Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 marre de ce chiot qui me mord tout le temps

Aller en bas 
+13
Avallon
ptitemata
Taorajtm
Manon
tazhia
Jade14000
VirguleAnaïs
quocxley
Kylia
Ju'♥
Bulle
r0ckforever
roro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:32

Rappel du premier message :

je crois que le titre est très explicite... en effet le chiot que j'ai depuis février, qui était âgé de 2 mois... a toujours eu tendance à se rebiffer, mais là je ne le supporte plus.. il fait plus de 60cms au garrot et 26 kilos.. (dans le futur il en fera 40) vu les soucis de santé que j'ai et ma mère avec tous les soucis, je n'ai pas eu la possibilité de l'amener en club (le week end je n'ai pas pu jusqu'à maintenant) comme tatica le disait j'ai demandé des conseils à ma véto qui est comportementaliste.. que dalle .. le coucher par terre.. j'en ai encore la cicatrice de la griffe... je n'arrive pas à le coucher, je n'ai pas assez de forces.. 

là la grise faisait la cone sur le balcon je l'ai rentrée un peu énervée et ai fermé le balcon.. je me suis rassise devant l'ordi, dans la cuisine (je laisse la cuisine sinon il dévaste tout l'appart) avec un sac de drops à coté (que je venais de leur donner) monsieur chiot a sauté ses pattes avant sur mes genoux parce qu'il en voulait d'autres, j'ai dit "non" et l'ai repoussé au sol (il me faisait très mal à me sauter dessus) il a sauté et m'a attrappé le bras.. je l'ai repoussé il a recommencé en serrant plus.. je me suis levée pour quitter la pièce (comme ça il va se dire c'est bon j'ai pour moi) il s'est jeté sur moi pour me mordre (je pense que c'est un jeu pour lui de sale gosse mal torché) impossible de le calmer... il y avait la laisse de cléane à coté, tant pis j'ai tapé avec, j'ai vraiment eu peur.. il s'est relancé, j'ai retapé.. jusqu'à ce qu'il arrête et aille à sa place.. quand il a été et s'est calmé je lui ai dit "cest bien et ai caressé.. j'ai donné un drops et ai quitté la pièce..  je me dis que je ne vais pas le garder.. tatica lui avait parlé il disait que c'était un jeu.. mais je doute, avec ma mère il n'essaye pas (elle lui a mis une grande baffe étant petit ) mais moi .... j'ai peur de lui maintenant, je voulais tellement faire des trucs sympas avec.. je ne l'ai jamais maltraité, j'ai donné plein de bisous et de calins, des soins, des friandises etc.. il veut quoi de plus ??  je n'aime pas frapper un animal.. je pleure de l'avoir tapé, même si c'était pour me protéger.. je ne comprends pas cet animal.. est ce qu'il ne se plait pas ici ? qu'est ce qu'il veut ?? pourquoi il est ainsi ? je veux bien qu'il ait tout l'appart, mais qu'il ne me dévaste pas tout (papier peint, plinthe, sol il m'a tout bousillé j'ai tout à refaire avant de partir un jour)

je m'en remets à vous... si il veut bien communiquer

par contre quand je le travaille dehors, la marche au pied il l'a capté de suite.. c'est un chien qui m'a épaté à ce niveau.. si jeune et mieux marcher que ma fifille.. le pas bouger aussi.. juste le rappel il ne veut pas venir.. je dois tirer sur la longe.. (pourquoi il ne m'aime pas ?)

le prénom de ce chien est  H i b a ï (prononcer   i b a i l l e)

vous remerciant, je suis désespérée

Spoiler:


Dernière édition par roro le Sam 10 Aoû 2013 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:45

De rien Wink

Ah oui il m'a parlé de sa soeur, il m'a dit qu'il l'aimait en effet mais qu'elle ne bougeait pas assez, qu'elle était fragile et qu'il ne pouvait pas se défouler au max avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:49

Je n'aime pas dire ça, mais si il continue redonne le à ton élevage, car si tu te dis qu'il fait de plus en plus fort ça va devenir dangereux, toi tu es adulte, mais imagine toi si il fait ça à un enfant ? Ca pourrait vite dégénérer... Je pense que tu as chercher toutes les solutions, essaye tout de même l'éducateur canin quand il sera plus musclé mais si ça s'arrange pas, je pense que ce sont de gros risques inutiles, de plus il va encore prendre beaucoup de force et de poids... Je sais que tu l'aimes beaucoup, que tu y ai très attaché, mais là je crois que tu as fais ton maximum...
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:19

Coucou, Smile
Bon j'ai pas tout lu dans la conversation, mais comme je vois que tu aimes beaucoup ton chien, je vais essayer de te conseiller quelque chose.

Est-ce que tu connais les Fleurs de Bach? Ma maman tiens un magasin bio en Belgique et elle est assez calée là dedans. Si tu veux, renseigne-toi sur ces fleurs (c'est sous forme d'huile essentielle) et de mon côté je lui demande ce qu'elle pourrait te conseiller Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« Il en est des hommes comme des chevaux, ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins. »
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:42

Taorajtm a écrit:
De rien Wink

Ah oui il m'a parlé de sa soeur, il m'a dit qu'il l'aimait en effet mais qu'elle ne bougeait pas assez, qu'elle était fragile et qu'il ne pouvait pas se défouler au max avec elle ^^

en fait ils jouent dans l'appart, mais elle est en attente d'une radio.. et de séance de rééducation piscine aussi.. comme on n'a pas ce fameux terrain clos eh bien... si babai veut me donner les futurs numéros gagnants de l'euromillion ou du loto je promets que de suite je lui achète la maison et le terrain.. je n'attends que ça d'avoir un terrain à moi pour eux, je ferai une pisicne et un tapis aquatique aussi pour les garder en forme.. et si j'ai des millions, j'en fais profiter des cliniques vétos en leur offrant
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:44

Taorajtm a écrit:
Je n'aime pas dire ça, mais si il continue redonne le à ton élevage, car si tu te dis qu'il fait de plus en plus fort ça va devenir dangereux, toi tu es adulte, mais imagine toi si il fait ça à un enfant ? Ca pourrait vite dégénérer... Je pense que tu as chercher toutes les solutions, essaye tout de même l'éducateur canin quand il sera plus musclé mais si ça s'arrange pas, je pense que ce sont de gros risques inutiles, de plus il va encore prendre beaucoup de force et de poids... Je sais que tu l'aimes beaucoup, que tu y ai très attaché, mais là je crois que tu as fais ton maximum...

je suis seule il n'y a pas d'enfants, il n'a pas de contacts avec, mais ceux qu'il voit dehors il les adore et leur fais des bisous, y a qu'avec moi que ça coince.. il remet en cause mon autorité ? le rendre je ne pourrais jamais autant me tuer de suite, je préfère mourir moi que le rendre lui... mes chiens ce sont ma vie.. sans eux je me laisse mourir.. je reste en vie pour eux uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:46

ptitemata a écrit:
Coucou, Smile
Bon j'ai pas tout lu dans la conversation, mais comme je vois que tu aimes beaucoup ton chien, je vais essayer de te conseiller quelque chose.

Est-ce que tu connais les Fleurs de Bach? Ma maman tiens un magasin bio en Belgique et elle est assez calée là dedans. Si tu veux, renseigne-toi sur ces fleurs (c'est sous forme d'huile essentielle) et de mon côté je lui demande ce qu'elle pourrait te conseiller Wink

j'ai entendu parler.. ça pourrait servir aussi pour qqn d'autre qui me gonfle prodigieusement aussi (normal c'est la pleine lune) est ce que ces trucs peuvent être discrets ?? genre des gouttes qu'on met dans un récipient et qu'on fout sous un lit pour un humain ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:42

Lol oui c'est discret, maintenant je pense que ça fonctionnerait mieux dans une boisson
ou dans de la nourriture. Smile je téléphone à ma mère de suite pour ton loulou!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« Il en est des hommes comme des chevaux, ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins. »
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:46

Elle va y réfléchir. Dès que je sais, je te donne sa réponse.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« Il en est des hommes comme des chevaux, ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins. »
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:31

roro a écrit:
ptitemata a écrit:
Coucou, Smile
Bon j'ai pas tout lu dans la conversation, mais comme je vois que tu aimes beaucoup ton chien, je vais essayer de te conseiller quelque chose.

Est-ce que tu connais les Fleurs de Bach? Ma maman tiens un magasin bio en Belgique et elle est assez calée là dedans. Si tu veux, renseigne-toi sur ces fleurs (c'est sous forme d'huile essentielle) et de mon côté je lui demande ce qu'elle pourrait te conseiller Wink

j'ai entendu parler.. ça pourrait servir aussi pour qqn d'autre qui me gonfle prodigieusement aussi (normal c'est la pleine lune) est ce que ces trucs peuvent être discrets ?? genre des gouttes qu'on met dans un récipient et qu'on fout sous un lit pour un humain ? lol

mdr !!
j'y avait aussi penser lorsque la personne en question me gonflait (avant que je sache ses maladies psy) mais en homéophatie "gelsenium...

j'ai bien une idée qui me vient en tête pour ton chien ... c'est peut-être mal vu mais parfois quand il y a pas de solution (il doit bien y en avoir une quand même pour ton chien !?!?) le collier éléctrique à commande ... dès qu'il te mord... tu met un coup de chateigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:49

Il est castré ?
Il a exactement le même comportement que le furet de ma mère avait avant qu'on ne décide de le faire castrer. Quand il était contrarié, il mordait et plus tu le repoussais en disant non, plus il mordait fort, il était limite hystérique et on a décidé de tenter la castration qui fait que le furet, il n'y a pas plus gentil que lui désormais.
Je ne suis pas assez douée pour te promettre un résultat mais je peux toujours essayer quelques choses si tu veux.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pour ceux et celles qui le souhaitent, ma grande famille animale est là pour vous aider à apprendre à communiquer Smile
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t4659-une-foule-de-bavards-rien-que-pour-vous

Vanille, à jamais dans mon coeur, dans mon âme et dans mon esprit  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:24

Oui je comprends que tu ne puisses pas t'en séparer et en effet si ce n'est qu'avec toi je pense qu'il conteste bel et bien ton autorité...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:12

taora il ne t'a pas dit qu'il vouait etre le chef et faire ce qu'il veut ?? il a mangé des baffes avant 15h je l'ai secoué !!! un vrai dingue !!

avallon non il n'est pas, et ne sera pas on pense à une descendance quand il sera plus grand

tu veux essayer quoi ?? lui parler ?? si tu veux. il va se la péter que tant de nanas s'intéresse à sa pertite personne... pour l'instant il est vautré comme l'autre, dans le salon pas loin du climatiseur.. ça tourne à fond là et j'ai 29... la misère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:44

On a tous la misère avec cette chaleur.
Sans CA je peux te dire qu'il refuse que tu sois la dominante et qu'en tant que mâle ben c'est lui le maître dans sa tête, je peux essayer de voir mais le secouer ne changera rien, tu es une rivale pour lui et le fait de lui rendre les coups ne fait que lui montrer que le combat pour la domination est bien engagée. Après, ta situation doit être bien difficile ...
As-tu pensé à un éducateur canin ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pour ceux et celles qui le souhaitent, ma grande famille animale est là pour vous aider à apprendre à communiquer Smile
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t4659-une-foule-de-bavards-rien-que-pour-vous

Vanille, à jamais dans mon coeur, dans mon âme et dans mon esprit  angel 
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:56

ma véto est comportementaliste
pour le club je isais que je souhaitais d'abord le muscler (c'est en cours 2 fois par semaine en natation et tapis aquatique) parce que c'est quand même assez dur je trouve.. saccader le chien, on peut lui faire mal sans le vouloir.

là il a été tranquille la journée... il ne supporte pas que je sois allongée sur le canapé.. là il vient et me mord il me fait chi..r !!! je pense qu'il s'ennuie peut etre ou en tous cas voudrait que je m'occupe de lui mais en quoi faisant ?? donc là hier j'ai testé "tu mords ??? " je te musèle
là je suis seule dans le salon je veux lire mes mails tranquilles.. ils viennent de manger, je vais les coller "au dodo" et être tranquille dans ma chambre avec bouquin

il est en train de jouer avec une bouteille plastique vide lol il n'a embêté ni ma m ère ni moi pendant qu'on était dans la cuisine tous (les 2 chiens plus moi et ma mère) à regarder joséphine... il était soit sur le balcon avec clé soit à nos pieds .. impec.... il va finir par se civiliser lol
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:56

bon, alors monsieur est malade, diarrhée (mais ça ne l'empeche pas de jouer... avec cléclé) j'étais dans le salon en trian de bosser sur ordi, il est venu, comme d'hab m'a mordu.. je me suis levée "tu veux jouer ??" il m'a chopé mais assez fort, j'ai crié, clé est venue à mon secours et l'a emplâtré, ça s'est fini en partie de jeu musclé entre eux, il est revenu me gnacker, j'en ai eu marre, tout le monde au pieu... dans la chambre sur l'ordi portable, je l'entends gueuler.. je vais et je ferme la fenetre cuisine.. je repars, je l'entends à nouveau gueuler à 23h30...  je vais le voir du salon (qui communique avec la cuisine) je dis "ben alors ?? " et ce con de chien s'est dressé et  j'ai senti ses dents sur mon visage.. j'ai voulu le baffer mais il est parti en arrière.. je n'avais pas allumé le salon ni la cuisine mais la salle à manger éclaire un peu, en plus il a entendu ma voix.. je me dis que ce clebs a vraiment un problème avec moi.. lequel je ne sais pas, il dit m'aimer, mais j'ai des doutes, on ne mord pas, on n'agresse pas quelqu'un qu'on aime.. en voiture il est tranquille et n'essaye pas de me mordre, à l'école non plus, le véto a même joué viril avec lui il a mordillé sans faire mal, il lui a mis des petites tapes pour jouer le chien était sur le dos en jouant il n'a pas mordu... il est gentil avec les autres mais mauvais avec moi.. j'ai quoi qui ne va pas ? je me dis que j'ai eu beaucoup de chance ce soir, il a mis un coup de crocs "comme ça" mais si il avait été vraiment mauvais, j'aurai la tronche défigurée.. il est train de me pousser à me débarasser de lui   les comportementalistes autres, j'ai lu tout et son contraire, autant dire que je n'ai pas confiance.. payer pour me faire raconter des couillonnades qui risquent d'empirer les choses... ou mettre sous médocs le chien... (ls comportementalistes souvent ne sont pas vétos donc ça ça me gène un peu)

enfin bon, attendons les excuses qu'il va vous donner..


Dernière édition par roro le Lun 29 Juil 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:38

Franchement va voir un éducateur canin n'attends pas qu'il se muscle plus là ! Ca devient vraiment trop dangereux, n'attends pas Septembre ! Je pense qu'il est déjà assez musclé, et puis tu demandes au mec d'y aller doucement au début... Mais là qu'il t'attaque au visage, faut pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:37

Essaie la castration chimique parce qu'il pourra bien respecter l'éducateur et non toi !!!!!
Tu préfère une descendance de ton chien ou bien ton intégrité ????????
C'est un jeu de dominance, il ne te tolère pas dominante et c'est pour cela qu'il t'attaque ainsi et pas besoin de CA pour le savoir ça, ça crève les yeux avec ce que tu raconte.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Pour ceux et celles qui le souhaitent, ma grande famille animale est là pour vous aider à apprendre à communiquer Smile
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t4659-une-foule-de-bavards-rien-que-pour-vous

Vanille, à jamais dans mon coeur, dans mon âme et dans mon esprit  angel 
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:30

quand je bosse avec lui pas de soucis, il travaille... il manque de boulot va falloir que je remédie à ça.

j'attends une liste de comportementalistes compétents, la dame je la revois lundi.. là il a été tranquille ça va
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:32

Tiens nous au courant, c'est quand même assez inquiétant. :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:40

Il y a du changement ou Hibaï est toujours pareil ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:48

c'est par "crises".. certains jours il est cool, d'autres il est déchainé.. ma mère vient de venir un vrai amour avec elle.. moi j'arrive, il me fait des bisous ok, puis il chope ma main d'abord doucement, je dis "fais doucement".. ma mère s'apprête à partir, je suis encore assise près de lui, il a ma main près d elui, je le caressais il a attrappé et serré bien pincé.. j'ai gueulé sur lui "non pas mordre, je ne veux pas !!!!" me suis levée j'ai raccompagné ma mère à la porte, je l'ai laissé un peu joué le temps de préparer ce que j'allais faire, la lessive, et le seau avec le produit pour laver le sol et je l'ai rentré dans la cuisine le temps que je lave et que ça sèche... il joue tout seul, cléane est sur le balcon à regarder dehors.. c'est calme.. pour combien de temps ? il est capable de piger plein de trucs mais non il fait comme il veut.. à l'école véto les mecs jouent avec lui à le papouiller, lui mettre des petites tapes justement pour voir comment il réagit, il attrappe leurs mains dans la gueule mais ne serre pas !! quel salopard, non c'est avec moi le soucis..

sinon il se muscle gentiment, on voit le positif.. il fait moins chaud, j'essaye de le laisser le plus possible dehors avec moi qu'il prenne l'air, qu'il voit d'autres gens.. mais il ne perd pas sa manie de me pincer le cul quand il n'est pas ok avec moi !!! ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:15

Tu pourrais par exemple le défouler comme il aime ! Car comme dit, vous êtes en guerre permanante ! Alors pourquoi pas aller dans son sens ? Quand je dis ça, pas le laisser te défigurer , non hors de question , mais aller dans les clubs tu sais , ou tu dois mettre la tenue "Michelin" ( genre grosse doudoune) et qu'il se défoule sur toi ou sur quelqu'un d'autre ? Et du coup, essayer de lui faire comprendre que là bas, ok, mais à la maison, pas ça ?

Après , j'ai un bouledogue français ( petit gabaris comparé au tien zic ) qui est un peu dans le même genre : Elle veut jouer, mais c'est une grosse brutasse durant ces moments là, et elle pince et gnake assez bien . Mais si on l'ignore, ou qu'on la calme, elle se stop .

Tu pourrais genre, quand il te gnake, le pincer aussi , histoire de dire "Donnant donnant" . Dès qu'il se calme, le récompenser . Sur le canapé , si il te pince , ne le tape pas forcement , mais essaye de l'ignorer , ou bien ... garde du poivre sur toi, ou du citron, et tu lui fou une giclée dans la bouche ! ( comme les enfants qui disent des gros mots et qu'on leur lave la bouche au savon ) .
Parce que le poivre , il va eternuer , et le citron ( ou un agrume acide) , ça va le dégouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:42

oui le bonhomme michelin, c'est quand on fait du mordant sportif (ou ring) mais ce ne serait pas une bonne idée actuellement.. parce qu'il est en formation osseuse, et que c'est trop violent pour un chiot qui a le cul très bas, pas assez musclé (je le muscle via la natation depuis un mois passé)
et il faudrait qu'il obéisse, parce que mordre c'est inné, mais si il n'a pas la "cessation" (HALTE !! AU PIED) il peut déchiqueter le truc..

je l'ai pincé aussi, il se calme et pince moins fort, jusqu'au moment où il recommence ce con !! je sortais de la pièce carrément.. c'est un branleur, là il est sur le balcon avec cléclé.. et je l'entends foutre une raclée à une bouteille plastique !! après le ménage je m'allonge un peu le dos pour tenir le choc la journée.. lol.. et je me suis endormie 15 ou 20 minutes mdr.. en regardant une vidéo justement dejoel mesnard sur les ovnis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:54

ça doit tellement t'épuiser ... Mais je te dis, teste une giclée de citron à chaque fois qu'il te mort , ça va peut-être le dégoûter d'ouvrir la bouche ^^
En tout cas, ça marche bien sur mon chien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de ce chiot qui me mord tout le temps
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chiot tout mignon !
» La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.
» Mes chats se bagarre .... y en a marre
» J'en ai marre, comment passer à autre chose ?
» Un chaton qui mord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: