Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livre(s) sur la réincarnation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Livre(s) sur la réincarnation Empty
MessageSujet: Livre(s) sur la réincarnation   Livre(s) sur la réincarnation Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:34

Bonjour à tous !!

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont lu des livres sur la réincarnation ? En avez-vous à me conseiller? Smile

Je viens de tomber sur celui-ci : "retrouvez-vos vies antérieures - Bernard Raquin" ... Quelqu'un l'a lu? Je me disais que, puisque les animaux connaissaient quelle était leur vie antérieure... il nous était peut être possible pour nous aussi de le savoir, non?

Merci Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre(s) sur la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Livre(s) sur la réincarnation   Livre(s) sur la réincarnation Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:35

Bonjour Orely

J'avoue ne pas connaître vraiment de livres sur la réincarnation. Par contre je peux dire que si ces vies reviennent dans celles-ci c'est qu'il y a un besoin de les connaître pour avancer dans cette vie.

Sinon tu peux lire les livres de Chico Xavier, Allan Kardec
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Livre(s) sur la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Livre(s) sur la réincarnation   Livre(s) sur la réincarnation Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:43

Merci de ta réponse! Du coup je viens de commander trois bouquins: deux sur la CA (L'effet Mowgli, et Ask Your Animal... de Marta Williams) et un autre, le livre des esprits d'Allan Kardec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Livre(s) sur la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Livre(s) sur la réincarnation   Livre(s) sur la réincarnation Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:21

Niveau références je ne connais pas mieux que ce qu'il t'a déjà été conseillé ou ce que tu as choisis. Mais j'aimerais répondre à ta derniere question ; évidement qu'il est possible de connaitre ces vies antérieures, ou du moins certaines ! Je connais quelqu'un qui en a parlé sous hypnose, et sinon personnellement ça m'est arrivé de voir des éléments de vie antérieur dans mes songes. Tu peux toujours tenté de demandé de voir quelques éléments en rêve, peut-être qu'on t'en montreras si c'est le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Livre(s) sur la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Livre(s) sur la réincarnation   Livre(s) sur la réincarnation Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:05

Ce serait tellement génial! Parfois, j'ai des pensées en moi que je ne reconnais pas... alors je me demande si cela vient d'un passé refoulé, ou d'une vie antérieure. Cela pourrait répondre à mes questions si je les découvrais. Mais j'imagine bien que cela demande beaucoup de temps et de travail. Je ferais le test pour les voir en rêve, je partagerai cela si ça arrive Smile Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre(s) sur la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Livre(s) sur la réincarnation   Livre(s) sur la réincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre(s) sur la réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur la CA ?
» Un petit livre :D
» Gaïa - livre
» Besoin de votre avis sur un livre :)
» Choix de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: