Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !

Aller en bas 
+5
Spleen
Persée
vivi03
Baïka
Toller
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 16:57

Bonsoir !

Déjà un moment que je suis ici mais je ne suis pas revenue depuis ma présentation . Je viens donc présenter mon loulou .
Il se nomme Don pelayo , c'est un pur sang de 10 ans qui a eut une grosse carrière dans les course(5-6ans) et partage ma vie depuis 11 mois .
J'ai eut beaucoup de mal a réaliser que j'avais un cheval , mais quand les soucis sont arrivés , on s'en rend compte bien vite  idea 
J'ai eut beaucoup de problèmes comportementaux avec , j'en ait toujours d'ailleurs mais ça s'est calmé pour le moment . J'ai déjà demandé a ce qu'on pratique 2 CA dessus , une m'a convaincue , l'autre assez décue je dirais .
J'ai souvent du mal a le cerner , si il prend compte de ma présence ou non ,si j'ai une certains importance et si il se sent mieux depuis qu'il est avec moi ... Depuis ses 11 mois beaucoup de changement , pour définitivement monter sereinement , et oui je monte Sans mors !
J'ai essayé de le proposer pour que certaines personnes s'entrainent avec lui mais je n'y suis pas autorisée a poster dommage  Crying or Very sad 
Des photos du monstre !

Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! 1504233_810472972296544_115294974476524173_o
Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! 1275498_765719333438575_198208163_o
Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! 1913453_788107194533122_1297605906_o

Et petit HS , a coté de lui j'ai deux autres loulous mais ... pas a moi ^^ Je m'en occupe . J'ai une préférence pour la jument , audace . Une vraie peureuse , un gros bébé remplit d'émotion . Pareil je l'aurais bien proposé a la CA  , ça doit être une bavarde celle là ..  ahem 

Les deux ensembles , Audace ( la jument ) a gauche et le male a droite  Jump 

Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! 998953_799141653429676_1128283831_n

 Love 
Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! 1075389_806169462726895_319070158_o


Voilà voilà ! Au moins on peut pas dire que ça manque de photos  lol!


Dernière édition par mwa748 le Dim 13 Avr 2014 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toller
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toller


Féminin

Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:05

Il est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:20

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Baïka


Féminin

Messages : 384
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Belgique-Bxl

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:37

Il est super beau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:09

merci  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
vivi03
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
vivi03


Féminin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2013

Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:57

ils sont très beaux.
j'adore ton rouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:57

Belles photos, bisous à lui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Spleen
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Spleen


Féminin

Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014

Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:27

Ton roux est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Tzigane
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tzigane


Féminin

Messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 28
Localisation : Aquitaine

Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:29

Ils sont sublime !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:01

ils sont super beaux !
Revenir en haut Aller en bas
kiddah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
kiddah


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Haute Garonne

Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 1:14

Don Pelayo a au poitrail  l'épi du Sultan ( du bonheur, de la chance ) petit veinard!
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:42

La petite Bai est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !   Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bohneur : Pour le meilleur et pour le pire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il devient dangereux pour moi et pour lui, aidez-nous s'il vous plait...
» Jument dangeureuse pour elle et pour les autres
» Juste pour savoir si tout va bien pour lui
» Ressentis pour un cheval pour débutants ou plus !
» CA pour un petit blond et pour un husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: