Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt Dim 30 Déc 2012 - 4:53 | |
| - Citation :
- L'acupuncture, cette technique qui nous vient d'Extrême-Orient, nous semble bien mystérieuse... Pourtant, notre scepticisme initial a dû baisser pavillon devant ses réussites, et ceux qui font appel à l'acupuncture sont de plus en plus nombreux. Il y a un second pas à franchir : pourquoi ne sauriez-vous pas, comme le font des milliers de Chinois, soulager vos proches, et vous-même, par simple stimulation du doigt ? Il ne s'agit pas, bien sûr, de traitements complets, réservés aux médecins acupuncteurs, mais de calmer rapidement, aussi bien qu'avec gouttes ou cachets, les petits maux de chaque jour. Le docteur Roger Dalet, interne des hôpitaux, ancien chef de clinique, est chargé de former les étudiants et les jeunes médecins à la connaissance et à la pratique de l'acupuncture. Aujourd' hui, c'est à vous qu'il destine ce manuel pratique.
Source : ebookdz http://uploaded.net/file/l1899ywn | |
|
clow55 Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt Dim 30 Déc 2012 - 11:54 | |
| Mon ostéo le fait ... Sur le coup ça fait mal, mais ça marche ! J'ai un ligament qui me fait mal en quasi-permanence à la cheville. Elle a fait une "pression" longue (où j'ai eu mal ...) et après j'étais soulagée. | |
|
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt Jeu 3 Jan 2013 - 17:41 | |
| Aujourd'hui j'ai pensé à toi ! Nous vidions le grenier de mon grand-père et je suis tombée sur un bouquin "L'énergie qui guérit, La santé au bout du doigt" de Jacques Staehle. Du même principe du bouquin que tu nous propose, en fait c'est appelé de la Digito-puncture dans le livre, c'est vraiment génial et passionnant, et ça peut guérir tout plein de choses, tant au niveau physique que moral ! En attendant merci pour tous ces partages ! | |
|
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt Jeu 3 Jan 2013 - 19:09 | |
| Quand j'ai lu ton titre, je me suis tout de suite dit "acupression" Ma tante le pratique (à Fréjus/Saint Raphael) | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt Jeu 3 Jan 2013 - 19:11 | |
| - Ink-Smile a écrit:
- Aujourd'hui j'ai pensé à toi ! Nous vidions le grenier de mon grand-père et je suis tombée sur un bouquin "L'énergie qui guérit, La santé au bout du doigt" de Jacques Staehle. Du même principe du bouquin que tu nous propose, en fait c'est appelé de la Digito-puncture dans le livre, c'est vraiment génial et passionnant, et ça peut guérir tout plein de choses, tant au niveau physique que moral !
En attendant merci pour tous ces partages ! Ton grand-père lisait des choses intéressantes. De rien pour les partages. ^^ | |
|
Mejane Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt Mer 30 Jan 2013 - 19:34 | |
| Ma mère a ce bouquin il est super, mais je le télécharge quand même, c'est très pratique de l'avoir sous la main. D'ailleurs ça tombait à pic, j'avais super mal au ventre (virus de la gastro je crois bien), j'ai massé le point indiqué et ça va déjà bien mieux.
| |
|
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt Mer 30 Jan 2013 - 22:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt | |
| |
|