Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

j'hésite entre 2 livres sur la CA

5 participants
AuteurMessage
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie

Féminin

j'hésite entre 2 livres sur la CA Empty
MessageSujet: j'hésite entre 2 livres sur la CA   j'hésite entre 2 livres sur la CA Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:42

Alors voila j'ai entendu parler de 2 livres sur la communication animal, j'aurais aimé avoir vos avis avant que je n'en commande un des 2.
Il y a "connexion perdue" et "rencontre avec le monde animal" d'anna evans
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA   j'hésite entre 2 livres sur la CA Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:49

Coucou !
Alors moi j'ai lue la connexion perdu de Marta Williams, mais pas l'autre.
Je vais te donner mon avis sur celui que j'ai lu : moi il m'a beaucoup plu et beaucoup satisfaite : l'auteur d'explique bien les bases de la communication, et elle te donne aussi des exercices d'entrainement avec ses propres animaux, mais aussi d'autres entrainements. Elle aborde beaucoup de domaines dans le cadre de la CA -comme les animaux disparus, décédés... et d'autres mais ils ne me reviennent pas sur le coup. Elle parle aussi à la fin du livre en quelques pages d'autres domaines, ce que je trouve très sympathique :)Je trouve que le livre est bien écrit, et je ne le regrette vraiment pas. Moi j'avais déjà commencée à communiquer avant d'acheter ce livre, je connaissais déjà certains trucs mais cela ne m'a pas empêchée de beaucoup apprécier cet ouvrage ^^ Donc voilà je le trouve vraiment chouette.
Après celui d'Anna Evens, je ne le connais pas je ne l'ai pas lu, donc je ne peux pas me prononcer sur celui-ci...

EDIT : ici les filles ont proposées quelques ouvrages et tu peux trouver quelques avis sur ce sujet aussi Smile : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t127-livres-sur-la-communication-animale
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie

Féminin

MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA   j'hésite entre 2 livres sur la CA Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:21

ah oki super merci Smile
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA   j'hésite entre 2 livres sur la CA Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:16

C'était mon avis il y a un an et demi :
Spoiler:
Je ne l'ai plus ce livre. Je l'ai donné lors d'un séjour à l'hôpital à une femme. En fait, elle rentrait dans ma chambre à chaque fois que je pensais à telle chose que je pensais environ une fois par jour. Je me suis dit bizarrement qu'il devait y avoir un truc. Je lui ai passé le livre.
J'ai pratiqué la méthode du livre je n'y suis pas arrivée. Quand je passe à la conscience universelle pour les infos en faisant une CA avec l'un des animaux qu'elle propose, j'avais trois tonnes d'info en une vitesse hallucinante. Il y a eu quelques infos fausses, beaucoup que j'ai pas pu vérifier malheureusement car elle donne un retour rapide et on peut tomber sur des trucs qu'elle précise pas mais sont pas forcément faux.

Le deuxième, je le connais pas mais j'aimerais bien que quelqu'un le lise rien que pour avoir un avis. ^^
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie

Féminin

MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA   j'hésite entre 2 livres sur la CA Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:48

Apparemment le 2ème "rencontre avec le monde animal" il n'est plus disponible en vente alors que "connexion perdue" si (Je suis allé à cultura et c'est ce qu'ils m'ont dit).

Du coup j'hésite encore lol
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA   j'hésite entre 2 livres sur la CA Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:34

Ayant lu seulement "La connexion perdue", je ne peux que te dire de le prendre. Il y a meme un passage sur la communication avec les arbres..
Et puis c'est grace à lui que j'ai appris la CA et que ça m'a motivé. Je ne peux que le conseiller mais je sais pas ce que vaut l autre Smile
alii-and-cie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
alii-and-cie

Féminin

MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA   j'hésite entre 2 livres sur la CA Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:02

oki merci pour ton avis Falcostar Smile
Clacoss
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Clacoss

Féminin

MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA   j'hésite entre 2 livres sur la CA Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 10:50

Prend les deux ! et fais toi ton propre avis Zazou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA   j'hésite entre 2 livres sur la CA Icon_minitime

j'hésite entre 2 livres sur la CA
Page 1 sur 1