes. Un homme (j'ai vu des chevaux gris mais je ne suis pas sure de moi). Nini a l'air assez distant de lui. Une femme de qui il est très proche et Nini semble souvent dans ses pattes. Et j'ai vu une petite fille avec des cheveux aux épaules blonds (mais là j'ai aussi peur d'inventer). Il semble l'apprécier mais la trouver un peu brusque alors il se méfie. J'ai vu aussi 2 poules, une blanche et une rousse, qui sont dans un poulailler en extérieur. Est ce qu'il monte sur le toit du poulailler ? J'ai l'impression qui aime bien embêter les poules, et surtout la blanche.
Je lui ai demandé ce qu'il faisait quand des invités venaient à la maison, je l'ai vu sur les genoux d'un invité. Il a l'air assez proche de l'humain et n'hésite pas à monter sur les genoux, sans gêne je dirais.
Concernant le lieu où il vit, j'ai eu 'impression d'une grande maison, avec un garage moitié enterré, il faut monter des marches pour arriver à la porte d'entrée. Par rapport à là où il dort, j'ai vu une couette bleu/ violette sur un lit avec un cadre en bois. La chambre présentait des pentes de toit (comme si dans les combles). la couleur des murs est froide type vert pâle ou quelque chose comme ça.
J'ai essayé de demandé s'il souhaitait passé un message, j'ai reçu "tout va bien mais je ne suis pas vraiment sure de moi. J'ai un peu de mal à capter les messages en général.
Je l'ai remercié en lui faisant plein de caresse et l'ai laissé tranquille
Voilà, j'ai un peu peur d'avoir inventé plein de truc mais je tente quand même, on ne sait jamais hihi !
Edit (petits détails que j'ai oublié de mentionner)
Spoiler:
la chambre dans laquelle il dort à l'air calme, paisible. Est ce une chambre d'ami ? Et sinon devant la maison, y-a-t-il une court en gravillon/ sable gris ?
Génial cette communication ! il y a énormément d'éléments ! J'ai fait mes commentaires directement dans ton message
cliclouc a écrit:
J'ai tenté une CA avec Nini ! Je ne sais pas trop ce que ca va donner, j'ai peur d'avoir inventé plein de trucs aha !
Spoiler:
Nini est directement venu vers moi, j'étais accroupie et il est venu se frotter à la main que je tendais, frotter son dos et repasser encore. Je ne sais pas si c'est une des ses habitudes ? Il est a mis ses deux pattes sur mes genoux et m'a senti le visage. Nini est très câlin ! il adore frotter sa tête contre nous ou dans nos mains. Il a l'air assez joueur et espiègle. Nini est un joueur flemmard. je ne sais pas comment le décrire autrement haha. Il aime jouer, mais c'est très court et pas d'une intensité folle ^^ Il semblait ok pour communiquer avec moi. J'ai déjà fait appel à une personne pour communiquer avec lui à plusieurs reprise et il semblerait qu'il soit très communicatif
Je lui ai demandé si ça allait, j'ai cru comprendre "Bien" tout à fait le genre de réponse que j'imagine de lui
J'ai cru comprendre qu'il vivait avec 3 personnes. Un homme (j'ai vu des chevaux gris mais je ne suis pas sure de moi). Nini a l'air assez distant de lui. Peut-être mon conjoint, il commence tout juste à avoir quelques cheveux blancs même si c'est encore discret. Ils ont leur entente à eux je dirais. Ils se laissent vivre l'un l'autre, Nini dort souvent sur lui dans le canapé mais il n'y a pas énormément d'interactions. Par contre ils tiennent énormément l'un à l'autre. Une femme de qui il est très proche et Nini semble souvent dans ses pattes. ça ça doit être moi. Depuis le début j'ai l'impression d'être connectée à cette boule de poils. c'est vrai qu'il n'est jamais très loin. Et c'est surtout la nuit qu'il est dans mes pattes et me laisse pas dormir ^^ Et j'ai vu une petite fille avec des cheveux aux épaules blonds (mais là j'ai aussi peur d'inventer). Il semble l'apprécier mais la trouver un peu brusque alors il se méfie. Nous n'avons pas d'enfants à la maison, mais ça peut faire référence à mes nièces qu'on voit 2 fois l'année. J'ai vu aussi 2 poules, une blanche et une rousse, qui sont dans un poulailler en extérieur. Est ce qu'il monte sur le toit du poulailler ? J'ai l'impression qui aime bien embêter les poules, et surtout la blanche. génial ! On a seulement une poule blanche dans un poulailler au fond du jardin. Nini n'a pas accès à l'extérieur, mais maintenant je sais ce qu'il observe en permanence depuis la fenêtre de la cuisine . Par contre il vit avec d'autres animaux si ça te dit de réessayer
Je lui ai demandé ce qu'il faisait quand des invités venaient à la maison, je l'ai vu sur les genoux d'un invité. Il a l'air assez proche de l'humain et n'hésite pas à monter sur les genoux, sans gêne je dirais. de prime abord, il s'en va se caché en courant ^^ mais revient assez vite et oui il est totalement sans gêne haha exactement comme dans ta présentation du début
Concernant le lieu où il vit, j'ai eu 'impression d'une grande maison, avec un garage moitié enterré en effet, nous avons une maison avec un sous-sol, il faut monter des marches pour arriver à la porte d'entrée. Par rapport à là où il dort, j'ai vu une couette bleu/ violette sur un lit avec un cadre en bois alors il y a tout ça mais pas ensemble haha. Depusi 2 jours il aime bien aller dans la chambre d'amis sur le clic-clac dont la housse est bleue. Il va aussi souvent sur un tapis violet au sol. Mais il aime aussi beaucoup dormir avec nous quand on l'y autorise le weekend, et j'ai un grand lit en bois blanc avec une tete de lit en bois assez imposante où il adore grimper (et me sauter dessus dès que je ferme un oeil). La chambre présentait des pentes de toit (comme si dans les combles) C'est étrange que ça ressorte dans la chambre, car nous avons des mansardes mais dans le hall d'entrée . la couleur des murs est froide type vert pâle ou quelque chose comme ça. Dans la chambre c'est une tapisserie bleue assez foncée sur un mur et du blanc assez froid sur les autres
J'ai essayé de demandé s'il souhaitait passé un message, j'ai reçu "tout va bien mais je ne suis pas vraiment sure de moi. J'ai un peu de mal à capter les messages en général.
Voilà, j'ai un peu peur d'avoir inventé plein de truc mais je tente quand même, on ne sait jamais hihi !
Spoiler:
la chambre dans laquelle il dort à l'air calme, paisible. Est ce une chambre d'ami ? il dort principalement dans le salon, mais depuis 2 jours il va de plus en plus dans la chambre d'amis Et sinon devant la maison, y-a-t-il une court en gravillon/ sable gris ? depuis la baie il voit notre entrée de garage qui est en pavés de couleur beige (gris quand le Karcher n'a pas été passé ^^)
Génial cette communication ! il y a énormément d'éléments ! J'ai fait mes commentaires directement dans ton message
cliclouc a écrit:
Spoiler:
Nini est directement venu vers moi, j'étais accroupie et il est venu se frotter à la main que je tendais, frotter son dos et repasser encore. Je ne sais pas si c'est une des ses habitudes ? Il est a mis ses deux pattes sur mes genoux et m'a senti le visage. Nini est très câlin ! il adore frotter sa tête contre nous ou dans nos mains. Il a l'air assez joueur et espiègle. Nini est un joueur flemmard. je ne sais pas comment le décrire autrement haha. Il aime jouer, mais c'est très court et pas d'une intensité folle ^^ Il semblait ok pour communiquer avec moi. J'ai déjà fait appel à une personne pour communiquer avec lui à plusieurs reprise et il semblerait qu'il soit très communicatif
Je lui ai demandé si ça allait, j'ai cru comprendre "Bien" tout à fait le genre de réponse que j'imagine de lui
J'ai cru comprendre qu'il vivait avec 3 personnes. Un homme (j'ai vu des chevaux gris mais je ne suis pas sure de moi). Nini a l'air assez distant de lui. Peut-être mon conjoint, il commence tout juste à avoir quelques cheveux blancs même si c'est encore discret. Ils ont leur entente à eux je dirais. Ils se laissent vivre l'un l'autre, Nini dort souvent sur lui dans le canapé mais il n'y a pas énormément d'interactions. Par contre ils tiennent énormément l'un à l'autre. Une femme de qui il est très proche et Nini semble souvent dans ses pattes. ça ça doit être moi. Depuis le début j'ai l'impression d'être connectée à cette boule de poils. c'est vrai qu'il n'est jamais très loin. Et c'est surtout la nuit qu'il est dans mes pattes et me laisse pas dormir ^^ Et j'ai vu une petite fille avec des cheveux aux épaules blonds (mais là j'ai aussi peur d'inventer). Il semble l'apprécier mais la trouver un peu brusque alors il se méfie. Nous n'avons pas d'enfants à la maison, mais ça peut faire référence à mes nièces qu'on voit 2 fois l'année. J'ai vu aussi 2 poules, une blanche et une rousse, qui sont dans un poulailler en extérieur. Est ce qu'il monte sur le toit du poulailler ? J'ai l'impression qui aime bien embêter les poules, et surtout la blanche. génial ! On a seulement une poule blanche dans un poulailler au fond du jardin. Nini n'a pas accès à l'extérieur, mais maintenant je sais ce qu'il observe en permanence depuis la fenêtre de la cuisine . Par contre il vit avec d'autres animaux si ça te dit de réessayer
Je lui ai demandé ce qu'il faisait quand des invités venaient à la maison, je l'ai vu sur les genoux d'un invité. Il a l'air assez proche de l'humain et n'hésite pas à monter sur les genoux, sans gêne je dirais. de prime abord, il s'en va se caché en courant ^^ mais revient assez vite et oui il est totalement sans gêne haha exactement comme dans ta présentation du début
Concernant le lieu où il vit, j'ai eu 'impression d'une grande maison, avec un garage moitié enterré en effet, nous avons une maison avec un sous-sol, il faut monter des marches pour arriver à la porte d'entrée. Par rapport à là où il dort, j'ai vu une couette bleu/ violette sur un lit avec un cadre en bois alors il y a tout ça mais pas ensemble haha. Depusi 2 jours il aime bien aller dans la chambre d'amis sur le clic-clac dont la housse est bleue. Il va aussi souvent sur un tapis violet au sol. Mais il aime aussi beaucoup dormir avec nous quand on l'y autorise le weekend, et j'ai un grand lit en bois blanc avec une tete de lit en bois assez imposante où il adore grimper (et me sauter dessus dès que je ferme un oeil). La chambre présentait des pentes de toit (comme si dans les combles) C'est étrange que ça ressorte dans la chambre, car nous avons des mansardes mais dans le hall d'entrée . la couleur des murs est froide type vert pâle ou quelque chose comme ça. Dans la chambre c'est une tapisserie bleue assez foncée sur un mur et du blanc assez froid sur les autres
Spoiler:
la chambre dans laquelle il dort à l'air calme, paisible. Est ce une chambre d'ami ? il dort principalement dans le salon, mais depuis 2 jours il va de plus en plus dans la chambre d'amis Et sinon devant la maison, y-a-t-il une court en gravillon/ sable gris ? depuis la baie il voit notre entrée de garage qui est en pavés de couleur beige (gris quand le Karcher n'a pas été passé ^^)
Merci beaucoup d'être passé le voir
Merci beaucoup de ta réponse !
Spoiler:
Par rapport à ton conjoint, maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai eu l'impression d'une grande sérénité, d'un grand respect entre les deux. Trop rigolo pour la poule, j'avais vraiment l'impression d'avoir inventé ! En tout cas, j'ai eu l'image de Nini embêtant la poule blanche et elle qui donnait des coups d'ailes pour le faire fuir, donc peut être que c'est un désir qu'il a si tu dis qu'il ne sort pas dehors ehe !
Une de tes nièces est blonde aux cheveux long ? Et a genre 5-6 ans ?
Trop marrant, j'ai du faire un mix de déco alors aha ! Mais je pense que je n'ai pas du bien percevoir les différents endroits où il dort. La première image c'est vraiment une couette bleue ciel. Est ce que la housse du clic clac est bleue ciel ? Ou du moins bleue clair ?
Et ça marche je vais essayer de réessayer avec Nini pour avoir des infos sur les autres animaux qui vivent avec lui
est ce qu'il n'y aurait pas un gros chien noir chez vous ? Type terre neuve ? J'ai vu Nini lui faire se frotter à ses pattes, la relation entre les deux avait l'air tendre, et douce.
Sinon j'ai vu un oiseau, vert. Avez vous une perruche ? Nini semblait vouloir jouer avec lui. Pour l'oiseau je ne suis vraiment pas sure aha !
est ce qu'il n'y aurait pas un gros chien noir chez vous ? Type terre neuve ? J'ai vu Nini lui faire se frotter à ses pattes, la relation entre les deux avait l'air tendre, et douce. on se rapproche j'ai un gros chien, c'est une Golden Retriever de 40kg mais couleur golden ^^ et oui ils sont très très proches tous les deux. Ils sont souvent collé l'un à l'autre
Sinon j'ai vu un oiseau, vert. Avez vous une perruche ? Nini semblait vouloir jouer avec lui. Pour l'oiseau je ne suis vraiment pas sure aha ! ah non pas d'oiseau à la maison mais il adore regarder les docu animaliers à la TV, surtout quand il y a des oiseaux ^^ peut-être ça qui ressort, ou les pigeons qui se baladent régulièrement sur le balcon
est ce qu'il n'y aurait pas un gros chien noir chez vous ? Type terre neuve ? J'ai vu Nini lui faire se frotter à ses pattes, la relation entre les deux avait l'air tendre, et douce. on se rapproche j'ai un gros chien, c'est une Golden Retriever de 40kg mais couleur golden ^^ et oui ils sont très très proches tous les deux. Ils sont souvent collé l'un à l'autre
Sinon j'ai vu un oiseau, vert. Avez vous une perruche ? Nini semblait vouloir jouer avec lui. Pour l'oiseau je ne suis vraiment pas sure aha ! ah non pas d'oiseau à la maison mais il adore regarder les docu animaliers à la TV, surtout quand il y a des oiseaux ^^ peut-être ça qui ressort, ou les pigeons qui se baladent régulièrement sur le balcon
Spoiler:
aha presque !! Trop rigolo qu'il regarde la télé ! Je pense que c'est mon mental qui a dû s'emballer aha ! Encore emrci de tes réponses
Misspalikoa Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une vingtaine
Sujet: Re: CA avec Nini Jeu 11 Mai 2023 - 19:24
Bonjour, j'ai donc à mon tour tenté une CA sur Nini, étant un peu fatigué j'espère ne pas avoir été "trop" à côté.
Spoiler:
Dès le début de la CA, Nini est venu à ma rencontre au petit trot, il semble plutôt joyeux, content d'avoir de la visite. Je me présente donc à lui et lui demande l'autorisation de discuter un peu, ce qu'il accepte tout de suite.
- Avec qui vit-il dans la maison ? Et quel est son entente avec chacun ? (j'ai accès ma question sur les animaux présents) x Nini m'a montré un chat me semble-t-il, je n'arrive pas à déterminer s'il est noir ou gris. Néanmoins il m'indique que sa relation avec lui est plutôt amicale. Il me montre également un animal, c'est assez flou pour moi, c'est plus petit que lui. Néanmoins la relation est neutre, cet animal le fascine. - Que fait-il quand des inconnus/invités viennent à la maison ? x Nini m'envoie des images de lui venant saluer les inconnus, ce n'est pas un chat timide. Il est poli, mais garde un peu ses distances au début. Je le vois néanmoins assis sur un canapé, proche de quelqu'un assis dessus. - Quel est son caractère ? x Je ressens de Nini un chat plutôt amical et joviale, de bonne composition. Je ne lui ai pas posé la question, il s'agit là uniquement de mes ressentis. - Un message à transmettre? x Nini m'informe que non.
Merci pour cette petite comm avec Nini J'ai fait mes retours en gras directement dans le spoiler
Misspalikoa a écrit:
Bonjour, j'ai donc à mon tour tenté une CA sur Nini, étant un peu fatigué j'espère ne pas avoir été "trop" à côté.
Spoiler:
Dès le début de la CA, Nini est venu à ma rencontre au petit trot, il semble plutôt joyeux, content d'avoir de la visite. Je me présente donc à lui et lui demande l'autorisation de discuter un peu, ce qu'il accepte tout de suite. Dans toutes les communications faites avec différentes personnes, j'ai ce retour. Je pense qu'il doit être content d'avoir de la visite
- Avec qui vit-il dans la maison ? Et quel est son entente avec chacun ? (j'ai accès ma question sur les animaux présents) x Nini m'a montré un chat me semble-t-il, je n'arrive pas à déterminer s'il est noir ou gris. Néanmoins il m'indique que sa relation avec lui est plutôt amicale. Il me montre également un animal, c'est assez flou pour moi, c'est plus petit que lui. Néanmoins la relation est neutre, cet animal le fascine. Nous avons bien un deuxième chat à la maison depuis 3 semaines. Ils s'entendent comme cul et chemise. il ressemble beaucoup à Nini avec des couleurs différentes. Pour le plus petit animal qui le fascine qui est flou je ne sais pas ce que ça peut-être... Je me demande s'il s'agit pas toujours du même chat car en effet il est plus petit que Nini (presque la moitié de sa taille) mais surtout il est handicapé avec une queue et une patte en moins. De derrière et dans sa démarche elle ressemble plus à un lapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Il y a également un autre animal à la maison si tu veux réessayer à un autre moment - Que fait-il quand des inconnus/invités viennent à la maison ? x Nini m'envoie des images de lui venant saluer les inconnus, ce n'est pas un chat timide. Il est poli, mais garde un peu ses distances au début. Je le vois néanmoins assis sur un canapé, proche de quelqu'un assis dessus. c'est étrange car de prime tu es la deuxième à me décrire ça, alors que de prime abord il court toujours se cacher dans ma chambre et ne revient que plus tard ^^ Mais après oui, il est hyper accueillant avec les invités une fois son coup de stress passé et réclame des papouilles - Quel est son caractère ? x Je ressens de Nini un chat plutôt amical et joviale, de bonne composition. Je ne lui ai pas posé la question, il s'agit là uniquement de mes ressentis. c'est tout à fait ça - Un message à transmettre? x Nini m'informe que non. il n'a jamais de message pour moi l'ingrat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]