Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Sujet: CA pour s'entrainer Ven 24 Juin 2022 - 18:38
Bonjour à tous
Je vous propose de vous entrainer sur mon chat, Totoro
Voici quelques exemples de questions à lui poser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que mange-tu ? Qu'aimes-tu faire? Quelle est-ta pièce préferée? Vis-tu avec d'autres animaux?
Si vous débutez, vous pouvez commencer avec des questions fermées dont les réponses sont oui ou non
Je suis disponible pour vous relire
Bonne com!
Animal Spirituel aime ce message
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
Sujet: Re: CA pour s'entrainer Jeu 30 Juin 2022 - 13:16
Hello, je suis allée voir ton petit chat
Spoiler:
Totoro est un petit chat vraiment plein d'amour. Un vrai monsieur câlin et ronron à n'en plus finir. Il semble très proche de l'humain. Il m'a fait ressentir comme les caresses lui procure des frissons dans tout son corps, il adore ça ! Tu es la personne qui s'occupe de lui, mais j'ai le sentiment qu'il y a également une seconde personne qui le fait. Il aime jouer avec les cannes à plumeaux. Se rouler par terre pour avoir des gratouilles sur tout le corps. Je le ressens très expressif, c'est un chat qui communique beaucoup, qui regarde les personnes qui s'occupent de lui avec beaucoup de tendresse tout en s'asseyant et en clignant des yeux. Il aime avoir accès à la chambre, c'est la pièce qui revient le plus souvent. Il aimerait sans doute que la porte de la chambre soit plus souvent ouverte si ce n'est pas déjà le cas haha. Il aime se poser sur le rebord d'une fenêtre et regarder le monde en mouvement. Il exprime que rien n'est figé, que c'est passionnant. Qu'il aime avoir cet accès libre à la fenêtre. Il aime le thon que tu lui donnes occasionnellement. C'est une denrée rare et succulente pour lui. Il trouve ses croquettes un peu fade, peut être en changer pour des plus fortes en viande qui auraient plus de goût pour lui. Néanmoins j'ai l'impression que ça ne l'empêche pas de les manger pour autant. Il lui a tenu à coeur de me montrer une petite souris grise en peluche avec laquelle il apprécie sans doute jouer. J'ai également l'impression qu'il y a un point d'eau auprès duquel il aime se recueillir, ou en tout cas il m'en montre une belle image. Il n'apprécie pas se retrouver seul. Il a besoin de contact humain auprès de lui. Je ne sais pas si tu as déjà essayé de lui donner du fromage également mais il n'apprécie pas ça non plus haha. Je ressens qu'au niveau de son corps tout va bien, pas de douleur quelconque, il se mouvoie parfaitement, fait l'asticot lorsqu'on le gratouille. Il transmet que tu n'as pas le cœur aussi fermé que tu ne veux bien le faire penser. Il t'invite à t'ouvrir et accepter l'amour qui t'es destiné (un peu comme il le fait lui hahaha). Il aimerait que l'on joue encore et encore avec lui, il est en pleine forme me dit-il. Il me transmet également avoir besoin de beaucoup de stimulations qu'elles soient mentales ou physiques, qu'il apprécierait que vous vous penchiez là dessus à son sujet. Voilà, je pense avoir fais le tour, j'espère que quelque chose dans tout ça te parlera! Sinon ce n'est pas grave, mais c'est vraiment un gentil chat, c'était un très bon moment merci de l'avoir proposé !
Sujet: Re: CA pour s'entrainer Jeu 30 Juin 2022 - 21:51
Animal Spirituel a écrit:
Hello, je suis allée voir ton petit chat
Spoiler:
Totoro est un petit chat vraiment plein d'amour. Un vrai monsieur câlin et ronron à n'en plus finir. Il semble très proche de l'humain. Il m'a fait ressentir comme les caresses lui procure des frissons dans tout son corps, il adore ça ! Oui! Monsieur est très bisous câlins!
Tu es la personne qui s'occupe de lui, mais j'ai le sentiment qu'il y a également une seconde personne qui le fait. Ma mère s'occupe aussi de lui, il en est proche mais c'est vrai que c'est moi qui m'occupe le plus de lui
Il aime jouer avec les cannes à plumeaux. Je n'en ai pas à la maison actuellement, mais quand il était chaton il jouait beaucoup avec
Se rouler par terre pour avoir des gratouilles sur tout le corps. Je le ressens très expressif, c'est un chat qui communique beaucoup, qui regarde les personnes qui s'occupent de lui avec beaucoup de tendresse tout en s'asseyant et en clignant des yeux. Exact! Il s'assoit et nous observe. Il n'hésite pas à miauler pour ce faire comprendre.
Il aime avoir accès à la chambre, c'est la pièce qui revient le plus souvent. Il aimerait sans doute que la porte de la chambre soit plus souvent ouverte si ce n'est pas déjà le cas haha. Il aime se poser sur le rebord d'une fenêtre et regarder le monde en mouvement. Il exprime que rien n'est figé, que c'est passionnant. Tout est bon, la chambre lui est toujours ouverte maintenant mais on avait du lui fermer quand il était chaton et ça semble l'avoir marqué
Qu'il aime avoir cet accès libre à la fenêtre. Il aime le thon que tu lui donnes occasionnellement.C'est une denrée rare et succulente pour lui.
Oui! Il boit le jus des boites de conserves
Il trouve ses croquettes un peu fade, peut être en changer pour des plus fortes en viande qui auraient plus de goût pour lui. Néanmoins j'ai l'impression que ça ne l'empêche pas de les manger pour autant. Ca ne m'étonne pas
Il lui a tenu à coeur de me montrer une petite souris grise en peluche avec laquelle il apprécie sans doute jouer. Je ne vois pas ce que ça peut être, il joue seulement avec une boule de poils en ce moment
J'ai également l'impression qu'il y a un point d'eau auprès duquel il aime se recueillir, ou en tout cas il m'en montre une belle image. A Noël, il à eu une fontaine à eau, je pense que c'est ça! Il a vraiment l'air d'apprécier puisque c'est la deuxième CA où il en parle
Il n'apprécie pas se retrouver seul. Il a besoin de contact humain auprès de lui. Je ne sais pas si tu as déjà essayé de lui donner du fromage également mais il n'apprécie pas ça non plus haha. Je ressens qu'au niveau de son corps tout va bien, pas de douleur quelconque, il se mouvoie parfaitement, fait l'asticot lorsqu'on le gratouille. Exact, pour le fromage je ne sais pas trop, je ne lui en donne pas mais ma mère à du essayer. Il est en forme effectivement
Il transmet que tu n'as pas le cœur aussi fermé que tu ne veux bien le faire penser. Il t'invite à t'ouvrir et accepter l'amour qui t'es destiné (un peu comme il le fait lui hahaha). Il aimerait que l'on joue encore et encore avec lui, il est en pleine forme me dit-il. Il me transmet également avoir besoin de beaucoup de stimulations qu'elles soient mentales ou physiques, qu'il apprécierait que vous vous penchiez là dessus à son sujet. Super interessant, il faut que j'y réfléchisse
Voilà, je pense avoir fais le tour, j'espère que quelque chose dans tout ça te parlera! Sinon ce n'est pas grave, mais c'est vraiment un gentil chat, c'était un très bon moment merci de l'avoir proposé !
Merci pour ta CA, il y a vraiment beaucoup de choses très interessantes dont des détails assez précis . Je suis contente que ça t'ai plu!
Animal Spirituel aime ce message
Bluebell Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 07/10/2018 Age : 27 Localisation : Allier
Sujet: Re: CA pour s'entrainer Dim 24 Juil 2022 - 18:57
Hello, ca fait un moment que j'ai pas refait de ca mais je m'y remets alors voila mon petit compte rendu
ca:
alors j'ai essayer de faire ca sans me poser de question et je serait probablement a coté de la plaque donc on verra bien,
voila du coup: 1) Il mange des croquetes (et parfois des restes ou un peu de thon? )
2) il aime dormir sur le canapé et le grand lit de ta chambre, il aime jouer avec une balle en corde, une sourie peluche
3) Sa pièce préféré j'ai la chambre pour le lit, mais j'ai aussi en seconde position la "cuisine"? la où est sa gamelle et je le voit sur une fenetre entre-ouverte en regardant dehors (peut etre aimerait il sortir ou alors il aime aller dehors
4) D'autres animaux, j'ai vu un petit chien plein d'energie (jack russel ou peut etre un chiot? je le voit avec beaucoup de blanc, du marron foncé sur les oreille, un peu sur la tete peut etre aussi, j'ai pas eut le temps de la voir très longtemps je l'ai juste vu débouler comme une fusée , seuls ses yeux petillants m'ont restés en tête
Voila, encore une fois j'ai juste essayer de répondre du tac au tac sans chercher a savoir ou a rechercher pour etre sure que a venait pas de mon mental , c'est une premiere pour moi de faire ma com comme cela donc j'avoue que je suis sure de rien
Merci a toi en tout cas et bien sur a ton ptit rouquin
Sujet: Re: CA pour s'entrainer Dim 31 Juil 2022 - 19:02
Bluebell a écrit:
Hello, ca fait un moment que j'ai pas refait de ca mais je m'y remets alors voila mon petit compte rendu
ca:
alors j'ai essayer de faire ca sans me poser de question et je serait probablement a coté de la plaque donc on verra bien,
voila du coup: 1) Il mange des croquetes (et parfois des restes ou un peu de thon? ) Oui, il mange des croquettes. Il ne mange pas vraiment de restes mais il boit le jus du thon !
2) il aime dormir sur le canapé et le grand lit de ta chambre, il aime jouer avec une balle en corde, une sourie peluche Oui, il a l'habitude d'y dormir ! Il n'est pas très joueur par contre, les jouets ne me disent rien
3) Sa pièce préféré j'ai la chambre pour le lit, mais j'ai aussi en seconde position la "cuisine"? la où est sa gamelle et je le voit sur une fenetre entre-ouverte en regardant dehors (peut etre aimerait il sortir ou alors il aime aller dehors Oui, je pense aussi que c'est la chambre. Il aime bien se poser dans la cuisine parfois. Sa gamelle est dans la salle de bain Il va très souvent sur les rebords de fenêtres pour regarder la rue oui !
4) D'autres animaux, j'ai vu un petit chien plein d'energie (jack russel ou peut etre un chiot? je le voit avec beaucoup de blanc, du marron foncé sur les oreille, un peu sur la tete peut etre aussi, j'ai pas eut le temps de la voir très longtemps je l'ai juste vu débouler comme une fusée , seuls ses yeux petillants m'ont restés en tête Oui, on a aussi un chien à la maison. C'est un adulte et même s'il commence à se faire vieux, c'est un chien de berger donc le style de chien qui à de l'énergie. Il est blanc avec les oreilles grises/noires.
Voila, encore une fois j'ai juste essayer de répondre du tac au tac sans chercher a savoir ou a rechercher pour etre sure que a venait pas de mon mental , c'est une premiere pour moi de faire ma com comme cela donc j'avoue que je suis sure de rien
Ta CA m'a beaucoup parlée, tu as donné des détails précis ! C'était un plaisir de te relire
Merci a toi en tout cas et bien sur a ton ptit rouquin
Voilà pour la correction Merci à toi !
Laurène83 Pensées Aventureuses
Messages : 611 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 83
Sujet: Re: CA pour s'entrainer Ven 26 Aoû 2022 - 19:59
Laurène83 a écrit:
Bonsoir, tu recherches tjrs des CA pour ton rouquin? ^^
Oui ! Je les lirai avec plaisir ; )
chatchat Pensées Urbaines
Sujet: Re: CA pour s'entrainer Lun 19 Déc 2022 - 12:47
J’ai tenté avec Totoro et voici ce que j’ai reçu : (je précise que je suis novice, c’est ma première « vrai » CA (ou je pose des questions) donc pas du tout sûre de moi
spoiler:
C’est un chat vraiment très câlin, il vient sans hésitation me voir pour me demander des caresses, il ronronne et donne même des coups de tête. Il m’apparait aussi calme et câlin, bien dans ses pattes. Quand je lui ai demandé que qu’il aimait faire la première fois j’ai vu une image des jouets qui sont au-dessus des berceaux pour enfant et lui qui essayait d’attraper ce qui « pend » du jouet. Et la deuxième fois je l’ai vu jouer avec un mouchoir et même le prendre dans sa gueule pour l’emmener ou il veut… J’ai ressenti beaucoup de joie lorsque je l’ai vue jouer avec un mouchoir. Pour ce qu’il mange j’ai vu d’abord un genre de « bouillie », du thon mixé ou du jus de thon j’ai l’impression et lui qui le lapait. J’ai vu des croquettes et aussi une mousse pour chat. En ce qui concerne sa pièce préférée mon mental me dis que c’est soit le salon soit une chambre car la photo m’influence, au niveau intuition j’ai plus l’impression que c’est la cuisine mais ça me parait bizarre… Et sinon pour les autres animaux j’ai d’abord vu un chien noir avec du blanc et après un petit chien (un beagle). Bon du coup j'ai vu par rapport aux réponses précédentes que j'ai du boulot Je vais continuer de m'entrainer...
Sujet: Re: CA pour s'entrainer Lun 19 Déc 2022 - 16:27
Hola! Je t´ai fait un petit retour
spoiler:
C’est un chat vraiment très câlin, il vient sans hésitation me voir pour me demander des caresses, il ronronne et donne même des coups de tête. Oui, c´est bien son style ! Il m’apparait aussi calme et câlin, bien dans ses pattes. Quand je lui ai demandé que qu’il aimait faire la première fois j’ai vu une image des jouets qui sont au-dessus des berceaux pour enfant et lui qui essayait d’attraper ce qui « pend » du jouet. Ça ne me dit rien... Et la deuxième fois je l’ai vu jouer avec un mouchoir et même le prendre dans sa gueule pour l’emmener ou il veut… J’ai ressenti beaucoup de joie lorsque je l’ai vue jouer avec un mouchoir. Je ne l´ai pas vu jouer avec des mouchoirs Pour ce qu’il mange j’ai vu d’abord un genre de « bouillie », du thon mixé ou du jus de thon j’ai l’impression et lui qui le lapait. J’ai vu des croquettes et aussi une mousse pour chat. Il a de temps en temps du jus de thon qu´il lape effectivement, il mange des croquette et parfoit de la paté En ce qui concerne sa pièce préférée mon mental me dis que c’est soit le salon soit une chambre car la photo m’influence, au niveau intuition j’ai plus l’impression que c’est la cuisine mais ça me parait bizarre… Je pense qu´il aime les trois (salon, cuisine et chambre), c´est la ou il passe le plus de temps Et sinon pour les autres animaux j’ai d’abord vu un chien noir avec du blanc et après un petit chien (un beagle). Il y a un chien a la maison (berger de pyrenées) qui est beige avec un peu de gris(c´est surement lui que tu as du voir). Pour le beagle je suis assez surprise: j´ai fait deux semaine de pet sitting et le chien que je gardais a la maison était un beagle. Je ne pensais pas que ça ressortirait en com´! Bon du coup j'ai vu par rapport aux réponses précédentes que j'ai du boulot Je vais continuer de m'entrainer...
[/quote]
Merci pour ta CA, ça m´a fait plaisir de te relire
chatchat Pensées Urbaines
Sujet: Re: CA pour s'entrainer Lun 19 Déc 2022 - 16:43
hoo merci beaucoup pour ta réponse super rapide! Je vais me concentrer sur le positif (le beagle haha) et continuer de m'entrainer alors! Encore mercii!
Sujet: Re: CA pour s'entrainer Jeu 31 Aoû 2023 - 20:16
Petit UP pour Totoro qui a maintenant 7ans (oulaaaa ça passe trop vite), qui est toujours dispo pour vos CA Je suis toujours dispo pour vous relire de mon côté