Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin d'aide pour soka

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'aide pour soka Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour soka   Besoin d'aide pour soka Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:09

Je n'arrive pas écrire dans les autres ´´ categories ´´. C'est pourquoi je m'excuse déjà si mon message dérange ici, mais je ne sais plus ou donner de la tête.. Mon meilleur ami Soka, chat roux et blan, castré, a disparu depuis samedi 20 juin. J'ai fait appel à plusieurs personnes mais rien y fait je ne le trouve pas.. Quelqu'un peut-il m'aider. J'ai le sentiment qu'il a besoin de moi mais je me sens si impuissante... Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez lui apporter et m'apporter..
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour soka   Besoin d'aide pour soka Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:27

Bonjour Nadège,

Si tu n'as pas accès au forum c'est parce que tu n'as ni lu le règlement, ni signé la charte et que tu ne t'es pas présentée. Je t'invite donc à suivre ce lien : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f1-informations

Ensuite, je suis vraiment navrée pour ton chat et j'espère que tu le retrouveras. Cependant nous ne recherchons pas les animaux disparus. Toutes les explications sont ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t4375-concernant-les-animaux-perdus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour soka   Besoin d'aide pour soka Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:34

Ha ok.. En faite ce qui me tracasse le plus n'est pas de savoir où il est mais de savoir comment il va.. Car une dame m'a dit qu'il était mal en point qu'il avait besoin de moi mais je suis impuissante et j'aurais aimé avoir un second avis afin de ne plus me bouffer l'esprit.. Merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour soka   Besoin d'aide pour soka Icon_minitime

Besoin d'aide pour soka
Page 1 sur 1