|
| Prince, poney pour vous entrainer ! | |
|
+9Dream shawneedouchka mathipr lnlpcdm dayka78 laura64 linh16 Toscane princouille 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Prince, poney pour vous entrainer ! Mer 11 Nov 2015 - 22:08 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose de communiquer avec mon poney Prince pour vous entrainer et je dirais si vos réponses sont bonnes ou fausses et je pourrais vous donner des conseils Questions que vous pouvez lui poser : - Ou vis tu ? Essayer de préciser pré, box, place, paysage alentours, environnement... - qu'est ce que tu manges ? - quelles sont tes friandises préférées ? - as tu des compagnons ? - comment est ta propriétaire ? ( essayer de faire une description physique de moi meme ^^ ) - Quand tu travailles, que faites vous ? Vous pouvez essayer de sentir aussi son caractère, son humeur... faites confiance à vos ressentis et écrivez tout ce qui passe par votre tete, ce n'est qu'un entrainement ! Je vous souhaite un bon courage, et n'ayez aucune hésitation à vous lancer " /> | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Sam 20 Fév 2016 - 17:29 | |
| - Kémanthary a écrit:
- Coucou,
je me lance un eu a "tatons" dans l'aventure des CA, j'ai donc essayer avec ton poney, voilà ce que j'ai put comprendre, meme si je ne suis pas du tout sur de moi....
- Spoiler:
- Il vit dans un champs avec un abris Il a droit a des granulés en complement du foin et herbe il aodre les pommes, ce sont ces fruits préférés Pour ce qui est des compagnons il m'a dit qu'il en avait de temps en temps, defois il etait reste tout seul, (il a l'air triste quand il évoque ces moments de solitude...je suppose que ces copains partent travailler sasn lui) Il ma dit que sa propriétaire etait gentille,blonde avec les cheveux court et une corpulence moyenne Il ma dit qu'il etait jeune et qu'il ne travailler pas encore beaucoup mais surtout du travail a pied, il aimerais que tu t'occupe plus de lui car il se sent délaisser en ce moment:
Bon et bien je me suis bien planté haha ^^ |
| | | Boubou1 Pensées campagnardes
Messages : 148 Date d'inscription : 19/01/2016 Localisation : Arrière pays Niçois
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 15 environ
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Jeu 25 Fév 2016 - 21:12 | |
| Bonsoir, Voilà mon essai avec Prince: - Spoiler:
Je vois Prince arriver assez content, je me présente et lui demande s'il veut bien dialoguer avec moi. Il n'y voit pas d'inconvénient. Je lui demande s'il veut bien me décrire son lieu de vie: il me montre un enclos avec une sorte de stabulation où se mettre à l'abris, je ne vois pas d'autres chevaux mais plutôt un mouton. Je vois des pommiers dans l'environnement, il semble adorer les pommes. Au point de vue de son activité, je le vois passer de petits obstacles, mais surtout de "jouer" avec un ballon comme du horse ball. Il me donne d'ailleurs l'impression d'avoir un caractère assez joueur (je le vois donnant des petits coup de cul), il est plutôt coquin et dominant. Il me semble assez jeune. Il aime bien être avec d'autres poneys. J'ai une sensation dans la bouche comme si il avait un mors avec un jouet...
Ma communication s'arrête là car j'ai été dérangée, donc je le remercie rapidement.
J'attends ton retour. Bonne soirée | |
| | | linh16 Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 12/02/2015 Localisation : Genève, Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Jeu 25 Fév 2016 - 22:18 | |
| Bonsoir à tous, Pour avertir les prochains, la propriétaire ne répond plus au CAs depuis un long moment. Donc si vous voulez un retour essayer plutôt un autre animal... Bonne soirée | |
Messages : 148 Date d'inscription : 19/01/2016 Localisation : Arrière pays Niçois
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Ven 26 Fév 2016 - 6:44 | |
| Merci de nous prévenir. Pas très cool... Pourquoi ne pas fermer le sujet alors? | |
| | | linh16 Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 12/02/2015 Localisation : Genève, Suisse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Ven 26 Fév 2016 - 17:40 | |
| De rien, je ne sais pas. :/ | |
| | | dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Ven 26 Fév 2016 - 19:36 | |
| j'attends ma correction depuis le 24 novembre!!!
| |
| | | betsinini Pensées campagnardes
Messages : 149 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 25 Localisation : Mayenne (53) Le départment pommé près de la Bretagne x)
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Mer 23 Mar 2016 - 23:53 | |
| Alors, je me remet quelque peu à la CA, qui m'intéresse toujours autant - Spoiler:
Pour ma part, lorsque je suis arrivée, j'étais dans un grand pré, et clôture en ruban, le pré étit entouré d'arbres, un peu en pente, et ça avait l'air d'être mouillé plus bas, quelques "flaques". J'ai cru entendre aussi des bruits de route (tracteurs, voitures..) Donc je le vois. En fait, il galope. Très vite, et continue, autour de moi, en cercle. Et puis je me dis que ce n'est pas réel. Il pense, et je capte ses pensées, son "rêve". Il continue donc à galoper autour de moi, au fond du pré, et revient. A ce moment, j'ai l'impression que je suis mal venue. Je lui demande donc si je le dérange, pas de réponse. Il a comme "la flemme" de me répondre. Je me présente, et lui dis que si je le dérange, je reviendrais une autre fois. Il acquiesce, et grince "J'ai faim là, laisse moi s'il te plaît" sur un ton d'excuse. Je l'ai senti un peu froid, et "mou" malgrès son caractère. Cela dit, quand il veut, il peut se montrer amical Bref, y'a eu d'autres choses mais je ne me souviens plus... Je n'ai pas approfondi sachant qu'il n'en avait pas envie
| |
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Jeu 24 Mar 2016 - 17:45 | |
| Bonsoir Betsini,
Juste pour te prévenir que Princouille ne répond plus, j'attends une correction depuis un bon moment..... | |
| | | Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! Jeu 24 Mar 2016 - 18:18 | |
| Ah oui je vois que certains attendent depuis novembre. Oo Il faudrait peut etre prévenir un modérateur pour cloturer le topic ou au moins mettre une annonce sur le premier post pour que les gens savent que le topic n'est plus suivit. Edit: J'ai mis un message sur le topic du bureau des réclamations. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince, poney pour vous entrainer ! | |
| |
| | | | Prince, poney pour vous entrainer ! | |
|