| Besoin d'aide pour perruche malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupette Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Besoin d'aide pour perruche malade Sam 8 Sep 2012 - 10:29 | |
| Bonjour, Alors voilà , jeudi moi et ma soeur on est allée acheter 2 perruches anglaises(un mâle et une femelle) pour l'anniversaire de notre maman , elle en rêvait depuis tellement longtemps !.Le lendemain (moi et ma mère) nous avons vu qu'une des perruches était pas "normal" elle ne mangeait pas, du moins on avaient pas l'impression,elle ne chantait pas et ne bougeait pas du perchoir mais bon on c’est dit que c'était le stress avec le nouvel environnement etc mais ce matin elle était toujours sur la même branche,en "boule" le bec dans les plumes et elle "tremble" (du moins on dirait) puis elle s'est réveillée peu de temps après et s’est mise a régurgiter des graines intact dans un liquide .... C'est pour ça que je vous fais "appelle" j'aimerais savoir ce qu'elle à pour pouvoir la soignée et qu'elle se sente mieux . Je vous remercie d'avance si vous pouviez le faire le plus rapidement possible car j'ai peur qu'elle meurt bientôt Je m'excuse aussi si je n'est pas postée au bon endroit et de mon texte qui est un peu long... Voilà la demoiselle en photo : [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par Choupette le Mar 11 Sep 2012 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade Sam 8 Sep 2012 - 16:16 | |
| Si jamais il y a un vétérinaire NAC prêt de chez toi, n'hésite pas à aller le voir. Les CAs ne remplacent pas une visite chez le véto. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade Sam 8 Sep 2012 - 17:37 | |
| Oui c’est ce qu'on va faire merci | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade Sam 8 Sep 2012 - 21:49 | |
| Où les avez-vous achetées? Il faut en effet aller immédiatement chez un vétérinaire NAC, n'attends pas!!
Tiens nous au courant, on croise les doigts =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade Mar 11 Sep 2012 - 19:45 | |
| Coucou ! Alors j'ai une bonne nouvelle ! La perruche malade est guérie ! on s’apprêtait à prendre rdv chez le vétérinaire après que j'ai répondu à Shia quand elle s'est mise à manger,chanter et bouger dans la volière ! Bon on a quand même bien surveillé mais elle est sortie d'affaire ! Le mâle lui va beaucoup mieux depuis que sa chère et tendre est sortie d'affaire,ils se font des bisous,mangent et boit dans la même gamelle...enfin bref que du bonheur ! Sinon pour répondre à ta question tatica on les a achetée en animaleries...je sais c’est pas bien mais bon ... En tout cas merci d'avoir demandé des nouvelles Ah euh une dernière question ... comment basculer le sujet en "terminer" ? merci | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade Mar 11 Sep 2012 - 20:20 | |
| Super nouvelle ! ^^
Je crois qu'il faut que tu édites ton premier post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade Mar 11 Sep 2012 - 21:55 | |
| Oui ! Ah d'accord merci,je vais essayer. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade Mar 11 Sep 2012 - 22:08 | |
| Bonnes nouvelles! =) Tu devrais néanmoins quand même fouiller un peu le net pour trouver d'où ça vient (;
Ouaip c'est pas bien la solution de la facilité. Si vous boycottez les animaleries, elles feront faillites. En tout cas en suisse c'est heureusement illégal (les animaleries je dis) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade Ven 14 Sep 2012 - 22:37 | |
| Oui je vais chercher Ah je ne savais pas ! tu habites en Suisse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour perruche malade | |
| |
|