Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui ne va pas pour Moussaillon?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'est-ce qui ne va pas pour Moussaillon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui ne va pas pour Moussaillon?   Qu'est-ce qui ne va pas pour Moussaillon? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui le peuvent de bien vouloir essayer d'entrer en contact avec ma chatte Moussaillon.

Depuis 5 jours, Moussaillon est assez faible et ses paupières de sommeil recouvrent ses yeux quasiment en permanence.

Je l'ai amenée chez le vétérinaire mais, en l'absence de symptômes, il n'a rien trouvé. En effet, elle ne présente ni vomissements, ni diarhée, ni toux, ni fièvre, ni blessure, ni rien.
La seule chose que j'ai remarquée est qu'elle a des mouvements de langue un peu bizarres.
Le vétérinaire a donné un antispasmodique au cas où ça pourrait l'aider mais ça ne va pas mieux.

Je n'ai pas le temps de me rappeler comment mettre une photo ici et de l'importer mais, pour ceux qui voudraient essayer de l'interroger sur ce qui ne va pas, sa photo se trouve dans mon message du forum "présentation de vos compagnons" du Sam 17 Mar Sujet: Mes compagnons à 4 pattes.

C'est une chatte de 10 ans, photographiée dans la neige.

Je compte retourner chez le véto si ça ne va pas mieux et lui demander de faire des examens s'il ne trouve rien mais j'aimerais avoir quelques éclaircissements si possible.

Un grand merci d'avance !

Sarah


Dernière édition par Sarah LL le Mer 13 Mar 2013 - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Qu'est-ce qui ne va pas pour Moussaillon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ne va pas pour Moussaillon?   Qu'est-ce qui ne va pas pour Moussaillon? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:07

Ok!

Tant mieux, hésite pas à m'avertir si il y a une rechute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ne va pas pour Moussaillon?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il devient dangereux pour moi et pour lui, aidez-nous s'il vous plait...
» Juste pour savoir si tout va bien pour lui
» Jument dangeureuse pour elle et pour les autres
» Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !
» CA pour un petit blond et pour un husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: