Jeh' Pensées Maritimes
Messages : 258 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 30 Localisation : 27-Eure
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: CA avec Nitra Ven 4 Jan 2013 - 13:19 | |
| Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait faire une CA avec ma chienne. Nitra, environ 16ans Questions :-Est-elle heureuse ? -Point de vue santé ? -Qu'est-ce qu'elle pense de Louna (chienne) ? -Est-ce qu'elle voudrait quelque chose ? Merci d'avance
Dernière édition par Jeh' le Sam 12 Jan 2013 - 21:16, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Nitra Ven 4 Jan 2013 - 16:01 | |
| Je testerai ce soir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Nitra Ven 4 Jan 2013 - 18:16 | |
| J'ai une CA mais je n'étais pas très concentrée à cause de ma chatte qui me miaulait dans les oreilles. Je recommencerais donc - Spoiler:
Je me suis présentée et dis que je venais de ta part. Je l'ai alors vu lever la tête de façon intéressée et elle est sortit de son panier. Elle a marché vers moi très lentement, elle semblait boiter, comme si elle avait une gêne au niveau des pattes arrières. Je lui ai demandé si elle avait mal quelque part et j'ai vu sa patte arrière droite quand on est face à elle. Ma vision s'est également brouillée, j'en conclus qu'elle devient ou est peut-être aveugle ?
Quand je lui ai demandé si elle était heureuse, je l'ai vu couché paisiblement dans un panier, et j'ai vu également un jardin.
Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de Louna. J'ai cru voir en l'espace d'une seconde une petite chien blanche et/ou grise. Elle m'a montré un chien qui tirait un tapis avec du rouge et des franges blanches ( Pas tout compris à cette image ?)
Je recommencerais quand ma petite Milie sera plus calme ! |
|
Jeh' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA avec Nitra Sam 5 Jan 2013 - 15:06 | |
| - Sol-Qéria a écrit:
- J'ai une CA mais je n'étais pas très concentrée à cause de ma chatte qui me miaulait dans les oreilles. Je recommencerais donc
- Spoiler:
Je me suis présentée et dis que je venais de ta part. Je l'ai alors vu lever la tête de façon intéressée et elle est sortit de son panier. Elle a marché vers moi très lentement, elle semblait boiter, comme si elle avait une gêne au niveau des pattes arrières. Je lui ai demandé si elle avait mal quelque part et j'ai vu sa patte arrière droite quand on est face à elle. Ma vision s'est également brouillée, j'en conclus qu'elle devient ou est peut-être aveugle ?
Quand je lui ai demandé si elle était heureuse, je l'ai vu couché paisiblement dans un panier, et j'ai vu également un jardin.
Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de Louna. J'ai cru voir en l'espace d'une seconde une petite chien blanche et/ou grise. Elle m'a montré un chien qui tirait un tapis avec du rouge et des franges blanches ( Pas tout compris à cette image ?)
Je recommencerais quand ma petite Milie sera plus calme ! Ok alors je te répondrais après pour ne pas t'influencer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Nitra Dim 6 Jan 2013 - 13:00 | |
| J'ai retenté mais j'ai eu un mal fou à entrer en communication avec elle. C'est la première fois que ca m'arrive, donc je ne pense pas que ce soit juste ... - Spoiler:
Lorsque je suis arrivée, elle était encore dans son panier. Elle savait pourquoi je revenais.
Cette fois si elle a poussé ma main avec sa truffe et s'est allongée a côté de moi. Es-tu heureuse ? Oui, on s'occupe bien de moi, elle se met à rouler sur elle même et se met sur le dos, elle se sent en sécurité.
Si elle veut quelque chose ? J'ai vu une table avec un poulet dessus.
Concernant Louna ? J'ai revu une chienne grise et blanche, assez petite, qui jouait avec une balle rouge. Elle avait l'air très vive.
Je n'ai eu que ça, et je ne suis pas sure de moi ... |
|
Jeh' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA avec Nitra Dim 6 Jan 2013 - 18:36 | |
| - Sol-Qéria a écrit:
- J'ai une CA mais je n'étais pas très concentrée à cause de ma chatte qui me miaulait dans les oreilles. Je recommencerais donc
- Spoiler:
Je recommencerais quand ma petite Milie sera plus calme ! - Sol-Qéria a écrit:
- J'ai retenté mais j'ai eu un mal fou à entrer en communication avec elle. C'est la première fois que ca m'arrive, donc je ne pense pas que ce soit juste ...
- Spoiler:
Lorsque je suis arrivée, elle était encore dans son panier. Elle savait pourquoi je revenais.
Cette fois si elle a poussé ma main avec sa truffe et s'est allongée a côté de moi. Es-tu heureuse ? Oui, on s'occupe bien de moi, elle se met à rouler sur elle même et se met sur le dos, elle se sent en sécurité.
Si elle veut quelque chose ? J'ai vu une table avec un poulet dessus.
Concernant Louna ? J'ai revu une chienne grise et blanche, assez petite, qui jouait avec une balle rouge. Elle avait l'air très vive.
Je n'ai eu que ça, et je ne suis pas sure de moi ... - Spoiler:
Tu as tout bon sauf pour Louna.. Nitra est bien aveugle et elle a des faiblesses à l'arrière-train, elle marche difficilement, boite.. Par contre pour Louna elle n'est pas blanche/grise mais rousse (coker) pas contre vive oui très !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec Nitra Dim 6 Jan 2013 - 18:52 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai tant de la capter ...
Mais bon, c'est cool si les quelques informations que j'ai sont justes ! (Appat pour Louna ..) |
|
Jeh' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: CA avec Nitra Ven 11 Jan 2013 - 22:25 | |
| - Sol-Qéria a écrit:
- Je sais pas pourquoi j'ai tant de la capter ...
Mais bon, c'est cool si les quelques informations que j'ai sont justes ! (Appat pour Louna ..) oui Personne d'autre ? | |
|