Auteur | Message |
---|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Cheminement Sam 4 Nov 2017 - 11:59 | |
| Un mois après... j'ai l'impression qu'il s'est écoulé une vie entière... Concrètement, octobre a été un mois qui a amené pas mal de chamboulement, je vis des moments très compliqués et d'autres qui sont réellement magiques en terme de Cheminement intérieur. Après, clairement, je manque énormément de recul par rapport à tout ça mais j'ai simplement la conviction d'être sur mon Chemin, aussi compliqué soit-il. Désolé de ne pas être très présent, mais j'ai besoin de concentrer mes ressources sur ce que je vis et les demandes de soins que je reçois | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Cheminement Sam 4 Nov 2017 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Cheminement Sam 4 Nov 2017 - 13:52 | |
| Yes, bon courage à toi alors, et j'espère que tu pourras venir nous raconter un peu quand ce sera redevenu plus calme | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Cheminement Sam 4 Nov 2017 - 16:55 | |
| Contente d'avoir des nouvelles, bonne continuation. | |
|
| |
Lily Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 16/10/2017 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Cheminement Lun 6 Nov 2017 - 13:09 | |
| J'ai passé une bonne partie de mon après-midi d'hier à lire ton cheminement et c'était vraiment passionnant !! Très beau parcours vraiment ! J'ai pas pu lire la moitié des 28 pages car ça fait beaucoup à rattraper tout de même... J'admire le fait d'avoir quitté la voie professionnelle classique non épanouissante pour suivre son propre chemin...Belle prise de risque qui paie | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
| Sujet: Re: Cheminement Mar 19 Déc 2017 - 8:14 | |
| Un petit message pour dire que voilà effectivement depuis octobre - novembre j'ai pas été hyper dispo car je bossais sur moi. Et je pensais vivre un grand tournant dans ma vie, et c'était le cas. Mais là je traverse autre chose depuis 3-4 jours et juste ça me fait relativiser sur tout. J'affronte ma plus grande Blessure et clairement j'aurai préféré mourir que de vivre ça... Je pense que c'est d'ailleurs comme ça que j'ai dû réagir lors de ma dernière incarnation où j'y ai été confronté... Et le fait de savoir que j'y suis reconfronté parce que j'ai fui précédemment me donne envie de boucler la boucle pour ne plus jamais y être confronté. Donc je vais complètement me retirer le temps de faire le travail nécessaire sur moi. Que chacun se rassure, personne n'est mort, les Blessures sont propres à chacun et amènent un ordre personnel de ce qui est insurmontable ou pas. Dans mon cas, pour cette Blessure, la mort aurait été plus agréable. Par respect pour moi et pour chacun, je ne dirais pas de quoi il s'agit. Je n'ai pas besoin d'en parler ici, je peux en parler dans ma maison, je suis accompagné par une excellente thérapeute polyvalente et je n'hésiterai pas à en consulter d'autres pour ne jamais avoir à revivre ça.
| |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Mar 19 Déc 2017 - 8:21 | |
| il fait beaucoup pour le monde celui qui panse ses propres plaies et pacifie son histoire. Christiane Singer | |
|
| |
gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Cheminement Mar 19 Déc 2017 - 9:25 | |
| Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. Je suis sure que tu sauras l'affronter et la surmontée. Prends soin de toi et reviens nous quand tu seras prêt. | |
|
| |
Ahina Pensées campagnardes
Messages : 156 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Cheminement Mar 19 Déc 2017 - 9:41 | |
| Gégé a tout dit... Bon courage, on t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider Mets lui un bon coup de boule et qu'on en parle plus de cette vilaine blessure | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Cheminement Mar 19 Déc 2017 - 9:43 | |
| tu sais que je suis là et je pense fort à toi. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Cheminement Mar 19 Déc 2017 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Cheminement Mar 19 Déc 2017 - 20:40 | |
| Au plaisir Alleluyah bon courage à toi | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Cheminement Mar 19 Déc 2017 - 21:16 | |
| Je te souhaite bon courage Allelujah, et suis sûre que tu vas réussir à guérir de cette Blessure. Plein de bonnes ondes. | |
|
| |
dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Cheminement Mer 20 Déc 2017 - 20:21 | |
| | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Cheminement Jeu 21 Déc 2017 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Eléïa Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Cheminement Mer 27 Déc 2017 - 18:25 | |
| En espérant que cette nouvelle année qui arrive soit le début de choses plus agréables | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Mar 30 Jan 2018 - 11:52 | |
| Tout est Juste. A la lecture de ces trois mots, certains se diront « mais c'est une évidence ! » et d'autres réagiront de façon opposé, peut être en fonction de leur Blessures, de leurs expériences de vies douloureuses, ou pour toute autre raison. C'est ce qu'il s'est passé il y a quelques mois. Après avoir choisi de prendre une décision pour moi, et me défendant en disant que de toute façon tout était juste et que les signaux de l'Univers allait dans ce sens, la personne qui m'a formé à la canalisation des Maitres Ascensionnés, K. a réagit selon ses Blessures. Pour elle tout est, et c'est tout. Elle a donc fait le choix de me renier, et de me retirer son enseignement. Sauf que, du fait qu'on ne peut rien apprendre à personne si ce n'est qu'il sait déjà au fond de lui, cela s'est traduit par une entrave énergétique m'empêchant d'utiliser ma pratique énergétique. Mais là n'est pas la question. Pour moi, tout est Juste, et ça s'est vérifié à chaque épreuve, chaque difficulté rencontré. Je n'ai jamais eu de sécurité financière ni professionnelle, j'ai vécu des traumatismes, j'ai vécu des séparations douloureuses et des fausses couches. Je ne suis pas à plaindre, je dis juste que je ne dis pas que tout est Juste parce que ma vie a été rose. Je dis que tout est Juste parce que ma vie n'a pas été rose et qu'avec le travail sur soi et le recul nécessaire j'en suis venu à cette conclusion. On pourra toujours prétexter une multitude d'injustice, la perte d'un enfant, la perte d'un être cher, la guerre, la famine, les épidémies, une Blessure profonde, un viol, des violences reçues, un accident de la vie. Pour autant, se dire que tout est Juste n'est pas là pour dire que tout est acceptable, tout comme pardonner ne veut pas dire déresponsabiliser l'autre. Pour moi, dire que tout est Juste, c'est prendre conscience que « je » ne suis qu'un être incarné qui n'a pas conscience de tout les rouages, tenants et aboutissement de son plan d'incarnation, des plans d'incarnations des autres, et du karma. Finalement, il y a une part d'humilité à dire que tout est Juste.Qui suis-je pour prétendre tout savoir de moi, tout savoir des erreurs que j'ai fais dans mes précédentes vies, et ainsi être en mesure de dire si ce que je vis est Juste ou non ? Suis-je vraiment à ce point connecté à mon Âme pour savoir quel est mon plan d'incarnation et quels sont les expériences que j'ai à vivre ? Pour ma part, je n'ai pas cette prétention. J'ai vécu des choses pas chouette dans ma vie, j'ai fais des choses pas chouette dans ma vie, mais avec le travail en développement personnel et en énergétique, j'ai toujours compris pourquoi j'avais choisi de vivre cette expérience aussi douloureuse soit elle. Parce que finalement, en acceptant que tout est Juste, je m'évite de perdre du temps à lutter contre ce que j'ai à vivre, je reconnais que j'ai choisi de vivre cette expérience et je l'accepte. Cette acceptation de ma responsabilité, va me permettre de pouvoir agir sur cette expérience, de pouvoir en comprendre le sens, de pouvoir la transmuter en un enseignement. Parce que ça m'appartient, parce que c'est de ma responsabilité et que ça ne dépend pas de l'Autre. On a le droit de refuser que tout est Juste, je ne juge pas ceux qui le pensent. J'éprouve simplement de la compassion pour ces personnes. De mon point de vue, c'est une forme de fuite, de déresponsabilisation qui empêche tout travail personnel. Et au final, la garantie d'emporter avec soi sa Blessure, et la raviver à nouveau plus tard. Il ne faut pas non plus oublier que ce n'est pas parce que tout est Juste pour chacun d'entre nous, que rien n'a de conséquence, cela ne nous enlève pas notre part de responsabilité. Lorsque nous sommes Blessé, nous avons choisi de vivre cette Blessure, nous avons (lors de la rédaction de notre plan d'incarnation) demandé à être Blessé, parce que nous avons choisi de vivre une expérience qui mènerait à un apprentissage. Et l'Autre, que nous avons choisi pour nous Blesser, a accepté. Il a accepté de nous Blesser et il a accepter sa part de responsabilité lié à son acte. C'est à dire qu'il sait que ça aura un impact sur son karma (création d'une dette / remboursement d'une dette), qu'il sait que ça aura un impact dans son environnement d'incarné (dans ses relations sociales ou juridiquement parlant). Et il sait que c'est Juste pour lui aussi ainsi. On pourra me dire que ce sont mes croyances, et je le respecterai. Mais mes croyances s'appuient aussi sur les guérisons (de l'Âme) auxquelles j'ai assisté durant mes soins. Des gens séquestrés, battus et violés, des gens blessés, des gens handicapés, des gens qui ont perdu des êtres proches. Les liens qui unissent les âmes, ce qui relève du karma, nos chemins d'incarnations, sont parfois inconcevable pour les incarnés. Dire que tout est Juste c'est reconnaître qu'on ne sait pas tout, c'est faire confiance à la Vie, c'est préserver un peu la paix en soi en s'évitant des chocs émotionnels, c'est alimenter un égrégore positif. ~ Om Mani Padme Hum ~ | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Cheminement Mer 31 Jan 2018 - 18:34 | |
| Merci pour ce partage c'est très beau (et hop un chapitre pour ton futur livre ) | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Mer 31 Jan 2018 - 19:01 | |
| Si t'as envie de le mettre sur ta page Facebook, fais toi plaisir | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Cheminement Sam 24 Fév 2018 - 19:31 | |
| C'est magnifique, et j'ai envie d'y croire,j'essaie meme si c'est assez compliqué à mettre en pratique et à intégrer l'air de rien. D'ailleurs en un sens je comprends ta formatrice. Mais maintenant j'espère que cette situation est résolue pour toi; elle t'aura été bénéfique en fin de compte. Merci pour ce partage. | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Sam 24 Fév 2018 - 19:33 | |
| Non non ce n'est pas résolu du coup je ferme mon auto-entreprise à la fin du mois | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Cheminement Sam 24 Fév 2018 - 19:35 | |
| Oh mince, je suis désolée, pardon pour la gaffe. | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Sam 24 Fév 2018 - 20:01 | |
| Ah non pas de mal | |
|
| |
Skeltus Pensées Urbaines
Messages : 40 Date d'inscription : 23/06/2017 Age : 61 Localisation : Provence
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Cheminement Sam 24 Fév 2018 - 20:51 | |
| Alleluyah, tout reste possible ... vous allez certainement connaître bientôt d'autres ouvertures - même s'il y a parfois des moments très difficiles à vivre. Vous allez y arriver, vous êtes une belle âme | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Sam 24 Fév 2018 - 20:53 | |
| Je suis confiant, c'est juste une étape pas le terminus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheminement | |
| |
|
| |
| Cheminement | |
|