Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:46

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je pensais pouvoir attendre d'atteindre les 50 messages mais ca me préoccupe et je ne sais pas quoi penser.

Voilà, Plume est une petite minette de 2 ans et 9 mois. Je l'ai eu à ses 5 mois. Mais elle se reconnait par le nom de Pucette.

Aujourd'hui cela fait deux semaines que son petit compagnon est partis. Et ca fait une semaine aujourd'hui que je la trouve triste. Elle a toujours sauté sur ses croquettes même quand elle avait 40 de fièvre et qu'elle était toute patraque. Mais depuis une semaine elle semble s'en désintéresser, et elle qui buvait beaucoup ne boit presque plus, elle semble triste. Elle ne veut même plus jouer, ne cours plus chez nous comme avant...
De plus, lorsque nous sommes arrivée dans ma famille il y a 6 jours pour les fêtes ( nous l'emmenons toujours avec nous car nous partons pour le week-end ) et elle ne tenait plus sa queue correctement, comme si elle était cassée et dès qu'on y touchait elle miaulait comme si on lui faisait mal.

Alors j'aimerai savoir si c'est sa queue qui la fait souffrir ou si elle déprime par rapport au décès de Malt.
J'aimerai savoir si elle est bien chez nous, peut-être est ce qu'elle déprime pour autre chose...
Est ce qu'elle aimerait un nouveau copain ?

Je pense l'emmener chez le vétérinaire demain (vendredi 30 ) si ça ne va pas mieux mais j'aimerai avoir à ne pas y aller si possible... Ce sont des semaines d'aller retour et beaucoup de chagrin la bas. J'aimerai autant qu'elle dise elle même ce qui ne va pas...

J'ai l'impression de ne plus trop la reconnaître depuis 1 semaine.

Elle n'a jamais eu de CA.

Merci d'avance pour elle.
Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Img_0913


Dernière édition par PlumeMalt le Mar 3 Jan 2017 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 14:37

Quelqu'un de disponible aujourd'hui pour Plume Pucette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:54

Tu dis que son petit compagnon est parti... il est mort?
Elle déprime ta pucette, comme beaucoup d'animaux qui se retrouvent séparés de leur compagnon.
Je propose un soin énergétique si tu veux. J'ai fait des soins à des chevaux accablés par le chagrin après la mort de leur copain de pré, et ils allaient mieux ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:02

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse,
En effet, il est mort. J'ai encore du mal avec ce terme. Tu as pu communiquer avec elle ? J'aimerai vraiment savoir comment elle se sent, savoir si elle veut qu'on fasse quelque chose pour elle etc.

Car elle semble aussi avoir la queue cassée...

En quoi consiste le keiki ? Je ne m'y connais pas trop à ce sujet. Mais si c'est bon pour elle pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:55

Je n'ai pas communiqué non.
Le Reiki est une méthode de soin énergétique, il agit dans l'aura, dans la structure énergétique de l'être à qui on fait le soin.
La queue cassée, ce n'est pas grave en soi.

http://fr.wikihow.com/soigner-un-chat-qui-a-la-queue-cass%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:42

Et bien avec plaisir ! Ca nous fait de la peine de la voir comme ça. Pourtant elle a quitté sa compagne de jeux et son ancienne maiso, ses habitudes ( j'ai pris mon indépendance ) et elle avait très bien réagit. Si ca peut lui faire du bien je suis pour !


Je vais me renseigner sur sa queue, merci beaucoup pour le lien !
C'est très gentil à vous de donner de votre temps pour elle. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:44

Je vais lui faire le soin demain si j'ai le temps. J'ai besoin du nom de votre commune en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:35

Bonjour à tous,

Ce matin elle n'a pas touché à ses croquettes du tout. Depuis une semaine elle en prenait au moins un peu mais là rien...

De plus, elle dormait toujours avec moi avant et depuis 3 - 4 nuits elle reste seule sur le canapé.

Quelqu'un pourrait- il faire une com' avec elle ? Je repousse le véto parce que je ne veux plus y retourner mais si elle continu à de moins en moins manger il va falloir l'y conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:52

As-tu essayé une nourriture plus appétente? de la pâtée, viande hâchée, thon, sardine...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:18

Je viens de faire le soin énergétique à Pucette. Donne-moi des nouvelles dès changement et en tous cas, dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:15

Pas de pâté aujourd'hui non, mais elle ne terminait même pas ses pâtés quand je lui en donnait il y à plusieurs jours.

On essaiera ce midi un peu de ce que nous mangerons.

Oui bien sûr, pas de soucis. Merci encore, vraiment ! Bon réveillons à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:38

Je viens de faire un deuxième soin à Pucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:14

J'attend ton retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:35

Bonjour
étant assistante vétérinaire diplômée je vous conseille réellement d'aller consulter un veto très rapidement. Un chat qui ne se nourrit pas ce n'est pas du tout normal et cela peut être fatal. Lorsque les chats ne mangent pas de la graisse se forme autour du foie ce qui provoque un anorexie et qui augmente la fabrication de graisse sur le foie. C'est un cercle vicieux et il n'y a qu'un vétérinaire qui peut vous aider à ce niveau. La queue basse est également mauvais signe effectivement il peut s' agir d'une fracture de la queue ou d'un abces très douloureux ou même un problème neurologique. Il faut réellement arrêter d 'attendre et agir tout de suite.
Il est possible que votre chatte souffre du départ de son compagnon même si les chats sont plutôt solitaire mais je pense que cela n'à rien à voir avec les problèmes de santé que vous décrivez.
Revenir en haut Aller en bas
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:33

Bonjour, Lulu, 

Merci pour le retour, j'allais justement changer le statut de ce sujet. 

Nous avons emmené Pucette chez le vétérinaire samedi et elle n'a rien détecté d'anormal. Mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas, je la connait. 

Des soins énergétiques ont été prodigué sur elle grâce à Babooshka et j'ai ensuite vu de nettes améliorations. Sur le coup je la voyait assez fatiguée puis quelques heures après le changement était assez déroutant.

Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, reprend ses habitudes, mange à nouveau avec appétit et boit. 

Merci malgré tout pour vos conseils. Et bonne continuation sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:41

Super si ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:23

Et oui ! Ca fait du bien un petit retour au calme chez nous, Pucette voleuse et chipie m'avait manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Empty
MessageSujet: Re: Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?   Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d’appétit, ne s'hydrate quasiment pas. Depression et queue cassé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depression de mon chat
» Cochon d'inde en depression, help !
» URGENT CHAT Kiara, dont on a retrouvé que la queue
» Furet malade, grosse perte de poids ...etc...
» Comportement dangereux en balade et perte de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: