Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelise57
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
annelise57


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Empty
MessageSujet: Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère   Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 21:19

Bonjour les amis, j'espere que ma demande peu correspondre aux urgences.

J'ai perdu mon chien il y a quelques jours, mort d'un coup... J'ai deux supposition dont une qui, si elle est le cas, devra ne pas être prise à la légère et je devrais prendre des mesures rapidement d'ou l'urgence.
Je n'en dit pas plus pour ne pas vous induire en erreur.

Etant un animal décédé, je demande aux débutants de ne pas s'en occuper car cela reste délicat et les ames ne peuvent être déranger à répétition.

J'aimerais savoir la raison de sa mort? comment c'est venu ou de quoi c'est venu?
S'il sait si c'etait vraiment le moment pour lui?
S'il me pardonne pour mes manques d'attentions que j'ai pu avoir, s'il s'est senti dénigré?
S'il m'aime et a aimé sa vie à mes cotés?
S'il va rester à mes cotés?
S'il a un message à me transmettre de sa part ou peu être même de celle des autres
A t il réalisé sa mission à mes coté? Quelle etait elle?

Belle continuation à toi mon fidèl ami, je t'aime et te garderais au près de mon coeur!

Il s'appel Goliath, il avait 6ans

Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère 46511_10
Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère 39544910


Merci de votre compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Eden


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24+

Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Empty
MessageSujet: Re: Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère   Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:20

Je n'ai pas 50 messages, alors je ne peux que compatir et me joindre à toi pour la détresse que tu dois ressentir... No
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Empty
MessageSujet: Re: Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère   Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 18:45

Bonsoir Eden tu peux faire la CA si tu le souhaites et si tu maîtrises, c'est juste que tu ne peux pas en demander une pour tes animaux avant les 50 messages.

Et en ce qui me concerne Annelise je ne te serai pas d'une grande aide. Je suis désolée.
En tout cas ton Goliath était magnifique. Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
annelise57
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
annelise57


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Empty
MessageSujet: Re: Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère   Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:51

Merci en tous cas pour vos petits messages les filles
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Empty
MessageSujet: Re: Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère   Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 15:24

bonjour, pas eu le temps de me connecter pour lire le forum, je compatis à ton chagrin annelise as tu eu des réponses depuis ??
Revenir en haut Aller en bas
annelise57
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
annelise57


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Empty
MessageSujet: Re: Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère   Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:53

Non je n'ai jamais eu de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Empty
MessageSujet: Re: Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère   Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 10:07

bonjour Annelise, je vois que tu n'as toujours pas de réponse pour ton loulou... je ne fais pas de CA suis trop subrogée intellectuellement, des problèmes chiens, humains etc je me dis que j'aimerai bien moi aussi rejoindre mes chiens défunts, pour avoir enfin la paix !!
ton être eu ce qu'pépère a peut ont eus certains chiens que j'ai connu, un arrêt cardiaque brutal, en quelques secondes et rien à faire..
la chienne d'une voisine est décédée d'un œdème pulmonaire massif,( je pense qu'elle aurai pu éviter, vu que la veille son chien allait mal et qu'elle a préféré qu'on parte à la brocante plutôt que me demander de l'amener chez le véto !! ) y a tout un tas de causes qu'on ne peut pas prévoir et qui emmène notre loulou d'un coup..
j'espère que tu auras des réponses, sinon sur Facebook, il y a des gens d'ici qui y sont communication animale, dialogue avec les animaux (quand on lit elles parlent d'un forum où elles ont connu la CA, je crois même qu'il est cité.... ) certains ont des tarifs, d'autres tu donnes ce que tu veux, ou tu attends une réponse ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Empty
MessageSujet: Re: Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère   Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 demandes, dont 2 'urgentes'.
» Besoin de réponses
» Akacha a la recherche de réponses
» URGENT CHAT Kiara, dont on a retrouvé que la queue
» Cameline, jeune jument de 3ans dont l'âme est bien particulière..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: