Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 URGENT CHAT Kiara, dont on a retrouvé que la queue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

URGENT CHAT Kiara, dont on a retrouvé que la queue  Empty
MessageSujet: URGENT CHAT Kiara, dont on a retrouvé que la queue    URGENT CHAT Kiara, dont on a retrouvé que la queue  Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 0:11

Bonjour, je me tourne vers vous de la part d'une dame qui m'a contacté pour une CA, mais je ne me sens pas de la faire. C'est trop éprouvant émotionnellement pour moi. J'espère que quelqu'un aura le courage de la faire.

J'explique la situation :
Kiara, une chatte d'appartement, a disparu Jeudi. La propriétaire l'a cherché partout en vain. Vendredi elle l'a cherche à nouveau et se dirige vers le jardin où elle trouve des touffes de poils, et en se retournant, tombe sur sa queue et une patte. Mais pas de sang. Plus tard en y retournant, tout ça avait disparu et il ne restait plus qu'un bout d'os.

La question est de savoir si Kiara est en vie, et comprendre ce qu'il s'est passé. La propriétaire y est très attachée et voudrait lui dire qu'elle est désolée.
Merci beaucoup.

URGENT CHAT Kiara, dont on a retrouvé que la queue  Lupx
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CHAT Kiara, dont on a retrouvé que la queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubadour, petit chat dont on est sans nouvelle depuis très (trop) longtemps
» Urgent : petit chat a fugué, complètement apeuré
» mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!!
» Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours
» URGENT URGENT Bébé TORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: