Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concernant les animaux perdus

Aller en bas 
+6
Lily Chantilly
toundra
rissmo
Choup's
clacladidi02
Everive
10 participants
AuteurMessage
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 10:33

Voici quelques règles quant à la demande de communication avec les animaux perdus!

Ils est strictement interdit de demander:


  • ° Où se trouve l'animal
  • ° Lui demander de revenir
  • ° Demander communication sur communication pour être tenu sans cesse au courant


Après vous êtes libres de lui demander si il est encore vivant, par exemple. Mais ça s'arrête là.

CONSIDÉREZ-VOUS COMME PRÉVENUS!




J'en profite également pour vous rappeler l'existence des MINIS-RÈGLEMENTS SPÉCIFIQUES sur lesquels il est primordial de passer avant de poster son sujet.


Bonne journée à tous



Plus d'information ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t9611-si-votre-animal-a-disparu
Revenir en haut Aller en bas
clacladidi02
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
clacladidi02


Féminin

Messages : 207
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 26

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:35

Bonjour,

Pourquoi est-ce interdit de demander à l'animal où il se trouve ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:31

Salut clacladidi, tout est expliqué dans la partie Informations : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t4374-les-animaux-perdus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:09

Bonjour,

La catégorie des animaux perdus va t'elle être disponible bientôt ? Car j'ai une demande à faire au sujet de deux chattes qui ont disparus en même temps y a bientôt 2 semaines... Sad

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rissmo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
rissmo


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:34

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Mon chat a disparu depuis maintenant 6 jours, ce n'est pas dans son habitude, il revient normalement après 48h maximum.
Pouvez-vous me conseiller une communicante professionnelle qui pourrait entrer en contact avec lui et me donner des indices sur l'environnement où il se trouve ?

Merci par avance
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 14:13

Bonjour,
Je fais appel a vous tous pour m'aider a retrouver mon chat perdu il y a 4jours.
Il s'appelle Boubou, nous l'avons recueilli a la SPA vraiment mal en point. C'etait un sauvetage. Il est aveugle d'un oeil. C'est un amour de chat. Mon coeur ne cesse de pleurer depuis qu'il est parti.
Il est tres sociable et a l'habitude de sortir cependant il n'est pas rentré...
Je l'ai perdu a Perpignan, il est castré, pucé.
Si quelqu'un a une information a son sujet merci de me le partager.
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:52

Bonjour,

Je comprends la situation urgente, mais une petite présentation

dans la rubrique appropriée serait sympa merci

Ensuite tu signes la charte du forum afin d'y avoir accès dans

sa totalité.

Il faut nous mettre une photo de ton chat, si tu en as,

c'est mieux pour effectuer une CA co

Revenir en haut Aller en bas
toundra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
toundra


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:00

Bonjour,
je me demander est ce possible dans ce genre de demande, de demander simplement ce qu'il voit qui l'entoure? De décrire l'environnement de ce que celui ci vois? Ou si il est parti loin? ou si quelqu'un la acceuilli ou pris? ou si il se retrouve derriere des 'barreaux'?

merci et désolée si mes questions sont déplacés parce que je n'ai pas bien compris les informations. Demandais clairement ou il est c'est logique pour moi mais décrire ce qu'il voit pourquoi pas sa peut etre une piste a exploré....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 9:05

bien sûr que tu peux leur demander tout ça !
j'ai fait deux CA de ce type. la première pour la chatte d'une amie. la chatte m'a expliqué qu'elle était enfermée dans un garage (je pense), qu'elle avait miaulé mais que personne ne lui avait ouvert. ça faisait 2 ou 3 jours qu'elle était partie, alors qu'en général elle ne pars que la journée. je lui ai dit de chercher une autre issue. 1h30 après un texto de mon amie, la chatte était rentrée. coïncidence ou non, on a été assez troublées avec mon amie.

une autre CA avec un chat porté disparu. j'ai fait cette CA avec une autre amie je précise, c'est elle qui avait été contactée. bah le chat c'était trouvé une autre famille, il était à priori avec une dame âgée qui le nourrissait et il se trouvait très bien làbas, sans aucun désir de rentrer chez lui. j'avoue j'étais contente de ne pas avoir à annoncer ça à sa gardienne. pendant la CA j'avais expliqué au chat que sa gardienne était très inquiète, que même si il ne souhaitait plus vivre avec elle ce serait super qu'il aille leur faire un coucou qu'elle voit qu'il allait bien. quelques jours après mon amie avec qui j'avais fait la CA m'envoie un message, le chat a réapparu une journée dans sa première famille avant de repartir.

voilà mes expériences d'animaux perdus. mais après je crois que c'est vraiment du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:52

toundra a écrit:
Bonjour,
je me demander est ce possible dans ce genre de demande, de demander simplement ce qu'il voit qui l'entoure? De décrire l'environnement de ce que celui ci vois? Ou si il est parti loin? ou si quelqu'un la acceuilli ou pris? ou si il se retrouve derriere des 'barreaux'?

merci et désolée si mes questions sont déplacés parce que je n'ai pas bien compris les informations.  Demandais clairement ou il est c'est logique pour moi mais décrire ce qu'il voit pourquoi pas sa peut etre une piste a exploré....

Oui, je pense que tu peux lui poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:53

Lily Chantilly a écrit:
bien sûr que tu peux leur demander tout ça !
j'ai fait deux CA de ce type. la première pour la chatte d'une amie. la chatte m'a expliqué qu'elle était enfermée dans un garage (je pense), qu'elle avait miaulé mais que personne ne lui avait ouvert. ça faisait 2 ou 3 jours qu'elle était partie, alors qu'en général elle ne pars que la journée. je lui ai dit de chercher une autre issue. 1h30 après un texto de mon amie, la chatte était rentrée. coïncidence ou non, on a été assez troublées avec mon amie.

une autre CA avec un chat porté disparu. j'ai fait cette CA avec une autre amie je précise, c'est elle qui avait été contactée. bah le chat c'était trouvé une autre famille, il était à priori avec une dame âgée qui le nourrissait et il se trouvait très bien làbas, sans aucun désir de rentrer chez lui. j'avoue j'étais contente de ne pas avoir à annoncer ça à sa gardienne. pendant la CA j'avais expliqué au chat que sa gardienne était très inquiète, que même si il ne souhaitait plus vivre avec elle ce serait super qu'il aille leur faire un coucou qu'elle voit qu'il allait bien. quelques jours après mon amie avec qui j'avais fait la CA m'envoie un message, le chat a réapparu une journée dans sa première famille avant de repartir.

voilà mes expériences d'animaux perdus. mais après je crois que c'est vraiment du cas par cas.

Cela doit être formidable de retrouver un animal grâce à la CA incline
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:58

Lily Chantilly a écrit:
bien sûr que tu peux leur demander tout ça !
j'ai fait deux CA de ce type. la première pour la chatte d'une amie. la chatte m'a expliqué qu'elle était enfermée dans un garage (je pense), qu'elle avait miaulé mais que personne ne lui avait ouvert. ça faisait 2 ou 3 jours qu'elle était partie, alors qu'en général elle ne pars que la journée. je lui ai dit de chercher une autre issue. 1h30 après un texto de mon amie, la chatte était rentrée. coïncidence ou non, on a été assez troublées avec mon amie.

une autre CA avec un chat porté disparu. j'ai fait cette CA avec une autre amie je précise, c'est elle qui avait été contactée. bah le chat c'était trouvé une autre famille, il était à priori avec une dame âgée qui le nourrissait et il se trouvait très bien làbas, sans aucun désir de rentrer chez lui. j'avoue j'étais contente de ne pas avoir à annoncer ça à sa gardienne. pendant la CA j'avais expliqué au chat que sa gardienne était très inquiète, que même si il ne souhaitait plus vivre avec elle ce serait super qu'il aille leur faire un coucou qu'elle voit qu'il allait bien. quelques jours après mon amie avec qui j'avais fait la CA m'envoie un message, le chat a réapparu une journée dans sa première famille avant de repartir.

voilà mes expériences d'animaux perdus. mais après je crois que c'est vraiment du cas par cas.

Waouh, bravo Lily! Concernant les animaux perdus  _cloud14
Revenir en haut Aller en bas
toundra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
toundra


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:46

D'accords super, il faut que je regarde alors pour ma CA sur le chien perdu de ma grand mère mais sa remonte à un mois et demi n'est ce pas trop long?
Et ou exactement je peux faire cette demande?
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 16:13

Même après 1 mois & demi tout est possible Wink

Tu fais une demande dans cette catégorie ici, pour

cela tu ouvres un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Domlunnn
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Domlunnn


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Belgique

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:07

Re-bonjour!

En attendant de pouvoir pratiquer la communication animale correctement, je demande de l'aide à toutes personnes susceptibles de pouvoir me renseigner quant à mon "chat noir " (oui, c'est pas bien original :p).
C'est un mâle de 4 ans, disparu depuis la mi-août. Je tiens très fort à lui:)
Selon les mini-règles édictées, puis-je vous demander s'il est tjrs en vie, le pq de son départ et s'il compte revenir...?
Une petite photo pr aider : Concernant les animaux perdus  Img_2010


Merci, merci, merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:12

"Chat noir", c'est son petit nom ?

Sinon, peux-tu nous dire comment il se nomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domlunnn
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Domlunnn


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Belgique

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:13

Je crois que je me suis plantée :p
Je re-poste au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Domlunnn
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Domlunnn


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Belgique

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:15

Galiama a écrit:
"Chat noir", c'est son petit nom ?

Sinon, peux-tu nous dire comment il se nomme Smile

Bonjour:) Oui, c'est son nom...:p Mais à vrai dire, je ne les appelle que rarement par leur nom...je siffle pr les appeler et je retrouve mon petit troupeau de chats autour de moi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:47

Salut Dom'. Smile Tu peux proposer Chat Noir ici, haha. Wink https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f14-communications-urgentes J'espère que quelqu'un t'aidera à avoir des réponses sur la cause de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Domlunnn
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Domlunnn


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Belgique

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:33

Animal Spirituel a écrit:
Salut Dom'. Smile Tu peux proposer Chat Noir ici, haha. Wink https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f14-communications-urgentes J'espère que quelqu'un t'aidera à avoir des réponses sur la cause de sa disparition.

Ouuuh, merci!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
rissmo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
rissmo


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:04

Bonjour à tous,
Voici Sushi, le chat d'une amie. Il a disparu depuis une dizaine de jours. J'ai tenté une com avec lui mais comme je suis novice, j'aimerai votre avis avant d'en parler à mon amie.
Pouvez-vous lui demander :
- s'il est encore en vie ?
- si oui, a t-il envie de rentrer chez lui ?
- si non, les circonstances de son décès ?
- Si il a une image ou un message à nous faire parvenir ?

Merci à tous !!
Concernant les animaux perdus  18197910
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:50

Oups ! me suis trompée et je voudrais supprimer mon message. Je ne trouve que cette solution.Désolée


Dernière édition par martinerev le Lun 17 Juil 2017 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 16:43

il faut que tu ouvres un nouveau post Martine pour ta demande de communication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Contenu sponsorisé





Concernant les animaux perdus  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les animaux perdus    Concernant les animaux perdus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les animaux perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: