Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!

Aller en bas 
+6
Alleluyah
Golden6
Mary34
Imala
Artifice
Everive
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, ma jument Golden présente comme une sorte de paralysie au niveau de l'arrière main, elle a du mal à se déplacer et reste de plus en plus dans son boxe... Elle vit au près avec boxe ouvert.
Au niveau de la tête elle a un œil ( gauche) qui a l'air légèrement gonflé et un peu figé ... Et le plus curieux c'est qu'elle un tremblement ( on dirait un nerf) juste au-dessus de la commissure ( gauche)....
L'ostéopathe est venu, la vétérinaire plusieurs fois... Prise de sang n'a rien donné ... On ne sait pas ce qui se passe. Je suis très inquiète pour elle.

Si quelqu'un pouvait communiquer avec elle, je voudrai l'aider, qu'elle se sente mieux... Mais quoi faire ?!!

S'il vous plait, merci d'avance.


Dernière édition par Golden6 le Mar 24 Nov 2015 - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rachele1995
Pensées villageoises
Pensées villageoises
rachele1995


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:28

Up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 10:14

Pourquoi Up sur un sujet classé comme "terminé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:26

Le sujet est terminé et je ne pratique pas encore donc dans tous les cas je ne servirai à rien. Je voulais juste te souhaiter bon courage à toi et ta juju quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:02

J'espère que ta jument ira mieux, c'est très dur de prendre la décision d'euthanasier un animal, j'ai du le faire pour mon lapin qui était gravement blessé et... malheureusement je vais peut-être devoir le faire pour mon chat, le vétérinaire dit qu'il n'y a plus rien a faire, il ne peux plus manger car son traitement n'a plus d'effet et que c'est pire que quand il est arrivé j'aimerais tellement qu'il aille mieux... mais je ne suis pas égoïste et si je peux le soulager je le ferais, même si c'est un lourd sacrifice pour moi que j'ai déjà fait pour mon lapin et je n'ai toujours pas réussis à m'en remettre, j'ai l'impression de me sentir comme mon chat, très faible. Ca m'étais déjà arrivé pour mon lapin, quand il est mort je le savais avant d'aller le voir, je me sentais vide... mon amie m'a dit de faire la CA moi même mais... je n'arrive pas à me calmer, je suis trop nerveuse et je n'arrive pas a me calmer je fais n'importe quoi, si je pouvais je l'aurais fait avec joie mais en plus de ne pas arriver à me calmer, je n'ai jamais fait de CA... mais j'espère sincèrement qu'on pourra t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:29

Bonsoir, je tenais a donner quelques infos sur les suites de l'état de santé de la jument car j'ai été très soutenu, donc je pense que c'est normal de TPS en TPS de dire ce qu'il en est.

Petit rappel : jument condamnée il y a deux mois, insuffisance renal, infection et et atrophie du rein gauche + Piroplasmose.

On m'a annoncé y a deux mois qu'il fallait que je me prépare à euthanasier la jument rapidement.

Ben aujourd'hui elle est tjrs la et elle va pas si mal. Les vétos n'en reviennent pas.

J'ai soutenu les reins avec plantes, et commande des produit de médecine chinoise, le yin et le yang....pour chevaux et aujourd'hui la jument a récupéré du poids, les œdèmes ont presque disparu, elle boîte encore à gauche mais je la vois galoper a nouveau donc c'est que la douleur du rein est supportable. Je sais qu'il faudra que je sois attentive tous les jours car au moindre signe il faut que je réagisse vite. Un cheval qui vit avec un seul rein n'est pas courant et les vétos les condamnes à cause de cela. Pour le moment elle tient et j'espère que cela va durer car elle PROFITE et c'est super.

Merci à tous pour votre soutien. Les CA sont tjrs possible.... Toutes infos supplémentaires sur son états, ses envies ou ses douleurs me permettent d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
szyad
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
szyad


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:09

CA avec elle ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:39

Bonjour,
Merci pour ta CA.
Tu as fait ta CA en ayant lu le rappel du sujet ?
Je pense que cela a influencé ta communication.
Effectivement c'est une jument proche de l'homme et qui aimait sauter ( jument d'obstacles) en ballade, pas facile car elle prenait la main régulièrement et plusieurs accidents ont eu lieu à cause de cela... Du coup personne voulait partir avec elle. Avant que je la récupère elle était dans un poney club. Belles installations effectivement. Sinon elle est née chez un éleveur mais je ne connais pas ses installations.
Au niveau de sa santé, aujourd'hui elle est bcp mieux, elle a une piroplasmose chronique et c'est cela qui la fatigue. La piro est en dormance aujourd'hui et la pêche est revenue. Elle boité légèrement mais à gauche ( postérieur) car elle a le rein gauche qui s'atrophie du a un calcul de 5 cm et une infection de ce rein. Elle vit avec 2 autres chevaux. Elle a paddock de 1500m2 où elle a un boxe ouvert bien paille et un tunnel ou elle y trouve le foin. Autour 2 hectare en herbe et arboré où elle et ses copains passent leur après midi. Le soir j'attend qu'ils rentrent de leur plein grès, ce qu'ils font tjrs.
Ta CA est juste sur plusieurs points. Mais il en faudrait une autre pour comparer.
J'ai un doute sur les boules dans la tête... Les vétos pensent qu'elle n'est plus en danger aujourd'hui. La jument s'est battue, je pense qu'elle non plus n'était pas prête mais il est que moi je ne l'était pas. Pour le moment je profite d'elle et passe toutes mes après midi avec elle. Elle ne me semble pas fatigué, à peine j'ouvre le paddock qu'elle part au trot ou galop pour rejoindre son près.
Bravo pour ta communication j'espère qu'il y en aura d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 13:10

Merci pour ces super nouvelles Smile
Faut continuer à projeter de bonnes ondes là dessus et comme tu le dis si bien... profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:49

Aaah, génial si elle va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
szyad
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
szyad


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:02

je reesayerai si tu acceptes avec elle.
je n'avais pas relu le sujet, j'ai juste longuement regarder sa photo !
je suis tres heureuse si elle va beaucoup mieux et si je me suis trompée , tant mieux lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très URGENT, besoin de cette CA pour ce soir !
» Urgent : Kawaï petit lapin nain a besoin d'aide
» Besoin d'une CA avec ma jument
» Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !
» Besoin de votre aide pour ma jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: