Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!

Aller en bas 
+6
Alleluyah
Golden6
Mary34
Imala
Artifice
Everive
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:38

Bonjour à tous, ma jument Golden présente comme une sorte de paralysie au niveau de l'arrière main, elle a du mal à se déplacer et reste de plus en plus dans son boxe... Elle vit au près avec boxe ouvert.
Au niveau de la tête elle a un œil ( gauche) qui a l'air légèrement gonflé et un peu figé ... Et le plus curieux c'est qu'elle un tremblement ( on dirait un nerf) juste au-dessus de la commissure ( gauche)....
L'ostéopathe est venu, la vétérinaire plusieurs fois... Prise de sang n'a rien donné ... On ne sait pas ce qui se passe. Je suis très inquiète pour elle.

Si quelqu'un pouvait communiquer avec elle, je voudrai l'aider, qu'elle se sente mieux... Mais quoi faire ?!!

S'il vous plait, merci d'avance.


Dernière édition par Golden6 le Mar 24 Nov 2015 - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:51

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Imagejpeg


Dernière édition par Golden6 le Mer 16 Sep 2015 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:51

Photo de Golden ci dessus . Merci

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Image16


Dernière édition par Golden6 le Jeu 24 Sep 2015 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:06

Vétérinaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:23

Elle est déjà venue, Plusieurs fois !!!! Elle a fait des analyses, anti inflammatoire ect...mais elle ne sait pas ce qui se passe. Il n'y a aucun changement depuis des semaines ...
C'est une jument vive habituellement et la elle est éteinte. Si je demande une CA c'est par e que je ne vois plus que ca qui pourrait m'aider à comprendre ce qu'elle a... J'ai soupçonné un mini AVC mais la véto dit que cela serait ressortie dans les analyses.
Il se passe quelque chose sur le côté gauche : de la tête au postérieur .... Mais quoi ?!
Il faut que quelqu'un m'aide et lui demande ce qu'elle a... C'est une jument adorable très proche de l'homme et très respectueuse ! Pour une grande dame !!
Je ne supporte plus de la voir ainsi et être impuissante.
Merci de me comprendre et de m'aidez .
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:04

Est-elle sensible sur son côté gauche ?
Ça ne pourrait pas être une des maladies dûes au tiques ?

Désolée j'aurai bien voulu t'aider mais je n'ai le niveau pour une CA avec un cas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 23:33

Elle ne veut pas que je lui touche trop son œil gauche, tu penses peut être à la maladie de lyme ?... J'y ai pense aussi mais elle n'a pas de fièvre.
Ce n'est pas grave pour la CA mais je te remercie de t'être intéressé à elle.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:38

La vétérinaire repasse la voir cette après-midi car elle sort de moins en moins de son boxe...

N'y a t'il personne pour m'aider s'il vous plait ?
Si je pouvais cibler ou elle a mal et ce qui lui est arrivé ( chute au près peut être ) cela m'aiderai beaucoup, personne ne veut essayer une CA avec elle ?
Elle a 21 ans.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Imala
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Imala


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:02

Je suis désoler j'aurai volontiers fair une CA avec ta jument mais je débute et je n'arrive pas encore en faire.
J'espère que quelqu'un t'en fera une rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 0:08

Bonsoir, la veterinaire n'a pas de piste pour le moment, il se passe quelque chose mais il faut attendre que les symptômes s'emplifies car elle ne sait pas.!aujourd'hui je la trouve éteinte, traîne le pied gauche, et ce soir n'a rien voulu manger, même pas son foin alors qu'habituellement elle se jette dessus... Ce n'est pas de la colique, mais un enchaînement de son mal être . J'ai peur pour elle.
Je fais de nouveau appelle à celui ou celle qui pourra entrer en communication avec elle. Je n'y suis pas encore arrivée.

Questions : comment te sens tu ?
Ou as tu mal ? De quoi as tu besoin ?
S'est il passe quelque chose qui te rend comme ça ?

Dites lui de se battre , que je suis la pour elle.

Merci, c'est vraiment urgent, car chaque jour qui passe lui enlève peut être des chances de guérisons ...
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:17

Arf...

Oh je croyais t'avoir répondu, je ne pensai pas à une maladie en particulier mais vu tout ce que les petites bêtes peuvent transmettre...

Dis, ça ne pourrait pas être la myopathie atypique ? Ça se propage en France, c'était pas très connu il y a quelques années (ce qui peut expliquer que ton véto n'y ait éventuellement pas pensé) mais de plus en plus de chevaux sont touchés.

- Equinfo.org
- Haras Nationaux

Tu devrais lui en parler, on ne sait jamais. J'espère que vous allez trouver ce qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:38

Bonsoir, je relance ma demande pour une CA sur ma jument golden.
Depuis ma demande, elle a été traité pour la maladie de lyme. La pauvre jument a fait des réaction a l'antibiotique et a dégusté. Le vétérinaire a choisi de la traite car je l'avais appelé pour une forte fièvre, elle declanchait enfin des symptômes qui les uns avec les autres la faisait suspecter cette maladie. Maintenant le traitement finit elle recommence a manger. Mais je vois bien qu'il y a autre chose que je vois chez elle et qui pour moi n'est pas en rapport avec la maladie. La jument ne se déplace qu'avec raideur et grande difficulté comme si elle marchait sur des œufs sans vouloir en casser un. La tête toujours en bas qui montre qu'elle souffre en se déplaçant.

J'ai toujours et grandement besoin de cette CA sur m jument, j'ai essayé à plusieurs reprises mais je n'y arrive pas.

J'aimerai que quelqu'un s'intéresse à elle et tente quelque chose.
S'il n'y a pas de résultat, c'est pas grave vous aurez essaye.

Il faut que je sache ce qui se passe en elle physiquement, où elle a mal ? Si je peux l'aider ? Est ce que les médicaments lui ont fait du bien ?

J'attend avec impatience que quelqu'un expérimenté ou non, nous vienne en aide merci d'avance .

Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:22

Golden6 a écrit:
J'attend avec impatience que quelqu'un expérimenté ou non, nous vienne en aide merci d'avance

Je n'ai jamais fait de CA mais je vais déjà essayer de me connecter à elle ce soir.
Si connexion il y a, je tenterai la communication.

As-tu essayé un magnétiseur?

De par ces souffrances, Golden essaierait-elle de te faire passer des messages te concernant? Peut-être vis-tu un mal-être général?
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:41

Je te remercie Mary34, me concernant je ne vis pas de mal être. Maintenant j'ai du me séparer d'elle quand elle avait 8 ans. Je venais la voir dès que possible mais s'était compliqué à l'époque. Je l'ai récupéré il y a 3 ans et j'attendais ça depuis longtemps.
Je n'ai pas de mal être mais peut être as tu raison et elle cherche à me faire passer un message. Si c'est le cas il me faut un messager.
J'espère que ça marchera et que tu pourras lui parler.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:35

Personne pour une CA avec Golden ?
Jument toujours très raide dans ses déplacements ...
As t'elle mal dans la tête côté gauche urgent !? Son œil gauche ? Et la bouche côté gauche ? Arrière main coincé ?!

Je sais que j'insiste beaucoup mais j'ai un mauvais pressentiment ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:41

Désolée Golden j'ai essayé 2 soirs de suite, aucune connexion.

Et pour le magnétiseur, tu as cherché?
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:03

Merci, Mary34, d'avoir essayé. J'espère que d'autres personnes vont essayer aussi au plus vite.
Je sais que c'est difficile, n'y arrivant pas moi même pour le moment. J'ai regardé effectivement pour un magnétiseur/ guérisseur sur animaux mais c'est un peu cher et je n'ai pas le budget. J'ai recueilli plusieurs chevaux pour leur offrir une retraite digne ... Mais financièrement c'est très compliqué. Encore merci et j'espère que quelqu'un s'occupera de nous rapidement maintenant. Je suis étonné de ne pas avoir encore eu de propositions de la part de personne expérimentées .
C'est une demande sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:50

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Image16


Dernière édition par Golden6 le Jeu 24 Sep 2015 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:51

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:58

Bonjour,

Le veterinaire est venu hier, la jument a du sang dans les urines, de la fièvre, ne boit pas, et se déplace très mal car elle souffre. Elle a un calcul rénal à gauche inopérable.

Pronostic pessimiste.... 

J'aimerai savoir ce que je peux faire pour la soulager, lui dire qu'elle compte beaucoup pour moi même je suis persuadée qu'elle le ressent.

Je suis désemparée. Des analyses de sang sont en cours, et ma veterinaire contacte aujourd'hui un le grand chirurgien équin de ma région même si elle connaît la réponse déjà de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:17

Voilà, la jument est condamnée, le rein a lâché et le droit n'arrive plus à faire tout le boulot, elle est en insuffisance rénale aigu, très grave. je la soulage au mieux pour la douleur mais il faudra que je prenne LA décision ... Rien que d'y pensée je ne m'arrête plus de pleurer comment peut on arriver a prendre une telle décision.

Si quelqu'un le peut je serai contente de savoir si le traitement la soulage, se qu'elle pense de son état ? Si elle a peur ? Se qu'elle veut que je fasse ? Sans lui dire qu'elle n'en a plus pour très longtemps.
Se rend elle compte de la gravité de sa maladie ?
Lui dire que je l'aime... Avant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:58

Je n'étais pas dispo depuis le 12 septembre donc j'ai loupé l'actualité... Désolé pour ta jument.

Golden6 a écrit:
J'ai regardé effectivement pour un magnétiseur/ guérisseur sur animaux mais c'est un peu cher et je n'ai pas le budget.
Choup's propose des soins gratuitement aux animaux sur ce forum, et il me semble que je t'avais proposé un soin sans contrepartie s'il n'y avait pas d'amélioration... Enfin bref, même si je ne comprend pas, je ne juge pas.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de courage pour la suite des évènements. Même si son départ signifiera la fin de ses souffrances, j'aurai quand même préféré qu'elle continue de vivre sans souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 45
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:24

Bonjour alleluyah, merci pour ton soutien. Alors concernant le magnétiseur j'ai contacté mon maréchal qui a +sieurs chevaux et un magnétiseur pour eux au besoin. Il lui a parlé du cas de ma jument,malheureusement il lui a dit que dans ce cas il ne pourrait aider la jument, soulager un rein mort et l'autre qui l'est presque lui était impossible. Maintenant si toi tu peux le faire à distance, c'est avec plaisir car ma jument est pratiquement paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:43

Je ne pars jamais défaitiste. L'intention est très importante dans les soins énergétiques. Et c'est peut être la raison pour laquelle j'ai soigné un bouc récemment dont tout le monde disait que son yeux était mort.
J'essai de trouver du temps pour Golden ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:43

Bon finalement je ne suis pas dispo ce soir, donc j'ai fais le soin juste après avoir répondu tout à l'heure.
Je t'envoi le compte rendu par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Empty
MessageSujet: Re: Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!    Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument qui a besoin d'une CA, urgent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très URGENT, besoin de cette CA pour ce soir !
» Urgent : Kawaï petit lapin nain a besoin d'aide
» Besoin d'une CA avec ma jument
» Besoin de vérification sur une CA que j'ai faite avec ma jument !
» Besoin de votre aide pour ma jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: