alii-and-cie Pensées Maritimes
Messages : 236 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 32 Localisation : val d'oise
| Sujet: j'hésite entre 2 livres sur la CA Dim 29 Déc 2013 - 15:42 | |
| Alors voila j'ai entendu parler de 2 livres sur la communication animal, j'aurais aimé avoir vos avis avant que je n'en commande un des 2. Il y a "connexion perdue" et "rencontre avec le monde animal" d'anna evans | |
|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA Dim 29 Déc 2013 - 16:49 | |
| Coucou ! Alors moi j'ai lue la connexion perdu de Marta Williams, mais pas l'autre. Je vais te donner mon avis sur celui que j'ai lu : moi il m'a beaucoup plu et beaucoup satisfaite : l'auteur d'explique bien les bases de la communication, et elle te donne aussi des exercices d'entrainement avec ses propres animaux, mais aussi d'autres entrainements. Elle aborde beaucoup de domaines dans le cadre de la CA -comme les animaux disparus, décédés... et d'autres mais ils ne me reviennent pas sur le coup. Elle parle aussi à la fin du livre en quelques pages d'autres domaines, ce que je trouve très sympathique :)Je trouve que le livre est bien écrit, et je ne le regrette vraiment pas. Moi j'avais déjà commencée à communiquer avant d'acheter ce livre, je connaissais déjà certains trucs mais cela ne m'a pas empêchée de beaucoup apprécier cet ouvrage ^^ Donc voilà je le trouve vraiment chouette. Après celui d'Anna Evens, je ne le connais pas je ne l'ai pas lu, donc je ne peux pas me prononcer sur celui-ci... EDIT : ici les filles ont proposées quelques ouvrages et tu peux trouver quelques avis sur ce sujet aussi : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t127-livres-sur-la-communication-animale | |
|
Messages : 236 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 32 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA Dim 29 Déc 2013 - 17:21 | |
| ah oki super merci | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA Dim 29 Déc 2013 - 18:16 | |
| C'était mon avis il y a un an et demi : - Spoiler:
Sinon, j'avais l'idée qu'on pourrait se prêter des livres et j'ai vu que l'idée avait déjà été posée. Je pourrai prêter la connexion perdue de Marta Williams d'ici peu. En fait, là, il dort un peu. Je l'ai lu en entier et pas mal étudier mais je n'ai jamais fait tous les exos car y'a sept mois, je galérais en CA, j'étais au point 0,1 sur 100. Mais faudrait que je fasse les 3/4 d'exos que je n'ai pas pu faire comme j'étais au point mort. Là, ça devrait être bien plus facile. Les petites histoires sont intéressantes. Il y a 60 exercices environ. Il y a même une petite partie sur soins énergétiques. ça aide aussi sur les blocages intérieurs. En fait, en le reparcourant, je trouve qu'il aide très peu quand on débarque à l'instant dans le monde de la CA. Mais quand on a un petit peu pratiqué, il peut servir beaucoup. La méthode est plus longue que celle du forum (assez différente) et plus détaillée. Mais ça fait bien plus théorique que pratique comme sur le forum. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que ça dérive sur la communication intuitive en général (plantes, montagnes, roches, pétrole...).
Je ne l'ai plus ce livre. Je l'ai donné lors d'un séjour à l'hôpital à une femme. En fait, elle rentrait dans ma chambre à chaque fois que je pensais à telle chose que je pensais environ une fois par jour. Je me suis dit bizarrement qu'il devait y avoir un truc. Je lui ai passé le livre. J'ai pratiqué la méthode du livre je n'y suis pas arrivée. Quand je passe à la conscience universelle pour les infos en faisant une CA avec l'un des animaux qu'elle propose, j'avais trois tonnes d'info en une vitesse hallucinante. Il y a eu quelques infos fausses, beaucoup que j'ai pas pu vérifier malheureusement car elle donne un retour rapide et on peut tomber sur des trucs qu'elle précise pas mais sont pas forcément faux. Le deuxième, je le connais pas mais j'aimerais bien que quelqu'un le lise rien que pour avoir un avis. ^^ | |
|
| Sujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA Dim 29 Déc 2013 - 21:48 | |
| Apparemment le 2ème "rencontre avec le monde animal" il n'est plus disponible en vente alors que "connexion perdue" si (Je suis allé à cultura et c'est ce qu'ils m'ont dit).
Du coup j'hésite encore lol | |
|
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA Lun 30 Déc 2013 - 17:34 | |
| Ayant lu seulement "La connexion perdue", je ne peux que te dire de le prendre. Il y a meme un passage sur la communication avec les arbres.. Et puis c'est grace à lui que j'ai appris la CA et que ça m'a motivé. Je ne peux que le conseiller mais je sais pas ce que vaut l autre | |
|
| Sujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA Lun 30 Déc 2013 - 18:02 | |
| oki merci pour ton avis Falcostar | |
|
Clacoss Pensées villageoises
Messages : 55 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 31 Localisation : Franconville 95
| Sujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA Dim 5 Jan 2014 - 10:50 | |
| Prend les deux ! et fais toi ton propre avis Zazou ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'hésite entre 2 livres sur la CA | |
| |
|