Laurène83 Pensées Aventureuses
Messages : 611 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 83
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Jeu 5 Oct 2017 - 12:47 | |
| Bonjour, comme dit le titre de la vidéo j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple mais voilà je vous explique j'ai perdu poney il y à un peut plus d'un ans et je n'arrive pas à passer outre malgré que je sois entourée par mes amies, famille et d'autre chevaux. J'ai lui en tête dès que je m'occupe d'un autre cheval ou poney, j'ai l'impression de le trahir. Je me dis que demander une CA m'aiderait surement - Spoiler:
Nom de l'animal : Starter mais je l'appelais très souvent loulou et poney Questions : comment il va et comment il se sent? est ce que il se souvient de moi? Photo de l'animal : Autres (précisions, ...) : dite lui bien que je l'aime et que je regrette de pas l'avoir récupérer car sa proprio n'a jamais voulu
Dernière édition par Laurène83 le Mer 25 Oct 2017 - 21:27, édité 1 fois | |
|
Morgane Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Mer 18 Oct 2017 - 12:33 | |
| Bonjour, Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas que tu aies l'impression de le trahir. Tu ne dois pas empêcher ton coeur d'aimer à nouveau, écoutes ton coeur et laisses toi guider, tu pourras sans doutes venir en aide aux animaux qui croiseront ton chemin, il y en a tant à aider ! Ne te sens coupable de rien... vis, tout simplement, fais ce que tu as envie de faire. Starter ne t'en voudra pas d'aider d'autres chevaux, si tu penses à lui c'est normal... ne renonces pas aux chevaux, aides ceux qui croisent ton chemin du mieux que tu peux ils t'aideront en échange à apaiser ton âme même si tu penseras toujours a ton petit Starter adoré... ne penses tu pas qu'il serait heureux de voir que son amie vient en aide a des chevaux qui en ont besoin ? | |
|
| Sujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Mer 18 Oct 2017 - 16:24 | |
| - Morgane a écrit:
- Bonjour,
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas que tu aies l'impression de le trahir. Tu ne dois pas empêcher ton coeur d'aimer à nouveau, écoutes ton coeur et laisses toi guider, tu pourras sans doutes venir en aide aux animaux qui croiseront ton chemin, il y en a tant à aider !
Ne te sens coupable de rien... vis, tout simplement, fais ce que tu as envie de faire. Starter ne t'en voudra pas d'aider d'autres chevaux, si tu penses à lui c'est normal... ne renonces pas aux chevaux, aides ceux qui croisent ton chemin du mieux que tu peux ils t'aideront en échange à apaiser ton âme même si tu penseras toujours a ton petit Starter adoré... ne penses tu pas qu'il serait heureux de voir que son amie vient en aide a des chevaux qui en ont besoin ? si tu as surement raison et c'est souvent ce que je me dis mais j'aimerais tellement fasse une CA je sais qu'avec les animaux décéder c'est compliqué mais je veux savoir comment il va :/ | |
|
| Sujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Mer 25 Oct 2017 - 21:27 | |
| UP je remonte mon post, j'espère que sa dérangera pas | |
|
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Dim 28 Jan 2018 - 17:43 | |
| Je me suis rendue compte une fois la CA finie que le post date d'octobre mais bon j'espère qu'il est toujours d'actualité. - Spoiler:
D'habitude j'ai plutôt de bons résultats pour les CA avec les animaux décédés mais là j'ai quelques doutes, je n'ai pas eu les ressenti que j'ai d'habitude pour ces CA là, je me suis meme poser la question s'il était bien décédé ou non et que je me sois trompé de catégorie, ou si ce n'était pas un autre cheval qui venait profiter du canal.
Je te poste tout de meme ce que j'ai eu tu me dira si ça te parle.
J'ai eu dès le début l'image de lui plus jeune, la tête moins blanche, dans un grand pré vert. Il galope, fait le foufou, avec beaucoup de ruades. Après il s'est représenté plus vieux, avec le 5eme chakra qui luminait très fort (bon ça apriori c'est un message pour moi, parce que c'est un message récurent que j'ai en CA ou méditation).
Ensuite je l'ai revu qui galope et tombe. Je sais pas si c'est une métaphore. Ca m'a fait la sensation d'un cheval qui serait reformé de course ou de centre équestre.
Lui me montre ensuite une scène de lui à l'attache, on lui fait le panssage avec un set de brosses rouges. C'est quelqu'un qui s'occupe de lui, le chouchoute.
Il me dit qu'il n'est pas mort de vieillesse. Un accident ou une maladie. J'ai de légère douleur au ventre et la sensation de difficulté respiratoires.
Je lui parle de tes difficulté à accepter son départ. J'avais meme pas fini qu'il m'a envoyé à nouveau l'image de lui en train de galoper dans des prairies sans fin et verdoyantes, plus jeune, en bonne santé, sous le soleil, avec une immense sensation de liberté, de bien être et de bonheur. "Je suis libre." Je lui dis que tu l'aime et tu regrettes et lui demande pardon. Il m'envoie: "Ce n'était pas son rôle. Ce n'était pas sa place." Il finit par "Je vais bien."
Courage, j'espère que tu arrives à avancer dans ton deuil. <3 | |
|
| Sujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Mar 20 Fév 2018 - 1:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( | |
| |
|