| Besoin de réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma_Phenix Pensées Urbaines
| Sujet: Besoin de réponses Dim 6 Mar 2016 - 21:44 | |
| Bonsoir, Je suis propriétaire d'un hongre Selle Français de 13 ans qui se prénomme Phenix. Je suis sa cavalière depuis bientôt 2 ans. Il a commencé à avoir un problème de peau il y a un peu plus d'un mois qui commençait à guérir. Mais depuis peu cela c'est fortement dégradé.. Il a eu plus d'un traitement, forts et moins forts. J'aurais aimé savoir ce qu'il ressent, si à son goût je m'occupe bien de lui dans cette sombre période, ce qu'il aimerait en ce moment et tout ce que vous pourrez savoir qui pourrait nous faire avancer. Merci infiniment. Bonne soirée
Dernière édition par Emma_Phenix le Ven 1 Avr 2016 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Besoin de réponses Mer 16 Mar 2016 - 17:10 | |
| Problèmes de peau au niveau psycho énergétique: la peau est l'interface entre soi, son monde intérieur et l'extérieur,la peau est le prolongement de mon ressenti par rapport à mon entourage... Quel problème de peau a-t-il exactement? A -t-il eu un changement dans son environnement (lieu de vie, personnes qui s'occupent de lui, selle, nourriture, autre cheval...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réponses Ven 25 Mar 2016 - 14:33 | |
| - Babooshka a écrit:
- Problèmes de peau au niveau psycho énergétique: la peau est l'interface entre soi, son monde intérieur et l'extérieur,la peau est le prolongement de mon ressenti par rapport à mon entourage...
Quel problème de peau a-t-il exactement? A -t-il eu un changement dans son environnement (lieu de vie, personnes qui s'occupent de lui, selle, nourriture, autre cheval...) ? Suite à des prélèvements mon véto c'est penché sur un staphylocoque. Nous l'avons donc soigné et une des crèmes que nous avons utilisé a fais une fine couche d'humidité permanente qui a favorivé le développement d'un champignon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réponses Ven 25 Mar 2016 - 18:40 | |
| Il est nécessaire d'avoir une photo du cheval... Je peux lui faire un protocole de nettoyage énergétique et une séance de Reiki à distance si vous le souhaitez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réponses Sam 26 Mar 2016 - 16:53 | |
| - Babooshka a écrit:
- Il est nécessaire d'avoir une photo du cheval...
Je peux lui faire un protocole de nettoyage énergétique et une séance de Reiki à distance si vous le souhaitez... Oui, se serrait très gentil. Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réponses Sam 26 Mar 2016 - 18:01 | |
| Voilà, le nettoyage énergétique et le 1er soin sont faits. Je ferai un autre soin demain.
A-t-il vu un ostéopathe?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réponses Sam 26 Mar 2016 - 19:24 | |
| - Babooshka a écrit:
- Voilà, le nettoyage énergétique et le 1er soin sont faits.
Je ferai un autre soin demain.
A-t-il vu un ostéopathe?
Oui, il y a peu de temps. Il est suivit régulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réponses Sam 26 Mar 2016 - 19:53 | |
| Du shiatsu pourrait lui être bénéfique car au cours du soin, il m'a été montré les poumons et le ventre, or en médecine chinoise, la fonction poumon est liée au gros intestin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réponses Sam 26 Mar 2016 - 19:59 | |
| - Babooshka a écrit:
- Du shiatsu pourrait lui être bénéfique car au cours du soin, il m'a été montré les poumons et le ventre, or en médecine chinoise, la fonction poumon est liée au gros intestin...
C'est vrai, il a souvent des problèmes de ventre, le transit et tousse un peu. Pensez-vous que c'est cela qu'il a voulu vous faire ressentir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réponses Sam 26 Mar 2016 - 20:03 | |
| Ce n'est pas lui vraiment qui m'a montré, mais plutôt l'action de l'énergie qui a généré une image dnas mon esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réponses Sam 26 Mar 2016 - 20:05 | |
| - Babooshka a écrit:
- Ce n'est pas lui vraiment qui m'a montré, mais plutôt l'action de l'énergie qui a généré une image dnas mon esprit.
D'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de réponses | |
| |
|
| |
| Besoin de réponses | |
|