Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ray, bouc parti trop tôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:11

Bonjour à tous
Je me permet de créer un nouveau post suite au décès de mon bouc. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à lui parler... Il est parti trop tôt, je n'avais même pas eu le temps de le rajouter dans mes animaux disponibles pour des CA...
C'est un bouc qui avait 1 an et demi, il était arrivé chez moi à 1 jour, avec sa maman qui était atteinte d'une mamitte très avancée et donc qui n'avait plus de lait pour le nourrir... Il est arrivé avec sa soeur, qui malheureusement n'a pas survécu et bien que Ray ai frôlé la mort dès son plus jeune âge car monsieur ne voulait pas boire au biberon, je me suis accrochée et j'ai réussi à le sauver... Un à deux biberons toutes les 3 - 4 heures jour et nuit pendant plus de deux mois, ça crée des liens, forcément... Vous comprendrez donc que j'y étais très attachée, il me suivait partout, bref, un pot de colle de première!
Il est mort sans crier gare, très certainement d'un problème digestif après avoir fait une escapade norture dans la réserve de grain... Nous l'avions pourtant soigné et il semblait aller beaucoup mieux... Mais les apparences ont été bien trompeuses sur ce coup là...
Le fait est qu'aujourd'hui je m'en veux énormément...
Je m'en veux de ne rien avoir vu et surtout de ne pas être allé le voir la vieille tout ça parce que j'étais épuisée de ma journée, en plus de douleurs liées à ma grossesse... Mais je ne me cherche absolument pas d'excuse, c'est juste impardonnable...
Donc pour la personne qui voudra bien communiquer avec lui, voici ce que j'aimerais qu'il sache :
J'aimerais m'excuser de ne pas avoir été là pour lui et de ne pas avoir su l'aider comme j'aurais du le faire. De ne pas être venu le voir la veille. J'aimerais qu'il sache que je l'aimais (et l'aime toujours) énormément, que ce lien qui nous unis restera présent pour toujours. J'aimerais qu'il sache qu'il me manque énormément, qu'il a laissé un vide immense en partant si tôt... Et je penserais toujours à lui...
Et dernière chose j'aimerais savoir s'il se sent bien là où il est aujourd'hui et savoir comment il a vécu sa courte vie, s'il se sentait bien, si quelque chose n'allait pas... Bref, tout ce qui lui passe par la tête...
Cette communication n'est absolument pas obligatoire, c'est simplement si le temps et le coeur vous en dit...
Un grand merci d'avance
Volà sa bouille d'ange...
Ray, bouc parti trop tôt Photo111


Dernière édition par Oyat le Sam 12 Jan 2013 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:00

Spoiler:

Si d'autres veulent également lui parler, n'hésitez surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:35

Heureuse de t'avoir aidée. Il est certain de te retrouver un jour et je suis sûre que tu sauras le reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:38

Tu n'imagine pas à quel point tu m'as aidé... Mon seul problème, c'est que je ne sais pas comment te remercier...
Ce que vous faites est vraiment d'une grande générosité, vous avez un coeur énorme, je vous souhaite vraiment de rester comme vous êtes.
Je dis vous car c'est évidemment destiné à toutes les communicatrices du forum!
Amyssie, je te remercie du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
amyssie
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
amyssie


Féminin

Messages : 225
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : dans les étoiles

Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:35

Rien que de dire merci, ça suffit amplement tu sais!
On le fait toujours de bon coeur avec la simple envie d'aider et en sachant que les autres seront aussi toujours là pour nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:02

J'espère un jour pouvoir te rendre la pareil...
Et bien dans ce cas, je te le redis, MERCI... biz
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:23

Bonjour tout le monde!
Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas passée vous voir, mais ça y est, je suis de retour! J'ai accouché la semaine dernière d'un petit gars et je suis maintenant un peu plus disponible pour passer du temps avec vous (même si les impératifs du genre biberons et autre couches vont dorénavant rythmer mes journées!)
Bref, je me permettais de revenir sur ce post pour la simple et bonne raison qu'il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui...
J'ai retrouvé ce matin un bébé pie tombé du nid juste devant la porte de la porcherie où vivait mon bouc mort en janvier. Et le plus bizarre, c'est qu'elle était là, posée devant la porte comme si elle m'attendait, pas farouche du tout, j'ai pu la prendre dans mes mains sans aucun soucis... Etant donné que je pense toujours énormément à Ray, qu'il me manque beaucoup, je me suis rappelé ce qui a été dit en CA avec lui : qu'il reviendrait sous une autre forme... Du coup, j'aurais bien aimé savoir si effectivement c'est bien mon bouc qui est revenu ou si c'est tout simplement le fruit du hasard...
Donc pour les personnes que ça intéresse, surtout n'hésitez pas à tenter la communication! Et merci d'avance bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Kylia


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:29

Je ne suis malheureusement pas la pour une CA mais pour te dire qu'il n'y a jamais de hasard.
Au fait félicitation pour ton garçon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:53

félicitations pour ton bébé !
ce qu'il était mignon ton bouc....! pourquoi tu ne mettrais pas une photo de la pie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:49

Désolée de vous répondre si tardivement... Tout est chamboulé avec l'arrivée de bébé et j'ai un peu de mal à trouver du temps pour aller sur l'ordi... Ca fait un sacré moment qu'il n'a pas tourné!
Alors déjà, merci beaucoup pour vos félicitations, ça me va droit au coeur!

Par contre pour ce qui est de 3.14, malheureusement je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas à mettre d'image... Ca ne marche pas...
Et puis ça y est, je lui ai rendu sa liberté après 3 semaines passées à la nourrir. Elle a fini par s'envoler, je ne l'ai pas revu pendant une journée puis elle est revenue le surlendemain. Elle a passé l'après-midi avec moi et ne voulais plus repartir, du coup je l'ai mise dans la maison pour la nuit et le lendemain soir elle a fini par s'envoler de nouveau. Et malheureusement, je ne l'ai plus revue depuis... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue et j'avoue que j'aurais aimé qu'elle revienne de temps en temps... Juste pour que je sache si elle va bien...
C'est vraiment trop dommage que je n'arrive pas à insérer de photos... Je réessayerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:20

Bon... Nouvelle tentative :
Ray, bouc parti trop tôt Dsc_0024
Ha ha!!! Ca y est!!!

Je vous présente donc 3,14 en plein repas!
Donc si ça dit à quelqu'un j'aimerais savoir s'il est toujours en vie, s'il va bien et s'il a quelque chose à voir avec mon bouc Ray... Et puis tant qu'à faire, dite lui qu'il me manque et que je serais bien contente qu'il passe me faire coucou de temps en temps, même si c'est 5 minutes...
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray, bouc parti trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Ray, bouc parti trop tôt   Ray, bouc parti trop tôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray, bouc parti trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois qu'Elkanah est parti...
» Vagabond, un ange parti trop tôt..
» Petit poney parti trop vite...
» Bouc dangereux
» Ma Fifi partie trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: