Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème aux coussinets

Aller en bas 
+2
Eléïa
Lily Chantilly
6 participants
AuteurMessage
Sunniva
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sunniva


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 31
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:15

Bonsoir à tous,

Ma petite chatte, que je ne vous ai pas encore présenté d'ailleurs, a ces trucs bizarres sur ces coussinets. Elle en avait déjà eu un l'année dernière à son coussinet noir, ça a finit par tomber tout seul. Ca ne lui fait pas mal et ça ne la gène pas. Elle voit le vétérinaire le mois prochain mais en attendant je voulais vous demander si vous savez ce que c'est? Si oui, comment les faire partir?

Merci pour vos réponses.

Petit problème aux coussinets Dscn7210
Petit problème aux coussinets Dscn7410
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:48

une petite verrue ? ça fait une excroissance non?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Sunniva
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sunniva


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 31
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:58

Oui ça ressors et ça pousse en tournant, "en escargot". Mais ca m'étonne que ce soit une verrue au même endroit sur les deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:58

Des nouvelles de ce que c'est? Tu as été chez le vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:34

Pour voir si c'est une verrue faudrait mettre de la plante anti verrue dessus et voir si ça a un effet ^^
C'est curieux que ça pousse en spirale...
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sunniva


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 31
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:22

Bonjour,
Je vais chez le vétérinaire vers le 10 avril. Ça ne s'est pas agrandit mais celui de son coussinet blanc s'est décalé, je comprend pas comment c'est possible. Il est sur le côté du coussinet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:51

elle sort ou elle reste à l'intérieur ? Parce que ça me fait penser à des blessures style piqûre, comme si elle avait marché sur un truc piquant. ça a juste l'air d'être une croûte (résultante de la cicatrisation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sunniva


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 31
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:06

Elle ne sort pas. Je pense pas que ce soit des croûtes parce qu'elles les a depuis déjà quelques semaines je crois. Et c'est pas vraiment à la surface du coussinet, ça creuse mais quand elle l'a perdu l'année dernière ça n'avait pas fait un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sunniva


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 31
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:11

Bonjour,
Des nouvelles des coussinets de ma Syka. Quelques jours avant de l'emmener chez le vétérinaire, j'ai remarqué que le "truc" sur son coussinet blanc est tombé, il n'y a plus rien du tout. J'ai demandé au vétérinaire de regarder son coussinet noir donc et là, plus rien non plus :/ Tant mieux mais j'aurai préféré que le véto' voit comment c'est, il n'a pas vraiment pu me répondre avec mes explications. Il m'a parlé de verrue ou de cor mais sans être sûr alors il m'a conseillé d'hydrater ses coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:57

Tant mieux si elles sont parties d'elles-même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:38

C'est bien un chat pour faire un coup pareil, déclencher un truc que personne connaît et le jour où tu l'emmène au véto "ah bah non j'ai plus rien en fait" lol
Il avait une idée derrière la tête, c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
latroupepassy
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
latroupepassy


Féminin

Messages : 459
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Grand Est

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: je ne les compte plus

Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 23:05

Mdr Alleluyah x')

Contente que ça soit rentré dans l'ordre ! Tu n'as pas montré les photos au véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème aux coussinets Empty
MessageSujet: Re: Petit problème aux coussinets   Petit problème aux coussinets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème aux coussinets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chien avec un problème de rotule
» Problème avec un petit chien pour aller se promener
» Problème de comportement...
» problème entre chien...
» Enceinte,un probléme??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: