Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Empty
MessageSujet: La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.   La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:40

bonjour Very Happy
Je fais ce post pour demander des avis sur les photos que ma sœur fait. Toutes les critiques sont acceptés mais constructives ^^. (il y a beaucoup mon blond mais c'est un beau modèle Razz)
merci Jump
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Empty
MessageSujet: Re: La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.   La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:41

Je les trouve très réussies con
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Empty
MessageSujet: Re: La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.   La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:42

merci pour ma sœur ^^ d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Empty
MessageSujet: Re: La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.   La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:54

Certaines sont bien réussies oui (:
Si tu veux et si ça peut être utile, je peux prendre le temps d'y regarder d'un peu plus près et tenter de les critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Empty
MessageSujet: Re: La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.   La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:58

merci, oui je veux bien c'est très intéressant les critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Empty
MessageSujet: Re: La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.   La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:22

Alors alors, on va prendre photo par photo si tu veux bien Razz

• Alors pour la première photo je n'ai pas grand chose à dire, elle est vraiment jolie, peut-être aurait-il été bon de faire la mise au point sur les naseaux, mais ce n'est pas choquant non plus ^^
• Je regroupe la deuxième et troisième photo parce que je n'ai rien à dire dessus, bon cadrage, très bonne luminosité sur la deuxième, après je ne sais pas si c'est déjà retouché ou non, mais sur la troisième j'aurais peut-être augmenté le contraste et baissé la luminosité, mais pas de beaucoup hein Razz
• La quatrième photo est jolie, mais j'adhère pas trop :/ Peut être un peu trop sombre, le chon' aurait du sortir un peu plus Razz
• La cinquième photo pourrait être sympa, mais en recadrant uniquement sur le chien
• La sixième est très bien, bonne MAP, avec une petite touche d'humour de l'autre côté du fil ! ^^
• Alors pour la septième, y a une bonne idée, par contre c'est dommage que le doigt soit resté en haut ( ce qui peut s'arranger en recadrant ), et le choix de la MAP est plutôt ... particulière ^^ j'aurais plutôt mis le lapin en net et l'herbe en flouté, mais après ce n'est que mon avis ! (:
• Pour la huitième je ne comprends pas tout, et je ne suis pas adepte du flash, après j'aimerais bien avoir les cheveux de celle de droite, magnifiques boucles ! Razz
• La neuvième est jolie, bien pensé, mais attention à la surexposition au niveau du lapin :PSinon j'aime beaucoup ^^
• La dixième j'aurais bien pris plus le visage de la miss en bas à droite ( toi je suppose ? ^^ ), quitte à basculer en portrait.
• Je suis fan de la onzième, bonne MAP, arrière plan surexposé mais ça rend parfaitement !
• Pour la douzième, c'est plus un conseil qu'une critique mais généralement, se mettre à la hauteur de l'animal rend mieux ^^
• La treizième rend super bien avec le chien et la neige, seul hic, la voiture ! x)
• La quatorzième reste un grand classique avec les chevaux, mais indémodable, j'aime beaucoup :3
• La quinzième est un peu tristounette, mais si c'est ce qui est recherché c'est très bien ^^ Au niveau de la retouche peut-être augmenter les contrastes ?
• La seizième est vraiment très classe, juste attention à ne pas couper le promontoire ^^
• Et pour la dix-septième et dernière photo, j'aime beaucoup ^^ On a un bon jeu de profondeur : cheval - pare-botte - forêt au loin

Voilà voilà, après c'est très subjectif de ma part, même s'il y a des points qui pourraient ressortir chez d'autres. Je trouve qu'il y a une bonne base sur l'ensemble des photos ! (:
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Empty
MessageSujet: Re: La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.   La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:24

merci vraiment pout tous ces conseils ! je vais peut être paraitre bête mais la MAP c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Empty
MessageSujet: Re: La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.   La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:20

MAP = Mise Au Point Smile
Je te ferai un avis détaillé bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Empty
MessageSujet: Re: La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.   La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:42

Photo 1 : Elle est très rigolote cette photo !Razz J'aurai laissée un peu plus d'espace sur la gauche, ça aurait été un tic mieux à mon avis.
Photo 2 : Rien a dire hihi, j'aime beaucoup le fond (oooh les jolis bokeh <3) Les couleurs sont chaudes et très belles, bref, j'adhère la fougère !
Photo 3 : Magnifique ! Le mouvement est très bien capturé, il y a assez d'espace de libéré sur la gauche (le regard des deux individus peuvent donc partir au loin), bref j'aime beaucoup cette image.
Photo 4 : Je n'aime pas trop cette photo. Disons que le joli cochon d'inde en lui même est adorable, et la paille donne un joli sol. En revanche la planche de bois et l'ombre qu'elle projette me gêne beaucoup.
Photo 5 : Le chien est floue !Razz Dommage. Et la jambe n'est pas esthétique comme elle est placée là, peut-être qu'avec un autre angle la photo aurait pu être plus intéressante....
Photo 6 : Rien à dire, l'image est magnifique !
Photo 7 : Celle-ci c'est mon coup de cœur. Je la trouve très épurée, classe, et le lapin est trop mignon en plus <3 Et le fait de voir les doigts donner l'herbe n'est pas dérangeant du tout sur ce cliché, je trouve que ça représente bien l’interaction homme-animal, j'adore. Si je devais chipoter, peut-être que les doigts auraient du être légèrement plus « descendus » sur l'herbe, pour qu'on les puisse les voir un peu mieux.Smile
Photo 8 : Je ne trouve pas la photo intéressante telle quelle. Pour illustrer un article parlant de soins pour avoir des cheveux merveilleux, cette photo serait très bien ! Je veux les cheveux bouclés comme çaaaa ! *-*
Photo 9 : J'aime bien elle est très jolie.Smile
Photo 10 : Alors. Je la trouve très serrée. Quand je regarde cette photo, mon regard ne sait pas où se poser, je suis très serrée dans cette image. L'idée est très bonne, mais peut-être que si la demoiselle aurait été plus voyante, plus présente dans la photo, la photo aurait été meilleure. ^^
Photo 11 : Jolie photo, peut-être légèrement trop cramée dans le fond. Le cadre est également un peu trop serré.
Photo 12 : Photos intéressante, attention au piquet à droite qui m'a accroché l’œil Razz
Photo 13 : L'angle de vue est sympa, mais la voiture derrière est inesthétique.
Photo 14 : J'adore, le cadrage est un peu spécial mais il me plait ! J'arrive à sentir une certaine émotion dans cette image (nostalgie), et c'est bien. ^^
Photo 15 : Très belle photo, passe aussi une certaine émotion (abandon). Très belle !
Photo 16 : Jolie photo, mais un peu terne.
Photo 17 : Quel beau cheval ! Comme je les aime:P J'aime bien cette photo aussi.

Voilà voilà, donc bon j'ai révélée quelques points qui sont à mes yeux négatifs, mais dans l'ensemble ta sœur est très douée et elle doit continuer sur cette lancée !Very Happy J'aime beaucoup ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Contenu sponsorisé





La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Empty
MessageSujet: Re: La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.   La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer du temps avec ces petites bêtes de 500 kg
» Acro, et ses "dernières volontés" pour le temps qui lui reste avec nous
» Un morceau de ciel bleu
» Journal d'une fille rattrapée par le temps
» Annonce départ voyage à ma chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: