Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour mon chien qui souffre

Aller en bas 
+3
Babooshka
aurelia59
Lily Chantilly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:18

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je fais appel à vous pour mon chien Pilou, labrador de 13 ans.
Il souffre d'arthrose et d'un soucis cardiaque.
Les traitements pour l'arthrose n'ont plus l'air de le soulager et il commence vraiment à peiner pour se lever. Nous devons très souvent l'assister. Il se fait ses besoins sur lui régulièrement.


J'ai besoin d'une CA en urgence car ce soir il n'est pas au top de sa forme du tout.
Je veux savoir ce qu'il souhaite : Est-ce qu'il souhaite que l'on continue les traitements ou est-ce qu'il souhaite que l'on abrège ses souffrances.
Est-ce qu'il a un message pour nous.

Moi j'en ai un pour lui : "Mon beau Pilou, je contaste avec regret que ton état de santé se dégrade de jour en jour. Cela me fait très mal de te voir souffrir. Soit sincère avec nous sur ce que tu veux que l'on fasse pour toi. Quelque soit ta décision, je l'accepterais. Même si je serais triste, je l'accepterais par amour pour toi. Je t'aime beaucoup mon Pilou, nous souhaitons le meilleur pour toi. Je t'aime."



Je sent bien qu'il n'est pas heureux comme cela.
Je me sent incapable de faire cette CA moi-même car je suis trop sensible pour demander cela à MON chien.

Un grand merci par avance à la personne qui acceptera de le faire au plus vite.

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Pilou11

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Pilou10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:12

ah oui c'est en poudre.. comment tu mélanges aux croquettes ? en gélules, enrobés dans une vache qui rit l'affaire est pliée
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:33

Dans un peu de fromage blanc, ou dans ses légumes ou de bouillon (elle aime ça ma toutounette).
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 10:53

j'ai acheter en gelluleˆje lui met tel quel dans de la pâté. il les prend niquel
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:27

Aurelia, je viens de faire un long soin à Pilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 14:10

un grand merci. c'est super de trouver tant de générosité ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:08

Je viens de terminer le 2ème soin à Pilou.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:59

Des nouvelles de Pilou?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 7:08

bonjour. je m'aperçois en lisant ton message que mon dernier n'est pas parti. désolée Wink

je trouve un très léger mieux chez pilou. il se lève un peu plus pour manger mais ca reste de court trajet pour quelque chose d'utile. le matin je dois encore laider un peu a se lever pour aller dehors mais il y arrive mieux. moins raide. je te remercie pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:42

je viens de faire le 3 ème soin Reiki à Pilou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:58

fais lui du bouillon d'os, je suis en train d'en faire pour moi et Hibaï en prévention, j'ai mis le lien de la recette l'autre jour.. Os à moelle, queue de boeuf, pour environ 950g de queue de boeuf, j'ai 3 ou 4 os à moelle, j'ai mis 5 litres d'eau, et 5 cuillères à soupe de vinaigre de cidre (pas bio j'ai pas trouvé) ça a commencé à cuire vers 15h.. une heure à feu vif, et le reste à feu doux.. je vais éteindre à minuit, il aura cuit 9h... soit je recuis demain matin jusqu'à 18h et ensuite je laisse refroidir et au frigo.. et jeudi je pourrais utiliser..
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:21

queue de boeuf ca me sera impossible. je suis végétarienne et je suis trop sensible pour cuire ce genre de chose . merci pour le soin. en effet il semble mieux moralement
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:22

queue de boeuf ca me sera impossible. je suis végétarienne et je suis trop sensible pour cuire ce genre de chose . merci pour le soin. en effet il semble mieux moralement
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:50

oui j'avoue que ça me dérange aussi mais si cela peut être un plus pour nos animaux... je ne mange plus de viande ... je boycotte les médicaments parce que ça me dérange que des animaux soient torturés pour nous soigner.. le maquillage également..
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:28

malgres tout je suis trop sensible Sad . je vais continuer avec l harpagophytum. ca l'air de le soulager un peu en plus des soins qui ont été fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 2:22

extrait de moule verte de nouvelle zélande il parait extra chez opoils.fr
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 7:07

merci je vais aller regarder ca cet après midi Smile . ce forum est formidable, pleins de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:56

Le regard de ton Pilou me rappel le regard de ma chienne qui nous a quitté il y a 2 ans...

S'il a mal à un point précis tu peux peut être le masser avec une crème "chauffante". Pour mon cheval qui de l'arthrose j'utilise de l'argel 7 ( c'est de l'argile mélangé à des huiles essentielles), le seul truc c'est qu'il ne faut pas qu'il se lèche.

Sinon en produits à base de plantes il y a AJC nature et Hilton Herbs. Pour les chevaux j'en suis très contente, après pour les chiens je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais si jamais ça t'intéresse. Smile

Comme t'a conseillé Roro, l'extrait de moule verte de Nouvelle Zélande aide pas mal pour l'arthrose, c'est mon ostéopathe qui me l'avait conseillé pour ma chienne. Smile

Pilou a déjà vu l'ostéopathe ? Ma chienne était suivie régulièrement sur ses dernières années et après une séance elle retrouvait une 2éme jeunesse ! Donc n'hésite pas à le faire voir par un ostéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 10:58

Roro,

l'extrait de moules vertes, je l'avais indiqué déjà sur la première page de ce post...
Je donne à ma chienne de 7 ans: https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Wolfood-complements/Chondronature/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd287ma52.html

Toscane, Pilou n'a pas vu d'ostéopathe. J'ai conseillé une vétérinaire-ostéopathe à Aurelia. Elle va voir selon ses moyens financiers... Au cours des 2 derniers soins, j'ai ressenti la nécessité de masser certains points...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 8:19

Ok d'accord, je comprends. Smile C'est sur que s'il ne marche pas beaucoup des massages peut lui faire du bien rien qu'en activant la circulation sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre   Besoin d'aide pour mon chien qui souffre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon chien qui souffre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte d'un chien, besoin d'aide
» Besoin d'aide pour mon poney
» pour un chien
» Pour s'entraîner : un chien
» pour entrainement mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: