Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 marre de ce chiot qui me mord tout le temps

Aller en bas 
+13
Avallon
ptitemata
Taorajtm
Manon
tazhia
Jade14000
VirguleAnaïs
quocxley
Kylia
Ju'♥
Bulle
r0ckforever
roro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:32

Rappel du premier message :

je crois que le titre est très explicite... en effet le chiot que j'ai depuis février, qui était âgé de 2 mois... a toujours eu tendance à se rebiffer, mais là je ne le supporte plus.. il fait plus de 60cms au garrot et 26 kilos.. (dans le futur il en fera 40) vu les soucis de santé que j'ai et ma mère avec tous les soucis, je n'ai pas eu la possibilité de l'amener en club (le week end je n'ai pas pu jusqu'à maintenant) comme tatica le disait j'ai demandé des conseils à ma véto qui est comportementaliste.. que dalle .. le coucher par terre.. j'en ai encore la cicatrice de la griffe... je n'arrive pas à le coucher, je n'ai pas assez de forces.. 

là la grise faisait la cone sur le balcon je l'ai rentrée un peu énervée et ai fermé le balcon.. je me suis rassise devant l'ordi, dans la cuisine (je laisse la cuisine sinon il dévaste tout l'appart) avec un sac de drops à coté (que je venais de leur donner) monsieur chiot a sauté ses pattes avant sur mes genoux parce qu'il en voulait d'autres, j'ai dit "non" et l'ai repoussé au sol (il me faisait très mal à me sauter dessus) il a sauté et m'a attrappé le bras.. je l'ai repoussé il a recommencé en serrant plus.. je me suis levée pour quitter la pièce (comme ça il va se dire c'est bon j'ai pour moi) il s'est jeté sur moi pour me mordre (je pense que c'est un jeu pour lui de sale gosse mal torché) impossible de le calmer... il y avait la laisse de cléane à coté, tant pis j'ai tapé avec, j'ai vraiment eu peur.. il s'est relancé, j'ai retapé.. jusqu'à ce qu'il arrête et aille à sa place.. quand il a été et s'est calmé je lui ai dit "cest bien et ai caressé.. j'ai donné un drops et ai quitté la pièce..  je me dis que je ne vais pas le garder.. tatica lui avait parlé il disait que c'était un jeu.. mais je doute, avec ma mère il n'essaye pas (elle lui a mis une grande baffe étant petit ) mais moi .... j'ai peur de lui maintenant, je voulais tellement faire des trucs sympas avec.. je ne l'ai jamais maltraité, j'ai donné plein de bisous et de calins, des soins, des friandises etc.. il veut quoi de plus ??  je n'aime pas frapper un animal.. je pleure de l'avoir tapé, même si c'était pour me protéger.. je ne comprends pas cet animal.. est ce qu'il ne se plait pas ici ? qu'est ce qu'il veut ?? pourquoi il est ainsi ? je veux bien qu'il ait tout l'appart, mais qu'il ne me dévaste pas tout (papier peint, plinthe, sol il m'a tout bousillé j'ai tout à refaire avant de partir un jour)

je m'en remets à vous... si il veut bien communiquer

par contre quand je le travaille dehors, la marche au pied il l'a capté de suite.. c'est un chien qui m'a épaté à ce niveau.. si jeune et mieux marcher que ma fifille.. le pas bouger aussi.. juste le rappel il ne veut pas venir.. je dois tirer sur la longe.. (pourquoi il ne m'aime pas ?)

le prénom de ce chien est  H i b a ï (prononcer   i b a i l l e)

vous remerciant, je suis désespérée

Spoiler:


Dernière édition par roro le Sam 10 Aoû 2013 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:16

et bien dans ce cas tu vois l'urgence de le faire éduquer, et d'aller dans un club!!!!!!!! le rappel est l'une des bases et des 1er ordres à acquérir... avec le NON...
c'est triste un chien en laisse...... perso je ne vois pas l'interet d'avoir un chien si il est en laisse et exclusivement en laisse.
la laisse en ville avec les voiture les gens etc ca ok je comprend. mais en promenade dans un champ dans les bois la je comprend pas.
j'ai une portée actuellement ils ont 8 semaines, ils ont déja le rappel, ca me parait tellement basic et essentiel à tout!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:38

ma fifille a son brevet d'obé, donc le rappel est acquis... quand elle veut !!! Récemment elle n'a pas daigné revenir vers moi, mais plutôt se diriger vers une dame africaine habillée comme en afrique, (dame que Dieu merci je connaissais) pour lui aboyer dessus furieusement.. malgré mes demandes "au pied" cause toujours.. donc pour éviter les emmerdements.. en laisse.. et pour ses hanches l'ortho jeudi nous a dit "promenades longues mais en laisse courte" vive l'arthrose et les conards qui jettent tout et n'importe quoi dehors pour que les chiens marchent dessus !!!

si le chien ne veut pas revenir alors qu'il est en foret.... on perd le chien.. et je les aime trop pour les perdre.. j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.. j'ai failli me tuer tout à l'heure en descendant pépère dans les bras, il a vu son pote dehors, il a bougé j'ai été déséquilibrée, je me suis tordue la cheville, tombée et cognée violemment le dos contre les marches (j'étais quasiment arrivée apparemment) lui n'a pas eu quoi que ce soit heureusement.. mais là, à cette heure-ci, j'ai mal au dos, aux cervicales et ma cheville est bien enflée et douloureuse

dans mon quartier il y a énormément (c'est une cité de 3000 logements) d'étrangers, d'enfants, de tout un tas de gens qui ont peur des chiens.. les chiens le sente et bingo.. donc pour éviter la piqure fatale à nos chiens, on les tient en laisse, mais j'ai demandé par courrier en mairie et en live voici un mois et demi j'ai eu un rv pour trouver un terrain qui ne servirait à rien qu'aux chiens.. cela nous permettrait de pouvoir les laisser se détendre, ou de les bosser en toute sécurité..

j'ai toujours l'espoir de foutre le camp dans une maison avec jardin, mais pour cela il faut s'éloigner de paris, soit en normandie, soit dans le loiret l'yonne par là... je reste ici pour les vétos, et pour la rééducation par l'eau.. mais si je trouve une maison et que l'on peut y mettre une petite piscine pour faire nager les chiens, why not !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:41

Il a quel age maintenant le loustic ?

Nous la notre est un ange juste dés qu'elle voit un autre chien elle est folle, pareil si quelqu'un s'approche de nous sans que nous lui ayons présenté, elle devient aggressive. Je ne sais pas ce qui se passerait si on la lachait..
On ne peut plus l'emmener a la mer a cause de ça, c'est dommage.
Et pourtant elle vit avec une autre chienne et en cotoie une autre régulièrement.

Je ne sais donc pas comment tu fais pour tenir avec tout ce qu'il te fait voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:12

si le chien ne veut pas revenir alors qu'il est en foret.... on perd le chien.. et je les aime trop pour les perdre.. j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux..

heuuu bah comment dire c'est pas lui qui décide... moi aussi je tiens à mes chiens par dessus tout, 'est pour ca qu'ils sont éduquer et il me respecte comme je les respecte.
un brevet d'obé c'est bien mais pour maintenir une éducation ca se travaille tout les jours car rien est jamais acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:07

Là je te comprends plus, je comprends qu'on aime son animal, qu'on y tient plus que tout, j'ai vécu ça mais avec ma jument ! Oui c'est différent, mais la situation était dangereuse également ^^
Je sais que tu veux pas le casser, d'un côté je comprends mais tu crois qu'il pense à ton bien-être avant de t'attaquer ? Ces réactions je ne pense plus que ce soit dû à un trop pleins d'énergie... Est-ce qu'il est castré ? Parce que déjà ça devrait le calmer.
Je ne supporte pas que l'on maltraite un animal, déjà que les tapes j'ai du mal, mais là il faut pas pousser grand mère dans les orties, c'est ta santé et ta sécurité qui en pâtie !

Et en effet avant de la lâcher va chez l'éducateur, mais j'avoue qu'un chien s'est pas fait pour rester en laisse, même si on les aime et qu'on veut pas qu'il s'en aille, il ne faut pas relâcher l'éducation, il faut revoir tout ça régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:44

roro a écrit:

j'ai failli me tuer tout à l'heure en descendant pépère dans les bras, il a vu son pote dehors, il a bougé j'ai été déséquilibrée, je me suis tordue la cheville, tombée et cognée violemment le dos contre les marches (j'étais quasiment arrivée apparemment) lui n'a pas eu quoi que ce soit heureusement.. mais là, à cette heure-ci, j'ai mal au dos, aux cervicales et ma cheville est bien enflée et douloureuse


j'ai toujours l'espoir de foutre le camp dans une maison avec jardin, mais pour cela il faut s'éloigner de paris, soit en normandie, soit dans le loiret l'yonne par là... je reste ici pour les vétos, et pour la rééducation par l'eau.. mais si je trouve une maison et que l'on peut y mettre une petite piscine pour faire nager les chiens, why not !!!
pourquoi tu descend avec ton chien dans les bras ? Suspect 

j'habite la pleine campagne pommé au milieux des champs près étang bois ... le véto c'est sur n'est pas en bas de chez moi, il faut y prendre la voiture mais a 10km il est bien présent, pour ce qui est de faire nager ... c'est pas non plus un soucis, les endroit calme de rivière ça suffit largement, on envoie la babale dans l'eau, elle la ramène ...etc ... et ça en fait un chien tout bien musclé Very Happy 

tu y trouvement bien plus une vie sereine a l'écart de Paris, dans une maison avec jardin, pas un jardinet mais unb jardin que tes chiens puisse courrir un minimum !

actuellement tes chiens n'ont pas une vie adéquat pour leur bien-être, et ni pour le tient !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:41

J'pense que là, faut faire quelque chose ... Parce que encore, qui bouge dans tes bras, c'est involontaire, il pouvait pas savoir que t'allais tomber , mais directement te mordre ou te sauter dessus :/

Vivement que tu ai un terrain cloturé exprès , parce que je crois que c'est à cause du "trop plein" d'énergie , surtout que tu le promène tout le temps attaché .
Il veut peut-être un peu plus de liberté ?
Tu vois, jouer à la balle, courir sans laisse ( ou sans que tu sois trainé derrière ) , c'est quelque chose qui le défoulerait bien ^-^ Parce que un chien d'appartement doit généralement sortir assez souvent; mais en voyant ton chien, je pense que de simples ballades n'éteignent pas son énergie .

Et t'as essayé le citron ou l'ail ? Je te le conseille encore dès qu'il vient t'embêter, ça dissuade généralement !

D'ailleurs,t'as déjà acheté un os à moelle pour ton chien ? Pour éviter qu'il ne te saccage la maison ?

Et aussi , quand donnes-tu la gamelle à ton chien ? Parce que si tu veux être considéré comme "dominant" , il faut que tu manges avant lui . Oui, le chef commence par manger en premier ! C'est qui l'patron ? Donc si il mange déjà après toi, c'est bien, si ce n'est pas le cas, je te conseille de la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:41

salut à tous

pourquoi dans le sbras ?? parce que les vétos orthos m'ont dit de le porter dans les marches jusqu'à 12 mois pour éviter les soucis de dysplasie (c'est une saleté génétique mais si on y ajoute en plus des sollicitations extérieures... ça n'aide pas)

non je n'ai pas essayé le citron... ni l'ail.. j'ai pas.. et le citron dans les yeux ça doit faire très mal non . ??

il a plein de jouet pour s'éclater mais destroyer les murs et le papier peint ça l'éclate.. je ne me stresse pas, je sais faire de l'enduit.. et le papier devait être changé.. donc no stress... ça va me prendre un peu de temps l'an prochain mais bon..

il mange après nous mais vu que je ne mange pas chez moi.. les rares fois où je mange chez moi il est infernal et essaye de tout nous voler.. tout à l'heure il a planté son museau dans ma part de gateau à l'ananas... (je m'étais retournée attrapper un sopalin) je mange, il essaye de venir sauter sur mes genoux.. systématiquement je le vire "non dégage"... mais il y revient... et mord.. je lui ai collé la muselière.. il revient quand même (mais ne me pince pas)

il boitait de la patte avant et j'ai voulu regarer si il n'avait pas un truc dns les coussinets.. mauvaise idée il ne se laisse pas faire et mord.. arrivés à la maison je lui colle la muselière.. et je regarde.. il se débat et j'entends de méchants grognements... je continue mon inspection en usant un peu de force.. ensuite je démusèle et je chope la patte attendant de voir la réaction prête à lui en retourner une si il faut.. il ne grogne pas, retire la patte et essaye de me pincer.. il s'est couché, et j'ai regardé tranquillement l'air de rien... il est en mode "méfiance" ou "me touche pas " comme si j'allais lui fiare mal..

pour la maison, pas évident de se faire preter de l'argent quand tu n'as que 870 euros par mois.. en normandie il y a des maisons nettement moins chères que par chez moi.. mais assez loin de tout.. broglie, etc... zone rurale.. j'ai une copine qui connait une voyante je vais lui demander si elle voit un déménagement pour moi..

pour le terrain clos, j'attends la semaine prochaine pour retourner voir le gars de la mairie savoir où on en est.. mais si vous avez des idées pour éviter que le terrain ne soit pas squatté par des gens autres que les propriétaires de chiens !!! toute idée est bienvenue

ma mère est venue chez moi et s'est assise dans le canapé.. eh bien il l'a emmerdé aussi.. vu qu'elle est restée uniquement assise il n'a pas "croqué" sa tête.. mais essayait de lui choper les mains, les bras, rien à faire pour être tranquille.. j'ai du choper le délinquant et le virer dans l'entrée et la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:44

a la SPA on a le meme genre , je te raconte pas la galere d'education ca fait maintenant 2 mois que je pense au moins une heure tout les jours à lui donner des cours , il y a du progré il ne saute plus du tout sur les gens , ne mords plus les mains quand on marche
Je sais pourquoi ils l'ont jeté se chien , mais avec de la persevérance et de la patience on y arrive mais il faut de la poigne et ne pas avoir peur de se faire mordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
Invité
Invité
avatar



marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:17

Non, pas la citron dans les yeux, t'es folle XD

Non, juste quand il vient t'emmerder , tu lui fou le citron sous le museau ( il faut juste qu'il sente l'odeur ) . Généralement les animaux n'aiment pas les agrumes . Enfin, chez moi , quand on vient de manger un citron ou une orange et qu'on veut carresser un animal quelquonque, ils se tirent lol!  
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:42

quocxley a écrit:
a la SPA on a le meme genre , je te raconte pas la galere d'education  ca fait maintenant 2 mois que je pense au moins une heure tout les jours à lui donner des cours , il y a du progré il ne saute plus du tout sur les gens , ne mords plus les mains quand on marche
Je sais pourquoi ils l'ont jeté se chien , mais avec de la persevérance et de la patience on y arrive mais il faut de la poigne et ne pas avoir peur de se faire mordre !
coucou

tant qu'il ne mord que moi (pince mord) ça va je m'en fous.. tant que ce n'est pas le visage si c'est le cul y a matière mdr je plaisante mais je ne pense pas qu'il ait un mauvais fond..
là je devrais ê^tre en séance piscine, bn monsieur boite depuis hier soir.. j'ai téléphoné au centre en demandant "nage ou véto ?" il m'a été répondu "véto" hélas le véto ne peut que demain matin " une boiterie ce n'est pas urgent" le type est ortho.. ou alors je le vexe et je vois l'ortho Isa qui l'a déjà vu et a opéré mon yanou..en attendant, sans en avoir l'air, il était assis j'ai promené ma main sur sa patte droite, et j'ai senti une zone de chaleur au niveau de l'intérieur du coude.. j'aime pas ça.... j'espère qu'il n'a pas un soucis de FPCM, NUPA, ou OCD.. il boitait déjà en juin et à la palpation, Isa la véto n'avait pas été jusqu'aux coudes.. chiotte de m.... du coup demain matin il va partir à jeun au cas où il devrait y avoir radios à faire, en attendant je le mets au repos j'ai mis cléclé chez maman il est avec moi dans le salon couché, et ne m'attaque pas (miracle ? ça va durer ?)

en travail il répond bien marche au pied, "pose" quand ll a un truc en gueule, "pas bouger" quand je le mets assis et que je me pose un metre derrière lui pour le préparer aux absences.. je pense qu'en travail il me donnera satisfaction.. là il est tranquillos couché, la tête posée sur ses pattes avant, les yeux fermés il somnole.. ça me peine qu'il souffre et si je luli donne des médocs je vais masquer la douleur... à votre avis je peux lui mettre des packs de gel bleu glacés ou chauds ? (entourés dans un linge bien sur et sous surveillance)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:50

ah mais celui que l'on a a la SPA n'a pas de mauvais fond sinon je ne m'acharnerai pas a l'eduquer, c'est un jeune male de 8 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
tazhia
Pensées villageoises
Pensées villageoises
tazhia


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:23

roro a écrit:
salut à tous


pour la maison, pas évident de se faire preter de l'argent quand tu n'as que 870 euros par mois..  en normandie il y a des maisons nettement moins chères que par chez moi.. mais assez loin de tout.. broglie, etc... zone rurale.. j'ai une copine qui connait une voyante je vais lui demander si elle voit un déménagement pour moi..

loin de tous ... c'est-a-dire ?
tu as de quoi te déplacer ? voiture ?

je suis a 10km de la petite ville et 25km d'une grande ville, mon voisin le plus près est a 1km de chez moi !
je préfère largement avoir une vie tranquille loin de tous, mes animaux dehors qui puissent courir que de vivre en appartement entouré de toute les commodités, qui sont en fait pas si indispensable que ça avec une bonne organisation, par-contre une voiture est indispensable Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:29

quocxley a écrit:
ah mais celui que l'on a a la SPA  n'a pas de mauvais fond sinon je ne m'acharnerai pas a l'eduquer, c'est un jeune male de 8 mois !!
il a le même âge que le mien alors... mon "affreux" est de début décembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:42

tazhia a écrit:
roro a écrit:
salut à tous


pour la maison, pas évident de se faire preter de l'argent quand tu n'as que 870 euros par mois..  en normandie il y a des maisons nettement moins chères que par chez moi.. mais assez loin de tout.. broglie, etc... zone rurale.. j'ai une copine qui connait une voyante je vais lui demander si elle voit un déménagement pour moi..

loin de tous ... c'est-a-dire ?
tu as de quoi te déplacer ? voiture ?

je suis a 10km de la petite ville et 25km d'une grande ville, mon voisin le plus près est a 1km de chez moi !
je préfère largement avoir une vie tranquille loin de tous, mes animaux dehors qui puissent courir que de vivre en appartement entouré de toute les commodités, qui sont en fait pas si indispensable que ça avec une bonne organisation, par-contre une voiture est indispensable Very Happy 
euh.. médecin, pharmacien, hosto ou spécialistes, véto, et commerces "journaliers" genre boulangerie, librairie, petite supérette... pour ma mère agée qui ne conduit pas.. elle il lui faut
maison assez grande pour 2 appartements
en haut d'une côte pour éviter les inondations (si il pleut à torrent l'eau entrera quand même par la porte sauf si elle est un peu en hauteur via des marches)
le boulanger à 2 minutes comme ici, la supérette, le libraire etc
pas la campagne

forcément voulant ça, c'est la ville.. qui dit ville dit cher et jardin assez petits..

je ne veux pas non plus le trou du cul du monde... mais ras le cul d'être les uns sur les autres même en pavillons ici t'entends le voisin éternuer (j'suis en appart mais chez des copines en maison on entendait tout ce qui était chez le voisin d'à côté)

je conduis oui mais j'ai des soucis de cervicales donc limitée.. et parfois j'peux pas prendre le volant parce que pas possible de bouger la tête ou vertiges...

le voisin à 1km ça me ferait flipper, si t'as des cambrioleurs ils te coupent en morceaux y a personne pour t'aider (en même temps ici la porte en face pourrait être défoncée personne ne bougerait, mes chiens gueuleraient et moi je préviendrais les flics, j'veux pas me faire démolir hein !!! )

elle me dit aussi, (ça s'est passé chez nous) que si la mairie décide de virer els pavillons pour y construire des immeubles... ben qu'on n'a pas le choix faut partir..

ses choix et les miens sont incompatibles... même si on trouvait le lieux parfait pour elle et moi il y aurait encore quelque chose, alors j'ai compris un truc, c'est que tant qu'elle vit je reste là, et à son décès ben je me casse et point... mais avant faut gagner au loto parce que la banque pour me prêter niet niet niet

sinon le petit loup depuis mardi, a stoppé de me pincer quand j'tais dans la cuisine avec lui... chaque fois qu'il le faisait je lui mettais la muselière... il me bourrait un regard pas content... je retirais au bout de 15 minutes... dès qu'il recommençait à pincer mordre "non pas toucher" et bingo la muselière.. mercredi il a été endormi pour radios vu qu'il boitait depuis le dimanche 23 ou 24 (pas pu faire radios avant vu que l'ortho n'est pas là tous les jours) il a une panostéite.. les hanches ok épaules aussi, juste un coude à surveiller si le coronoïde est intact ou pas, la radio n'est pas très évidente il faudrait un scanner.. si il boite on fera scanner...
sinon quand je suis sur le canapé allongé, il a tendance à venir encore me gonfler, mais muselière posée sur le museau il fait profil bas... il va finir par comprendre...
il faut que j'arrête aussi qu'il aboye sur le balcon comme un malade...
on va l'inscrire au club, mais il ne travaillera que quand la panostéite sera passée

et la fifille passe aussi à la radio lundi, la patte postérieure gauche, la hanche plutôt.. depuis qu'elle a marché sur un truc dans l'herbe ça va mal elle soulève la patte... j'ai peur à la chirurgie pour elle... pff ma pauvre poupoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: marre de ce chiot qui me mord tout le temps   marre de ce chiot qui me mord tout le temps - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de ce chiot qui me mord tout le temps
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un chiot tout mignon !
» La photo est un morceau de temps figé, en opposition avec le temps du voyage qui s’écoule, irrémédiablement.
» Mes chats se bagarre .... y en a marre
» J'en ai marre, comment passer à autre chose ?
» Idéal mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: