Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 11:59

Un mois après... j'ai l'impression qu'il s'est écoulé une vie entière...

Concrètement, octobre a été un mois qui a amené pas mal de chamboulement, je vis des moments très compliqués et d'autres qui sont réellement magiques en terme de Cheminement intérieur.
Après, clairement, je manque énormément de recul par rapport à tout ça mais j'ai simplement la conviction d'être sur mon Chemin, aussi compliqué soit-il.

Désolé de ne pas être très présent, mais j'ai besoin de concentrer mes ressources sur ce que je vis et les demandes de soins que je reçois I love you

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:48

Bonne continuation...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cheminement - Page 28 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:52

Yes, bon courage à toi alors, et j'espère que tu pourras venir nous raconter un peu quand ce sera redevenu plus calme Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cheminement - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 16:55

Contente d'avoir des nouvelles, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lily


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Bretagne

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:09

J'ai passé une bonne partie de mon après-midi d'hier à lire ton cheminement et c'était vraiment passionnant !! Très beau parcours vraiment ! J'ai pas pu lire la moitié des 28 pages car ça fait beaucoup à rattraper tout de même... J'admire le fait d'avoir quitté la voie professionnelle classique non épanouissante pour suivre son propre chemin...Belle prise de risque qui paie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 8:14

Un petit message pour dire que voilà effectivement depuis octobre - novembre j'ai pas été hyper dispo car je bossais sur moi. Et je pensais vivre un grand tournant dans ma vie, et c'était le cas. Mais là je traverse autre chose depuis 3-4 jours et juste ça me fait relativiser sur tout.
J'affronte ma plus grande Blessure et clairement j'aurai préféré mourir que de vivre ça... Je pense que c'est d'ailleurs comme ça que j'ai dû réagir lors de ma dernière incarnation où j'y ai été confronté... Et le fait de savoir que j'y suis reconfronté parce que j'ai fui précédemment me donne envie de boucler la boucle pour ne plus jamais y être confronté.
Donc je vais complètement me retirer le temps de faire le travail nécessaire sur moi.
Que chacun se rassure, personne n'est mort, les Blessures sont propres à chacun et amènent un ordre personnel de ce qui est insurmontable ou pas. Dans mon cas, pour cette Blessure, la mort aurait été plus agréable.
Par respect pour moi et pour chacun, je ne dirais pas de quoi il s'agit.
Je n'ai pas besoin d'en parler ici, je peux en parler dans ma maison, je suis accompagné par une excellente thérapeute polyvalente et je n'hésiterai pas à en consulter d'autres pour ne jamais avoir à revivre ça.


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 8:21

il fait beaucoup pour le monde celui qui panse ses propres plaies et pacifie son histoire.
Christiane Singer

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 9:25

Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. Je suis sure que tu sauras l'affronter et la surmontée. Prends soin de toi et reviens nous quand tu seras prêt.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Ahina
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ahina


Féminin

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 9:41

Gégé a tout dit... Bon courage, on t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider Smile Mets lui un bon coup de boule et qu'on en parle plus de cette vilaine blessure puching
Revenir en haut Aller en bas
http://ahina.fr
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 9:43

tu sais que je suis là et je pense fort à toi. Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 15:01

Bon courage

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cheminement - Page 28 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 20:40

Au plaisir Alleluyah bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 21:16

Je te souhaite bon courage Allelujah, et suis sûre que tu vas réussir à guérir de cette Blessure.
Plein de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 20:21

Bon courage Alleluya
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 20:19

Balloon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:25

En espérant que cette nouvelle année qui arrive soit le début de choses plus agréables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 11:52

Tout est Juste.

A la lecture de ces trois mots, certains se diront « mais c'est une évidence ! » et d'autres réagiront de façon opposé, peut être en fonction de leur Blessures, de leurs expériences de vies douloureuses, ou pour toute autre raison.
C'est ce qu'il s'est passé il y a quelques mois. Après avoir choisi de prendre une décision pour moi, et me défendant en disant que de toute façon tout était juste et que les signaux de l'Univers allait dans ce sens, la personne qui m'a formé à la canalisation des Maitres Ascensionnés, K. a réagit selon ses Blessures.
Pour elle tout est, et c'est tout. Elle a donc fait le choix de me renier, et de me retirer son enseignement. Sauf que, du fait qu'on ne peut rien apprendre à personne si ce n'est qu'il sait déjà au fond de lui, cela s'est traduit par une entrave énergétique m'empêchant d'utiliser ma pratique énergétique. Mais là n'est pas la question.

Pour moi, tout est Juste, et ça s'est vérifié à chaque épreuve, chaque difficulté rencontré. Je n'ai jamais eu de sécurité financière ni professionnelle, j'ai vécu des traumatismes, j'ai vécu des séparations douloureuses et des fausses couches. Je ne suis pas à plaindre, je dis juste que je ne dis pas que tout est Juste parce que ma vie a été rose. Je dis que tout est Juste parce que ma vie n'a pas été rose et qu'avec le travail sur soi et le recul nécessaire j'en suis venu à cette conclusion.

On pourra toujours prétexter une multitude d'injustice, la perte d'un enfant, la perte d'un être cher, la guerre, la famine, les épidémies, une Blessure profonde, un viol, des violences reçues, un accident de la vie. Pour autant, se dire que tout est Juste n'est pas là pour dire que tout est acceptable, tout comme pardonner ne veut pas dire déresponsabiliser l'autre.
Pour moi, dire que tout est Juste, c'est prendre conscience que « je » ne suis qu'un être incarné qui n'a pas conscience de tout les rouages, tenants et aboutissement de son plan d'incarnation, des plans d'incarnations des autres, et du karma. Finalement, il y a une part d'humilité à dire que tout est Juste.

Qui suis-je pour prétendre tout savoir de moi, tout savoir des erreurs que j'ai fais dans mes précédentes vies, et ainsi être en mesure de dire si ce que je vis est Juste ou non ?
Suis-je vraiment à ce point connecté à mon Âme pour savoir quel est mon plan d'incarnation et quels sont les expériences que j'ai à vivre ?
Pour ma part, je n'ai pas cette prétention.

J'ai vécu des choses pas chouette dans ma vie, j'ai fais des choses pas chouette dans ma vie, mais avec le travail en développement personnel et en énergétique, j'ai toujours compris pourquoi j'avais choisi de vivre cette expérience aussi douloureuse soit elle. Parce que finalement, en acceptant que tout est Juste, je m'évite de perdre du temps à lutter contre ce que j'ai à vivre, je reconnais que j'ai choisi de vivre cette expérience et je l'accepte. Cette acceptation de ma responsabilité, va me permettre de pouvoir agir sur cette expérience, de pouvoir en comprendre le sens, de pouvoir la transmuter en un enseignement. Parce que ça m'appartient, parce que c'est de ma responsabilité et que ça ne dépend pas de l'Autre.

On a le droit de refuser que tout est Juste, je ne juge pas ceux qui le pensent. J'éprouve simplement de la compassion pour ces personnes. De mon point de vue, c'est une forme de fuite, de déresponsabilisation qui empêche tout travail personnel. Et au final, la garantie d'emporter avec soi sa Blessure, et la raviver à nouveau plus tard.

Il ne faut pas non plus oublier que ce n'est pas parce que tout est Juste pour chacun d'entre nous, que rien n'a de conséquence, cela ne nous enlève pas notre part de responsabilité. Lorsque nous sommes Blessé, nous avons choisi de vivre cette Blessure, nous avons (lors de la rédaction de notre plan d'incarnation) demandé à être Blessé, parce que nous avons choisi de vivre une expérience qui mènerait à un apprentissage. Et l'Autre, que nous avons choisi pour nous Blesser, a accepté. Il a accepté de nous Blesser et il a accepter sa part de responsabilité lié à son acte. C'est à dire qu'il sait que ça aura un impact sur son karma (création d'une dette / remboursement d'une dette), qu'il sait que ça aura un impact dans son environnement d'incarné (dans ses relations sociales ou juridiquement parlant). Et il sait que c'est Juste pour lui aussi ainsi.

On pourra me dire que ce sont mes croyances, et je le respecterai. Mais mes croyances s'appuient aussi sur les guérisons (de l'Âme) auxquelles j'ai assisté durant mes soins. Des gens séquestrés, battus et violés, des gens blessés, des gens handicapés, des gens qui ont perdu des êtres proches.

Les liens qui unissent les âmes, ce qui relève du karma, nos chemins d'incarnations, sont parfois inconcevable pour les incarnés. Dire que tout est Juste c'est reconnaître qu'on ne sait pas tout, c'est faire confiance à la Vie, c'est préserver un peu la paix en soi en s'évitant des chocs émotionnels, c'est alimenter un égrégore positif.

~ Om Mani Padme Hum ~

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:34

Balloon

Merci pour ce partage c'est très beau Smile
(et hop un chapitre pour ton futur livre Razz )

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 19:01

Si t'as envie de le mettre sur ta page Facebook, fais toi plaisir Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:31

C'est magnifique, et j'ai envie d'y croire,j'essaie meme si c'est assez compliqué à mettre en pratique et à intégrer l'air de rien. D'ailleurs en un sens je comprends ta formatrice. Mais maintenant j'espère que cette situation est résolue pour toi; elle t'aura été bénéfique en fin de compte. Smile
Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:33

Non non ce n'est pas résolu Smile du coup je ferme mon auto-entreprise à la fin du mois Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:35

Oh mince, je suis désolée, pardon pour la gaffe. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:01

Ah non pas de mal Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skeltus
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Skeltus


Féminin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 61
Localisation : Provence

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:51

Alleluyah, tout reste possible ... vous allez certainement connaître bientôt d'autres ouvertures  - même s'il y a parfois des moments très difficiles à vivre.
Vous allez y arriver, vous êtes une belle âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:53

Je suis confiant, c'est juste une étape pas le terminus Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: