Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin d'aide pour perruche malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Besoin  d'aide pour perruche malade Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour perruche malade   Besoin  d'aide pour perruche malade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:29

Bonjour,

Alors voilà , jeudi moi et ma soeur on est allée acheter 2 perruches anglaises(un mâle et une femelle) pour l'anniversaire de notre maman , elle en rêvait depuis tellement longtemps !.Le lendemain (moi et ma mère) nous avons vu qu'une des perruches était pas "normal" elle ne mangeait pas, du moins on avaient pas l'impression,elle ne chantait pas et ne bougeait pas du perchoir mais bon on c’est dit que c'était le stress avec le nouvel environnement etc mais ce matin elle était toujours sur la même branche,en "boule" le bec dans les plumes et elle "tremble" (du moins on dirait) puis elle s'est réveillée peu de temps après et s’est mise a régurgiter des graines intact dans un liquide ....

C'est pour ça que je vous fais "appelle" j'aimerais savoir ce qu'elle à pour pouvoir la soignée et qu'elle se sente mieux Smile .
Je vous remercie d'avance si vous pouviez le faire le plus rapidement possible car j'ai peur qu'elle meurt bientôt Sad

Je m'excuse aussi si je n'est pas postée au bon endroit et de mon texte qui est un peu long... Embarassed

Voilà la demoiselle en photo :

[img]Besoin  d'aide pour perruche malade Mini_120908103915195838[/img]


[img]Besoin  d'aide pour perruche malade Mini_120908104056407373[/img]


Dernière édition par Choupette le Mar 11 Sep 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Besoin  d'aide pour perruche malade Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade   Besoin  d'aide pour perruche malade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:16

Si jamais il y a un vétérinaire NAC prêt de chez toi, n'hésite pas à aller le voir. Les CAs ne remplacent pas une visite chez le véto. (:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Besoin  d'aide pour perruche malade Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade   Besoin  d'aide pour perruche malade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:37

Oui c’est ce qu'on va faire Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Besoin  d'aide pour perruche malade Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade   Besoin  d'aide pour perruche malade Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:49

Où les avez-vous achetées?
Il faut en effet aller immédiatement chez un vétérinaire NAC, n'attends pas!!

Tiens nous au courant, on croise les doigts =/
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Besoin  d'aide pour perruche malade Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade   Besoin  d'aide pour perruche malade Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:45

Coucou !

Alors j'ai une bonne nouvelle !
La perruche malade est guérie ! on s’apprêtait à prendre rdv chez le vétérinaire après que j'ai répondu à Shia quand elle s'est mise à manger,chanter et bouger dans la volière ! Very Happy
Bon on a quand même bien surveillé mais elle est sortie d'affaire ! Very Happy
Le mâle lui va beaucoup mieux depuis que sa chère et tendre est sortie d'affaire,ils se font des bisous,mangent et boit dans la même gamelle...enfin bref que du bonheur !

Sinon pour répondre à ta question tatica on les a achetée en animaleries...je sais c’est pas bien mais bon ...

En tout cas merci d'avoir demandé des nouvelles Smile

Ah euh une dernière question ... comment basculer le sujet en "terminer" ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Besoin  d'aide pour perruche malade Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade   Besoin  d'aide pour perruche malade Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:20

Super nouvelle ! ^^

Je crois qu'il faut que tu édites ton premier post.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Besoin  d'aide pour perruche malade Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade   Besoin  d'aide pour perruche malade Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:55

Oui ! Very Happy

Ah d'accord merci,je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Besoin  d'aide pour perruche malade Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade   Besoin  d'aide pour perruche malade Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:08

Bonnes nouvelles! =)
Tu devrais néanmoins quand même fouiller un peu le net pour trouver d'où ça vient (;

Ouaip c'est pas bien la solution de la facilité. Si vous boycottez les animaleries, elles feront faillites. En tout cas en suisse c'est heureusement illégal (les animaleries je dis) ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Besoin  d'aide pour perruche malade Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade   Besoin  d'aide pour perruche malade Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:37

Oui je vais chercher Wink

Ah je ne savais pas ! tu habites en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin  d'aide pour perruche malade Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade   Besoin  d'aide pour perruche malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour perruche malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA pour ma p'tite perruche..
» Besoin d'aide pour un oisillon
» Besoin d'aide pour mon chien qui souffre
» Besoin d'aide pour mon poney
» Très URGENT, besoin de cette CA pour ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: