Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 marre de ce chiot qui me mord tout le temps

Aller en bas 
+13
Avallon
ptitemata
Taorajtm
Manon
tazhia
Jade14000
VirguleAnaïs
quocxley
Kylia
Ju'♥
Bulle
r0ckforever
roro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:32

Rappel du premier message :

je crois que le titre est très explicite... en effet le chiot que j'ai depuis février, qui était âgé de 2 mois... a toujours eu tendance à se rebiffer, mais là je ne le supporte plus.. il fait plus de 60cms au garrot et 26 kilos.. (dans le futur il en fera 40) vu les soucis de santé que j'ai et ma mère avec tous les soucis, je n'ai pas eu la possibilité de l'amener en club (le week end je n'ai pas pu jusqu'à maintenant) comme tatica le disait j'ai demandé des conseils à ma véto qui est comportementaliste.. que dalle .. le coucher par terre.. j'en ai encore la cicatrice de la griffe... je n'arrive pas à le coucher, je n'ai pas assez de forces.. 

là la grise faisait la cone sur le balcon je l'ai rentrée un peu énervée et ai fermé le balcon.. je me suis rassise devant l'ordi, dans la cuisine (je laisse la cuisine sinon il dévaste tout l'appart) avec un sac de drops à coté (que je venais de leur donner) monsieur chiot a sauté ses pattes avant sur mes genoux parce qu'il en voulait d'autres, j'ai dit "non" et l'ai repoussé au sol (il me faisait très mal à me sauter dessus) il a sauté et m'a attrappé le bras.. je l'ai repoussé il a recommencé en serrant plus.. je me suis levée pour quitter la pièce (comme ça il va se dire c'est bon j'ai pour moi) il s'est jeté sur moi pour me mordre (je pense que c'est un jeu pour lui de sale gosse mal torché) impossible de le calmer... il y avait la laisse de cléane à coté, tant pis j'ai tapé avec, j'ai vraiment eu peur.. il s'est relancé, j'ai retapé.. jusqu'à ce qu'il arrête et aille à sa place.. quand il a été et s'est calmé je lui ai dit "cest bien et ai caressé.. j'ai donné un drops et ai quitté la pièce..  je me dis que je ne vais pas le garder.. tatica lui avait parlé il disait que c'était un jeu.. mais je doute, avec ma mère il n'essaye pas (elle lui a mis une grande baffe étant petit ) mais moi .... j'ai peur de lui maintenant, je voulais tellement faire des trucs sympas avec.. je ne l'ai jamais maltraité, j'ai donné plein de bisous et de calins, des soins, des friandises etc.. il veut quoi de plus ??  je n'aime pas frapper un animal.. je pleure de l'avoir tapé, même si c'était pour me protéger.. je ne comprends pas cet animal.. est ce qu'il ne se plait pas ici ? qu'est ce qu'il veut ?? pourquoi il est ainsi ? je veux bien qu'il ait tout l'appart, mais qu'il ne me dévaste pas tout (papier peint, plinthe, sol il m'a tout bousillé j'ai tout à refaire avant de partir un jour)

je m'en remets à vous... si il veut bien communiquer

par contre quand je le travaille dehors, la marche au pied il l'a capté de suite.. c'est un chien qui m'a épaté à ce niveau.. si jeune et mieux marcher que ma fifille.. le pas bouger aussi.. juste le rappel il ne veut pas venir.. je dois tirer sur la longe.. (pourquoi il ne m'aime pas ?)

le prénom de ce chien est  H i b a ï (prononcer   i b a i l l e)

vous remerciant, je suis désespérée

Spoiler:


Dernière édition par roro le Sam 10 Aoû 2013 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:35

j'ai constaté qu'il y a beaucoup de blessures en ring, et quand il n'y a pas de blessures sur le coup, est dans les années qui suivent...

elle a vraiment trop plein de jus... le petit a l'air de pioncer, en tous cas il est dans l'entrée/cuisine et on n el'entend pas.. cléclé est avec moi dans le salon, on crève de chaud
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:01

ah ouiiii trèèès plein de jus et très vive et rapide, par-contre très câline quand on est assis sur le fauteuil, ça ne la gène pas pour monter et s’asseoir sur nous malgré ses 34 petit kilos !

quand j'aurais le temps je ferais un sujet sur mes animaux dans la rubrique concernée !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:04

je n'ai fais que de l'obé, j'ai vu les chiens en concours de ring donc a vrai dire je ne connais pas les problème physique que peux avoir le ring, en disant que ça les casse, je pensais que tu parlais du mental, car mentalement les chiens que j'ai vue sont très bien et très content, sauf pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:39

ça les pète physiquement... ça n'a pas arrangé la hanche de cléclé.. beaucoup de chiens blessés en ring s'oriente ensuite en obéissance pure (obédience..) à ne pas confondre obéissance et éducation canine, l'obé c'est de l'éducation canine plus poussée

bon ce petit con a pris encore des tapes sur la tronche... je m'asseois dans la cuisine vu que le balcon est ouvert, il arrive et me saisit l'avant bras... je dis non.. je le chope "assis" pas bouger.. dans tes rêves.. X fois je le remets en place.. je lui ramène gustave la chenille en peluche, proserpine l'autre chenille, son doudou... il secoue une fois et il revient me mordre / pincer, je mets une tape sur la tête, il recule aboye sur moi pas gentiment, recommence, je retape, x fois... là il se venge sur une bouteille en plastique... pour combien de temps vais je avoir la paix ?
ce matin il est allé à sa piscine et tapis, en rentrant on a mangé, et ensuite moi j'étais hs vu que je n'avais pas dormi trop dans la nuit, (chaleur et des jeunes garés dans une voiture à coté de la mienne ça m'inquiétait vu que 2 jours avant des conards avec des pétards ont cramé 2 bagnoles) je me suis affalée et endormie sur le canapé pendnat que lui se reposait dans l'entrée et la cuisine.. il a du dormir, j'ai eu la paix de 14h20 à 18h30 au moins... apèrs ses séances je le laisse seul je veux qu'il récupére tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:02

pas facile ton bonhomme Rolling Eyes 

avant la chienne rott que j'ai actuellement j'avais une autre rott que j'ai eu elle avait 2 mois, c'est avec elle que j'ai fais de l'obé... à 3 ans, nous avont récupéré sont propre frère de même portée, chien qui se bagarrait souvent avec son père quand la femelle était en chaleur, une détention des chiens pas terrible pour eux ... bref ... j'aimais pas ce chien j'en avait une appréhention, sa soeur était pourtant d'une superbe sympatie et ma méchante pour 2 sous !

comme a son habitude le frère vient me réclamer des caresses, 5 secondes après il me grogne ... là dans mon cerveau ça a pas réfléchit longtemps sur ce que j'allais faire, j'avais le choix entre ne rien faire... ou ... renverser le chien (50kg) le mettre dos a terre et me mettre au-dessus ... à mes risques et périls j'ai choisit la 2ème solution, mais j'avais tellement la haine et la hargne que le chien a du bien y sentir... il ne m'a jamais plus grogner et quand il demandait des caresses, malgrès qu'il se méfiait de moi, c'était une gratouille vite fait et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:27

ah oui quand même.. ben ben ben... lui je l'ai déjà retourné et "assis" dessus.. tu penses bien.. il se débat comme un beau diable.. finit par se calmer.. et recommence.. là il est couché à mes pieds, vautré plutôt vu la chaleur.. il ne dort pas, il lève un oeil sur moi quand je bouge, mais ne fait rien.. je ne leur ai pas encore donné à manger, volontairement... j'attends... vu qu'après manger il emmerde cléclé et que je crains la torsion d'estomac, du coup je sépare pour "dodo".. après ça m'oblige à squatter dans ma piaule, parce que si il me voit dans le salon avec clé alors il couine... c'est bien un emmerdeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:39

il a vraiemnt et sacrement besoin d'être remis sur le droit chemin !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:02

cléclé aussi.. après avoir fait son cirque et aboyé je l'ai rentré, elle a puni tout le monde (si je l'enferme dans une autre pièce et que nous on reste dans la cuisine balcon ouvert, madame gueule et vu que j'ai des voisins forcément ça ne le fait pas.. sinon je la laisserai piquer sa crise) et ensuite elle voulait retourner sur le balcon.. je me suis fâchée très fort... j'ai été gentille je l'ai amené dans ma chambre où il y avait la fenetre ouverte mais ça n'a pas plu à madame... il y a la fenetre de la cuisine entrouverte (bayou dort là), celle du salon entrouverte (personne n'y dort mais l'air passe sous la porte et va dans l'entrée où est la miss, et ma chambre est ouverte volet fermé, donc peu d'air qui passe... elle devient chiante elle aussi, il faudrait resserrer tout ça.. la mort de ryan la mère toujours malade, moi crevée, forcément je n'ai plus l'énergie depuis longtemps déjà... mais on va resserrer ces deux trous duc

bonne soirée et belle nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:09

éh ben ... j'espère que vous allez tous retrouver le calme le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:16

ouais merci mais tu sais, avec une mère âgée et malade.. faut pas rêver.. faites plusieurs enfants parce qu'un seul c'est lui qui subit tout... ça retombe réellement en enfance en prenant de l'âge.. pff.. ma vie ne m'appartient pas, je sais cela depuis longtemps... je voulais reprendre une moto j'ai eu droit au chantage donc je n'ai pas repris.. on me dit de refaire ma vie, certainement pas j'suis déjà assez occupée avec elle et mes clébards j'ai pas envie en plus d'assiter un bonhomme.. et je n'aurai pas de temps pour lui... (et je ne veux pas en avoir non plus, je veux le peu de temps que j'ai pour moi seule et mes chiens)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Manon


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2013

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:42

Pourquoi tu n'essaies pas d'aller voir un éducateur canin? :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Dans la vie, il y a des besoins vitaux. Essentiels, primaires. Qui nous rappellent que nous ne sommes rien d'autres que des animaux.

Parmi eux, un endroit où se sentir en sécurité. Un abri, un refuge. Un terrier, un gîte.

Quand cet endroit n'existe plus, on devient un animal traqué, la peur chevillée au corps.

Quand on ne se sent plus en sécurité nulle part, on devient un simple gibier. Une proie, qui fuit et se retourne sans cesse, ne trouvant plus repos.


#Manon ._.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:26

tu me fais un peux penser a moi ... sauf que je suis a la campagne, que c'est pas ma mère mais mon copain (un malade psychologiquement) ses fait et gestes et ses chiens mal éduqués que je dois supporter, me demandez pas pourquoi je ne l'ai pas largué ... ça serait facile il y a déjà longtemps que je l'aurais fait ...
ma chienne déborde d'énergie à besoin que je l'aide pour la rendre plus stable, fiancièrement je peux pas pour l'instant et les horaire du club ne sont pas non plus adapter a mon cas, ma chienne c'est mon père qui l'a chez lui depuis 2 mois, ça m'évite les reflexion de mon copain et surtout mes parents sont souvent a la maison donc ont plus de temps pour s'en occuper (moi je travail la journée donc elle reste seule avec un des chiens de mon copain) chez mes parents ma chienne est accompagné d'un chiot rott de 4 mois et d'une croisé caniche de 1 ans... par-contre pour l'éducation mon père n'a pas assez de charisme il est trop gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:30

Manon a écrit:
Pourquoi tu n'essaies pas d'aller voir un éducateur canin? :/

mon véto est comportementaliste, j'ai éduqué plusieurs chiens, monté une obé brevet acquis prépa classe 1, et il st prévu que le petit aille en club préparer le csau, brevet obé et brevet ring ensuite mais je le muscle par natation avant vu que les hanches sont le point faible du berger allemand, et que je ne veux pas le péter par une saccade un peu musclée
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:33

tazhia a écrit:
tu me fais un peux penser a moi ... sauf que je suis a la campagne, que c'est pas ma mère mais mon copain (un malade psychologiquement) ses fait et gestes et ses chiens mal éduqués que je dois supporter, me demandez pas pourquoi je ne l'ai pas largué ... ça serait facile il y a déjà longtemps que je l'aurais fait ...
ma chienne déborde d'énergie à besoin que je l'aide pour la rendre plus stable, fiancièrement je peux pas pour l'instant et les horaire du club ne sont pas non plus adapter a mon cas, ma chienne c'est mon père qui l'a chez lui depuis 2 mois, ça m'évite les reflexion de mon copain et surtout mes parents sont souvent a la maison donc ont plus de temps pour s'en occuper (moi je travail la journée donc elle reste seule avec un des chiens de mon copain) chez mes parents ma chienne est accompagné d'un chiot rott de 4 mois et d'une croisé caniche de 1 ans... par-contre pour l'éducation mon père n'a pas assez de charisme il est trop gentil ...

tu te pourris la vie avec un type psychopathe.... t'as la santé.. quand mon mari m'a gonflé et que j'ai du confier mon berger à ma mère (comme toi) au bout de 2 mois le chien me manquait et le mari me gonflait, j'en ai largué un pour retrouver l'autre lol je suis retournée chez ma mère 15 mois, entre temps j'ai réquisitionné les papiers de mon mari, bail attestation de paiement de loyers, feuilles de paye etc pour demander un appart près de chez ma mère (où je suis toujours).. tu ne peux pas retourner chez eux ? tu aurais au moins la tranquillité d'esprit, ton chien... tu pourrais peut être aller au club.. nous je sais qu'il y a celle qui va entrainer bayou et d'autres qui vont en semaine vu qu'ils font de la compét, peut etre qu'à ton club c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:27

je sais bien que je me pourri la vie avec un tel individu, mais comme je l'ai dis ... si c'était aussi facile il y a déjà longtemps que je serais partie ... oui je pourrais retourner chez mes parents, par-contre ça poserai un peux souci avec mes animaux, chèvre, chevaux, chats !
il faut que je lui prenne RDV chez le psychiatre, je sais ce qu'il a, mais lui ne sais pas, si je lui dis il va dire que c'est moi la folle ... !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:40

je sais bien que ce n'est pas toujours simple, mais il ne faut pas que tu y laisses ta santé, ni que tu sois en danger, et avec qqn ayant des troubles psys on ne sait jamais ce qui passe par leur tête..

pour tes autres animaux oui ça peut poser soucis mais peut être quelqu'un pour s'en occuper en attendant que tu puisses les accueillir (c'st bientôt les élections municipales, vas voir ton maire pour qu'il te trouve logement et accueil pour tes animaux)

si tu lui prends rv est ce qu'il ira ? sinon à la moindre conduite douteuse - dangereuse tu fais venir le toubib et il sera placé en observation en service psy et si son état le nécessite il restera 3 mois ce qui te laisse le temps de partir ailleurs sans donner d'adresse

c'est pour ça que je préfère rester seule, la peur de tomber sur qqn qui boit, se drogue, me vide la maison en mon absence ou soit violent avec moi, ou ait des troubles psys.. .en étant seule je n'ai pas à avoir peur d'être battue, volée, ou de subir les délires d'un cerveau mal conçu. je suis une grosse parano peut être mais on n'st jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:48

a mon avis je vais devenir parano avec les mecs, ne pas ce fier au gentil garçon qui nous apporte de l'attention ...
manipulateur... et je viens de découvrir ... bipolaire siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:57

Coucou !

J'ai quasiment tout lu, sauf la CA qui a déjà été faite ^^
Donc j'ai communiqué également avec lui, j'espère ne pas avoir été influencée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:00

Je viens de lire l'autre CA, ça se rapproche beaucoup de notre discussion, mais il me semble très "chiot" avant et là j'ai eu l'impression qu'il a murri, je ne peux pas t'écrire tout les ressentis, la discussion à été trop longue, je n'ai plus les mots précis en tête...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:49

Taorajtm a écrit:
Coucou !

J'ai quasiment tout lu, sauf la CA qui a déjà été faite ^^
Donc j'ai communiqué également avec lui, j'espère ne pas avoir été influencée...

Spoiler:

coucou taora

merci de ton aide.. en effet le salon et la cuisine sont l'une derrière l'autre.. la table de cuisine blanche est contre le mur qui sépare le salon, et derrière ce mur il y a le dossier du canapé où je m'étale... devant ce canapé il y a une table basse crème et un 2ème canapé (les canapés sont face à face séparé par une table basse) et en effet sur le coté des canapés le meuble télé en pin miel de l'autre coté (en face du meuble télé) le bureau

apparemment tu viens de parler avec, mais il n'a pas pigé.. je viens de lui coller une baffe il fait mal... (cet après midi aussi, et ce soir il a gnacké ma mère qui lui a collé une baffe aussi) là tout à l'heure je regardais la télé de la cuisine étant, il est arrivé et m'a planté les crocs dans l'avant bras.. j'ai pris la muselière (clé a la manie d'aboyer pour rien sur le balcon, alors pour éviter que les voisins se plaignent je mts muselière) et je la lui ai mise.. durant qq minutes puis j'ai enlevé.. il a remordu je lui ai remis... je viens de l'enlever.. si il recommence je remets.. par contre il a l'air de moins toucher à tout dans le salon, donc cet après midi nous sommes restés tous les 3 dans le salon.. par contre j'étais allongée sur le canapé il est venu me mordre les pieds, et ensuite la tête .. il a des moments sympas, d'autres moins.. par contre il me soucie, il fait chaud, je sors à 20h il fait moins chaud il y a de l'ombre, il fait 3 pas, s'asseoit et se couche.. il me fait ça depuis 2 ou 3 jours, vendredi je crois.. ça m'inquiète, cléane plus âgée se couche en plein soleil, marche sans s'arreter alors qu'elle a un soucis de patte, et lui 7 mois.. j'ai noté qu'il ne se mettait pas sur le balcon au soleil ni quand il fait chaud alors que cléclé si.. j'espère qu'il n'a pas un soucis cardiaque.. en plus ce soir je lui avais mis la longe pur qu'il ait un peu plus de liberté..

pour l'espace où il pourrait se défouler il faut voir si la mairie est ok et quand est ce qu'elle va le cloturer et nous le filer, surement pas avant 2014...

je suis malheuruese de devoir le baffer alors que je n'ai envie que de lui faire des bisous et des papouilles... il a en plus cléclé qui peut lui dire ne fait pas ceci, ne fait pas cela, je n'ai pas l'impression que ça se passe mal entre eux, il aime sa "soeur", être avec elle, je pensais qu'il pouvait parler avec elle pour mieux comprendre les choses apparemment il n'a pas évoqué cela..

je te remercie encore en tous cas, ça va peut être enfoncer cela dans son crâne de basque.. on va voir si monsieur tient sa parole ou si je le vends pour le manger (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:49

tazhia a écrit:
a mon avis je vais devenir parano avec les mecs, ne pas ce fier au gentil garçon qui nous apporte de l'attention ...
manipulateur... et je viens de découvrir ... bipolaire siffle 

oui vaut mieux rester seule crois moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:06

si même avec la baff il comprend pas ça sert a rien de continuer ... trouver autre chose que la baffe éthologique...

pour nos chiens qui aboient trop souvent on a acheté des colliers anti-aboiement sur le net !

Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:16

clé clé s'en fout du collier anti-aboie

avec la baffe, au bout de plusieurs il arrete... il revient prend la main mais serre moins... et revient encore et serre davantage... il faut qu'il comprenne par la communication que non il ne doit pas mordre autre chose que l'homme d'attaque plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 7:54

c'est quoi comme genre de collier ? car celui avec les petites décharge électrique c'est assez efficace, par-contre quand les piles sont naze c'est logiquement moins bien Very Happy 

le collier avec le pchiit c'est pas toujours efficace !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:17

les petites décharges elle s'est habituée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de ce chiot qui me mord tout le temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chiot tout mignon !
» La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.
» Mes chats se bagarre .... y en a marre
» J'en ai marre, comment passer à autre chose ?
» Un chaton qui mord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: