Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mes deux anges partis trop tot ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes deux anges partis trop tot ...  Empty
MessageSujet: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:12

Hello , j'aimerai une CA de mes deux juments parties trop tot ... Les questions sont pareilles pour les deux juments !  

La premiere  :
Osiris d'Ysieux , elle est décédée a l'âge de 8 ans  d' ( ce que l'on m'a dit ?) une colique foudroyante  .. Je la regrette beaucoup et j 'ai tellement de questions pour elle .
Questions :
Comment va t-elle aujourd'hui ?
A t-elle souffert ?
Est-ce qu'elle m'en veut ?
Est ce qu'elle m'a aimé / m'aime toujours ?
Est ce que ces quelques mois avec moi on été un bonheur pour elle ou  plutot désagréables ?
Est ce que je lui manque ?
Et surtout lui dire que je pense encore énormément à elle .. on n'oublie pas son premier cheval .Je l'aime de tout mon coeur ..  
Photo :
Mes deux anges partis trop tot ...  2

La deuxième
Rolchébnika ,  un petit amour ... Elle n'avait que 5ans quand elle est décédée d'un virus qui l'a complètement détruit de l'intérieur ! C'etait mon bébé , mon ange ..

Questions  :

Comment va t-elle aujourd'hui ?
Est ce qu'elle m'a aimé / m'aime toujours ?
Est ce qu'elle a souffert ?
Est ce que ces quelques mois avec moi on été un bonheur pour elle ou  plutôt désagréables ?
Est ce que je lui manque ?
Qu'est ce qu'elle pense d'Asja ?
Elle me manque énormément , ces quelques moi avec elle ont été une expérience inoubliable  ! je l'aime trop ..
photo :

Mes deux anges partis trop tot ...  Photo

Un grand merci a ceux qu'y sauront nous aider !

Dernière édition par Pégase-elisa le Sam 31 Aoû 2013 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:15

Bonsoir Pégase,
Normalement il faut attendre d'avoir posté 50 messages avant de poster dans cette partie du forum. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:18

Oupss désolée je ne savais pas ! Je vais supprimé alors désolée :S
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:31

alors tout d'abord je tiens a préciser que communiquer avec un animal décédé n'est pas simple , et qu'en général ils apprecient pas vraiment ce genre d'intrusion cependant tes deux juments sont tres coopérative
Les questions du genre comment ca va est tres speciale sincerement je me vois pas arrivé et demandé a un animal décédé alors sa va ? mdrrrr

Spoiler:
http://spa.aixenprovence.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:33

Oui c 'est normal ; mais je veux dire par la : est ce que ca va mieux , est ce qu'elles sont soulagées ?

Je suis compliquée x) !
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:34

tu as lu le spoiler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:36

Je viens de lire merci Smile
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:39

et donc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:41

Je t 'ai répondu en MP : )

J'ai donc bien un chat ( serait-il possible que le chat ait 8 ans et que la jument est morte il y a 5ans environ ? )

Ca me retourne le coeur et me soulage énormément !

merci !
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:44

euh non ce n'est pas possible ton chat aurai du avoir max 5 ans , apres les reincarnation ne sont pas forcément chez les anciens maitre , mais il me semble que tu l'as connait , parce qu'elle m'a parler de toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:49

Ca peut être un autre animal qu'un chat ?
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:51

la il me semble que c'est un chat mais si tu veux je reesssairai demain parce que c'est super dure les animaux décédé et j'en ai fait deux , donc demain je reessai voir si c'est vraiment un chat , il m'a semblait que oui mais sait on jamais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:53

Ne t'inquiete pas , c'est pour savoir dans quelle direction chercher . Je vais me creuser la tete pour voir en qui elle pourrait être maintenant !

C'est déjà un grand merci que je te dois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes deux anges partis trop tot ...    Mes deux anges partis trop tot ...  Icon_minitime

Mes deux anges partis trop tot ...
Page 1 sur 1