Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !

4 participants
AuteurMessage
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument ! Empty
MessageSujet: Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !   Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument ! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:56

Coucou !

Alors ce que je demande est tout bête, j'aimerais savoir si j'ai réellement communiqué avec ma jument, pour vous expliquez je suis en vacances depuis le 29 juin, je rentre samedi (le 13 donc) et je lui ai parlé 2 fois, je lui ai expliqué pas mal de choses, mais je n'arrive pas à savoir si les communications ont réellement eu lieu, j'ai eu la sensation d'inventer en fait...
Donc, je vous met une photo, elle s'appelle Taora, elle a 6 ans et moi c'est Lucie :

Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument ! 379728DSC7109

Les questions :

-Est-ce que Lucie est bien venue te parler ?
-As-tu compris ce qu'elle t'a dit ?

Et pouvez vous lui expliquez la révérence s'il vous plaît, je pense l'avoir déjà fait, mais je veux être sûre qu'elle comprenne que lorsque j'attire doucement son antérieur vers l'arrière ce n'est pas pour la déséquilibré ou lui faire du mal Smile

Voilà, merci à ceux qui le feront ! Si vous pouviez faire ça avant lundi ce serait top !! Mais je comprends que vous ayez du monde ! Merci d'avance Smile

Dernière édition par Taorajtm le Sam 13 Juil 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Shawleen

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !   Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument ! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 2:53

J'ai essayer, mais rien de concret, une autre C.A. s'impose ...

Spoiler:

Voila .. ce fut plutôt une pratique pour moi que de l'information pour toi :/
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !   Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument ! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:43

Spoiler:

Désolée mon résumé est très bref mais peu de temps en ce moment donc je vais a l'essentiel ^^
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !   Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument ! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:55

D'abord merci les filles !

Spoiler:

Encore merci je vais tenter de lui reparler, je pense que je n'etais pas trop concentre Smile
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !   Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:21

JJ'en ai refais une hier, qq peut juste lui demander si j'ai reussi ? Et lui demander si elle a compris pour la reverence ? Ou si non lui expliquer Smile Merci !
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !   Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:33

J'ai modifié le premier message, moins de questions et plus simple ! Merci d'avance Smile
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

MessageSujet: Re: Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !   Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:33

Ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Merci de répondre au plus vite, ça nous permettra de clarifier les demandes en attente. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !   Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument ! Icon_minitime

Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !
Page 1 sur 1