| Petite présentation toute simple | |
|
+8Pan' falcostar Kidoune Liquescence Siiriine Astrée Taouette Shia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite présentation toute simple Jeu 13 Juin 2013 - 10:15 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce forum par l'intermédiaire d'une copine sur Facebook. Alors, je m'appelle Clara, j'ai 19 ans et toute me dents :p Je vis dans le Sud de la France, tout prés de Toulouse, la belle ville rose dans le 31 Concernant mes études, je les reprend en septembre après une année sabatique involontaire durant laquelle je me suis consacré aux chevaux. Vous l'aurez compris, ma passion c'est les chevaux et l'équitation. Il y a un peu plus d'un an, un client en de mon père m'a confié un de ses poneys : Prince, à l'époque âgé de 6 ans maintenant 7 ans. Ce poney n'était pas débourrer, j'ai tout fait moi même, tout le travail a été très difficile. Il ne savait pas marcher au licol, n'avait jamais eu de filet ni de selle sur le dos. Et surtout, il n'a jamais été séparé de sa mère et du troupeau dans lequel il est : il n'est donc pas sevré... Ceci n'a vraiment pas été facile a gérer, il ne supportait pas et ne supporte toujours pas même si ça va beaucoup mieux, d'être loin du troupeau et de sa mère. J'ai du faire preuve de beaucoup de patience, pour l'écouter et comprendre ce qu'il voulait me dire. Je sais que c'est un poney très à fleur de peau, il ne faut pas le braquer mais bon comme je n'ai pas beaucoup de patience parfois c'est très difficile. Je travaille beaucoup à pied avec lui. Concernant le communication animale, j'en ai entendu parler sur Facebook alors que je chercher quelqu'un pour m'en faire une. Je n'ai jamais pratiqué mais j'aimerai bien apprendre car c'et quelque chose qui m'interesse beaucoup. C'est quelque chose de fascinant, pouvoir communiquer avec les animaux, savoir ce qu'ils ressentent c'est vraiment incroyable. Voilà, ma présentation est terminée Elle est courte mais précise N'hésitez pas à venir me parler car j'aime bien papoter ! Bisous à tous |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Jeu 13 Juin 2013 - 10:47 | |
| Bienvenue N'oublie pas de lire et signer la Charte ! | |
|
| |
Taouette Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Jeu 13 Juin 2013 - 10:52 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Astrée Pensées Maritimes
Messages : 307 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 26 Localisation : Au pays des bisounours !
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: + de 100 CA
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Jeu 13 Juin 2013 - 10:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Siiriine Pensées villageoises
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Jeu 13 Juin 2013 - 11:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Liquescence Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Jeu 13 Juin 2013 - 12:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Jeu 13 Juin 2013 - 12:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Jeu 13 Juin 2013 - 14:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pan' Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Jeu 13 Juin 2013 - 17:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Mar 18 Juin 2013 - 12:12 | |
| Merci pour tout vos bienvenue ça fait chaud au cœur Où signe-t-on la charte ? |
|
| |
Ailyr Pensées Maritimes
Messages : 376 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 26 Localisation : Perdue dans les Landes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Mar 18 Juin 2013 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Mar 18 Juin 2013 - 13:09 | |
| Merci beaucoup Merci pour le lien |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Mar 18 Juin 2013 - 20:27 | |
| Bienvenue Peut-être qu'une CA pourra aider Prince^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Mar 25 Juin 2013 - 9:21 | |
| Oui, je souhaite d'ailleurs demander à quelqu'un de me faire une CA sur Prince mais je ne peux pas passer commande encore.. |
|
| |
Nagathe Pensées Urbaines
Messages : 41 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Mar 25 Juin 2013 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Uneraell Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Mar 25 Juin 2013 - 14:35 | |
| Bienvenue ! Et bravo pour ton travail avec ce poney ! Je suis en ce moment même en train de participer au débourrage de 4 jeunes chevaux issus du même troupeau qui ne connaissaient rien avant d'arriver dans nos écuries, alors je comprends particulièrement quelle difficulté cela peut représenter... Bon courage pour apprendre la CA, ça changera vos vies | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple Mar 25 Juin 2013 - 15:04 | |
| T'inquiètes pas pour ta demande de CA, si tu as un peu d'activité sur le fo' pendant quelques temps tu pourras très vite demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation toute simple | |
| |
|
| |
| Petite présentation toute simple | |
|