Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perte d'un chien, besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuella
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Manuella


Féminin

Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Perte d'un chien, besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Perte d'un chien, besoin d'aide    Perte d'un chien, besoin d'aide  Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:18

Bonjour !

J'ai besoin d'aide car j'ai perdu mon chien dans le sud lors d'une promenade à Puy l'Evêque à 20 minutes de Cahors, il s'appelle Tobby et c'est un mâle, nous l'avons cherché et appelé avec mon père mais il n'est jamais revenue.
J'aimerais savoir s'il va bien, s'il peut rentrer à la maison et où il se trouve, ce qu'il voit, merci beaucoup !
Perte d'un chien, besoin d'aide  10346810
Perte d'un chien, besoin d'aide  12595910
Perte d'un chien, besoin d'aide  12666410
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Perte d'un chien, besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Perte d'un chien, besoin d'aide    Perte d'un chien, besoin d'aide  Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:32

une localisation au pendule serait peut-être plus pertinente ? si qqn en fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'un chien, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon chien qui souffre
» Taora, comportement et perte d'état
» Furet malade, grosse perte de poids ...etc...
» Jument: perte de poids, baisse de moral
» Comportement dangereux en balade et perte de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: