Voici d'abord les réponses aux questions de validation:
son alimentation: j'ai vu du foin dans un ratelier dans un pré, des céréales, du pain, des carottes, mais pas de pommes
son logement: elle a un grand pré, elle le partage avec d'autres animaux. il y a une carrière (bon elle est en photos aussi...) il y a une forêt ou un bois où vous faites des balades, et elle m'a montré un chevreuil ou une biche
les autres animaux avec elle: un chat sur une rambarde en bois, pas vu de chien, un cheval noir
son caractère: sage, obéissante mais elle sait dire non, ce n'est pas une dominante, je la sens équilibrée
sur sa santé: j'ai l'impression qu'elle a eu une blessure à un pied... c'était rouge en dessous
vous ne faites pas de concours ensemble
est-ce que tu pourrais me dire si ce qui est juste et faux, stp, ça me permet de savoir où j'en suis, et si tout est faux, ou la majorité, alors il ne faut pas tenir compte de la suite:
quand je l'ai vu, elle est venue chercher des caresses
elle m'a dit tout de suite "oui, c'est vrai, j'ai un message, je veux la guider pour ne pas qu'elle se trompe" elle t'envoie beaucoup d'amour
je la sens très calme, un peu comme un sage
sur la monte: "j'aime bien le contact physique même si la selle ça serre (j'avais l'impression d'une ceinture mise trop haute super serrée). Ca diversifie les activités et elle aime bien me monter. Elle me respecte beaucoup, je sais qu'elle me voit et je veux qu'elle sache que je la vois aussi. Oui, on est lié comme tout être avec qui on partage notre vie."
sur votre relation: j'ai ressenti beaucoup d'amour, je te voyais la brosser, lui parler avec douceur.
les reproches: "elle est trop stricte/perfectionniste avec elle-même, elle doit se laisser aller, juste profiter des moments passés ensemble et ne pas chercher la performance": heu, ça te parle?
les conseils: "elle doit suivre son coeur. vous êtes trop attaché/habitué à suivre la raison mais elle vous écarte de votre être éternel, de votre moi profond. elle doit suivre son coeur pour me former aussi." ensuite j'ai vu quelqu'un (toi?) en blouse blanche, comme si cette personne travaillait dans le médical, ta jument se pose des questions sur ce choix.
elle dit aussi que tu dois apprendre la CA: "elle est naturellement proche des animaux et elle peut les aider. elle n'a pas le temps en ce moment mais ce serait bien qu'elle s'y plonge plus sérieusement avec une formation" elle dit que je peux t'aider :s... est-ce que tu pratiques beaucoup? tu as déjà fait un stage?
message pour les humains: "ouvrez votre coeur, ouvrez vos oreilles. Nous parlons et plus que tout nous aimons. il est venu le temps de la lucidité et des échanges. le monde sera bientôt meilleur, enrichi par cette nouvelle communion/harmonie, cela ne doit pas faire peur au contraire. Tous les êtres seront en harmonie avec leur moi intérieur. Tous les êtres seront "illuminés" (illumination des bouddhistes) et en paix. Nous pouvons vous apporter cela, si tout autant que vous êtes vous APPRENEZ à nous aimer". je sais pas si c'est moi qui ait inventé tout ça mais c'est trop beau!
voila, je ne sais pas si ça te parle... Est-ce que tu pourras me faire un retour et me dire si ça te parle ou si je suis à côté de la plaque.. Merci d'avance!
à bientôt