Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:19

Ahah trop fort ^^ ça me fait plaisir flower

Tu comprend pourquoi je n'arrête pas de répéter qu'on a tous un chemin différent, mais qu'on y apprend globalement les mêmes choses ^^ c'est en ça que j'ai l'impression que malgré tout les chemins (qui sont personnels) le "but" est le même, car au bout du voyage on aura acquis (je suppose) les mêmes connaissances Smile

En tout cas je trouve ça super nos chemins à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:19

C'est génial de voir ton évolution Maracas J'ai le sentiment que tu t'es plus ouvert depuis les premières fois que l'on s'est parlé, tu as sûrement bien assimilé toute ces expériences et les leçons qui en découlaient, d'où ce changement Smile Je suis heureuse pour toi, tu as dû abattre plein de défenses et de blocages pour arriver à cet endroit, tu peux être fier rock

Toi et Aurélie vous me donnez de plus en plus envie d'ouvrir mon propre journal de bord x)) Quand je me sentirai prête, je vous suivrai gentiment dans cette initiative très enrichissante banane

J'ai déjà tenté pour l'enfant intérieur sauf que ça n'a pas fonctionné x) J'ai eu un peu l'impression que mon enfant intérieur restait en retrait, ne voulait pas s'exprimer.. :/ C'est une très belle expérience en tout cas, j'en ai conscience et c'est bien que tu ai réussi à le contacter Smile

Hâte de lire la suite de tes écrits ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:25

quel cheminement, quel changement !
tu n'es plus le même... tu es... lumineux !
Bravo à toi !! et merci de partager tous ces moments et émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:44

Je ne sais pas quoi dire, à part que j'approuve. J'aimerais bien arriver à ce cheminement. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:59

Ouuaaaah sérieux merci pour vos réactions et vos encouragements, ça fait vraiment chaud au coeur Smile
merci merci merci

Ne sois pas pressé Equina, remet les choses dans leur contexte, à la sortie de mon Bac j'étais loin... très loin de la CA, du monde des énergies subtiles etc...

On m'a dit y'a pas longtemps: Tu sais, on a de la chance de découvrir tout ça à notre âge et pas à 50 ans... t'imagines, on a moins de problème lié à cette vie et beaucoup plus de temps pour les résoudre et continuer d'avancer !

jack
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:59

Je suis une fan de plus Razz

J'adoore, très beau cheminement, très bien écrit, passionnant et agréable à lire !
Vivement la suite ! Et puis ce n'est que le début, c'est géniaaaal wa! (ça m'avait manqué ces ptits smileys lol)

C'est tout simplement merveilleux, merci à toi pour ce partage, pour cette petite graine qui fait germer des choses en chacun de nous passant sur ton post Smile

hugs

PS : subliime photo de profil Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:17

7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare

Depuis presque un an que je travaillais dans cette région, je ne me plaisais pas dans cette entreprise. Mais j'avais besoin d'un CDI pour une location ou pour un crédit pour acheter une maison, donc j'ai dis oui à la première entreprise qui a voulu de moi.
On m'avait promit plusieurs choses, qui ne sont jamais arrivés en un an. J'avais l'impression d'être la 5ième roue du carrosse, d'avoir été embauché pour rien. Je m'ennuyais la plupart du temps, et je faisais 100km de route chaque jour.
Pourtant mon chien m'avait averti dès le départ. Au bout de quelques semaines il avait déchiré mon cahier de cours, mon diplôme de dessinateur... Mais j'ai pas voulu écouter. A la fin de la période d'essai déjà je me posais la question de signer le CDI ou pas. Je l'ai fais, et ma compagne a été surprise. Elle aussi j'aurai dû l'écouter.

Lors de ma seconde rencontre avec mon enfant intérieur, il a émit le souhait que je quitte l'entreprise. Honnêtement, je ne savais pas quoi faire, quitter le boulot, ok, mais pour aller où ?
Quelques jours plus tard j'ai fais un rêve étrange, j'avais effleuré la voiture d'un collègue en me garant et tout la boite m'en voulait à mort. Du coup j'étais allé voir le patron pour lui dire que je voulais une rupture conventionnelle.
Je me suis réveillé, en me disant qu'il valait mieux que je fasse cette demande avant d'en arriver là, avant que la Vie ne me laisse pas le choix. Donc la veille de mon premier jour de formation à la pratique du soin énergétique, j'ai déposé une demande de rupture conventionnelle à mon employeur.

Il n'a pas été surpris, il se doutait qu'avec la distance je ne resterai pas. J'ai pas osé lui dire que ce n'était pas la raison principale. Tout s'est admirablement mis en place, on a soldé les congés pour réduire au max la période de préavis et 2 semaines après j'arrêtais de travailler pour cette entreprise.

Et me voilà sorti de formation type reiki, sans emploi et en ayant découvert que je prenais du plaisir à faire de soins et que je me sentais utile en le faisant. Les deux choses qui m'ont toujours manqué dans le monde du travail... Généralement, ce que j'aimais dans le boulot, c'est lorsque je pouvais donner un coup de main à un collègue, rendre un service... se sentir utile.
Et ce que j'avais tant de mal à trouver dans le milieu du travail, je l'ai trouvé à travers les soins.

J'avais également remarqué qu'après chaque soin que je me donnais, Saki la seconde chienne de ma compagne, était très amoureuse et venait me coller. Alors je lui ai dis que si je trouvais une table de toilettage pliante pas cher à moins de 5min (je vis dans un département vraiment pas peuplé), ça voudrait dire que je serai amené à faire des soins pour les animaux.
J'ai regardé sur leboncoin, et j'ai trouvé tout de suite la seule table de toilettage pliante du département... qui se trouvait à 5 minutes.

Et puis j'ai commencé à réfléchir sérieusement à monter un cabinet.
Malgré l'absence de fond, j'ai investi dans le minimum, une table de massage et du tissu. Avec le tissu j'ai fabriqué des housses en serviette éponge pour la table de soin et la table de toilettage, plus des taies d'oreillers, des draps. Bref, j'ai fais moi-même pour qu'avec peu de moyen je puisse accueillir les gens comme il faut.

Donc j'ai commencé à proposé des soins, sur des humains j'en ai pour l'instant réalisé qu'un. Et j'ai deux rendez-vous pour deux autres personnes. Et pour les animaux j'en ai réalisé une dizaine. Principalement des chiens et un cheval.

Malgré tout, je n'ai pas de local et les choses stagnent un peu en ce moment... Vous comprendrez pourquoi au prochain chapitre. Du coup j'ai décidé de me poser, méditer un peu, et essayer de capter ce que pourrai être "mon projet de vie".
Et voici ce que j'ai écris:

- Travailler sur soi au maximum.
- Se faire des soins énergétiques tout les jours
- Aller voir les thérapeutes qui se présenteront, autant de fois de nécessaire (médecine douce et alternative)
- Être curieux
- Travailler les ondes alpha
- Réfléchir à La Reconnexion®️ ?

Dans quel but ?

- Expérimenter
- Se purifier
- Rayonner
- Partager
- Devenir un phare

Je me suis relu, et j'ai été surpris de ce que j'avais noté. Mais voilà, pour une fois je sais ce que je veux faire dans la vie. Je veux aller dans ce sens là. Je veux me libérer de ce qui me gêne, me remplir de lumière, me construire pierre par pierre pour pouvoir devenir ce phare. Ce phare que j'avais perçu lors du stage de CA, pendant une méditation visant à découvrir "notre qualité profonde, qui fait que l'on est unique et essentiel à l'univers".

Quand j'ai écris "devenir un phare" tout s'est éclairé. J'ai envie de garder les pieds sur terre, d'avoir la tête dans les nuages, et contre vent et marée, pouvoir guider (s'ils le veulent) ceux qui naviguent entre ciel et terre...

C'est pour cela que je souhaite acheter une maison, où il y a une pièce qui serait un local parfait pour pratiquer. Et avec l'argent perçu des soins, pouvoir continuer à me former et "construire" ce phare pierre par pierre Smile



----------------------------------------------------

Chapitre un peu plus court que les autres... et en même temps je me rend compte que celui ci et le suivant sont très liés donc c'est compliqué de parler d'un sans parler de l'autre...
Donc voilà, j’attends la réponse pour l'achat de la maison... Une fois que ce serait fait, je créerai mon auto-entreprise et je proposerai des soins pour les animaux à 30€ (1h) et pour les humains à 60€ (2h). Enfin, ça c'est le "plein tarif"... pour commencer, le temps de se faire connaître, je fais moitié prix Smile
Pour rappel je pratique également à distance sur les animaux Smile et d'ici début août j'aurai tenté un soin énergétique à distance sur un humain. On verra ce que ça donne, je vous tiendrait au courant ^^

Edit: Après quelques calculs j'en suis venu à la conclusion suivante:
Un soin pour un animal, me prend au final 1h, si je retire 25% de charge sur les 15€ ça donne 11,25€. Pour faire un parallèle avec le taux horraire d'un salarié au smic, faudrait également retirer la chomage et la retraite... donc là on arrive bien en dessous du smic.
Toute les personnes à qui j'ai fais un soin m'ont par ailleurs dit que le moitié prix n'était pas justifier et que ma prestation méritait le plein tarif.
Donc je compte abandonner cette histoire de demi-tarif. Sauf bien sûr pour les demandes de soins déjà en cours (Wink)
Fonction des situations je peux également faire un effort, mais à partir du moment où je serai déclaré (lorsque j'aurai mon local, d'ici trois mois ^^) les plein tarifs s'appliqueront Smile


Dernière édition par Alleluyah le Mer 5 Aoû 2015 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 17:26

8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel

Ma rupture conventionnelle a coïncidé avec le mois sabbatique que ma compagne avait décidé de prendre, et du coup on est parti sur les routes de Compostelle avec nos trois chiens. C'était un rêve qu'elle avait depuis longtemps, et moi c'est mon enfant intérieur qui me l'avait demandé. on s'était bien préparé et on est parti début juin. Au bout d'une semaine, les grandes chaleurs de début juin nous sont tombés dessus, et surtout sur les chiens. Un concours de circonstance a fait qu'on s'est retrouvé avec peu d'eau, pas d'ombre, et trop de soleil. On a décidé de s'arrêter en camping 24h pour que les chiens récupèrent. On a tous passé cette journée allongé dans l'herbe à l'ombre d'un arbre. On a rien fait d'autre... Et le soir, on allant s'acheter une pizza, les chiens boitaient. Du coup on a décidé de rentrer et on est venu nous chercher en voiture.
Ce fut une expérience très juste et qu'on renouvellera. Seulement elle devait ne durer qu'une semaine.

Après deux-trois grosses factures salés inattendus, du fait de l'absence de salaire pour chacun de nous ce mois ci, s'en est suivit une période économique difficile. Qui dure toujours.
Je suis du genre à faire attention à mes dépenses, mais là on est du genre à acheter que le minimum vital, à mettre que ce qui faut de carburant dans la voiture et la laisser au garage le plus possible.

Je n'ai pas envie de créer de la pitié ou de l'empathie. J'ai appris qu'il fallait faire confiance à la Vie car elle est juste. Et en ce moment, cette confiance est mise à rude épreuve. Donc je souhaiterai partager avec vous, tout ce qui peut ressortir de ça en positif. Car oui on pourrait se lamenter, se dire que c'est injuste, que nos dépenses ne se limitent qu'aux factures, à 15€ de nourriture par semaine et un peu d'essence pour les rendez-vous obligatoires.

Mais voici tout ce que cette pénurie m'a apporté:

Pour commencer, j'ai acheté du tissu pour ma table de soin au lieu d'acheter des serviettes toutes faites. Ca m'a permit de resservir de ce que j'avais appris dans ma jeunesse, à savoir me servir d'une machine à coudre. J'ai reçu du tissu éponge très épais et très confortable pour un tout petit peu moins qu'une serviette mais avec une qualité nettement supérieur. Si j'avais eu de l'argent, les serviettes du commerce m'auraient coûté plus cher et auraient été de moins bonne qualité.
Ensuite j'ai confectionné un marche pied en bois. C'est tout con dis comme ça, mais le marche pied, comme le tissu... m'ont permit de me rendre compte que ce que j'avais pu faire avant, m'aidait aujourd'hui que j'étais en difficulté. Ce marche pied ne m'a rien coûté, j'avais déjà tout, je savais déjà me servir de tout. Que ce soit pour le bois, la découpe, le perçage, l'assemblage, les finitions. C'est comme la couture, c'est des trucs que j'ai appris gamin pour des projets farfelus qui n'ont pas tous vu le jour à l'époque. Je considérai ça comme du temps de perdu en enfantillage... J'ai réalisé que ce sont des apprentissages que j'avais fais en vue de plus tard.
J'ai fais un Bac général, littéraire, option cinéma audio visuel. J'ai passé ma vie à répété qu'il ne m'avait servit à rien... Bah j'attend dorénavant avec impatience le jour où ça me servira !

Parce que je n'ai pas de sous à dépensé, ma soeur m'a proposé de l'accompagner à ce stage de CA, elle m'a payé le stage en échange de soin énergétique. Si j'avais eu les moyens, je ne l'aurai pas accompagné car je pratique déjà la CA, et je n'aurai pas eu cette opportunité de faire des soins sur elle et ses animaux.
Je n'aurai pas pu apprendre à parler avec mon chien, recevoir ses messages, rencontrer Emotion et ses enseignement, ni découvrir ce phare.

Je vis difficilement cette période, car j'ai toujours mit des sous de côtés, je suis du genre à naturellement serrer la ceinture. Je met plein de sous de côté, et là je vois tout fondre comme neige au soleil... Mais la situation n'est pas critique, ma compagne touche de nouveau sa paie et du coup les dépenses que je fais sont réduites de moitié puisqu'elle peut payer sa part.
En théorie, je devrai recevoir les allocations chômages courant août. Mais en attendant, je fais le moins de dépense possible, je reste à la maison, et ne gaspille pas de carburant pour aller démarcher des entreprises qui me répondront gentiment "non merci".

Du coup, je suis obligé d'attendre... Cette attente est interminable et elle m'apprend la patience... Je sais que lorsque j'aurai trouvé ce que j'ai à régler, les choses reprendront leur cours normal. Donc en attendant, j'attend, je cherche et j'essai d'être à l'affût du moindre signe.
Sans cette obligation d'attendre, est ce que j'aurai prit le temps d'écrire tout ça ? De me rendre compte à quel point mon chemin que je jugeais chaotique est juste et que tout ce qui semblait inutile fut utile à un moment donné. Que chaque épreuve, aussi insurmontable qu'elle puisse paraître sur le moment... ne fut qu'une marche pour pouvoir monter plus haut.

J'ai dorénavant une vision différente des choses. Dès que je recevrai les allocations, je prendrai ma voiture pour aller apprendre à canaliser les entités positives et discuter avec elle. Je souhaite pouvoir vivre en guidance. Pourvoir discuter avec mes Guides comme je discute avec ma compagne, pouvoir savoir quel est le choix juste pour moi, pour quelles raisons je rencontre telle difficulté...

Je sens que je pourrai ainsi avancer beaucoup plus sereinement et en confiance Smile

J'ai d'ailleurs reçu un signe concernant ma prochaine formation. Il s'agit d'une formation pour développer l'intuitif, la guidance, la communication avec les êtres qui ne parlent pas (défunt, autiste, muet, enfant) et pouvoir accéder à mes vies antérieurs, voyager dans le temps à travers ces mémoires. Vivement novembre ^^

Par contre, j'ai toujours pas de pistes pour un boulot "alimentaire" à mi-temps pour pouvoir continuer de vivre en dehors des soins... Patience et confiance... tout est juste et se mettra en place au bon moment.



----------------------------------------------------

Et voilà ! Fin du dernier chapitre... Comme je vous le disais, le 7 et 8 se déroulent en même temps mais sur des plans différent donc désolé si je vous ai perdu au niveau de la chronologie... Le chapitre 9 bah... c'est une porte ouverte pour plus tard Smile

J'avais envie de faire un journal de bord, pour toutes les raisons évoqués plus haut et au final je me rend compte que quelque part j'en avais besoin. Ca m'a fait beaucoup de bien, j'ai pu "éclairer mon chemin de vie entamé".
Et vos commentaires m'ont vraiment fait très plaisir, surtout que c'est pas simple tout les jours quand on est dans la difficulté de mettre son mental de côté et d'être dans son coeur en se disant "t'inquiète pas, tout va bien". Donc voilà, vos petits commentaires très très joyeux m'ont beaucoup aidé ^^


Et j'ai hate de vous faire part des prochaines étapes de construction du phare ! Very Happy
Un grand grand merci à tous, j'espère que vous trouverez plein de bonnes ondes à travers ces lignes et qu'elles vous aideront pour continuer à avancer sur le chemin de votre coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:25

C'est "incroyable", je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de signes pour nous guider. C'est super, il n'y a plus qu'à recevoir le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:32

Faut s'entrainer à percevoir les signes Smile je pense qu'on en reçoit beaucoup...
Au début faut faire confiance et pis à force, ça doit être plus facile... jusqu'au moment où tu peux discuter en live avec tes Guides et là ça doit être le pied ^^

Même si j'appréhende un peu que mes Guides me répondent: Fainéant ! Débrouille toi par toi même ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 18:35

Ah oui, surtout que c'est souvent ce qui est reproché j'ai l'impression de nos jours:" travaille plus, plus longtemps, et si tu n'y arrives pas, c'est de ta faute".
Un peu oui, mais parfois, on ne peut rien y faire, ce n'est pas pour nous ce métier, ces études...
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:54

Bon et bien moi j'attends la suite avec impatience ...ton chemin est vraiment passionnant! c'est très intéressant de voir comment tu abordes la vie... vite vite de nouvelles aventures Very Happy !!

Pour les signes, cela ne m'étonnes pas du tout ^^. Il faut simplement se mettre à l'écoute. Et j'ai l'impression que, plus on se met à l'écoute, plus ils nous en envoient. (enfin en même temps, plus on écoute, plus on demande aussi...?? idea )

Cela me fait rire, car il y a vraiment un lien entre tous nos chemins. J'ai moi-même écrit dernièrement ce que je voulais vraiment faire dans ma vie, et dans quel but je voulais le faire. Moi je ne parle pas de phare, mais de bateau... quel bateau vais-je choisir, et vers quelle destination suis-je en train de me diriger? Encore une fois, l'image n'est pas si éloignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:31

Bravo Smile
Tu as bien compris tout ce que tu vis en ce moment et c'est géniaaaal ! Très beau cheminement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:38

Le bateau, comme c'est intéressant ^^

C'est lié à mon enfant intérieur en fait... A chaque fois que je l'ai rencontré il y avait toujours la présence d'eau et en dehors de la première et la dernière fois on était en barque Smile
La dernière fois, avant qu'on fusionne, on avait quitté la barque.

Du coup le phare résonne différemment encore à la lueur de ces souvenirs ^^


Bon bah aujourd'hui j'ai donné un soin à ma soeur... Qui a passé une demie heure à essayer de me convaincre de me lancer le plus tôt possible et de croire à fond en moi parce que j'étais vraiment bon dans ce que je fais...
Je lui ai répondu que je me sentais pas encore prêt... et elle m'a répondu que c'était comme je voulais, mais que je trouverai toujours des excuses et que ptet qu'à 50-60 ans quand je serai over-stuff ptet que je me sentirai prêt... mais que du coup je pratiquerai pas longtemps... >_>

J'adore le pragmatisme de ma soeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 15:02

Elle a pas tord.Smile
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 15:41

LANCES TOI !!! La vie t'appelle alors vas-y ! :-DD
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 15:46

Bah j'ai pas de local pour pratiquer... et je trouve que faire les soins chez les gens c'est pas top... entre les gens qui sonnent à la porte, la sonnerie du téléphone, les gamins, les animaux, etc... c'est pas ultra propice comme environnement pour être à l'écoute de son corps et de ses ressenti...

Donc j'attend avec impatience la réponse pour l'achat de la maison... mais même si c'est bon, le temps de signer les papiers tout ça on aura pas les clés avant trois mois : /

C'est pour l'instant mon principal frein ^^"

Quoi que pour les soins aux animaux ça gêne pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:18

Te cherches pas d'excuses on dirait moi Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:20

Mais heu ! va glander avec poney toi d'abord Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:22

Mais loool bien répondu faut que je bouge lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
MD24
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MD24


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2015

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:02

beau témoignage
merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:06

Ah bah voilà, tu sais comment on passe de cartésien à praticien énergétique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:06

Coucou les amis !

En ce moment ça pleut les bonnes nouvelles ! J'ai du débloquer un truc, je sais pas trop quoi, mais ça y est la machine s'est remise en marche Very Happy

Hier nous avons eu la réponse pour la maison que nous souhaitons acheter et qui j'avais trouvé en cherchant un local pour pratiquer !
Après quelques péripéties (qui m'ont beaucoup fait rire ^^) on s'est d'abord vu refuser l'offre qu'on avait fait. Elle a été jugée "bien trop faible" puis après quelques dizaines de minutes d'attente et de réflexion, ils nous ont rappelés pour revenir sur leur décision. On s'est mit d'accord pour un prix final qui est 5mille € au dessus de notre proposition. Donc c'est génial ^^

Si vous trouvez ça surprenant qu'on puisse acheter une maison alors qu'on vient juste de devenir sans emploi, je vous explique ma méthode: tout d'abord, habitez en campagne, le 79 est un département pas très développé du coup c'est très vert et on aime beaucoup... Ensuite choisissez une ville où 1/3 des maisons sont habités, 1/3 des maisons appartient à des anglais qui ne viennent que pour les vacances, 1/3 des maisons sont à vendre.
Vous pourrez ainsi trouver une maison à acheter, et en négociant le prix, vous arrivez au même prix que si vous louez une maison/un appart sur 10 ans. Donc concrètement pour nous, notre budget logement ne va pas changer... et dans 10 ans on sera proprio Smile

Mais à la rigueur on s'en fou... parce que d'ici quelques mois j'aurai une VRAI bulle de tranquillité, de lumière et de confort pour pouvoir accueillir les personnes qui souhaiteront recevoir un soin, et ça c'est génial !
A savoir que ça fait plus de 3 ans qu'on cherche à acheter, et ça n'a jamais aboutit... ce coup ci ça marche, et même très bien Very Happy donc ça me conforte dans le fait que c'est bien la maison qui nous faut et qu'il est important pour mon cheminement d'avoir ce local dédié aux soins Smile
C'est GENIAL ! Je vous attend tous avec impatience ahem


Et... bonne nouvelle du jour ! J'ai eu la confirmation écrite, je vais bientôt toucher le chômage ! Fini la periode de difficulté financière et de restriction des déplacements... Je vais pouvoir aller faire les démarches dont j'ai besoin pour mettre en place mon auto-entreprise, faire ma pub, trouver un boulot alimentaire, et continuer à me former !

Là... faut que je vous dise un truc... je sais pas vous, mais moi je suis amoureux de la Vie bave
Merci merci merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
MD24
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MD24


Féminin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2015

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:39

superbes nouvelles ! bravo et tous mes vœux pour la suite des projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:10

Excellentes nouvelles Allé !!!
Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour que ça fonctionne !!
premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: