| Chaton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fionabrl Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Chaton Mer 30 Mar 2016 - 17:54 | |
| Bonjour, si quelqu'un pouvait faire une communication avec mon chat Nom du chat: Minet Questions: Pas de questions particulières, laissez le parler, et posez lui les questions que vous voulez Photos: Merci à tous ceux qui prendront le temps de faire
Dernière édition par fionabrl le Ven 15 Avr 2016 - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Chaton Ven 8 Avr 2016 - 13:15 | |
| Bonjour, Pour le moment je ne faisais que des CA d'entrainements dans la section apprentissage, comme les dernières sont plutot très bonnes je viens faire ma première ici. Il serait malgré tout peut etre bon que tu en ai d'autres par des pratiquants plus avancés afin de pouvoir recouper les infos. - Spoiler:
Minet est rapidement venu à moi et à accepter la communication. il me parait jeune dans son comportement.
La première chose qu'il a fait c'est jouer avec mes cheveux avec ses pattes en étant sur le dos.
Il aime les caresses, il est debout, je le caresse de la tete jusqu'au bout de la queue et il aime bien ça, il ferme les yeux et ronronne.
Ensuite il me présente son cou et penche légèrement la tete en avant, je resens de la douleur au niveau des cervicalles, celles proches du crane. Je crois que c'est ce que j'ai resenti de plus clair dans toute la CA. (vois si d'autre personne ont ce message là, il y a peut etre quelque chose) Je lui masse doucement le cou, il laisse sa tete aller de droite à gauche, ça a l'air de lui faire du bien. Je pose ma main gauche sur son cou, ma main droite sur la terre, comme pour créer un canal et le soulager du blocage. Ensuite c'est un peu flou (j'ai du mal à me rappeler exatement à 100% de chaque secondes de mes CA.)
Il m'a envoyé l'image de lui qui joue avec un papillon, le tue, s'amuse encore un peu avec, il est étonné de ce que je resens, pour lui c'est quelque chose de normale, je le vois aussi chasser un rongeur et un oiseau. Il me donne l'impression d'avoir gagné en maturité là par rapport au début de la CA.
Il me donne le sentiment d'aimer l'extérieur, je resens la terre et l'herbe sous ses cousinets, le soleil qui le chauffe doucement, l'air léger. Je le vois, sens, allongé au soleil, c'est un sol type terrasse en pierre, chauffer par le soleil, c'est très agréable, relaxant. J'ai le sentiment qu'il se sent vivre quand il est en extérieur. Mais il n'a pas le besoin d'un territoir très étendu.
A la fin à niveau il rejoue un peu avec mes cheveux, je le remercie et il repart.
Globalement il me donne le sentiment d'un chat épanoui. (Mis à part la sensation de blocage au cou, à faire vérifier par d'autre CA peut etre), gentil, proche de sa famille tout en aimant ses moments d'indépendace et sa vie de chat à l'extérieur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Ven 15 Avr 2016 - 13:49 | |
| Ca te parle un peu ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Ven 15 Avr 2016 - 16:50 | |
| Oui, ça parle à la propriétaire (j'ai demandé cette CA à sa demande) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Ven 15 Avr 2016 - 17:00 | |
| Ah, tu l'avais présenté comme étant ton chat...
Ca serait possible d'avoir le retour de la propriétaire du coup s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Ven 15 Avr 2016 - 18:16 | |
| OUi mais la propriétaire est aussi sur le même compte que moi ! Oui quand elle rentrera de vacances elle te repondra | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Ven 15 Avr 2016 - 20:20 | |
| Ok merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Mar 26 Avr 2016 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Mar 26 Avr 2016 - 19:48 | |
| Bonjour, je suis la propriétaire, en effet, ça correspond totalement à lui, je le reconnais vraiment dans ce que vous avez dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Ven 29 Avr 2016 - 14:21 | |
| Bonjour,
Ca serait cool pour moi d'avoir un "vrai" retour de CA comme expliqué dans le reglement au paragraphe Respect: "Indispensable pour toute demande. Un petit Bonjour, un S'il-vous-plaît ou un Merci sont les mots de base pour y parvenir. Wink Lorsqu'une CA vous est offerte, vous vous devez de répondre de façon claire et précise à la personne qui a donné son temps pour vous. Reprenez point par point les éléments de la CA pour expliquer ce qui vous semble juste ou non."
D'avance merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Mar 10 Mai 2016 - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Mar 10 Mai 2016 - 20:07 | |
| Bonjour, désolé je vais avertir mon amie pour qu'elle vous réponde, mais nous ne venons plus souvent ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Ven 13 Mai 2016 - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Mar 28 Juin 2016 - 19:00 | |
| Bonsoir, tout d'abord je m'excuse énormément pour le fort retard de la CA mais j'ai eu un soucis d'ordinateur ne me permettant pas d'accéder au site et récemment de nouveau des soucis avec les inondations qu'il y a eu, je vais alors procéder au retour de la CA.. - Spoiler:
Minet est rapidement venu à moi et à accepter la communication. il me parait jeune dans son comportement. Il est tout jeune, à peine 1 an
La première chose qu'il a fait c'est jouer avec mes cheveux avec ses pattes en étant sur le dos.
Il aime les caresses, il est debout, je le caresse de la tete jusqu'au bout de la queue et il aime bien ça, il ferme les yeux et ronronne. Il est très joueur mais aussi très calin
Ensuite il me présente son cou et penche légèrement la tete en avant, je resens de la douleur au niveau des cervicalles, celles proches du crane. Je crois que c'est ce que j'ai resenti de plus clair dans toute la CA. (vois si d'autre personne ont ce message là, il y a peut etre quelque chose) Je lui masse doucement le cou, il laisse sa tete aller de droite à gauche, ça a l'air de lui faire du bien. Je pose ma main gauche sur son cou, ma main droite sur la terre, comme pour créer un canal et le soulager du blocage. Ensuite c'est un peu flou (j'ai du mal à me rappeler exatement à 100% de chaque secondes de mes CA.) Pour le blocage j'en parlerai à mon vétérinaire lors de sa castration qui se fera prochainement. De plus il a une mal formation de la queue depuis la naissance.
Il m'a envoyé l'image de lui qui joue avec un papillon, le tue, s'amuse encore un peu avec, il est étonné de ce que je resens, pour lui c'est quelque chose de normale, je le vois aussi chasser un rongeur et un oiseau. Il me donne l'impression d'avoir gagné en maturité là par rapport au début de la CA. Il ne sortait que très peu, mais va de plus en plus dehors sous surveillance (car route juste à côté et nombreux de mes chats se sont fait écraser), pour les rongeurs et oiseaux je ne l'ai jamais vu revenir avec ceci
Il me donne le sentiment d'aimer l'extérieur, je resens la terre et l'herbe sous ses cousinets, le soleil qui le chauffe doucement, l'air léger. Je le vois, sens, allongé au soleil, c'est un sol type terrasse en pierre, chauffer par le soleil, c'est très agréable, relaxant. J'ai le sentiment qu'il se sent vivre quand il est en extérieur. Mais il n'a pas le besoin d'un territoir très étendu. Oui, c'est souvent que je le retrouve allongé sur la terrasse
A la fin à niveau il rejoue un peu avec mes cheveux, je le remercie et il repart. Il adore tirer les cheveux
Globalement il me donne le sentiment d'un chat épanoui. (Mis à part la sensation de blocage au cou, à faire vérifier par d'autre CA peut etre), gentil, proche de sa famille tout en aimant ses moments d'indépendace et sa vie de chat à l'extérieur.
Merci pour cette CA, je m'excuse encore beaucoup pour ce retard et le mauvais regard que vous pouvez avoir sur moi. Bonne continuation dans la communication animal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaton | |
| |
|
| |
| Chaton | |
|