| plume tu es partie trop vite ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cindyb Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 17
| Sujet: plume tu es partie trop vite ... Sam 16 Aoû 2014 - 22:44 | |
| Bonsoir, alors voila avant de demander les questions qu'il faudra demander je vais vous expliquer un peu ce qu'il s'est passer ...
tout a commencer je voulais un chat ! et le soir même ou j'ais dis que je voulais un chat a mes parents, on étaient a table et d'un coup on voir sur la baie qui est a côter de la table un beau chat qui demandait a rentre elle s'étais étaler sur la baie donc on l'a laisser rentrer et on lui a donner tous les restes ( elle avait très faim ! ), le jour après on a su que s'étais le chat de mes voisins donc ils ont reprit le chat qui s'appelait Plume, j'étais très triste qu'elle parte ... le soir après on la voit qui venais et elle est encore rester dormir chez nous et a chaque fois que ses propriétaire la reprenais elle revenais a chaque fois chez nous donc au bout d'un moment ils nous la donner ( déja c'est elle qui nous a choisit et pas nous )
après elle m'avais adopter elle dormais tous les soir dans mon lit et étais a chaque fois avec moi et je l'aimais tellement que je disais que c'étais ma soeur jumelle aussi parce que elle est née je même jour le même moi et la même année que moi ce qui veut dire le 10 juin 2000. Elle as eu une porter de chaton et c'est a partir de la que tous a basculer, elle a eu pleins de tumeurs aux mamelles et elle commençais a être vieille et mes parents n'arrêtaient pas de me dire " elle va bientôt mourir " et a chaque fois qu'ils me disaient sa je partais en pleur dans ma chambre ... et je n'ais jamais voulu écouter mes parents quelques moi après le matin je me réveille pour aller au collège elle étais la et comme toujours entrain de réclamer a manger et après comme tous les midi je rentre manger chez moi et c'est mon père qui me prend et la je rentre dans la voiture et la mon père me dis PLUME est morte et la je lui dis en rigolant " a tu me fait une blague ! hein c'est une blague ?! ) Une fois chez moi j'étais en larme, je vais voir ma mère et lui demande si c'étais bien vrai et elle me dis que plume est morte dans ses bras et elle me dis, si tu veut la voir elle est dans le garage dans un carton, et la je suis aller la voir et c'étais horrible la matin même elle me demandais a manger toute contente et le midi je la vois dans un carton, qui ne respire plus et qui est toute froide !! et la tous les soir je lui parlait et je lui parle encore a aute vois dans ma chambre et tous les soir je pleur et c'est en début d'année que sa s'est arriver et arriver maintenant je n'ais même pas encore fais mon deuille, c'est encore très dure de savoir qu'elle n'ais plus avec moi a mes côter ... voila le long résumer mais au moins je vous fais partager mon expériance la plus dure de ma vie ...
merci a ceux qui vont tenter un c.a avec plume mon chat de ma vie
non de l'animal : Plume question : - se souvient elle de moi ( cindy ) - avais elle mal avant qu'elle parte ? - pourquoi avant qu'elle parte elle ne venais plus dormir avec moi dans mon lit ? - est elle bien ou elle est maintenant ? - veille elle sur moi ? - est ce qu'elle m'entend quand je lui parle et quand je pleure pour elle ? - vas t-on se recroiser un moment ? - a t-elle un message a me faire passer ?
ps : dites lui que je l'aime et que c'est le chat de ma vie que personne ne pourra la remplacer et que je ne l'oublie pas et que je ne l'oublierais jamais !
photo de Plume :
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/10541370_688316207925513_3204954581975617421_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9
en écrivant ce long texte des larmes ont couler, mon coeur reste faible mais mon âme solide !
Dernière édition par cindyb le Mer 21 Jan 2015 - 19:10, édité 3 fois | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Lun 18 Aoû 2014 - 12:11 | |
| | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Dim 24 Aoû 2014 - 21:01 | |
| up | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Dim 24 Aoû 2014 - 21:24 | |
| Désolée , je n'ai pas un bon niveau. Mes condoléances pour Plume... | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Dim 24 Aoû 2014 - 22:58 | |
| merci, oui si tu n'est pas a la hauteur il ne faut pas faire avec l'au dela plus qu'a attendre que quelqun qui aie le niveau pour faire la c.a, j'ais vraiment envie de savoir comment elle va ... | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Mar 26 Aoû 2014 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Patmol Pensées campagnardes
Messages : 129 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 27 Localisation : Somewhere...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Sam 30 Aoû 2014 - 16:35 | |
| Moi je veux bien elle a un très beau regard, très doux.. J'édit mon message dès que je l'ai faite - CA:
"Je m'approche et l'appelle, elle accepte gaiement de communiquer avec moi. Je me présente et lui caresse le dos de la main. Elle semble sage, très intelligente et compréhensive. Je vois de la malice dans son regard, oui si elle pouvait sourire comme les humains elle le ferai tout le temps! Je lui demande si elle se souvient d'une jeune fille qui s'occupait d'elle lorsqu'elle était vivante : "Bien évidemment que je me souviens d'elle! D'eux, d'ailleurs. Elle n'était pas toute seule, mais je l'appréciait effectivement beaucoup. Je l'accompagnais dans son sommeil la nuit, même si il m'arrivait plus tard de déserter sa chambre pour aller à l'encontre d'un autre endroit douillet. Je me souviens que lorsque le soleil se levait je sautais sur son lit pour lui faire des léchouilles. Quelques fois elle appréciait, d'autre fois elle se cachait sous sa couverture. Je l'aimais, elle me gratouillait la tête près des oreilles et me faisait beaucoup de câlins. Sa maison avait une très belle odeur, qui m'attirait plus que tout. C'est pour cela, que j'y suis restée! J'aimais tellement cette odeur, je me sentais en sécurité. C'était mon chez moi, là où trônait ma nourriture! Quand je réclamais à manger ma maitresse rigolait et me grondait sans vraiment le faire, elle était vraiment gentille et puis j'aimais quand elle enfouissait sa tête dans mes poils pour se réconforter. Je me souviens d'une fois où elle dégageait une odeur étrange, elle semblait triste et toute retournée. Elle est venue me voir sur son lit et a posé sa tête contre la mienne en chuchotant. Je ne pouvais pas intercepter ce qu'elle me disait, je n'ai jamais pu communiquer avec mes humains, mais je voyais bien qu'elle n'était pas comme d'habitude. Il faut qu'elle soit courageuse"
"As-tu eu mal lorsque que tu es partie ?" "Oui, je ne peux le cacher. C'était un tiraillement douloureux qui s'étendait dans mon ventre et qui remontait jusqu'à ma tête. Une douleur aigue, violente sous forme de pulsation. J'ai su que le moment venait, je n'avais jamais eu aussi mal. Il m'arrivait que l'on me marchait sur les pattes, mais à côté cette douleur est bien plus forte, bien plus insupportable. J'ai eu du mal à respirer puis j'ai tout lâché. Ils étaient là, mes humains. Ils me regardaient la gorge serrée et dégageaient de l'angoisse. Une main caressait mon pelage puis je n'ai plus rien senti. Puis, je suis partie de mon enveloppe terrestre. C'était doux, ça m'a soulagé."
"Dis moi, pourquoi avant ton départ, ne dormais-tu plus avec ta maitresse?" "Ma jeune humaine, je ne voulait pas qu'elle se doute de quelque chose. Je sentais que je devais bientôt partir et je n'ai tout simplement pas voulu le faire dans cet endroit qui lui est sacré, là où elle me parlait doucement tout en me gratouillant le poil. C'était son territoire, elle y restait souvent et je ne voulais pas lui salir."
"Es-tu bien dans cet endroit, maintenant?" "Oui, c'est magnifique et empli d'amour ici. Je ne peux rien dire, rien décrire, mais sache, ma maitresse, que c'est lumineux. Ici il ne règne qu'un sentiment de bonheur intense! Je me sens bien et je ne souffre plus. De plus, je peux veiller sur eux, mais maîtres vivants! Je vais souvent les voir, me balader dans cet espace qui fut mien pour apprécier de plus près ma vie terrestre. Je vais la voir aussi, ma jeune maitresse, quand elle m'appelle. Elle le fait souvent, elle s'assoit sur son lit et le regard dans le vide, parle. Je sais qu'elle me parle, certaines fois les larmes coules sur son visage, surtout au début. Mais des fois ce sont des sourires qui s'y dessinent. Il lui arrive de rire doucement, je me dis alors qu'elle parle de nos souvenirs à nous. De nos moments. Je l'aime, et je m'assois alors près d'elle en l'écoutant, plongée dans sa tristesse, ou sa joie. J'ai peur qu'elle ne s'en fasse jamais, et continue à pleurer dans son oreiller lorsque tout est noir, sombre. Elle s'allonge et sanglote. Je me cale alors contre elle, comme dans la vie que l'on avait avant et j'attends qu'elle ne s'endorme, fatiguée par les sanglots."
"Comptes-tu, revenir?" "Non, je suis bien ici et je comptes y rester. Je peux veiller sur ceux que j'aime tout en étant en sécurité dans l'Amour et la beauté. Et puis, je reviens bien plus souvent qu'ils ne pensent, je me demande toujours si ils sentent que je suis là à les regarder."
"Un message, pour ta petite maitresse ?" "Ma maitresse, toi qui a su m'adopter et prendre soin de moi lorsqu'il le fallait; sache que je t'aime de tout mon cœur de chat, comme j'ai pu aimer les autres. Mais avec toi, j'avais un lien qui nous unissait en plus de l'amour. Je sais que tu le sentais ce lien, et moi, même ici, je le sens toujours. Tout ces jours passés avec toi ne fut que bonheur même si il y a eu des jours plus durs. Je vois, que tu ne parviens pas à m'oublier en tant que chat. Que tu te rappelle de moi dans chaque endroits du territoire où je vivais et avais mes petites habitudes. Il faut que tu passes au dessus du passé pour te diriger vers le futur. Je serai toujours là, dans ton cœur, liée à ton esprit par notre lien. Le lien de l'amour, de l'amitié et de la protection que tu m'a assuré. Je ne serai plus jamais là en tant que chat, mais je suis toujours là en tant que veilleur de nuit, comme avant. Te souviens-tu de ces nuits où je te veillais? Et bien je continue, mais différemment et ailleurs. Lorsque tu te sens mal, continue à me parler en te souvenant que je serai toujours là pour te réconforter; dans ton cœur. Parce que lorsque l'on est passé sur la Terre, on ne la quitte jamais vraiment : un petit bout de nous reste toujours dans le cœur de quelqu'un. Entretien ma pensée, entretien nos souvenirs mais fais-le au positif. J'aime te voir sourire et rire à la pensée de mes bêtises et de nos moments heureux. Supprime ceux qui te font du tracas et qui provoquent ces larmes sur tes joues. Si tu veux pleurer, alors pleure mon bonheur, notre bonheur. Mais jamais le malheur, parce que une larme de bonheur vaut mille fois mieux que dix larmes de malheur. Je t'aime"
Je la remercie et elle retourne tranquillement vers la Lumière." J'ai eu les larmes aux yeux et envie de pleurer à la fin de cette communication. Je dois dire que cela m'arrive très rarement.. Elle t'aime beaucoup, prend soin d'elle dans tes messages et bon courage pour surmonter son envol
Dernière édition par Patmol le Sam 30 Aoû 2014 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Sam 30 Aoû 2014 - 16:42 | |
| merci patmol, je commençais a désespérer | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Mar 2 Sep 2014 - 15:20 | |
| CindyB, pourrais-tu reprendre la CA de Pat' et indiquer ce qui te semble juste ou non ? De plus si ta demande est erminée merci de changer l'icône de ton sujet. | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Mar 2 Sep 2014 - 17:36 | |
| j'avais envoyer la correction en mp, par contre je voudrais une deuxième c.a avec plume est ce que je peut laisser le sujet ouvert juqu'il y ais une deuxième ? merci | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Dim 14 Sep 2014 - 21:15 | |
| | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Dim 14 Sep 2014 - 22:20 | |
| | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Sam 20 Sep 2014 - 0:08 | |
| Up Et si quelqu'un fait une vous pourrez lui demander en plus si s'est bien elle qui est rentré dans mes rêves la dernière fois ? ( elle m'a parlé dans mes rêves mais je ne me rappelle plus de ce qu'elle m'a dis et je ne sais vraiment pas si un animal de l'au delà peut faire sa .. ) merci | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Sam 20 Sep 2014 - 21:45 | |
| beuh, personnellement, une mimine décédée m'a parlée un jour, et j'étais sûre que c'était elle, car je lui ait demandé si c'était mon imagination, et ce n'était pas le cas... Sinon, est ce que quelqu'un qui a un bon niveau pourrait venir par ici SVP ?
Dernière édition par Equina le Sam 20 Sep 2014 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Sam 20 Sep 2014 - 22:13 | |
| merci équina et sinon la mimine tu la connaissais ? up pour plume | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Sam 20 Sep 2014 - 22:14 | |
| oui, je l'avais depuis toute petite, et j'ai même connu sa mère... | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Mer 24 Sep 2014 - 18:49 | |
| up | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Lun 29 Sep 2014 - 16:53 | |
| | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Jeu 2 Oct 2014 - 23:15 | |
| up, une dernière c.a avec Plume | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Mer 8 Oct 2014 - 15:00 | |
| up, une dernière fois et je met en terminer | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Mer 15 Oct 2014 - 12:16 | |
| up | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Mer 15 Oct 2014 - 12:18 | |
| J'espère que quelqu'un va tenter... | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Mar 11 Nov 2014 - 17:37 | |
| Tu souhaites toujours une CA ? | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: plume tu es partie trop vite ... Mer 12 Nov 2014 - 13:05 | |
| | |
|
| |
cindyb Pensées Maritimes