|
| Lithium, chaton partis trop vite... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lithium, chaton partis trop vite... Mer 29 Juil 2015 - 2:17 | |
| Bonjour, j'aimerais si possible avoir une CA sur Lithium, un petit chaton que j'ai offert à mon copain et que j'ai garder seule avec moi pendant plusieurs semaines avant de lui donner. C'est pour cette raison que je voudrais faire une CA, j'étais très attachée à lui et lui aussi. J'ai du mal à accepter son décès et je m'en veux énormément et pense toujours que cela est arrivé par ma faute.. Son nom : Lithium Son âge : 3 mois Date du décès : il y a environ 2 semaines suite à une morsure de chien au niveau de l'arrière train Questions vérification :la couleur de sa gamelle ? Où préférait-il dormir ? À-t-il vécu avec d'autres chats ? Questions : Est ce qu'il a souffert lors de sa mort ? Est ce qu'il m'en veux de ne pas avoir fait plus attention ? Est-ce qu'il a été heureux durant sa courte vie ? Et est-il heureux là où il est ? Je sais aussi que les animaux peuvent choisir de se ré incarner une fois rendu "en haut", est-ce qu'il souhaite se réincarner ? Si oui, est ce que j'aurais un moyen de le savoir, de le reconnaître ? Si vous pouvez, dites lui que je l'aime énormément et que je m'en veux de ce qui lui ait arrivé. Je n'ai jamais eu un chat aussi formidable que lui. Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de faire cette CA, ça me tiens vraiment à cœur. " />
Dernière édition par Shinomik le Ven 11 Sep 2015 - 10:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... Dim 9 Aoû 2015 - 13:10 | |
| Personne pour une CA ? :/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... Mar 25 Aoû 2015 - 19:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... Ven 11 Sep 2015 - 10:13 | |
| S'il vous plaît j'ai toujours besoin de cette CA ^^ |
| | | Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... Lun 7 Déc 2015 - 20:54 | |
| Est-ce que tu veux toujours une CA? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... Lun 7 Déc 2015 - 22:51 | |
| Oui je veux bien stp ^^ ça fait tellement longtemps que j'attend ça |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... Mer 9 Déc 2015 - 21:21 | |
| D'accord, je la ferai demain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... Mer 9 Déc 2015 - 21:43 | |
| |
| | | szyad Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... Jeu 10 Déc 2015 - 19:14 | |
| bonsoir, j'essayerais tout a l'heure si cela est possible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... Jeu 10 Déc 2015 - 19:31 | |
| D'accord ^^ encore merci ! |
| | | szyad Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... Jeu 10 Déc 2015 - 21:23 | |
| - Spoiler:
lithium s'approche de moi , curieux, il a l'air joueur, je vois une petite boule (de laine ?) avec un fil, il envoie la patte dessus. il monte sur mes jambes je suis assise en tailleur, il est tres calin. je lui demande comment il va ? je vais bien, tres bien. tout est beau ici, bien plus beau qu'avec vous les humains. l'amour ici est inconditionnel, regarde la lumiere, elle est magique . je me presente ... il me coupe et dit : je sis qui tu es, je savais que tu viendrais. ok ! ta gardienne humaine se pose beaucoup de questions. je sais, dis lui qu'elle arrete de se lamenter sur son sort. moi je vais bien, ma mission aupres d'elle etait de courte duree mais ca lui a permis d'acquerrir beaucoup de choses, elle doit etre patiente et elle decouvriras. ne te replis pas sur toi meme, ouvre ton coeur et ta beauté interieure. as tu eu mal lors de "l'accident" ? oui j'ai eu mal, j'ai senti un craquement mais tout a ete tres vite puis j'ai senti un bien etre indefinissable. ma gardienne humaine est une personne pure, merci a elle. j'aimais beaucoup me blottir dans ses vetements "doudou" . elle sait de quoi je parle ! je suis mieux ici. je ne compte pas revenir pour le moment j'ai besoin de temps. elle m'entendras si elle apprends a ouvrir ses pensées. a bientot.
voila je tient a preciser que j'ai communiquer avec lithium car mon chien me l'a permis; il est decede lui aussi depuis plus de 3 ans maintenant mais c'est garce a lui que je communique depuis tres peu de temps. je tenais a lui dire un grand merci de m'avoir permis cette communication. lorsque lithium m'a dit a bientot, je les ai remercié tous les deux puis ils sont parti ensemble, szyad mon chien le protege actuellement, tout etait tres beau et il etait completement apaiser, une belle lumiere et un environnement tres pure .
| |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... Jeu 10 Déc 2015 - 22:01 | |
| Et voilà aussi. - Spoiler:
Je me connecte, j'epercois Lithium dans un "nuage", il s'approche, curieux, amical. Je me présente, il accepte la communication. Il a l'air calme, sage et heureux. Il me dit que tu te poses beaucoup de questions. Je lui demande de me parler de sa vie sur terre. Il m'a fait ressentir qu'il t'aimait énormément, pour lui tu étais sa véritable gardienne, il appréciait venir près de ton visage et ronronner. Je ne crois pas qu'il ait vraiment vécu avec d'autres chats, il en a peut-être croisé, j'ai vu un mâle marron clair tacheté au ventre et pattes blanches. Il avait une gamelle en inox et une gamelle rouge? Et il aimait se lover dans un amas de couvertures, avec des coussins. Concernant sa mort, il dit avoir eu très mal, j'ai senti une forte douleur en bas du dos,comme une barre, mais que c'était rapide, il a eu juste le temps de partir comme il faut. Il se demande pourquoi tu t'en veux, ce n'est pas de ta faute, tu ne voulais pas sa mort, bien au contraire, et ce n'est pas toi qui l'a mis en danger. Apparemment tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer (j'ai vu un chien marron lui courir après). Puis il dit qu'il est inutile de s'adresser des reproches, admettre un fait suffit. Il veut aussi transmettre que ce n'est pas parce que la vie est courte qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécue,il a été très heureux, et ne regrette rien; il te demande d'arrêter de t'inquieter inutilement et de te morfondre, soit courageuse et fait ton chemin. Il est bien où il est, il ne pense pas revenir, ou du moins pas dans le court terme. Je l'ai remercié, et me suis déconnectée
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lithium, chaton partis trop vite... | |
| |
| | | | Lithium, chaton partis trop vite... | |
|