Auteur | Message |
---|
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Sam 8 Oct 2016 - 9:12 | |
| ah oui c'est en poudre.. comment tu mélanges aux croquettes ? en gélules, enrobés dans une vache qui rit l'affaire est pliée
| |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Sam 8 Oct 2016 - 10:33 | |
| Dans un peu de fromage blanc, ou dans ses légumes ou de bouillon (elle aime ça ma toutounette). | |
|
| |
aurelia59 Pensées campagnardes
Messages : 148 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 39 Localisation : Nord de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 70
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Sam 8 Oct 2016 - 10:53 | |
| j'ai acheter en gelluleˆje lui met tel quel dans de la pâté. il les prend niquel | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Sam 8 Oct 2016 - 13:27 | |
| Aurelia, je viens de faire un long soin à Pilou. | |
|
| |
Messages : 148 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 39 Localisation : Nord de France
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Sam 8 Oct 2016 - 14:10 | |
| un grand merci. c'est super de trouver tant de générosité ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Dim 9 Oct 2016 - 13:08 | |
| Je viens de terminer le 2ème soin à Pilou. - Spoiler:
Par rapport à hier où c'était beaucoup de nettoyage et où je n'ai pas perçu grand chose, aujourd'hui m'apparaissent des points de blocages au crâne derrière les oreilles, à la base de la queue, une des dernières vertêbres, (1ères sacrées, ou dernières lombaires), à la patte postérieure gauche, le tarse, très enflammé et la posterieure droite, c'est plus des points au tibia-péroné. J'ai aussi perçu un ballonnement abdominal. A-t-il déjà été soigné par un ostéopathe?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Lun 10 Oct 2016 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Mar 11 Oct 2016 - 7:08 | |
| bonjour. je m'aperçois en lisant ton message que mon dernier n'est pas parti. désolée je trouve un très léger mieux chez pilou. il se lève un peu plus pour manger mais ca reste de court trajet pour quelque chose d'utile. le matin je dois encore laider un peu a se lever pour aller dehors mais il y arrive mieux. moins raide. je te remercie pour ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Mar 11 Oct 2016 - 17:42 | |
| je viens de faire le 3 ème soin Reiki à Pilou. - Spoiler:
Je le sens gai...
| |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Mar 11 Oct 2016 - 17:58 | |
| fais lui du bouillon d'os, je suis en train d'en faire pour moi et Hibaï en prévention, j'ai mis le lien de la recette l'autre jour.. Os à moelle, queue de boeuf, pour environ 950g de queue de boeuf, j'ai 3 ou 4 os à moelle, j'ai mis 5 litres d'eau, et 5 cuillères à soupe de vinaigre de cidre (pas bio j'ai pas trouvé) ça a commencé à cuire vers 15h.. une heure à feu vif, et le reste à feu doux.. je vais éteindre à minuit, il aura cuit 9h... soit je recuis demain matin jusqu'à 18h et ensuite je laisse refroidir et au frigo.. et jeudi je pourrais utiliser.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Mar 11 Oct 2016 - 18:21 | |
| queue de boeuf ca me sera impossible. je suis végétarienne et je suis trop sensible pour cuire ce genre de chose . merci pour le soin. en effet il semble mieux moralement | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Mar 11 Oct 2016 - 18:22 | |
| queue de boeuf ca me sera impossible. je suis végétarienne et je suis trop sensible pour cuire ce genre de chose . merci pour le soin. en effet il semble mieux moralement | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Mar 11 Oct 2016 - 20:50 | |
| oui j'avoue que ça me dérange aussi mais si cela peut être un plus pour nos animaux... je ne mange plus de viande ... je boycotte les médicaments parce que ça me dérange que des animaux soient torturés pour nous soigner.. le maquillage également..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Mar 11 Oct 2016 - 21:28 | |
| malgres tout je suis trop sensible . je vais continuer avec l harpagophytum. ca l'air de le soulager un peu en plus des soins qui ont été fait | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Mer 12 Oct 2016 - 2:22 | |
| extrait de moule verte de nouvelle zélande il parait extra chez opoils.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Mer 12 Oct 2016 - 7:07 | |
| merci je vais aller regarder ca cet après midi . ce forum est formidable, pleins de bons conseils | |
|
| |
Toscane Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Mer 12 Oct 2016 - 9:56 | |
| Le regard de ton Pilou me rappel le regard de ma chienne qui nous a quitté il y a 2 ans... S'il a mal à un point précis tu peux peut être le masser avec une crème "chauffante". Pour mon cheval qui de l'arthrose j'utilise de l'argel 7 ( c'est de l'argile mélangé à des huiles essentielles), le seul truc c'est qu'il ne faut pas qu'il se lèche. Sinon en produits à base de plantes il y a AJC nature et Hilton Herbs. Pour les chevaux j'en suis très contente, après pour les chiens je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais si jamais ça t'intéresse. Comme t'a conseillé Roro, l'extrait de moule verte de Nouvelle Zélande aide pas mal pour l'arthrose, c'est mon ostéopathe qui me l'avait conseillé pour ma chienne. Pilou a déjà vu l'ostéopathe ? Ma chienne était suivie régulièrement sur ses dernières années et après une séance elle retrouvait une 2éme jeunesse ! Donc n'hésite pas à le faire voir par un ostéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Mer 12 Oct 2016 - 10:58 | |
| Roro,
l'extrait de moules vertes, je l'avais indiqué déjà sur la première page de ce post... Je donne à ma chienne de 7 ans: https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Wolfood-complements/Chondronature/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd287ma52.html
Toscane, Pilou n'a pas vu d'ostéopathe. J'ai conseillé une vétérinaire-ostéopathe à Aurelia. Elle va voir selon ses moyens financiers... Au cours des 2 derniers soins, j'ai ressenti la nécessité de masser certains points... | |
|
| |
Toscane Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre Sam 15 Oct 2016 - 8:19 | |
| Ok d'accord, je comprends. C'est sur que s'il ne marche pas beaucoup des massages peut lui faire du bien rien qu'en activant la circulation sanguine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour mon chien qui souffre | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour mon chien qui souffre | |
|