Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:31

C'est géniiaaal rock

hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:48

Ça c'est génial!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:50

danse pyra danse
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:44

super ! félicitation ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:01

YOOUHHHOUUU ! Maracas Maracas
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:07

Super, comme quoi il faut toujours faire confiance à la vie ! Very Happy pyra
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:38

Bon bah sinon les bonnes nouvelles continuent d'arriver ^^

J'ai reçu un chèque de trop perçu de la part du Trésor Publique, ça fait toujours plaisir Very Happy
J'ai enfin réussi à faire un site web qui me plaise pour mon activité Smile
J'ai ma batterie de voiture qui m'a lâché ce matin ! En quoi est-ce une bonne nouvelle ? Bah elle a été sympa de tenir jusqu'à aujourd'hui que j'ai les moyens de la changer ^^ ce serait arrivé y'a trois semaines ç'aurait été beaucoup moins marrant...

J'ai fait un nouveau soin énergétique à ma compagne, et ce coup ci, grand coup de confiance en soi... j'ai décidé d'aller jusqu'au bout et de proposer de l'autoguérison... et ça a marché ! Trop bien !
Ca a tellement bien marché que pour débloquer un endroit, on a dû aller dans une vie antérieur pour trouver le blocage. Je ne me sentais absolument pas prêt à proposer les vies antérieurs, je veux dire je l'ai vécu mais on ne m'a pas appris à le faire et ça s'est fait tout naturellement...
Lorsque vous doutez de vous et que la Vie a décidé de vous faire comprendre que vous en êtes capable, ça se passe toujours super bien ^^

Du coup voilà, c'est génial, je gagne en confiance ^^ ça m'aidera quand je devrai démarcher et parler de ce que je fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:51

c'est génial ! contente pour toi que tout cela s'ouvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:53

Yes, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:39

Bravo, je ne peux que te souhaiter que ça continue comme ça ! con
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:32

Super, la Vie sait toujours ce qu'elle fait, et cette pluie de bonnes nouvelles en est la preuve ! Bravo a toi pour lui avoir fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_ruby
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
I_ruby


Féminin

Messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : perdue dans ses pensées. ..

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une trentaine

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:45

Bravo ! C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:38

Merci à tous ^^

Samedi j'ai été mis à l'épreuve.

Ma soeur m'a demandé un soin pour sa fille de 4 ans. L'enjeu est le suivant: elle a mal aux oreilles, ça créé chez elle une certaine sourdité (elle demande souvent qu'on répète les choses) et le verdict du médecin: opération chirurgicale, faut mettre des yoyo, le temps de vider ce qu'il y a derrière le tympan.
Bon... ma frangine est franchement pas fan de la médecine moderne et si elle peut se passer de cette opération chirurgicale elle le fera. Elle a donc prit rendez-vous avec l'homéopathe, mon petit frère et moi même.
L'homéopathe a fait sa prescription et j'ai proposé mon soin samedi.

Ma nièce était super enjoué à l'idée que j'allais "lui guérir les oreilles" (paroles de sa mère). Elle est plutôt du genre turbulente et j'ai essayé de ne pas avoir d'appréhension quant à sa capacité de rester allonger sur la table.

J'ai donc commencé le soin, avec une nièce sage comme une image. J'ai travaillé sur le 7e chakra, et j'ai eu l'impression de prendre 10°C d'un coup! N'ayant aucune idée de la patience de ma nièce, je suis donc allé directement aux oreilles.
J'ai attendu un peu et je lui ai demandé comment allaient ses oreilles. Elle m'a juste répondu "hm" du genre j'ai pas envie de te répondre. Avec beaucoup de gentillesse je lui ai demandé si elle savait pourquoi elle avait mal aux oreilles (sous entendu la vraie cause) et elle m'a répondu "oui".
Du coup je lui demande si elle est d'accord pour me le dire. Elle m'a répondu "hm". Je lui ai demandé si elle était d'accord pour en parler avec sa maman (qui était présente) et elle m'a répondu "hm".
Je lui ai demandé si elle voulait en parler avec quelqu'un d'autre, elle m'a de nouveau répondu "hm".

La situation est la suivante, y'a une mère qui vous a "payé" (dans le cas présent c'était du troc ^^) pour que sa fille aille mieux, mais sa fille ne veut pas de votre aide. Enfin, elle m'a quand même dit qu'elle était d'accord pour recevoir un soin énergétique, sinon je n'aurai pas commencé.
La tentation est forte d'essayer malgré tout d'obtenir une réponse, pour aider, pour aider ma nièce, pour aider ma soeur... Mais ma nièce, malgré ses 4 ans, est une personne à part entière et si elle n'a pas envie je dois respecter son choix.
J'ai regardé au niveau de la gorge, savoir s'il n'y avait pas quelque chose à retirer pour libérer sa parole... Mais ma nièce m'a répondu que tout allait bien dans la gorge.
Du coup j'ai continuer le soin énergétique rapidement sur le reste du corps car elle commençait à s'impatienter.

Voilà, c'était une situation pas évidente... Comment réagir vis à vis d'une personne voulant être soignée mais refusant de parler ? La première chose qui me vient en tête, et qui est la prochaine chose à apprendre sur la liste, c'est la Guidance. A savoir pouvoir communiquer avec les Guides, car à coup sûr ils auraient eu la réponse.
Maintenant la vrai question d'éthique, c'est de savoir si ma nièce ne veut pas me dire la réponse, ai je le droit de demander aux Guides ?
Je pense que là dessus, les avis divergeront... et que chacun choisira en fonction de sa propre éthique et des valeurs de sa morale. Au jour d'aujourd'hui, je serai tenté de respecter le choix de ma nièce. Et ça me semble d'autant plus cohérent que c'est arrivé samedi alors que dans deux semaines je vais travailler la Guidance... Ce que je veux dire, c'est que je n'avais pas le choix que de respecter son choix, et c'est un apprentissage que j'étais sûr de faire si je n'avais pas accès à la Guidance. Peut être que si j'avais eu cet "outil" samedi, je ne me serai pas posé la question...


Encore un grand merci pour vos encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:24

Les enfants, c'est assez différents des adultes hélas, la question d'éthique est complexe. Ils ne sont pas encore en âge de savoir ce qui est bien ou mal pour eux ( dans le sens où c'est nous qui choisissons pour leur bien ), on les guide, on ne sait pas ce qui se trame dans leur petite tête... et puis 3 à 5 ans, c'est en général l'âge de la négation, du contre, là où on s'oppose aux parents et à tout, le premier âge difficile ^^ ( mon frère avait eu cette période aussi ). 

Je pense que pour les enfants, si tu souhaite leur faire des soins, il va falloir que tu prennes 5 petites minutes à leur expliquer ce que tu vas faire, c'est important pour eux de savoir. Quand on dit que quelqu'un va guérir tes oreilles, ça signifie que ça va forcément marcher et que ça va être de l'instantané. Ta nièce ne s'attendait pas forcément à ce que tu lui pose des questions, elle voulait peut-être que ça se passe au plus vite ( surtout si elle s'impatiente vite ) etc... 
Il aurait été judicieux de lui expliquer le déroulement, et la différence, ainsi de ce qu'elle a à gagner : Tu vas devoir trouver pourquoi elle a mal, d'où ça vient. Pour ça, tu lui poseras des questions, comme un jeu de devinettes. Si hélas tu n'arrives pas à la guérir car tu n'as pas trouvé ou que c'est au delà de tes capacités, elle devra aller à l'hopital, là bas il fait froid, c'est ennuyant, etc... ça pourra peut-être inciter inconsciemment à coopérer ^^

En tout cas, bon courage, tu es parti sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:01

Merci de ton avis Mariposa Smile
Je trouve ton point de vue proche de la médecine "classique" lorsque tu dis "Ils ne sont pas encore en âge de savoir ce qui est bien ou mal pour eux"

Je m'explique. Ma nièce a tout à fait conscience qu'elle ne voulait pas sortir du ventre de sa mère et que les médecins ont dû lui faire très mal (à sa mère) pour arriver à la faire sortir. Elle discute librement avec les animaux, perçoit facilement la vérité des gens (tu peux être sympa et son tonton, si tu es de mauvaise humeur ou contrarié elle te fuira), voit le "peuple féérique" et les Entités. Mon frère s'était fait pincer fortement la main par mon chien, il avait super mal (genre hématome en construction) elle lui a tenu la main 2 minutes et il n'avait plus rien après.

Ma nièce a un niveau de conscience très élevé... du coup j'ai du mal à trouver la vision des pédago pour enfant adapté.

J'ai fais confiance à ma soeur, parce qu'elle a reçu un soin la semaine dernière et qu'elle y croit sans aucun problème. Donc je même si la phrase de ma nièce était "tonton va me guérir les oreilles" j'ai supposé que ma soeur lui avait expliqué l'ensemble du processus, car elle parle vraiment beaucoup avec sa fille et lui explique tout.
Là où je suis d'accord avec toi, c'est que j'aurai dû lui expliquer avec mes mots, comment ça allait se passer Smile

Par contre la partie "elle devra aller à l’hôpital, là bas il fait froid, c'est ennuyant, etc" c'est pour moi une sorte de tentative de manipulation... Et donc contraire à mon éthique Smile

Comme beaucoup de personne, j'ai la conviction que ma nièce est très très connecté, qu'elle a eu beaucoup d'incarnation avant et qu'elle sait tout à fait ce qu'elle fait. Y'a de grande chance qu'elle n'est pas envie d'envie d'entendre certaines choses ou qu'elle en ai marre de les entendre, et qu'en tant qu'enfant de 4 ans en vacance d'été, y'a de forte chance que ce soit lié aux difficultés de communication de ses parents. Elle fait travailler ses parents. Et en touchant la corde de la "chirurgie" elle sait qu'elle fait réagir sa mère. Pourquoi elle a refusé d'en parler en soin ? Peut être pour que le problème ne soit pas réglé par un soin, mais par un changement de comportement de ses parents...

Enfin voilà, c'est ma supposition du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:35

je travaille en grande majorité avec des enfants (et leurs parents bien sûr). ce que j'ai appris au fil des rencontres avec eux c'est :
- tu ne peux pas soigner qqn contre son gré : il doit être parti prenante du processus. si ta nièce n'a pas voulu vous parler, c'est que ce n'est ps le moment pour elle, même si ça vous aurait arrangé pour le soin.

- l'important est de dire les choses, de les répéter même si besoin, d'expliquer et réexpliquer. le patient doit entendre ces choses et peut-être qu'un jour il ECOUTERA et s'en saisira, le moment venu pour lui. peut-être qu'il ne le fera jamais mais en tout cas, il a eu les éléments à sa disposition. tu as dit à ta nièce qu'elle pouvait te parler ou parler à ses parents ; elle le sait et peut-être que dans qlq jours (ou semaines ou mois ou...) elle le fera. un innocent "moi j'en ai marre quand papa et toi vous vous disputez" glissé au creux de l'oreille de sa mère et voilà, le tour est joué.

Bref, je crois sincèrement qu'en tant que thérapeutes, nous sommes là pour donner les clefs à nos patients (enfin, celles dont nous disposons et qui ne sont p-être pas les seules dont il a besoin) et c'est ensuite à lui de s'en saisir pour avancer. mais en aucun cas on ne peut faire le chemin pour lui (on risquerait d'y laisser notre propre santé et surtout ça ne tiendra pas dans le temps pour le patient). peut-être qu'il fera le chemin tout de suite s'il est prêt, peut-être qu'il le fera plus tard, peut-être qu'il ne le fera jamais.

je crois que c'est également qqch à prendre en compte lorsqu'on fait nos compte-rendus de CA à l'humain de l'animal. lorsque l'humain doit se remettre en question pour faire avancer son animal, certaines personnes n'y sont pas prêtes pour diverses raisons. mais c'est important qu'elles aient entendu ce que l'animal a à dire, même si elle ne s'en saisissent pas tout de suite parce que c'est trop douloureux pour elles, elles pourront faire leur chemin à leur rythme et évoluer à leur rythme aussi. et peut-être qu'un jour, dans une situation donnée, elle s'en souviendront et diront "ah oui, ça tient, on me l'a jamais dit un jour".
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:41

Un GRAND merci pour avoir partager ta vision Smile
Ca me permet de lever les quelques miettes d'incertitudes qui pouvait rester, ça me confirme que pour accompagner un adulte ou un enfant, l'éthique reste la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:17

Patricia nous a bien répété "ne doutez jamais d'un soin que vous vous donnerez", j'imagine que ça marche aussi pour un soin qu'on donne à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:39

lol MimiBlanche ^^ merci du rappel Smile

Et preuve en est !

Le lendemain du soin, ma nièce a commencé à dire à ses parents qu'elle n'aimait pas quand ils parlaient fort... ça se débloque ! C'est bien ^^
Dans l'après midi elle a été à la piscine avec son papa, et à un moment eu de l'eau dans le nez. Ma nièce ne sait pas se moucher... Ce qui fait que lorsque son nez coule, elle renifle... et forcément ça part dans les oreilles.
Et donc dimanche, à la piscine son papa lui a dit de se moucher, et pour la première fois elle a réussi à le faire ! Je ne dis pas qu'il y a de lien avec le soin, mais là où je suis content, c'est que ma nièce va pouvoir "expulser" ce qui la dérange et arrêter de le "ravaler" dans ses oreilles (en reniflant). Donc c'est génial parce qu'elle se libère de truc et qu'elle arrête de garder pour elle, et ça c'est bien Smile

Y'a plus qu'à inventer une nouvelle maxime: Rien ne sert de douter, il suffit d'attendre.

haha
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:11

Le soin y est forcément pour quelque chose, ça fera son chemin chez ta nièce au rythme qu'il lui faut Smile

"Rien ne sert de douter" tout court pour moi c'est parfait lool Very Happy ou alors je rajouterai "il suffit d'avoir confiance", pck je suis déjà trop dans l'attente en général alors si j'en rajoute une couche laisses tomber !
J'aime bien je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Invité
Invité
avatar



Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:28

Quand je dis qu'ils ne sont pas en âge, c'est compliqué, et ça dépend de chaque enfant après. A 4 ans, bien évidemment, pour des enfants plus ou moins éveillés, ils savent peser le pour et le contre, le bien et le mal, le "c'est bien et c'est pas bien". Il y en a des moins débrouillards, ceux qui sont toujours tenus par la main par leurs parents ( à prendre de manière métaphorique). Eux auront du mal plus tard je pense.
Ce que j'entends du coup dans ma phrase, c'est qu'ils savent que pour ne plus avoir mal, il faut se faire soigner. Mais quelle manière sera la meilleure ? La moins douloureuse ? la plus efficace ? Là est la question ^^ Ta nièce m'a l'air très éveillée, mais certains marmots ne sauront faire la différence entre aller chez le médecin, aller chez une guérisseuse, aller chez un magnétiseur, aller chez un ostéopathe... Etant jeune, je demandais de l'homéopathie à ma mère déjà, je préférais "les billes en sucre" que les médicaments dégueux. Mais y aura des enfants peu difficiles et contrariants qui ouvriront la bouche pour avaler ce liquide inconnu qui doit forcément guérir comme ont dit papa et maman. Je ne dis pas qu'ils sont bêtes, mais ils suivent leurs parents sans forcément se questionner. 

Très jeune aussi, j'ai eu vent de certaines choses sans vraiment en prendre conscience. Les entités, l'empathie, mon avis personnel détaillé, mon décalage avec les autres gosses, tout ça, je me le prend dans la face depuis un an, deux ans. J'aurais aimé le savoir plus tôt, ça m'aurait évité des questions, des déprimes, des angoisses, des crises.

Par rapport à l'hopital, certes la pédagogie n'est pas au rdv, j'avoue. Mais ce n'est pas forcer dans mon sens. Après tout, c'est vrai, si ça ne guérit pas, elle devra y aller. Avant, pour me faire avaler un médicament, qu'importe sa forme, son odeur, son goût, il fallait que 3 personnes me tiennes et m'ouvrent la bouche, et on me criait dessus, on faisait semblant d'appeler l'hopital pour que je me fasse opérer avec pleins d'aiguilles... Je ne demande pas que tu fasses ça. Sans forcément en faire un choix non plus, c'est pas "tonton va te guérir ou sinon tu vas à l'hosto". C'est montrer les différentes issues possibles, selon tes capacités, sa coopération, etc... Expliquer les choses, toujours expliquer, montrer, proposer. Un enfant, c'est très intelligent, c'est pas naïf comme certains le croient, c'est juste différent de notre logique, et ce qui pour nous nous paraîtra évident, pour eux non.

Après comme tu dis, il faut laisser un peu le temps, elle se débloquera peut-être à force. La seule chose qui est sur, c'est que ça vient de elle, et que elle seule détient les clefs de sa guérison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:45

Mariposa a écrit:
ça vient de elle, et que elle seule détient les clefs de sa guérison Smile

C'est tout à fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:48

ah c'est super Smile tu vos, ça fait son chemin !

sinon, petite question qui me vient : as-tu également dit à ta soeur/ton beau-frère tes suppositions sur les otites à répétition de leur fille (leur manque de comm) ? je crois que quand on soigne un enfant, il y a le travail avec lui mais aussi une énorme partie du boulot avec les parents : ce que leur dira leur enfant sera surement mieux entendu si le sujet a déjà été évoqué par le thérapeute.

mais en tout cas, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:03

Effectivement je n'en ai pas parlé sur le forum mais ma soeur est très consciente de l'origine du problème, quand à son fiancé, c'est un mec qui est ingénieur au cnrs, il n'est pas fermé mais ça le met plutôt mal à l'aise. Souvent quand on parle de CA ou autres il sort fumer et pis monte dans son bureau après.

Donc oui, la motivation de ma soeur n'était pas de savoir quel était le soucis, mais que je puisse aider ma nièce à exprimer pour qu'elle arrête de garder pour elle et que ses oreilles aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:05

Retour d'expérience sur le soin à distance !
MimiBlanche en a bénéficié hier matin et on a bien travaillé Very Happy
Ca fonctionne aussi bien qu'en face ^^ l'énergie est perçu, le corps travail, y'a des sensations, la libération d'émotion fonctionne ainsi que l'autoguérison ^^
C'est génial !

Rien ne sert de douter... non ça sert à rien ! ahem


Par ailleurs, en fin de soin, MimiBlanche m'a fait la même remarque que ma soeur: "t'as largement le niveau pour demander un plein tarif".
Du coup, j'ai fais mes calculs, j'ai réfléchis, et même si je déteste demander de l'argent ou modifier des prix... Je me suis rendu compte que 15€ de l'heure, moins 25% de charges + chomage + retraite, ça me fait finir en dessous du smic. Donc pas vraiment valable...

Je rassure les personnes avec qui il y a des demandes en cours Smile à ce moment là je m'étais engagé sur un tarif, il reste en vigueur. A partir du moment où j'aurai mon local je déclarerai mon activité et donc j'appliquerai les pleins tarifs.
En attendant, ça laisse 3 mois de flou... fonction de vos envie, de vos moyens... Mais l'échange reste toujours en place Smile Par exemple il est prévu avec Orely qu'on s'échange une séance "d'éducation/comportement" pour mon chien, contre un soin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: