| Aidez ma chatte s'il vous plait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choupette Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Aidez ma chatte s'il vous plait... Mer 12 Déc 2012 - 20:15 | |
| Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide pour essayer de sauvez ma petite chatte Yumi, elle a été bousculée par une voiture et suspicion d'empoisonnement ! On la retrouvée ce matin en mauvaise état elle ne bougeais presque plus, il se trouve qu'elle a une hémorragie d'un rein + suspicion d'empoissonnement et dans la journée elle a été transfusée 2 fois ... Elle est tellement faible que j'ose pas dormir ce soir de peur que demain matin on m'annonce qu'elle n’a pas survécu ... J'aimerais si possible que vous lui disiez de se battre,qu'on est tous avec elle et j'aimerais savoir si quelqu’un pourrait lui "donner" de l’énergie , j'ai entendu parler de cette méthode il y a quelque temps et sa a sauvé plusieurs animaux . Je vous remercie d'avance et j'espère qu'elle survivra ! J'ai déjà perdue ma petite chatte il y a 4 mois, je veux pas que sa recommence, je veux tout tenter....merci. La photo date alors j’espère que sa iras .
Dernière édition par Choupette le Dim 16 Déc 2012 - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Mer 12 Déc 2012 - 21:33 | |
| oh làlà ... mais qui aurait fait ça .. ? J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir .. je suis désolée, je n'arrive pas à faire les soins énergétiques .. | |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Mer 12 Déc 2012 - 21:37 | |
| Désolée, je ne sais pas non plus le faire! | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Mer 12 Déc 2012 - 21:43 | |
| Communication avec Yumi : - Spoiler:
Je l'ai visualisé comme la position sur la photo et je l'ai vu se redresser et j'ai ressenti son instinct de chasse. Ensuite, plus tard, je l'ai vu peloter. Elle a bien voulu communiquer avec moi. J'ai reçu "j'attends qu'on vienne me chercher". Elle est chez le véto actuellement ? Quand je lui demande si elle pense s'en sortir, elle dit que ça ne dépend pas d'elle, qu'elle n'en sait rien. Je lui ai dit que vous étiez tous derrière elle, moi aussi, que vous l'aimiez beaucoup et je l'ai encouragé à se battre. Elle a bien voulu un soin. J'ai tenté un soin Reïki (je me suis légèrement planté sur un symbole pour activer un autre symbole d'amplification) mais je ne suis pas initiée à distance, donc je ne sais pas ce que ça peut donner. J'ai du moins tenté de lui envoyer de l'énergie pendant 5 min. Je l'ai aussi caressé et je lui ai fait des bisous. Je lui demande si ça va allez, je reçois "oui, on verra bien". Je l'ai remercié et j'ai terminé. Puis j'ai reçu de sa part "merci" et je crois que c'était à propos du soin.
Aux autres, vous pouvez toujours utiliser la méthode de melapernet sur : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t1078-et-les-soinsMoi-même, je ne suis pas initiée au Reïki à distance mais seulement proche en proche et j'ai tenté. Vous pouvez aussi simplement lui faire savoir vos encouragements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Mer 12 Déc 2012 - 21:57 | |
| Merci les filles ! petitpassy je ne sais pas , c’est une grande chasseuse et vu qu'elle mange beaucoup de vermines.... Merci à toi Persée,tu as tentée et c'est le principale,en ce qui concerne le fait qu'elle attende,oui elle est chez le véto mais il faut d'abord attendre les 24 ou 48h qui sont critique pour voir comment sa évolue si j'ai bien compris.... en bien j’espère! Une question me turlupine cependant....comment ça ça ne dépend pas d'elle ? Je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles (demain matin) et merci pour ceux qui continuerons a lui donner des soins | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Mer 12 Déc 2012 - 22:11 | |
| J'ai essayé avec la méthode de Melapernet déjà mais je n'y arrive pas parce que je suis incapable de récupérer l'énergie autour de moi, j'envoie uniquement MON énergie et ça fait qu'au bout de 5 minutes je suis très fatiguée .. =( | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Mer 12 Déc 2012 - 22:28 | |
| - Citation :
- Une question me turlupine cependant....comment ça ça ne dépend pas d'elle ?
Je pense qu'elle veut dire par là que c'est les soins prodigués et son corps qui font les choses. Après, je n'en sais pas plus. Je comprends petitpassy . | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Mer 12 Déc 2012 - 22:39 | |
| C'est pas grave petitpassy, c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? t'inquiète pas sa viendra un jour. Ah d'accord, merci Persée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Jeu 13 Déc 2012 - 19:25 | |
| J'espère que nos 3 soins vont la soutenir. J'espère qu'elle tient le coup, elle n'a pas dit son dernier mot, elle s'accroche. - Spoiler:
"J'ai envie de vomir , je ne veux pas partir, dis lui ça. Pas partir, des choses à finir. Je n'ai pas suivi mon instinct , j'ai laissé le terrain se moquer de moi, je me suis faite surprendre. Empoisonnée je ne sais pas, je mange souvent ma chasse je ne laisse pas de trace. Envie de vomir, dur de dormir. Je veux me réveiller, dis lui que je veux rentrer. Un bisou dans le creux de son cou. Fiche moi la paix (elle en avait marre de parler elle voulait essayer de dormir) Oui je veux de l'énergie, tu envoies mais en silence."
Je lui ai fait un soin à la fin. Elle veut s'en sortir. J'espère de tout coeur que ça va aller. Repose toi aussi, ne stresse pas trop pour ne pas lui communiquer ça. Essaie d'être sereine. Tu peux essayer d'envoyer ton énergie aussi même si tu ne l'as jamais fait car il y a des choses qui ne s'expliquent pas, c'est ta chatte et l'intention et l'amour que tu as pour elle amplifiera tout ce que tu tenteras.
|
|
| |
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Jeu 13 Déc 2012 - 19:45 | |
| Ho merci melapernet ! Qu'elle continue de s’accrocher,elle va bientôt rentrer mais pas tout de suite car elle est stationnaire mais pas encore sortie d'affaire,je perd pas espoir, c'est une battante ma Yuyu (son petit surnom lol) encore merci à tous de l'aider sa fait chaud au cœur ! je vais pouvoir être plus sereine,je lui fais confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Sam 15 Déc 2012 - 13:08 | |
| Je viens vous donner des nouvelles de ma petite crevette Yumie , elle est toujours chez le vétérinaire et reste jusqu’à mardi là-bas.
Malheureusement elle ne va pas mieux par rapport a hier ou avant-hier, l'hémorragie à bien diminuée mais le vétérinaire pense qu'elle à des petits problèmes neurologique et qu'elle à un peu de sang dans les poumons ce qui ferais vraiment penser à une intoxication....
Mardi sera le jour décisif ou le vétérinaire jugera son état ...
Je vous tiendrais au courant, bonne journée .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Sam 15 Déc 2012 - 16:04 | |
| Tiens le coup Choupette. Courage a toutes les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Sam 15 Déc 2012 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Sam 15 Déc 2012 - 20:41 | |
| Merci J'ai été la voir et je suis partie sereine , je ne sais pas trop quoi en penser mais je lui ai dis de s'accrocher que c'était une vraie panthère et qu'elle irais au bout de son combat...reste a voir ce qu'il en sera mardi,là je retourne la voir demain Je pense que les soins l'on beaucoup aidée,merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Sam 15 Déc 2012 - 20:44 | |
| C'est bien que tu puisses aller la voir, ça va aider le moral |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Sam 15 Déc 2012 - 22:30 | |
| Oui,il parait que sa joue beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Dim 16 Déc 2012 - 16:03 | |
| Je vous annoncent que Yumie viens de quitter ce monde,merci beaucoup à tous pour les soins et le soutient même si malheureusement elle s'est quand même envolée...merci du fond du cœur,je vais basculer le sujet en "terminer".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Dim 16 Déc 2012 - 17:09 | |
| Bon courage à toi. On sait tous que la peine est immense dans ces moments-là. Si elle a souffert, elle va trouver le repos maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Dim 16 Déc 2012 - 19:57 | |
| Je suis vraiment désolée pour ta Yumie. On pourra lui reparler dans quelques temps si tu veux. Pleins de bonnes ondes et prend soin de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... Dim 16 Déc 2012 - 21:29 | |
| Merci pour votre soutient, et oui tout ceux qui sont passé par là comprendrons. Melapernet: J'aimerais bien effectivement faire une demande dans quelques temps et merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez ma chatte s'il vous plait... | |
| |
|
| |
| Aidez ma chatte s'il vous plait... | |
|