Auteur | Message |
---|
Chika18 Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Sam 29 Oct 2016 - 21:55 | |
| C'est quand je lis ce genre de sujet que je me dis que je ne suis pas faites pour ça :/
J'ai du mal avec l'idée de règle établie dans ce genre de process. | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Dim 30 Oct 2016 - 10:47 | |
| Et bien pratique à l'intuition il n'y a pas de "règle" absolue ^^ je crois que c'est juste un concept humain ^^ | |
|
| |
Chika18 Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Dim 30 Oct 2016 - 12:39 | |
| Oui c'est ce que je fais, je suis plutôt du genre à tout faire à l'instinct. Pour moi l'ordre et l'organisation c'est un calvaire ^^ | |
|
| |
ourraggan Pensées Sauvages
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Dim 30 Oct 2016 - 16:07 | |
| Il n'y a pas de règles absolue, il faut faire selon son ressenti !
Il ne fait que décrire différentes façons pour y arriver, à toi de choisir ta méthode.
Mais si un jour ça ne marche plus, essaie l'autre méthode.
C'est un support pour initier, après chacun fait comme il veux, pas besoin d'appliquer une méthode à la lettre si ça marche différemment. | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Mar 17 Jan 2017 - 21:09 | |
| Pourquoi j'ai l'impression de pas tout comprendre !!!!! et ce n'est pas qu'une impression... je croyais que faire des CA étaient simplement lâcher prise, se détendre laisser venir les choses... mais comment découvrons nous tous ces espaces ? HELP !!!!! | |
|
| |
Iounyt Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 44 Localisation : 27
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 52
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Mer 18 Jan 2017 - 20:13 | |
| bonsoir,
moi aussi j'utilise la connexion à l'espace sacré du cœur pour communiquer avec un animal et je me relie de cœur à cœur avec l'animal comme je l'ai appris dans la méthode des deux points. | |
|
| |
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Mer 18 Jan 2017 - 21:24 | |
| - Clémane a écrit:
- Pourquoi j'ai l'impression de pas tout comprendre !!!!! et ce n'est pas qu'une impression...
je croyais que faire des CA étaient simplement lâcher prise, se détendre laisser venir les choses... mais comment découvrons nous tous ces espaces ? HELP !!!!!
Ce dont on parle là, des espaces sacrés, que l'on peut trouver en nous, existent depuis des lustres et ont toujours été là. Il faut juste s'en souvenir. Pour ce, il faut les explorer en méditation. Ce sont des lieux localisés d'abord par les chakras. Travailler ses chakras signifie pratiquer toutes les expériences qu'ils contiennent dans chaque pétale mais quand tu cherches un peu plus loin, derrière, tu découvres en "rêve" des espaces qui appartiennent uniquement à toi. Il suffit de rentrer en soi. | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Jeu 19 Jan 2017 - 6:00 | |
| HUM beaucoup de choses à percer encore quand je médite je n'ouvre pas grand chose en tout cas pas l'impression... :confu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Sam 21 Jan 2017 - 0:01 | |
| - Clémane a écrit:
- HUM beaucoup de choses à percer encore
quand je médite je n'ouvre pas grand chose en tout cas pas l'impression... :confu Si tu es prête, tu peux aller voir ton "enfant intérieur" pour voir comment il va et le pardonner s'il en a besoin. | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Sam 21 Jan 2017 - 14:47 | |
| je vois avec les méditations you tube ou tu me conseilles autre chose | |
|
| |
Iounyt Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 44 Localisation : 27
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 52
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Sam 21 Jan 2017 - 15:44 | |
| de détendre le corps par de profondes respiration. imagine détendre ton corps : la tête, les bras et les épaules, le dos, l'abdomen, les jambes jusqu'aux pieds.
Et ensuite, imagine marcher vers ton enfant intérieur. Prends le temps de le détailler, de le regarder. Demande lui s'il a un message et toi aussi tu peux lui dire ce que tu as besoin. Approchez vous l'un de l'autre. Enfin quand tu sens la rencontre doit se terminer tu le laisses partir. tu te reconnectes à ton corps, tu ressens tes points d'appui. tu t'étires et tu peux ouvrir les yeux. | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Lun 23 Jan 2017 - 14:41 | |
| Clémane : demande à MimiBlanche c'est une pro de l'enfant intérieur. mais je pense que sur YouTube tu devrais trouver ça sinon. | |
|
| |
clamart Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 15
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Mer 20 Déc 2017 - 0:20 | |
| Merci pour ce partage de lecture, j'ai lu le premier tome de la fleur de vie, je jeterai un oeil sur celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Lun 25 Déc 2017 - 20:40 | |
| Le 2ème tome est bien aussi et la méditation très puissante.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... | |
| |
|
| |
| Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... | |
|