Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 demandes, dont 2 'urgentes'.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danao.mtf
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Danao.mtf


Féminin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Empty
MessageSujet: 4 demandes, dont 2 'urgentes'.    4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:42

Bonsoir,
Voilà, j'aurais 4 demandes de CA à faire, dont 2 plus urgentes, celles de mes ânes.

Noisette, ânesse de 12 ans.
question de vérification : Comment sont ses copains de pré ?
-> J'aimerais savoir si elle est bien à la maison, avec ses copains de pré, et moi même, Morgane. Ce qu'elle pense de Morgane ( celle qui s'en occupe ). Dites lui que je m'excuse du peu de temps passé avec eux, mais avec l'école c'est pas facile, parce que j'ai plein de travail.. Dites lui que je l'aime plus que tout, qu'elle est la première à être arrivée à la maison, et c'est pas parce que c'est un âne que je l'aime moins, loin de là. dites lui que je suis désolée pour mes sautes d'humeurs, mes gestes en trop qui sont nombreux, et que je ferais tout pour me contrôler, une fois de plus je suis désolée.. Quelle friandise préfère-t-elle ? Si elle aimerait faire de l'attelage ou si elle préfère faire du travail à pied et des balades, à pied ou montées. Si elle a mal quelque part, si elle aime les gratouilles. Pourquoi donne-t-elle des coups de pieds quand on veut lui prendre les membres ? Si elle a quelque chose à me dire ?

BALI, ânon de 2ans et demi.
question de vérification : A-t-il été séparé de sa mère longtemps?
-> J'aimerai savoir s'il est bien où il est, avec sa maman et son copain. Ce qu'il pense de Morgane (celle qui s'occupe de lui.) Dites lui que je suis désolée pour le peu de temps que je passe avec lui, mais avec l'école c'est pas facile d'avoir du temps libre. Dites lui que je suis désolée pour mes gestes 'violents' envers lui, que je ferais tout pour ne plus en faire. Dites lui que c'est mon bébé et que je l'aime par dessus tout, que je ferais tout pour le garder toute sa vie à mes côtés, même si on doit se séparer pour mes études..Demandez lui s'il aimerait apprendre quelque chose en particulier comme travail ? des petits tours comme le couché ou alors faire des balades à pieds, puis montée quand il aura l'âge et la force ? s'il aimerait bien être attelé plus tard ? S'il a mal quelque part, s'il manque de quelque chose à la maison. S'il a quelque chose à me dire ?

JOY, jument de club.
Question de vérification : travaille-t-elle souvent au club ?
-> J'aimerais savoir ce qu'elle pense de Morgane, celle qui la monte le mercredi. Aussi celle qui était sur son dos quand elle a fait la folle sur le cross la dernière fois, et celle qui passe juste du temps avec elle dans son box, quand elle a le temps. J'aimerais savoir pourquoi elle se lève ou donne des coup de cul sur le cross. Si elle a mal quelque part. Pourquoi est ce qu'elle ne donne pas les postérieurs ? et comment elle se sent au club. Dites lui juste que je l'aime beaucoup.

Reine, ponette.
Question de vérification : Sort ou sortait -elle en concours ?
Reine est une ponette avec qui je m'entendais bien -à mon gout- mais qui est partie l'an dernier chez une autre cavalière. J'aimerais savoir si elle se rappelle de Morgane, la fille qui la montait souvent le samedi matin quand elle était encore dans son ancien centre equestre. La fille qui passait du temps dans son box, et qui l'a montée le jour où elle est rentrée chez elle. Si elle se rappelle de moi, j'aimerais juste savoir ce qu'elle pensait de moi, et si elle est bien là où elle est. Si elle se rappelle de moi, dites lui que je l'aime encore et que je ne l'oublie pas. Si elle m'a oubliée laissez tombé ce passage.


Voilà, ça fait beaucoup, mais pour moi cet CA ont beaucoup d'importance..
Merci infiniment à la/aux personne(s) qui me feront une/plusieurs de ces CA.


Dernière édition par Danao.mtf le Mer 13 Nov 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danao.mtf
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Danao.mtf


Féminin

Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Empty
MessageSujet: Re: 4 demandes, dont 2 'urgentes'.    4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:56

Voilà les photos!
4 demandes, dont 2 'urgentes'.  1236194_1418585325030811_1010026902_n
NOISETTE

4 demandes, dont 2 'urgentes'.  1185804_1406061866283157_1239728368_n
BALI

4 demandes, dont 2 'urgentes'.  1377625_1424759054406681_390810036_n
JOY

4 demandes, dont 2 'urgentes'.  164944_585863221426196_994514338_n
REINE
Revenir en haut Aller en bas
JCDC
Pensées villageoises
Pensées villageoises
JCDC


Féminin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 64

4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Empty
MessageSujet: Re: 4 demandes, dont 2 'urgentes'.    4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:06

Up je remonte!
Revenir en haut Aller en bas
JCDC
Pensées villageoises
Pensées villageoises
JCDC


Féminin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 64

4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Empty
MessageSujet: Re: 4 demandes, dont 2 'urgentes'.    4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:14

Personne? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Empty
MessageSujet: Re: 4 demandes, dont 2 'urgentes'.    4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:35

JCDC, si Danao n'a pas eu de réponse à ce jour pour ses 4 demandes de CAs d'un coup cette fois-ci, c'est qu'il doit bien y avoir une raison
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Empty
MessageSujet: Re: 4 demandes, dont 2 'urgentes'.    4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:22

J'envoie ce sujet à la corbeille.
C'est une demande à la fois ici, désolé mais il faudra reposter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Empty
MessageSujet: Re: 4 demandes, dont 2 'urgentes'.    4 demandes, dont 2 'urgentes'.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 demandes, dont 2 'urgentes'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacé dans CA urgentes
» [IMPORTANT] Les demandes de communications
» URGENT CHAT Kiara, dont on a retrouvé que la queue
» Cameline, jeune jument de 3ans dont l'âme est bien particulière..
» Animal décédé dont les réponses ne peuvent être prises à la légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: