Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma_Phenix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emma_Phenix


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:44

Bonsoir,
Je suis propriétaire d'un hongre Selle Français de 13 ans qui se prénomme Phenix. Je suis sa cavalière depuis bientôt 2 ans.
Il a commencé à avoir un problème de peau il y a un peu plus d'un mois qui commençait à guérir. Mais depuis peu cela c'est fortement dégradé.. Il a eu plus d'un traitement, forts et moins forts. J'aurais aimé savoir ce qu'il ressent, si à son goût je m'occupe bien de lui dans cette sombre période, ce qu'il aimerait en ce moment et tout ce que vous pourrez savoir qui pourrait nous faire avancer.
Merci infiniment.
Bonne soirée


Dernière édition par Emma_Phenix le Ven 1 Avr 2016 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:10

Problèmes de peau au niveau psycho énergétique: la peau est l'interface entre soi, son monde intérieur et l'extérieur,la peau est le prolongement de mon ressenti par rapport à mon entourage...
Quel problème de peau a-t-il exactement?
A -t-il eu un changement dans son environnement (lieu de vie, personnes qui s'occupent de lui, selle, nourriture, autre cheval...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Emma_Phenix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emma_Phenix


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:33

Babooshka a écrit:
Problèmes de peau au niveau psycho énergétique: la peau est l'interface entre soi, son monde intérieur et l'extérieur,la peau est le prolongement de mon ressenti par rapport à mon entourage...
Quel problème de peau a-t-il exactement?
A -t-il eu un changement dans son environnement (lieu de vie, personnes qui s'occupent de lui, selle, nourriture, autre cheval...) ?

Suite à des prélèvements mon véto c'est penché sur un staphylocoque. Nous l'avons donc soigné et une des crèmes que nous avons utilisé a fais une fine couche d'humidité permanente qui a favorivé le développement d'un champignon..
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 18:40

Il est nécessaire d'avoir une photo du cheval...
Je peux lui faire un protocole de nettoyage énergétique et une séance de Reiki à distance si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Emma_Phenix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emma_Phenix


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 16:53

Babooshka a écrit:
Il est nécessaire d'avoir une photo du cheval...
Je peux lui faire un protocole de nettoyage énergétique et une séance de Reiki à distance si vous le souhaitez...

Oui, se serrait très gentil. Merci beaucoup!Besoin de réponses Dsc_1810
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:01

Voilà, le nettoyage énergétique et le 1er soin sont faits.
Je ferai un autre soin demain.

A-t-il vu un ostéopathe?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Emma_Phenix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emma_Phenix


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:24

Babooshka a écrit:
Voilà, le nettoyage énergétique et le 1er soin sont faits.
Je ferai un autre soin demain.

A-t-il vu un ostéopathe?

Oui, il y a peu de temps. Il est suivit régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:53

Du shiatsu pourrait lui être bénéfique car au cours du soin, il m'a été montré les poumons et le ventre, or en médecine chinoise, la fonction poumon est liée au gros intestin...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Emma_Phenix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emma_Phenix


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:59

Babooshka a écrit:
Du shiatsu pourrait lui être bénéfique car au cours du soin, il m'a été montré les poumons et le ventre, or en médecine chinoise, la fonction poumon est liée au gros intestin...

C'est vrai, il a souvent des problèmes de ventre, le transit et tousse un peu. Pensez-vous que c'est cela qu'il a voulu vous faire ressentir?
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:03

Ce n'est pas lui vraiment qui m'a montré, mais plutôt l'action de l'énergie qui a généré une image dnas mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Emma_Phenix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emma_Phenix


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:05

Babooshka a écrit:
Ce n'est pas lui vraiment qui m'a montré, mais plutôt l'action de l'énergie qui a généré une image dnas mon esprit.

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réponses Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponses   Besoin de réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: