Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aidez ma chatte s'il vous plait...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:15

Bonsoir,

Je viens vous demander de l'aide pour essayer de sauvez ma petite chatte Yumi, elle a été bousculée par une voiture et suspicion d'empoisonnement !
On la retrouvée ce matin en mauvaise état elle ne bougeais presque plus, il se trouve qu'elle a une hémorragie d'un rein + suspicion d'empoissonnement et dans la journée elle a été transfusée 2 fois ...
Elle est tellement faible que j'ose pas dormir ce soir de peur que demain matin on m'annonce qu'elle n’a pas survécu ...

J'aimerais si possible que vous lui disiez de se battre,qu'on est tous avec elle et j'aimerais savoir si quelqu’un pourrait lui "donner" de l’énergie , j'ai entendu parler de cette méthode il y a quelque temps et sa a sauvé plusieurs animaux .

Je vous remercie d'avance et j'espère qu'elle survivra !
J'ai déjà perdue ma petite chatte il y a 4 mois, je veux pas que sa recommence, je veux tout tenter....merci.


Aidez ma chatte s'il vous plait... Mini_121212081158583315

La photo date alors j’espère que sa iras .


Dernière édition par Choupette le Dim 16 Déc 2012 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:33

oh làlà ... mais qui aurait fait ça .. ? J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir .. je suis désolée, je n'arrive pas à faire les soins énergétiques ..
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:37

Désolée, je ne sais pas non plus le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:43

Communication avec Yumi :
Spoiler:

Aux autres, vous pouvez toujours utiliser la méthode de melapernet sur :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t1078-et-les-soins
Moi-même, je ne suis pas initiée au Reïki à distance mais seulement proche en proche et j'ai tenté.
Vous pouvez aussi simplement lui faire savoir vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:57

Merci les filles !

petitpassy je ne sais pas , c’est une grande chasseuse et vu qu'elle mange beaucoup de vermines....

Merci à toi Persée,tu as tentée et c'est le principale,en ce qui concerne le fait qu'elle attende,oui elle est chez le véto mais il faut d'abord attendre les 24 ou 48h qui sont critique pour voir comment sa évolue si j'ai bien compris.... en bien j’espère!

Une question me turlupine cependant....comment ça ça ne dépend pas d'elle ?

Je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles (demain matin) et merci pour ceux qui continuerons a lui donner des soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:11

J'ai essayé avec la méthode de Melapernet déjà mais je n'y arrive pas parce que je suis incapable de récupérer l'énergie autour de moi, j'envoie uniquement MON énergie et ça fait qu'au bout de 5 minutes je suis très fatiguée .. =(
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:28


Citation :
Une question me turlupine cependant....comment ça ça ne dépend pas d'elle ?
Je pense qu'elle veut dire par là que c'est les soins prodigués et son corps qui font les choses. Après, je n'en sais pas plus.

Je comprends petitpassy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:39

C'est pas grave petitpassy, c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? Smile t'inquiète pas sa viendra un jour.

Ah d'accord, merci Persée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:25

J'espère que nos 3 soins vont la soutenir. J'espère qu'elle tient le coup, elle n'a pas dit son dernier mot, elle s'accroche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:45

Ho merci melapernet ! I love you

Qu'elle continue de s’accrocher,elle va bientôt rentrer mais pas tout de suite car elle est stationnaire mais pas encore sortie d'affaire,je perd pas espoir, c'est une battante ma Yuyu (son petit surnom lol) encore merci à tous de l'aider sa fait chaud au cœur !

je vais pouvoir être plus sereine,je lui fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:08

Je viens vous donner des nouvelles de ma petite crevette Yumie , elle est toujours chez le vétérinaire et reste jusqu’à mardi là-bas.

Malheureusement elle ne va pas mieux par rapport a hier ou avant-hier, l'hémorragie à bien diminuée mais le vétérinaire pense qu'elle à des petits problèmes neurologique et qu'elle à un peu de sang dans les poumons ce qui ferais vraiment penser à une intoxication....

Mardi sera le jour décisif ou le vétérinaire jugera son état ...

Je vous tiendrais au courant, bonne journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:04

Tiens le coup Choupette.
Courage a toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:33

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:41

Merci bisou

J'ai été la voir et je suis partie sereine , je ne sais pas trop quoi en penser mais je lui ai dis de s'accrocher que c'était une vraie panthère et qu'elle irais au bout de son combat...reste a voir ce qu'il en sera mardi,là je retourne la voir demain Smile

Je pense que les soins l'on beaucoup aidée,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:44

C'est bien que tu puisses aller la voir, ça va aider le moral
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:30

Oui,il parait que sa joue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:03

Je vous annoncent que Yumie viens de quitter ce monde,merci beaucoup à tous pour les soins et le soutient même si malheureusement elle s'est quand même envolée...merci du fond du cœur,je vais basculer le sujet en "terminer".

Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:09

Bon courage à toi. On sait tous que la peine est immense dans ces moments-là.
Si elle a souffert, elle va trouver le repos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:57

Je suis vraiment désolée pour ta Yumie.
On pourra lui reparler dans quelques temps si tu veux.
Pleins de bonnes ondes et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:29

Merci pour votre soutient, et oui tout ceux qui sont passé par là comprendrons.

Melapernet: J'aimerais bien effectivement faire une demande dans quelques temps et merci pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez ma chatte s'il vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait...   Aidez ma chatte s'il vous plait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez ma chatte s'il vous plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi s'il vous plaît
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» s'il vous plait je comprends pas..
» Il devient dangereux pour moi et pour lui, aidez-nous s'il vous plait...
» Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: