Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:58

Merci pour ce partage Alleluyah! Je t'avoue que tes écrits raisonnent beaucoup en moi! C'est vraiment passionnant de voir cette évolution dans ta vie.

Par rapport aux soins énergétiques, j'y connais pas grand chose, mais tout le monde peut en bénéficier? En gros je n'ai pas de problèmes particuliers, mais je sent bien qu'il y a quelque chose chez moi qui cloche, et je suis incapable de mettre des mots dessus et de savoir d'où ça viens. Penses tu qu'un soin énergétique pourrai m'aider? Et surtout m'aider à comprendre d'où ça viens?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:15

Je pense qu'un soin énergétique peut bénéficier à tout ce qui comporte de l'énergie Smile
Je n'ai pas encore essayé les végétaux... c'est comme pour la CA... mais je m'étais dis que j'essairai de parler avec le buis qu'il y a dans mon jardin et comme je déménage dans trois mois (en principe ^^) ça devrait me forcer à m'y mettre Smile

Si tu sens que y'a quelque chose qui ne va pas, et que tu as du mal à mettre le doigt dessus... je vois tout à fait quel outil dans ma pratique pourrait t'aider Smile
Le soin va pouvoir te permettre de sentir tes blocages, de trouver l'émotion ou l'évènement associé, de l'accepter et de t'en libérer, donc pour moi c'est clairement adapté à ce que tu me dis Smile

Si ça t'intéresse, envoi moi un MP qu'on voit comment on peut s'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freakygirl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Freakygirl


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:31

J'adore lire l'évolution des personnes, le cheminement comme tu dis, le "hasard" des rencontres, qui fait qu'on est telle personne aujourd'hui. Et ton histoire est captivante Very Happy

Et maintenant on a la suite en live, hihi c'est super !

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:05

La suite est super ^^
Je n'ai pas encore suffisamment de recul pour pouvoir porter un regard juste sur tout ça...

Mais voilà, au jour d'aujourd'hui, je me rend compte que j'ai bien fais de me rendre disponible, car mon agenda est tout le temps plein Smile

Mardi: j'ai donné mon premier soin à distance à une personne que je connais bien, dans l'après midi j'ai donné mon premier soin à un animal dont je ne connaissais pas le propriétaire Smile
Mercredi: pas mal de truc à faire autour de la futur acquisition de la maison (signature du compromis)
Jeudi: une CA, deux soins à distance pour animaux
Vendredi: le matin j'ai reçu un soin à distance, j'ai eu accès tout seul et librement à une vie antérieur que j'ai pu libérer Smile et l'après midi j'ai fais mon premier soin à distance à une personne que je ne connaissais pas Balloon on y a passé presque trois heures et c'était génial !
Et j'ai entendu des mots dans le creux de mon oreille ! C'est arrivé deux trois fois dans le soin, et à chaque fois ça a été des mots juste qui ont permit de débloquer une situation ^^ la Guidance commence à venir par elle même ^^

D'ailleurs soit cette personne a un niveau de conscience élevé, soit le fait de pratiquer la CA permet de faire les soins de manière beaucoup plus efficace ! C'est génial ^__^

Ce matin je devais donner un soin à un voisin, qui finalement a dû partir à un enterrement dans sa belle famille, donc ce n'est que partie remise...

Pis la semaine prochaine, lundi je partage ma pratique de soin énergétique sur les animaux avec une amie qui pratique déjà sur les humains Smile mardi c'est libre (pour le moment ^^) mercredi je vais voir une amie pour travailler la Guidance, je rentre vendredi pour repartir direction Caen, et samedi c'est échange avec Orely pis dimanche la mer ^^

Donc ouais, c'est génial, tout se met en place, je ne prévois rien de particulier et tout arrive au bon moment, c'est comme si l'univers organisait mon agenda à ma place et que là où j'ai rien de prévu soit y'a quelque chose qui va venir se caler, soit c'est que je dois prendre du temps pour moi ^^

J'aime ma vie, à 300%, grâce à mon chemin, grâce à tout ceux qui m'ont guidés, grâce à tout ceux qui viennent me voir et qui me permettent de pratiquer les soins... parce que faire ça, c'est le truc qui me fait le plus plaisir dans la vie ! Merci à tous ! jvm
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:12

tu rayonnes à travers tes mots !!!
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:18

Merci Nitsouko ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:09

hugs hugs hugs

Merci à toi pyra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:11

T'inquiète ^^ Free Hugs lundi dance
Revenir en haut Aller en bas
Alix V.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Alix V.


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:23

Bon bah voilà, j'ai lu tout ton journal de bord! C'est passionnant... et impressionnant!
Grâce à toi, je me rend compte de l'immensité des choses à découvrir...

En tout cas, je te souhaite de continuer sur ton chemin, de continuer à suivre les signes de l'Univers t'envoies, et de t'épanouir dans cette activité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:00

Alleluyah a écrit:
La suite est super ^^

Vendredi: le matin j'ai reçu un soin à distance, j'ai eu accès tout seul et librement à une vie antérieur que j'ai pu libérer Smile et l'après midi j'ai fais mon premier soin à distance à une personne que je ne connaissais pas Balloon on y a passé presque trois heures et c'était génial !
Et j'ai entendu des mots dans le creux de mon oreille ! C'est arrivé deux trois fois dans le soin, et à chaque fois ça a été des mots juste qui ont permit de débloquer une situation ^^ la Guidance commence à venir par elle même ^^

D'ailleurs soit cette personne a un niveau de conscience élevé, soit le fait de pratiquer la CA permet de faire les soins de manière beaucoup plus efficace ! C'est génial ^__^


Je pense que la CA aide beaucoup! Y'a quelques temps auparavant, je ne pense pas que j'aurai été capable de faire tout ça si facilement! En tout cas tu sais que j'ai adoré, ça m'a fait un bien fou! rock
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:05

J'aime vraiment ma vie ^^
merci pour vos encouragement, j'ai encore envie de partager plein de truc avec vous ! mais je pense que je commence à ne pas avoir suffisamment de recul pour comprendre dans la globalité ce qui se passe en ce moment...
C'est tellement énorme, si vous saviez les changements qui s'opèrent lorsqu'on accueille et qu'on accepte sans jugement. Je me faisais la remarque avec Orely, je lui disais "mais qu'est ce qu'on a pu découvrir, apprendre, évoluer en l'espace de 2 mois !" et elle m'a répondu "et même en l'espace de deux jours !" et elle a raison !
C'est fou tout ce qui peut nous arriver lorsque nous sommes sur notre chemin, il se passe tellement de chose en l'espace d'un moment, d'un soin, d'une ballade dans un bois... alors où serons nous dans 20 ans ? ^^

Qu'importe... vivre le moment présent, avancer en conscience, ça donne des expériences magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:27

Je suis content, ma pratique évolue, elle s’enrichit en fait Smile
La diversité des expériences me poussent à travailler de différentes façons, et ces différentes façons me créent de nouveaux outils qui me permettent d'aller plus loin même dans un cadre classique.

Par contre je me suis rendu compte que les soins varient énormément d'une personne à une autre... Et que si pour certains c'est grand confort et détente assurée... pour d'autre c'est beaucoup plus douloureux parce que y'a des blocages vraiment importants à retirer...
Ca va de soin entier qui durent 1h30, à des soins fait qu'à seulement 20% parce qu'on a dû s'arrêter au bout de 3H... Dans tout les cas, y'a du travail qui est fait, un travaille important et les Guides apprécient et remercient les efforts fournis.

Ouais, franchement c'est génial de pouvoir dialoguer avec les Guides là haut ^^ mais... en ce qui me concerne, ça faisait partie d'une "offre groupée" et avec l'accès à la guidance, j'ai eu des responsabilités en plus.
Dont une sur laquelle je me tairais pour effrayer personne, et l'autre, qui m'a effrayé pendant des années mais qu'aujourd'hui je pratique avec gratitude: le passage d'âme.
Si vous avez suivit mon journal, vous savez à quel point j'étais bloqué concernant ne serait ce que la conception d'une âme en peine... et bien la semaine dernière, j'ai canalisé deux âmes en peine qu'on m'a aidé à faire passer (dont mon grand père, grand moment d'émotion) et j'ai fais passé une âme en peine dans le cadre d'un soin. J'ai également assisté à un ras de marrée de passage d'âme dans le cadre du nettoyage énergétique d'une maison... Si vous saviez à quel point c'est beau la gratitude et l'amour qui émanent de ces âmes une fois qu'elles voient la lumière...

Avant de crouler sous les demandes, je ne fais passer les âmes que dans le cadre des soins. C'est l'âme qui se présente, je ne vais chercher personne. Donc inutile de me demander si untel est bien passé de l'autre côté, ou si je peux faire passer machin, je ne répond pas à ce genre de demande ^^
Ma démarche (aujourd'hui) c'est d'aider les gens à aller mieux à travers un soin énergétique, si ça implique de libérer une âme en peine qui est sur vous ou qui a un message pour vous, je le fais avec plaisir. Mais je n'ai pas envie de passer mes journée à faire du passage d'âme... J'habite dans un village martyre (je l'ai découvert hier -_-) des âmes en peines, y'en a à la pelle sur la commune...

Bref... en l'espace d'une semaine, ma vie ne ressemble plus à ce qu'elle était il y a quelques jours Smile
Et c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:34

Shocked ben dis donc... tu m'épates, toi le cartésien de nature !!
mais quel chemin parcouru en si peu de temps ! oulala..
c'en est presque... effrayant, tellement ça va vite !
et on sent que ça te booste !
congrat's !!
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:59

Ouah! Ça m'effraye un peu ces âmes en peine, je ne sais pas quoi en penser (sans compter les cauchemars flippants, bref)... Mais franchement, bravo, surtout pour un cartésien, comme dit Nitsouko.
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:35

yay jvm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:08

Merci ^__^

Oui, je pense que mon esprit cartésien était la défense mise en place par ma peur inconsciente d'un jour faire tout ça...
Je suis d'accord avec toi Nitsouko... la vitesse à laquelle ça va... c'est un peu effrayant. Mais je me dis que si si j'en suis là, c'est que c'est sur ma voie et que j'en suis capable Smile
A force de travailler sur soi, d'avancer, d'accepter les opportunités de la vie sans juger, y'a bien un moment où on fini par entrer dans le vif du sujet ^^

Rassure toi Equina Smile les âmes en peines n'ont pas de mauvaises intentions. On est loin des films d'épouvantes ^^ une âme en peine tout ce qu'elle veut c'est passer de l'autre côté...
Après certes y'a des trucs moins sympa... mais tant que tu ne les contrarie pas y'a pas de risque qu'ils viennent t'embêter ^^

Ce que je me rend compte, c'est que j'étais amené à travers les soins, à être confronter à tout ça... donc autant être formé et préparé avant que ça arrive Smile

Merci à tous jvm
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:24

Ah ouf, merci, ça me rassure (heureusement, je n'ai jamais regardé de films d'épouvante).
C'est clair, pour le coup tu n'as pas pu y échapper! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 15:35

Voilà, je viens de terminer de lire ton journal. C'est "incroyable" tous ces changements en si peu de temps. Mais ça donne foi en l'avenir en espérant que la route s'ouvrira plus facilement, pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:57

Merci ^^
c'est un très bel espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:12

Coucou tout le monde ^^
Petit suivi en ce qui concerne ma nièce et ses soucis d'oreilles Smile l'ORL avait détecté une otite séreuse (otite à l'intérieur du tympan) et avait proposé la pose de yoyo (percer le tympan chirurgicalement pour que l'otite s'écoule).
Et ma frangine, pas fan de faire de la chirurgie à sa fille de presque 4 ans, m'avait demandé un soin.
(cf Page 5 post 3 Wink)

Hier ma soeur est retourné voir l'ORL. dance y'a pu d'otite séreuse ! dance il a refait les tests d'audition, franche amélioration de l'ouie dans l'oreille gauche ! et légère amélioration de l'ouie dans l'oreille droite. Tout va bien, plus d'opération en vue !
Du coup voilà c'est génial de se dire que lorsque la cause d'une pathologie est émotionnelle, que tout les protagonistes sont au courant et qu'ils font le travail, bah la pathologie s'en va Smile
Restera plus qu'à faire travailler le papa (encore très cartésien) pour que l'oreille droite rejoigne le niveau de l'oreille gauche ^^
C'est géééénial !

PS: le chapitre 9 commence à prendre forme dans ma tête ^^
Ca parlera des 3 faces d'une pièce et du concept du yin et du yang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:51

C'est génial, je suis contente pour toi, ta nièce et ses parents Very Happy Sinon tes "indices" sur le prochain chapitre m'intéressent beaucoup, j'ai hâte de pouvoir le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:55

C'est vraiment génial! Puis j'imagine le soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:33

Ma première lecture sur ce forum a été ton récit passionnant. Je te remercie de nous faire partager ton parcours, tes doutes et tes  convictions. Ton histoire est très belle. Tu as su voir et interpréter très tôt les signes que beaucoup ne remarquent même pas tout au long d'une vie. A partir du moment où tu as totalement accepté de t'ouvrir à l énergétique,  ta progression à été fulgurante, et je suis sûre que ce  n'est que le début...
Lorsqu'on est prêt à l'intérieur, les choses se mettent en place à l extérieur, tu en es un bon exemple.
Je te souhaite plein de belles rencontres énergétiques  Very Happy
Salutations lumineuses  flower
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 17:45

Ouaah devant tant de pression je me sens "obligé" d'écrire la suite ^^
je vous rassure, ça va venir ^^ j'ai déjà plusieurs personnes qui part MP m'ont demandé plus d'info Razz alors je réfléchis à comment formuler tout ça pour faire le 9e chapitre Smile

Les choses se font quand elles doivent se faire ^^

Un grand merci à tous jap


Muriel's a écrit:
A partir du moment où tu as totalement accepté de t'ouvrir à l énergétique, ta progression à été fulgurante, et je suis sûre que ce n'est que le début...
Ooooh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:08

Bonjour Alleluyah,

J'ai lu attentivement tes posts. Je te remercie de nous écrire ton cheminement, c'est intéressant.

J'aimerais revenir sur ton expérience de l'allergie au lait de vache.
Spoiler:
Ensuite, à la suite de cette allergie, tu as découvert Etiomédecine et grâce à l'énergie, tu n'as plus été allergique au lait de vache sauf si tu bois vraiment du lait de vache.
Quand on est allergique à quelque chose, est-ce que tu ne penses pas que ce soit vraiment quelque chose de significatif et que notre corps ne soit donc pas fait pour certains aliments et qu'il faut plutôt essayer de les éviter plutôt que guérir l'allergie ?
Je me pose la question par contre pour l'allergie au pollen qui est vraiment handicapante.

Est-ce que tu peux expliquer les pratiques de l'Aïkido, et de l'Aïkiryu, ce que c'est comme art martial et leurs différences stp ?
Je n'ai jamais pratiqué l'Aïkido et du coup, les principes de l'Aïkido, je ne m'en souviens plus. :/.
Je ne sais pas si je connais l'Aïkiryu.
Qu'est-ce qui t'a fait choisir à ce moment de ta vie d'aller plus vers l'Aïkiryu ?

J'aimerais revenir sur le passage "5 - Communication Animale & Entités".
Spoiler:
Si je comprends bien, la connaissance vivait dans une autre maison avant, qu'elle louait ?
Du coup, la maison d'avant qu'elle louait, elle est habitée, non ? Je me pose le souci des gens qui y vivent maintenant.

Par rapport au soin avec ta nièce :
Spoiler:
Est-ce que tu peux expliquer pourquoi trouver la vraie cause est importante.
Est-ce que si tu lui fais un soin, qu'elle n'a plus mal aux oreilles, elle risque d'avoir de nouveau mal aux oreilles si on ne trouve pas la vraie cause ?
En quoi le refus de ta nièce de parler était un embêtement pour ce soin ?
J'aimerais que tu expliques l'importance de la vraie cause dans le cadre des soins énergétiques.
J'ai ensuite lu le retour de soin. Il semble que chaque oreille soit reliée à un parent pour ta nièce ?


Spoiler:
Est-ce que toi, si tu te fais un soin, tu peux avoir accès à une vie antérieure ? Ou justement recevoir un soin est plus facile pour ça ?

Sinon, est-ce que tu pourrais parler de ton amour pour les animaux ? A part les chevaux, tu n'en parles pas trop. Est-ce que ton désamour pour les chevaux a changé depuis ?
Et quel est ton rapport avec les humains ? (cette idée de fuite ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: