| Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fionabrl Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Dim 21 Fév 2016 - 17:39 | |
| Bonjour, j'aimerais prendre des nouvelles de mes deux chevaux perdus il y a maintenant 1 an pour un et 2 mois pour l'autre, j'aimerais leur parler une dernière fois avant de les laisser partir à la paix éternelle, j'ai besoin de réponse où je reste en incompréhension totale. Je ne souhaites pas que les CA de mes chevaux décédés soient diffusées sur le site, c'est pourquoi j'aimerais les réaliser en message privé. Pour les personnes compétentes qui souhaiteraient bien m'aider à parler une dernière fois avec eux, envoyez moi un message privé et je vous donnerez les questions et le message d'adieu que je veux leur faire passer. Merci aux personnes qui seront disposés pour faire mes CA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Lun 22 Fév 2016 - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Ven 26 Fév 2016 - 20:10 | |
| Personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Dim 28 Fév 2016 - 18:16 | |
| Bjr
Desolée de te déranger mais peux tu m'expliquer comment poster un message sur ce forum stp merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Dim 28 Fév 2016 - 18:30 | |
| Il y a des statuts spéciaux pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Dim 28 Fév 2016 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Ven 3 Juin 2016 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Walny Pensées Urbaines
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2016 Age : 38 Localisation : Bouches-du-Rhône
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Dim 5 Juin 2016 - 20:20 | |
| Bonjour Fiona,
J'aimerais t'aider malheureusement je n'ai aucune expérience en CA... J'espère que quelqu'un pourra t'aider. | |
|
| |
Losingyrmemory Pensées villageoises
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Lun 6 Juin 2016 - 10:52 | |
| Peut être en cherchant parmi les membres tu pourras voir parmi eux lesquels font des CA des défunts, tu leur envoies un message privé... courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Dim 12 Juin 2016 - 11:19 | |
| Je vais essayer de chercher merci | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Dim 12 Juin 2016 - 19:31 | |
| Pas assez d'expérience non plus pour les faire désolée Bon courage ! | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Dim 12 Juin 2016 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Dim 12 Juin 2016 - 22:29 | |
| Pour ma part étant toujours en attente d'un retour de CA depuis début avril demandé sous ce pseudo qui apparement sert à plusieurs personnes. Après plusieurs relances polies j'ai laissé tombé. Par contre c'est sur que maintenant je ne prendrais plus de mon temps pour les demandes de CA émanants de ce pseudo... Je veux bien aidé mais pas être prise pour une bonne poire... Je me demande d'ailleurs si c'est bien conforme au réglement tout ça... | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| |
| |
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! Mar 28 Juin 2016 - 19:01 | |
| Mogwaie, sur le poste où nous avions effectué la CA, je vous ai expliqué la raison du pourquoi, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! | |
| |
|
| |
| Ussé et Ruby mes chevaux partient trop vite! | |
|