Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit livre :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohatika
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Ohatika


Féminin

Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 23
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Trop pour compter ♥

Un petit livre :D Empty
MessageSujet: Un petit livre :D   Un petit livre :D Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:16

eau

Bonjour bonjour Very Happy Je tenais à vous présenter un livre: "La maladie mentale". Il a été écrit par un ami, et je viens de le finir;génial! Bon, j'ai pleuré à la fin mais chut. Ce livre est vraiment très profond et m'a d'ailleurs beaucoup étonné... Bref, je vous colle le résumé et sa présentation avec un lien choups

Un petit livre :D Image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_81262

« De tout temps, de tous instants, il ne pouvait s'empêcher de rêver dans le fond de ses pensées aux moments les plus désolants et les plus florissants de son existence embrasant la naissance d'un silence. Alphonse n'était que le songe de mensonges et de trahisons, son prénom se scrutait sur l'ombre de sa tombe. Comment voyait-il ces instants dans la pénombre de son émotion ? Dans un silence religieux ou dans une dissonance odieuse ? »

Jimmy Olivier, âgé de seulement 15 ans, livre avec ce premier roman ses sentiments sur les événements de son enfance. Plongé dans le péché d'un dérivé de la sexualité, cet adolescent passionnant et fascinant, n'a jamais cessé de rêver en une réalité confrontée à l'uniformité de l'homosexualité.
http://www.edilivre.com/le-mal-par-la-souffrance-jimmy-olivier.html#.VlXCTF5gh5Y
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Un petit livre :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit livre :D   Un petit livre :D Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 16:02

Ah tient, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler d'un mineur qui publiait son premier roman ^^

La quatrième de couverture est de grande qualité je trouve. Son style donne vraiment envie, il a l'air très profond comme tu dis ^^
Mais... j'ai pas trop envie de me nourrir de ce genre de livre en ce moment ^^ je suis plutôt sur des livres de développement personnel et de pensées créatives... du coup c'est pas le genre de roman qu'il me faut pour l'instant ahem

Merci du partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit livre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur la CA ?
» Gaïa - livre
» Choix de livre
» Livre(s) sur la réincarnation
» [livre] Le journal intime d'un arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: