| Mon chaton pour s'entrainer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon chaton pour s'entrainer... Dim 24 Mar 2013 - 18:23 | |
| Bonjour, Alors voilà, je sais pas si j'ai le droit... Mais je vous propose mon chaton et ma lapine si certaines veulent le tenter, pour l'entrainement à la communication avant des questions plus profonde ... (enfin surtout des questions que je ne pourrais posté ici, car je ne connais pas les réponses...) Alors, voici Ghalia : Mes questions : De quelle couleur est sa gamelle de croquette ? Quel est son jouet préféré ? Comment se sent-elle par rapport à Tiguan ? Quel est son caractère ? Et ma lapine : Tiguan (se dit Tigouane) De quel couleur est son coussin ? Quel est son caractère ? Comment vit-elle avec Ghalia ? Sa position hiérarchique à la maison ? Merci à ceux qui voudrons bien essayer... Editée ! Est ce suffisant ?
Dernière édition par Sha' le Jeu 28 Mar 2013 - 20:13, édité 3 fois |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Dim 24 Mar 2013 - 22:55 | |
| Pas de questions aux réponses inconnues du gardien, merci d'éditer ton message.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Mar 26 Mar 2013 - 15:16 | |
| Mes ptites puces vous inspirent pas ... |
|
| |
Choup's Administratrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Mar 26 Mar 2013 - 15:37 | |
| Hum, ça serait bien que tu prennes en compte mon dernier message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Mar 26 Mar 2013 - 16:07 | |
| Mais j'ai éditée ?!
C'est pour le "est-elle heureuse" ? De quoi a-t-elle besoin ? |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Mar 26 Mar 2013 - 17:30 | |
| Oui, c'est pour ça ^^ Et tu peux simplement effacer les questions qui ne vont pas, c'est plus clair comme ça Thanks ! | |
|
| |
Emy Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Jeu 28 Mar 2013 - 0:01 | |
| Tiens j'ai croisé un chat ressemblent à Ghalia sur le chemin pour aller en cours tout à l'heure c'est marrant. Je testerai pitèèèèèètre plus tard. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Jeu 28 Mar 2013 - 20:12 | |
| Oooh merci...
Ok choup's se sera fait. Mais j'ai cru voir que certains avaient mis ces questions "st-il heureux" "as-t-il besoin de quelque chose..."
Bref, on verra plus tard ^^ |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Jeu 28 Mar 2013 - 20:55 | |
| Oui, et je leur ai fait la même remarque, sauf oubli de ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CA avec ghalia Ven 29 Mar 2013 - 13:51 | |
| - Spoiler:
Bon alors premièrement Elle m'apparait comme était très joueuse et curieuse mais d'un Naturel paresseuse un peut quand meme alors ca va comme suit :: - Bonjour ghalia ! (je me présente lui envoie une image de moi etc ) -Salut ! - Dis donc tu accepterais on parle un peu toi et Moi j'ai besoin de pratique pour les CA Jsuis encore débutante ! - Bah pourtant c'est pas sorcier hen !haha -Ouais mais tu sais les humains parfois ... -ouais je sais .. -alors uhm quelle est la couleur de ta gamelle , tu veut bien me la montrer ? (alors jai reçu une image je crois quelle est de mon mental, jai vu comme un peut de rose , de gris métalique et du noir ) - ah merci , et tu as un jouet préféré (donc au debut jai vu une petite sourie mais Je me suis dit que mon mental me jouais surment un tour car presque tout les chats aime ca ... j'ai réessayé puis j'ai vue un ''jouet'' suspendu a une pogné de porte ... je sais pas si ca te parle .. ? - et ta relation avec tiguan ? Elle ma répondu : ah on est copain copain Derniere question ! - as tu un message pour ta maman ? '' si si tu pourrais lui demander a quoi ca sert ça :(jai recu une image genre d'un truc qu'on voit souvent derriere les portes(dans le bas ) ca sert a faire moin de bruit quand on les ouvre et quand on le touche ca fait genre ' gliiing gliinng '' bref , je lui ai dit que ca servait a amortir les chocs je l'ai remercié , et jai quitté xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Sam 30 Mar 2013 - 18:44 | |
| Coucou Jadouue ^^ Et merci pour ta CA - Spoiler:
Alors, Ghalia avait avant, une gamelle en inox grise et noir pour l'eau (je l'ai changer car elle donne un gout de métal dans l'eau, et quand je pars en vacance plus de trois jour elle à un distributeur à eau, le bas est rose, c'est peut être ce que tu as vu... Je sais pas pourquoi tu n'a pas vu la gamelle de croquette. Bref
Son premier jouet préférer (un de ses multiples préférer) était en effet une petite souris, ensuite elle à eu un canard en canne à peche (canne qu'elle à de suite irradiée du jouet car elle à coupée la ficelle avec ses dent) qui fait du bruit ! Et ça c'est son preferer préférer, elle me le défonce en un rien de temps, néanmoins comme le canard (qui fait du bruit) elle à eu une grosse souris un moment (car je ne trouvais plus le fameux canard) Bref
Avec Tiguan... Ouais elle se "supporte" dirons nous ^^ elles jouent parfois mais Tiguan lui fait pas mal la misère ^^
Je n'ai pas de truc en bas des portes chez moi, et il n'y en avais pas non plus chez sa famille d'accueil il me semble doncje ne sais pas pourquoi ça ^^
En bref, c'est plutôt pas mal pour des premières CA ^^ Merci
Tiguan ne t'inspire pas ? XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Sam 30 Mar 2013 - 22:17 | |
| - Sha' a écrit:
- Coucou Jadouue ^^
Et merci pour ta CA
- Spoiler:
Alors, Ghalia avait avant, une gamelle en inox grise et noir pour l'eau (je l'ai changer car elle donne un gout de métal dans l'eau, et quand je pars en vacance plus de trois jour elle à un distributeur à eau, le bas est rose, c'est peut être ce que tu as vu... Je sais pas pourquoi tu n'a pas vu la gamelle de croquette. Bref
Son premier jouet préférer (un de ses multiples préférer) était en effet une petite souris, ensuite elle à eu un canard en canne à peche (canne qu'elle à de suite irradiée du jouet car elle à coupée la ficelle avec ses dent) qui fait du bruit ! Et ça c'est son preferer préférer, elle me le défonce en un rien de temps, néanmoins comme le canard (qui fait du bruit) elle à eu une grosse souris un moment (car je ne trouvais plus le fameux canard) Bref
Avec Tiguan... Ouais elle se "supporte" dirons nous ^^ elles jouent parfois mais Tiguan lui fait pas mal la misère ^^
Je n'ai pas de truc en bas des portes chez moi, et il n'y en avais pas non plus chez sa famille d'accueil il me semble doncje ne sais pas pourquoi ça ^^
En bref, c'est plutôt pas mal pour des premières CA ^^ Merci
Tiguan ne t'inspire pas ? XD
ahah uhm si, si J'attendais de savoir si javais eu pas si pire avant xd je vais peut -etre en faire une tantot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Dim 31 Mar 2013 - 10:09 | |
| Merci |
|
| |
Emy Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Lun 1 Avr 2013 - 14:58 | |
| Rien à faire, je sais que j'imagine tout, désolée. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Mar 2 Avr 2013 - 9:10 | |
| pourquoi t'essai pas quand meme de m'dire s'que tu vois... y'a peut pleins de bonnes choses !! |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Mar 2 Avr 2013 - 10:49 | |
| J'ai essayée, avec Galhia (j'ai besoin de me remettre dans le bain de la communication animale !) : - Spoiler:
De quelle couleur est sa gamelle de croquette ?Je crois que pour cette question, je me suis carrément plantée...j'ai vue une gamelle rose fuchsia, avec l'intérieur blanc, et avec quelques strass sur le côté..mais la réponse était floue... Quel est son jouet préféré ? J'ai vue une petite balle en corde, avec un grelot à l'intérieur. Mais Galhia me précise qu'elle aime surtout jouer avec ce qu'elle trouve dehors. Comment se sent-elle par rapport à Tiguan ? Elle s'en fiche, dit-elle. Mais Galhia m'a précisée que quand elle s'ennuie, elle aimerait bien jouer avec. Je lui dis "Jouer ou...croquer ?" elle fait un signe d'étonnement en me disant "mais vous les humains, vous croyez vraiment qu'on croque tout les rongeurs qu'on trouve !" elle m'assure ne vouloir nullement le manger, juste jouer avec. "Il a l'air sympa", dit-elle. Quel est son caractère ? Elle est méfiante envers les inconnues, assez solitaire. Elle n'aime pas être embêtée, mais elle m'a dit que << lorsqu'il fait froid dehors, je suis bien heureuse de m'allonger sur les genoux de ma maman (j'ai vue une femme/fille brune, cheveux légèrement bouclés) >>
Je dois surement avoir fais pleins pleins de fautes...cela fais un bail que je n'ai pas communiquée J'ai hâte d'avoir les réponses. - Spoiler:
Juste, n'aurait-elle pas des puces par hasard, ou une maladie de la peau ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Mer 3 Avr 2013 - 16:32 | |
| Coucou Bulle ! Je suis très contente que tu es essayée cette CA sur Ghalia ^^ - Spoiler:
Alors ... Je vais essayer de répondre à tout ... Non elle n'a pas de gamelle Rose et blanche avec des strass, mais quand je pars plus de 3 jours elle à un distributeur d'eau en plastique, le bac est rose (bien rose) (ça fait deux fois qu'on me la sort celle là !=)) Alors, non elle n'a pas de ball en corde avec un grelot ^^ mais elle aime beaucoup jouer avec les feuilles ou les trucs dehors c'est sur ^^ Non elle veux pas manger Tiguan, c'est son ainée et elle le sais très bien ^^ mais c'est sur que parfois elle voudrais jouer avec elle, (dommage qu'elles ne veuillent que très rarement jouer ensemble au même moment) Là bravo !! Vraiment Bravo, oui elle est méfiante envers les inconnus, ne se laisse pas approcher par n'importe qui et est assez froussarde, solitaire oui mais pas avec moi ^^ (toujours dans mes pattes ^^) et qu'il fasse chaud ou froid, que je mange ou lise, dès qu'elle me vois assise et qu'elle aussi veux s'reposer c'est sur mes genoux ^^ tu as du me voir moi ^^ mais c'est vrai qu'elle est encore plus proche quand il à fait froid cet hiver.
Non il ne me semble pas qu'elle est des puces, ni une maladie de peau.
Bravo pour ta CA, dit tu voudrais pas essayer avec ma Tiguan ...?
|
|
| |
Emy Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Mer 3 Avr 2013 - 22:51 | |
| J'ai re tenté, je balance au cas où ... En résumé : - Spoiler:
Je l'appelle. Elle arrive avec l'air intéressé comme si j'allais lui donner à manger. Elle se frotte à mes jambes. Elle me dit qu'elle aime le poisson. Là je pense à des bonbons pour chats en forme de poisson ... Elle me montre sa maison. Sorte de terrasse claire avec une porte fenêtre. L'endroit où elle mange est dans une pièce claire. Je la vois boire. Eau particulièrement propre ... [en même temps je me doute que sa gamelle est pas vaseuse mais bon :p ]. Pour la couleur de la gamelle j'en sais rien. Elle me dit qu'elle se fiche un peu du furet quand je lui demande si elle s'entend bien avec. C'est pas qu'elle l'aime pas, elle en a juste rien à faire. En gros : gourmande et câline quand il s'agit de réclamer de la bouffe ?
Hum voilà. | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Jeu 4 Avr 2013 - 17:05 | |
| Je suis heureuse d'avoir fais cette CA, Sha' - Spoiler:
Je me suis bien gourée quand même x) Je vais devoir bien me remettre dans le bain Par conte je suis plutôt contente d'avoir réussie à cerner son petit caractère. Oui si tu veux j'essaierai avec ton petit pinou, mais pas tout de suite ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Jeu 4 Avr 2013 - 17:38 | |
| Alors Emy.v - Spoiler:
Bon, C'est bon pour la maison, je vie bien dans un appart avec une terasse claire sui viens par une porte fenetre... Oui elle à des friandise au poisson mais pas avec la forme (mais ça pue beurkk) Concernant Tiguan, (ma lapine) elle voudrais bien jouer avec parfois, lui accorde de l'attention mais elles jouent rarement ensemble... Non elle n'est pas plus caline quand ellt veus maner ni si gourmande que ça... Elle prendrais bien un peu de patée en plus mais c'est tout ^^ Quand je donne des friandises, elle en prend un ou deux bout puis plus...
Oui l'eau est propre ^^
C'est pas mal !! Continue =D |
|
| |
Emy Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Jeu 4 Avr 2013 - 18:51 | |
| - Spoiler:
"Le furet" ... Pourquoi j'ai dit ça ? Je crois que je venais de lire une proposition de CA juste avant avec un chat et un furet, puis finalement j'ai tenté avec Ghalia, et j'ai oublié que chez elle c'était une lapine qu'il y avait. Fin bon, si c'est vraiment une CA que j'ai fait, je comprends pourquoi elle m'a dit qu'elle se fichait "du furet" .....
| |
|
| |
princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Ven 5 Avr 2013 - 22:16 | |
| j'ai fait une CA avec Galhia - Spoiler:
Je l'apelle, et lui envoie de l'amour et de la confiance pour que la communication se face bien. Quand je la caresse, je la voie qui m'attrappe la main comme pour jouer avec ^^ Je me suis donc dis qu'elle n'avait pas besoin de tout cette amour que je lui envoyait , elle doit etre comblé a la maison.
Je lui ai demandé pour sa gamelle.. Et je me suis complétement planté de chez planté , je le sais d'avance ! en meme temps j'ai tellement posé de question comme ca que maintenant je vois souvent les gammelles que je connais.. enfin bref, j'ai vu une gamelle jeune en plastique à coté d'une fenetre..
Quand je lui ai demandé quel était son jouet préféré, j'ai eu un moment sans réponse. Je crois qu'elle ne savait pas trop , et après un petit moment , je l'ai vu jouer dehors avec des feuilles mortes par terre..je pense que quand elles volent dans le vent ca doit bien l'amuser !
Son rapport avec tiguan.. Je sens que Tiguan a un peu peur de Ghalia en faite, et dès qu'elle la voit elle se cache un peu avec un oeil très attentif. Ghalia elle , aimerai bien s'interessé a elle, mais tiguan a trop peur. La scène que j'ai vu c'etait que Ghalia tounait autour de la cage de Tiguan comme pour jouer, et puis a un moment quelqu'un dit a Ghalia de partir de la cage de Tiguan car elle a peur ^^ Après.. j'ai surement imaginé!
Voilà , après tout ca je doutait beaucoup de moi donc j'ai décidé de stopper la conversation. Je lui ai quand meme demandé si elle avait un petit mot pour vous , et ton chat répond très drolement . Il dirait pas " oui " il dirai plutot " ouuuuuaaai ! " ahah. Donc le petit mot pour vous " ouaaai bah tout vas bien , ca roule ! qu'ils s'inquiète pas pour moi hein! " Elle est marrante x') Puis ensuite elle est partit tranquillement.. ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Lun 8 Avr 2013 - 16:10 | |
| Salut Princouille Et merci pour ta CA - Spoiler:
Alors, oui il me semble qu'elle est pas trop mal à la maison ^^ Merci en tout cas je suis très contente =D Bon, pour la gamelle comme tu as dit, ce n'est pas ça ^^ Elle a une gamelle orange derrière le bar ^^ Oui elle adore les feuilles dehors, je pense qu'elle aime tous ces jouet mais il y en a un a l'intérieur qui "décéde" plus vite que les autres ^^ Non Tiguan n'a pas peur de Ghalia bien au contraire ! Elle domine plutot, Ghalia cède la place à Tiguan dès qu'elle l'approche, parfois elles jouent ensemble, Ghalia aimerait bien mais elles doivent pas avoir envie en même temps lol. Oula non je m'inquiète pas pour elle ^^ J'ai pas bien compris la fin mais bon.
Quelques imprécision mais c'est pas mal, continue !
|
|
| |
princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... Lun 8 Avr 2013 - 21:24 | |
| Ah je savais bien que j'avais un peu tout raté ^^'! bon c'est pas grave je ferai mieux la prochaine fois x')
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chaton pour s'entrainer... | |
| |
|
| |
| Mon chaton pour s'entrainer... | |
|