Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marre de ce chiot qui me mord tout le temps

Aller en bas 
+13
Avallon
ptitemata
Taorajtm
Manon
tazhia
Jade14000
VirguleAnaïs
quocxley
Kylia
Ju'♥
Bulle
r0ckforever
roro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:32

Rappel du premier message :

je crois que le titre est très explicite... en effet le chiot que j'ai depuis février, qui était âgé de 2 mois... a toujours eu tendance à se rebiffer, mais là je ne le supporte plus.. il fait plus de 60cms au garrot et 26 kilos.. (dans le futur il en fera 40) vu les soucis de santé que j'ai et ma mère avec tous les soucis, je n'ai pas eu la possibilité de l'amener en club (le week end je n'ai pas pu jusqu'à maintenant) comme tatica le disait j'ai demandé des conseils à ma véto qui est comportementaliste.. que dalle .. le coucher par terre.. j'en ai encore la cicatrice de la griffe... je n'arrive pas à le coucher, je n'ai pas assez de forces.. 

là la grise faisait la cone sur le balcon je l'ai rentrée un peu énervée et ai fermé le balcon.. je me suis rassise devant l'ordi, dans la cuisine (je laisse la cuisine sinon il dévaste tout l'appart) avec un sac de drops à coté (que je venais de leur donner) monsieur chiot a sauté ses pattes avant sur mes genoux parce qu'il en voulait d'autres, j'ai dit "non" et l'ai repoussé au sol (il me faisait très mal à me sauter dessus) il a sauté et m'a attrappé le bras.. je l'ai repoussé il a recommencé en serrant plus.. je me suis levée pour quitter la pièce (comme ça il va se dire c'est bon j'ai pour moi) il s'est jeté sur moi pour me mordre (je pense que c'est un jeu pour lui de sale gosse mal torché) impossible de le calmer... il y avait la laisse de cléane à coté, tant pis j'ai tapé avec, j'ai vraiment eu peur.. il s'est relancé, j'ai retapé.. jusqu'à ce qu'il arrête et aille à sa place.. quand il a été et s'est calmé je lui ai dit "cest bien et ai caressé.. j'ai donné un drops et ai quitté la pièce..  je me dis que je ne vais pas le garder.. tatica lui avait parlé il disait que c'était un jeu.. mais je doute, avec ma mère il n'essaye pas (elle lui a mis une grande baffe étant petit ) mais moi .... j'ai peur de lui maintenant, je voulais tellement faire des trucs sympas avec.. je ne l'ai jamais maltraité, j'ai donné plein de bisous et de calins, des soins, des friandises etc.. il veut quoi de plus ??  je n'aime pas frapper un animal.. je pleure de l'avoir tapé, même si c'était pour me protéger.. je ne comprends pas cet animal.. est ce qu'il ne se plait pas ici ? qu'est ce qu'il veut ?? pourquoi il est ainsi ? je veux bien qu'il ait tout l'appart, mais qu'il ne me dévaste pas tout (papier peint, plinthe, sol il m'a tout bousillé j'ai tout à refaire avant de partir un jour)

je m'en remets à vous... si il veut bien communiquer

par contre quand je le travaille dehors, la marche au pied il l'a capté de suite.. c'est un chien qui m'a épaté à ce niveau.. si jeune et mieux marcher que ma fifille.. le pas bouger aussi.. juste le rappel il ne veut pas venir.. je dois tirer sur la longe.. (pourquoi il ne m'aime pas ?)

le prénom de ce chien est  H i b a ï (prononcer   i b a i l l e)

vous remerciant, je suis désespérée

Spoiler:


Dernière édition par roro le Sam 10 Aoû 2013 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:31

Bon ben jai parler dans le vent sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:34

quocxley a écrit:
tres franchement sa m'etonnerai qu'il refuse d'ecouter ce chien aime sa travailler il en a besoin , ecouter il le fera! Ne pas hesitez au debut a recompenser avec friandises puis plus tard avec des caresses

salut quocxley

oui il aime travailler, Dieu merci il a des points négatifs mais le positif est il aime bosser et comprend vite (ce qu'il veut bien piger)

par contre le couché c'est non... je l'obtiens en demandant "assis" puis avec une croquette dans la main gauche je lui montre sous le nez et je met la main au sol, pendant que ma main droite fait le mouvement vers le bas en même temps que l'ordre "couché".. là encore il consent.. mais si il ne voit pas la friandise c'st niet pas question.. c'est à cela aussi qu'on voit un chien dominant.. ou qu'on a laissé en arriver là (je reconnais que je n'ai pas été assez ferme.. on me disait "baffez le quand il vous mord" je ne voulais pas de violence avec un animal préférant les récompenses pour les bons comportements et gronder quand ça déconne..

il demande parfois des calins, se met sur le dos genre "papouilles moi" j'évite de répondre, et quelques minutes après je vais moi, le papouiller... dès qu'il commence à mettre les dents c'est "non bayou pas les dents tu fais bobo" si il continue (en général il monte en excitation énervement) je stoppe tout et je m'en vais... plutôt que de lui coller une baffe...

là par exemple je l'ai sorti (en premier vu qu'il tenait moins bien pour le pipi il sortait en premier.. là il est propre je vais sortir la fifille avant, c'est elle la chef j'suis sûre qu'il va me pisser de vacherie... on parie ? lol ) ensuite la fifille (elle est blessée donc on va moins longtemps la pauvre)... 15 minutes après je fais manger... ben sitôt après il fonce sur elle pour jouer, la mordre l'emboucanner... moralité je suis obligée de séparer parce que j'ai peur à la torsion d'estomac... quand ils sont sages tous les deux je les laisse ensemble dans la cuisine (10m2 plus l'entrée 9m2) et moi je vais poser mon pauvre dos dans le canapé. mais quand ils font les zozos je prends la fifille avec moi dans le salon.. vous allez me dire "pourquoi tu ne le prends pas lui dans le salon " ? ben parce que euh tout l'appart est zone sinistrée avec lui.. il a bouffé les murs, les plinthes, le sol.. j'ai toute l'entrée à refaire.. les meubles de cuisine et de l'entrée... dans le salon j'ai tout l'informatique, la télé les canapés.. il touche à tout, il tire tout, il a failli se recevoir le fer à repasser il a tiré le fil et boum... il n'a rien eu et le fer marche encore .. un démon l'habite.. sors de là démon

Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:38

quocxley a écrit:
Bon ben jai parler dans le vent sa fait plaisir

t'as pas parlé dans le vent, t'as du poster pendant que j'étais dehors.. quand je suis remontée j'étais sur la page où j'avais commencé la réponse à bulle océan dream pardon que j'ai fini et ensuite j'ai vu tes messages, je viens de faire une grande réponse...

les récompenses on utilise au début en club, et ensuite on passe à la caresse uniquement.. ce qui est le cas pour la fifille... et ça marche avec elle.. mais lui.. grr


Dernière édition par roro le Jeu 11 Juil 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:42

A mais en plus tu as une femelle elle le rrcardre pas des fois? A mon avi ton chien a besoin de fermete vraiment tu as essayer de voir un educateur a domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:46

quocxley a écrit:
Bon je n'ai pas lu toute les reponses desolé

Mais quand un chien nous arrive comme ca a la spa (et croyez moi c'est chiant ) c'est simple on le fait travailler !
Ton chien est clairement en crise d'adolescence , et visiblement il craint un truc de ta part !
Ne lui aurait tu pas donner des coup sur le museau ? si oui le probleme vient de la !
La on voit clairement qu'il essai de prendre la hierarchie , c'est assez net reculé en aboyant c'est pour ne pas que tu lui donnes se fameux coup sur le museau qui est tres douloureux mais aussi tres dangeureux , la seule fois ou j'ai vu le veto faire cela c'est parce que le chien la chopé et laché pas !

Un coup sur le museau n'est pas de l'education , si tu tombes sur un chien docile ca passe bien mais sur un berger , et qui en plus vit en appart tu n'y arriveras a rien !

Il faut dans un premier temps le faire travailler , beaucoup , assis debout coucher , pas bouger touche pas , dans la rue durant les promenade on travail beaucoup , au pied , doucement ! Bref travail travail travail , pour deja le fatigué mentalement (car visiblement la fatigue physique sera vaine ) mais aussi pour qu'il te respecte , un chien qui execute l'ordre est un chien qui respecte son maitre ! Ensuite pour les mordillement de la table , de toi ca c'est purement un chien stressé qui ne se defoule pas assez , il recherche donc constament ton attention qu'il obtient meme si sa lui vaut une claque il a quand meme reussi a l'avoir  !

Ton chien a besoin d'espace et surtout d'un maitre qui saura lui faire comprendre qu'il n'est pas le maitre et que se ne sera pas la cas , JAMAIS

Tu as essayé de voir avec un educateur a domicile ?

ok pour le fait de prendre une claque qui fait qu'il a quand même de l'attention

besoin d'espace c'est difficile, on n'a pas d'espace dans le coin, partout le chien doit etre en laisse... au club canin on ne peut pas laisser nos chiens jouer sur les terrains..... j'essaye de négocier avec la mairie un terrain qu'ils n'utilisent pas, qu'ils pourraient cloturer et mettre à disposition pour les chiens afin qu'ils puissent s'éclater librement en sécurité.. j'aimerai tellement avoir un pavillon avec jardin.. hélas 300 000 euros par chez moi à 20 bornes de paris.. c'est aussi pour ça que je lui fais faire de la natation et du tapis aquatique à l'école véto toutes les semaines.. pour qu'il se muscle et se défoule un peu.. le lacher dans le quartier je ne vous raconte pas l'émeute on est entourés de phobique de chiens !!

non je n'ai pas vu d'éducateur, ma véto est comportementaliste... mais le fait de le retourner / coucher quand il fait le con ça ne marche pas... je cherche le nom d'une nana qui est passé sur nrj12 elle gérait une fille qui était en couple avec son chien un bouledogue. ça vous parle ? je crois que l'éduc c'était catharina un nom comme ça je crois..

oui il a pris des baffes sur le museau.. Crying or Very sad il fait mal et ça part tout seul.. sinon je lui laissais un collier autour du cou et quand il mordait je le chopais par le collier, une saccade et "non pas toucher" mais il avait peur du collier après... donc la solution quand il se jette sur moi je me barre... j'évite d'être dans la même pièce que lui.. c'est hallucinant quand je lis ce que je tape je me dis que c'est une histoire de dingues..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:53

quocxley a écrit:
A mais en plus tu as une femelle elle le rrcardre pas des fois? A mon avi ton chien a besoin de fermete vraiment tu as essayer de  voir un educateur a domicile ?

si si elle l'emplatre bien comme il faut. une fois qu'il était en crise et me mordait elle regardait et voyant que ça allait trop loin elle l'a chargé et lui a mis une raclée ...
mais quand ils jouent il la pousses à bout, elle lui met une bourre il recommence.. je les laisse..
il faisait le con à me gratter les dalles du sol, j'ai dit "non bayou stop tu arretes" il continue je me lève, je vais voir bien sûr il a arreté.. je m'accroupis à sa hauteur je lui fais une caresse et lui dis "alors mon pépère ça va ?" première chose, il mord (pas trop fort ma main) je dis "non " il recommence, je me lève et je pars... voyant ça, il recommence à bouffer le mûr de l'entrée cette fois.. donc je me relève, je le prends par la peau du cou (sans forcer) je dis "non tu fais des bêtises tu vas dans ta pièce " je vais l'y laisser quelques minutes, je rouvrirai l'entrée ensuite et si il recommence eh bien retour cuisine.. alors que du temps de yanou j'avais ma fille et lui dans le salon sous mon nez.. elle a fait des conneries la fififlle mais pas à tout me bouffer dans le salon.. il essaye de m'arracher la housse des canapés.. je tiens à mon mobilier mince ça vaut cher je n'ai pas gagné au loto
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:54

Le mettre sur le dos ce nes je pense pas la solution a mon avi il a besoin de se defouler
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:01

quocxley a écrit:
Le mettre sur le dos ce nes je pense pas la solution a mon avi il a besoin de se defouler

oui c'est le contraindre par la force et je n'aime pas cela... c'est pour cela que j'avais demandé une com afin d'éviter la force et les claques, savoir ce qui n'allait pas dans sa vie ce qu'on pouvait changer ou pas.... mais dans la com qu'a fait rock il ne dit pas ce qu'il veut.. il dit "elle me tape" et qu'il est un mâle.. il n'explique pas le pourquoi de son attitude


je suis ok qu'il a besoin de se défouler mais comment on défoule un chien sans terrain clos ? avec les gens hystériques dès qu'ils voient un chien, un animal qui n'a aucun rappel, la route de l'autre côté.. les seuls chiens détachés sont les petits petits yorks.. c'est interdit dans le quartier en plus.. c'est pour ça que je vais la semaine prochaine voir avec une personne de la mairie pour essayer de récupérer un terrain clos pour que les chiens puissent se défouler.. il va continuer tout l'été jusqu'à fin septembre piscine et tapis roulant... il va intégrer le club canin dès que je pourrais.. il faut aussi que je prévois rééducation pour cléclé aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:28

non je ne connais pas ce film... on le trouve en streaming ?


En fait non, c'est une série anglaise qui à été traduite.

A propos de la vidéo du chiot:
Possible que je me sois tromper, masi j'avais l'impression que c'était le jeu du On joue a celui qui est le plus fort et comme je suis le plus fort, je suis le dominant. Peut que je me trompe encore une fois.


Malheureusement je n'ai pas réussis à le trouver en français mais je te mets quand même le lien vers la vidéo. D'ailleur, dès que j'ai le temps, je vais aller ouvrir un topic sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:45

je regarderai demain, là j'suis un peu hs.. j'ai réussi à passer une heure dans la cuisine sans me faire attaquer.. je mangeais des chips, j'en ai mis une au bord de la table en disant "pas toucher" au bout de quelques minutes, je lui donnais une du paquet, j'ai fait cela plusieurs fois de suite... il s'est ensuite couché et j'ai pu regarder la télé.. après il est venu me pincer mordre.. j'ai dit "non... bobo" je me suis levée j'ai demandé "assis.... " j'ai pris le paquet de drops j'en ai pris en mains et j'ai demandé "couché" et donné les drops... après cela il était cool j'ai et la paix.. ensuite tirage d'un feu d'artifice, clé a gueulé et lui aussi.. du coup j'ai fait venir clé dans la cuisine avec nous.. puis ils ont joué à la bagarre... clé en avait marre et a voulu sortir de la pièce.. ensuite.. aie misère.. il a voulu encore me chiquer.. meme procédé assis, couché drops... quelques minutes de répit et il a recommencé.. j'ai dit "tu veux jouer ?? on prend la baballe... " il n'en avait rien à faire de la balle.. il me mordait plus fort.. du coup j'ai dit "tu fais bobo, tu es méchant je m'en vais" je ne lui ai mis aucune tape ni baffe je suis partie dans le salon.. il est seul dans la cuisine... je vais y retourner tout à l'heure pour prendre mon traitement de l'asthme, lui faire un bisou pour dire bonne nuit lui filer un gateau (cléane aussi pareil) et au pieu.. jusqu'à demain..
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:01

C'est dingue comme histoire! En tout cas c'est super de se remettre en question et de chercher une solution, beaucoup aurait abandonné, voire meme abandonné le chien... Courage ! esperons qu'il se calmera !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:19

j'ai eu 7 chiens en comptant clé et bayou... 7 caractères différents.. un très malade qui m'a couté la peau des fesses.. jamais je ne me suis séparée d'un animal.. je suis allée jusqu'à assigner l'éleveur en justice pour mon yanou, ça a duré 3 ans mais on a gagné...

si bayou me mettait vraiment en danger après avoir essayé différentes solutions, alors je le rendrais à son éleveur.. mais je connais des gens qui pour moins de dégats que j'ai ont déjà rendu le chien.. d'autres apprenant que leur chien était dysplasique l'ont rendu à l'éleveur.. moi j'ai gardé mon yanou et on a banqué durant 12 ans pour tout faire pour lui.. ostéopathe, piscine, spécialistes, opérations etc... un chien qui vient chez moi c'est jusqu'à son dernier souffle, peu importe ce qu'il me coutera, c'est un être vivant qui a des joies des peines qui souffre et qui doit passer avant moi.. son bien être d'abord, le mien après.. ils auront toujours à manger et des jouets, même si moi je dois me priver.. ils n'ont pas demandé à venir je les ai fait venir, alors il faut assumer... c'est ma façon de voir les choses, mais après chacun gère les choses différemment.. comme il peut...
Revenir en haut Aller en bas
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:00

Bjr!! je trouve ca aussi bien que tu t'accroche autant. beaucoup de gens auraient abandonnés, voir aussi laisser le chien. merci pour la patience que tu lui acorde.

je suis passée la, non pas pour les ca, je nai pas encore eu le temps de debuter les ca, mais jai le meme soucis avec ma chienne adulte qui me met a bout. Eden ma chienne faisait ca, donc ct un claque sur le truffe, ce quil detestent. le mettre sur le dos c'est pour verifier si il se soumet a toi. c'est bien si tu arrive a le faire parfois. pour le depenser, javais pensée a l'agility. mais cest super sportif, faut pouvoir rattraper le chien en cas de chute, et pouvoir courrir apres lui avec la laisse. javai du mal a courir apres mon cane corso. je pense a fabriquer des obstacles pour ma chienne infernale.

meme ds un grand champs, il s'echaperai? jai acheté en animalerie un lanceur de balle manuel, ca lance loin et le chien se fatigue a aller le chercher. ca plusierus fois et on est vite a 10 km de course pour le chien.

hormis faire des exercices avec lui en exterieur, en etant assez vache avec lui il comprendra qui decide. sinon parfois deux trois seance d'education ca aide a mieux le comprendre.

en esperant que les ca,, te rendront services et t'aideront..

jattend d'avoir 50 message pour poster pour ma chienne. jai un mois de vacances devant moi et je sens que la chieuse va men faire voir de totue les couleurs. elle nobeit que de temps en temps. voulais manger pacha le cheval qui est adorable (la ca va, ils sentendent, c que le debut). ma chienne est agressive ds mon cas. et elle a deja 3 ans . chaque année c'est pire..
a 3 mois elle defoncait mon gros cane corso pour lui expliquer que c'est elle qui decidait, a 5 mois et meme pas 15 kg, elle voulait attaquer le taureau qui etait ds le champs derrière parce quil tapait sur les barre du champs. bref, le chien qui na peur de rien. on a souvent des rapports de force, on fait 42 kg toute les deux (moi et la chienne aussi), donc jai pas le droit a l'erreur, je dois lui montrer que cets moi qui decide.

je vais suivre l'evolution, voir comment tu arrive a gerer, ca peut aussi me donner des idée pour ma chienne..
ha ces z'animals...
cette chienne est lamour de ma vie, c'set fusionnel avec elle, mais elle ne mobeit que de ntemps en temps. je laime trop ellle le sait et me manipule. la ca devrait maider a la gerer comme il faut , za mieux la comprnedre et savoir ce qui ne va pas

courage a toi!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:30

coucou jade

oui j'essaye de mater le monstre

là de bon matin, après promenade et manger il commence à faire ch..r !! je me dis je les laisse sur le balcon (long fait le salon et cuisine mais je sépare parce que coté salon les pigeons ont crotté à fond et lui mange les crottes, donc je dis balcon cuisine pour les deux.. ) eh ben non monsieur pousse la planche et va bouffer les fientes.. je le prends avec moi au salon et j'essaye de lire mes mails.. monsieur me pince.. non !! il recommence grognements à l'appui.. ok tu veux être un sale gosse ?? je l'attrappe par la peau du cou sans tirer et le conduit dans la cuisine en fermant le balcon (j'ai peur qu'il saute je suis en étage élevé) cléane s'est réfugiée dans le salon à mes pieds..
maintenant ça va être "tu es un sale gosse ? ok tu seras puni tout seul dans la cuisine.. quand tu seras gentil tu viendras avec moi" peut être qu'il va comprendre.. de vacherie il a tenté d'attrapper la bouteille d'évian à demie pleine... il a toujours la revanche.. avant il pissait quand je le punissais..

je n'ai pas précisé, mais je suis en proche banlieue de paris, à 10km max de paris, il n'y a pas de champs.. je n'ai pas confiance, et je cherche des lieux parfaitemnet clos. si j'avais une connaissance avec un jardin clos il pourrait s'ébattre, hélas je n'ai pas ça. J'ai rv avec quelqu'un de la mission urbanisme ou je ne sais pas, lundi pour justement chercher un terrain que la ville n'utiliserait pas et que les proprios de chiens pourraient utiliser pour détendre leurs chiens.. en tant qu'asso je peux demander.. mais dehors je n'ai pas trop de soucis, il sait que si il me mord, il a direct la saccade au collier tandis qu'à la maison il n'a pas de collier.. il s'étrangle avec ce con !! je le couillonne en exigeant couché.. pas bouger... j'ai pu avaler mon petit déj, il a sauté sur la table à chaque fois "par terre" quitte à le repousser..

tant pour ta chienne que la mienne, le club canin est la solution du moins en partie.. si tu ne peux pas faire d'agility (moi non je suis asthmatique) l'obédience exige un controle total sur le chien..
et vis à vis des hommes commemnt ça se passe ?? elle obéit mieux ?

t'es dans quel coin (tu me dis en mp si tu veux que ça ne soit pas à la vue des étrangers au forum) peut être que je connais de bons clubs par chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:05

bosnoir


la dernière connerie de ce monstre

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 2013-010

le rebord de ma table de cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:40

et en prime, vu qu'il me mord méchamment, je l'ai mordu aussi.. (avant ça il avait bien gonflé clé qui lui a mis une bourre, il s'est rebiffé, ils se sont battus.. je montre les dents et je renifle fort par le nez, il recule en aboyant... il m'a coincé un nerf de l'avant bras ce con .. du coup j'ai qu'à grogner un peu en montrant les dents, il recule.. Mais en ayant l'attitude de jeu cette fois... j'ai joué avec mais il pense toujours à me bouffer plutôt que son jouet !!! là j'ai dit stop j'ai demandé assis et donné une friandise car il avait obtempéré.. combien de temps vais je avoir la paix ? du coup je vais les faire manger tard vu qu'il a fait le couillon !!
enfin, si qqn veut se lancer dans une com, surtout ne vous gênez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:15

Personne pour communiquer avec Hibai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:04

merci bulle.... oui hein.... le pauvre loulou... y a personne qui l'aime... (je taquine)

j'aimerai savoir aussi si il n'a pas mal à une patte... il avait l'air de boiter lundi...
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:14

j'ai lu les coms en diagonale, mais j'ai surtout regardé la vidéo, ton chien a besoin de jouer, besoin que tu t'occupe pluss de lui plus souvent, aller dans un club d'éducation canine ne serait pas du luxe, ni pour le chien ni pour toi qui a besoin d'une grande aide pour apprendre l'éducation du chien car là on vois que tu est novice avec un chien un peux plus dans le caractère affirmé ...
il faut un certain charisme et de la fermeté sans être violant biensur !

pour moi il serai très important que, soit tu aille prendre des cours dans un club (tu vera c'est super, et tu va y trouver une bonne complicité avec ton chien) ou alors il faut te faire suivre par un comportementaliste ... dans tout les cas tu peux pas rester comme ça avec ton chien, il te mine le moral et lui n'est pas bien non plus car il n'a pas trouvé ça place !

pour ce qui est de lui faire arrêter de mordre, ayant des rotts je peux te dire que chez moi c'est interdit de mordre l'humain même pour s'amuser ...
donc quand il mord, tu lui pince la babine entre tes doigts et ses dents... quand il aura compris que mordre ça lui apporte du mal il arrêtera, ça peux prendre quelques minutes voir quelques jours, parfois quand il est resistant je suis obligé de pincé très fort pour lui faire ressentir que ça fait mal !!
je crois que je vais passer pour une cruellà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 22:25

coucou

oui il est prévu qu'il aille au club, sa soeur y est allée elle avait 4 mois et demi, c'etait trop tôt... et là elle a des soucis articulaires... je ne sais pas quand je reprendrais les cours avec elle, je dois déjà lui faire la radio des hanches vu qu'elle a mal, et de la rééducation piscine aussi comme son "frère"....
mais pour bayou, il est prévu qu'il se muscle d'abord, (on le fait depuis fin juin )avec 1 séance de natation et tapis aquatique par semaine et là vu que financièrement on a eu une agréable surprise, je vais le faire 2 fois.. donc ça va aller plus vite pour le muscler.. j'ai déjà contacté sa future éducatrice, je la connais depuis 2007.. elle a eu aussi des bergers alleamnds, et on est ok sur le fait qu'on ne veut pas de mordant ni de sauts avant 12 ou 15 mois... sinon les autres nous faisaient sauter même des chiots de 7 mois !! je m'étais engueulée souvent..

pour ce qui est de jouer, j'ai demandé en mairie un terrain dont ils ne se servent pas et qu'ils pourraient cloturer afin que nos chiens puissent se détendre en liberté.. c'était lundi, j'attends la suite savoir si c'est faisable ou pas... parce que dans le quartier, on a pas mal de gosses, d'étrangers qui ont peur des chiens, c'est interdit de les détacher en plus... donc ils sont en laisse, et vu que bayou n'a pas de base d'éducation, le rappel.. même c léane je ne la détache pas, on ne sait jamais ce qu'un chien va faire en réaction à ce qu'un humain peut ou va faire...

pour ce qui est du doigt dans les dents, je poussais sa babine entre ses dents quand il mordait, alors oui il couinait mais quand je le relachais il se jetait sur moi.. je lui ai collé des baffes sur le museau, sur la joue, je l'ai mordu aussi au cou... après il mettait les dents sans serrer il se méfiait.. là quand il n'est pas ok il me pince le cul !!! en remuant la queue.. un jour je vais lui mordre le cul moi aussi, il va chanter !!!!

on sera 2 à passer pour des barbares lol
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 7:55

ça c'est une super idée d'avoir demandé un terrain clôt à la mairie !!

l'éducation canine c'est autant pour toi que pour lui, on nous éduque "nous" pour que l'on puisse éduquer notre chien...

je vois que ton chien a un sacrè caractère, va pas falloir trop attendre, je sais que financièrement c'est dur, idem pour moi et ma rott, je voulais faire de l'éducation et du ring, car elle est hyper active et du coup je me laisse déborder, je ne sais plus comment réagir avec elle, mais les finances n'y sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:33

oui on éduque le maitre avant le chien, je lui ai passé mon savoir mais ... par contre en travail il est top..

financièrement ça va on paye (en tant que vieille adhérente) 60 euros de renouvellement, plus 5 euros à chaque fois qu'on va... ça va ce n'est pas élevé ça me reviendrait à 25 euros par mois.. mais je veux le muscler avant.. je vais me doucher et y filer à la natation du pépère

le ring n'est pas indispensable pour les cotations génétiques si ?? chez le BA oui.. mais sinon essaye un autre sport crevant, l'agility..

j'espère que le maire qui est jeune, 40 balais, va nous filer ça, le soucis est que ce serait un terrain municipal, géré par la mairie, et comme un parc, ouvert à 9h et fermé à 18.. mais n'importe qui pourra y aller, notamment des junkies etc... ou des jeunes merdeux avec leurs chiens méchants pour foutre la merde... ça me dérange fortement il faudrait trouver un système pour qu'ils ne puissent pas aller.. une fois que la mairie aura ouvert le matin ben voilà... et si c'est pour trouver des seringues au sol, ou des boulettes empoisonnées... on a déjà eu dans le quartier.. et là ce serait près d'une cité qui craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:50

la lignée de ma chienne ils ont de bon résultat en travail, l'agility c'est pas assez épuisant pour elle, c'est une vrai pile électrique, jamais fatigué même après avoir couru 1 km derrière la voiture sur le chemin en herbe, même si elle est dur d'oreilles (têtu ...) elle aime qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui donne des ordres ...

pas facile la vie à la ville avec tous ces délinquants ...
je suis à la campagne donc pas de problème pour balader les chiens dans les chemins, bois ...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:30

le ring c'est fatigant, mais ça casse un chien, sache le... et le fait de la faire nager ?? ça crève le loulou... il va moins faire le con aujourd'hui je pense

les délinquants, le soucis serait vite réglé si on avait le droit de lâcher les chiens !!! ou si on avait des ministres de la justice efficaces !! ce n'est pas en leur disant "ce n'est pas bien mon petit garçon il ne faut pas faire ça" qu'on y arrivera.. on devrait les coller en centres éducatifs, et les faire bosser jusqu'à ce qu'ils aient remboursés les dégâts.. et ensuite les obliger à bosser jusqu'à la retraite.. quand t'es fatigué par ton boulot, tu ne penses pas à faire des conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:35

pour les délinquants je suis bien ok avec toi !

pour le ring ça dépend des chiens, j'en ai vu des heureux a faire ça comme des chiens qui en on rien a foutre et là on voit tout de suite que c'est pas leur truc, je sais que l'agility c'est pas le truc a ma chienne, elle, il faut que ça dégage que ça pulse en toute puissance, l'autre jour je suis aller voir un concours d'agility, pratiquement tous les chiens y trouve leur compte sauf un ... une rott qui n'était pas motivé du tout, apparement c'était pas son jour !!

ma chienne va nager régulièrement a la rivière en ce moment en plus de son 1km de course, ça lui fait du bien, mais quand elle rentre c'est comme si elle n'était pas sortie... toujours plein d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de ce chiot qui me mord tout le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chiot tout mignon !
» La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.
» Mes chats se bagarre .... y en a marre
» J'en ai marre, comment passer à autre chose ?
» Idéal mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: