Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...

Aller en bas 
+9
Alleluyah
zoya
Galiama
ourraggan
Lily Chantilly
Simba
Losingyrmemory
Babooshka
Mary34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:11

Rappel du premier message :


je vous recommande à tous de lire un des derniers livres de Melchizedeck Drunvalo si vous vous posez des questions sur

comment méditer ? ou entrer en contact avec son cœur.

Lisez son livre "vivre dans le cœur ou comment entrer dans l'espace sacré du cœur"

Il vous apportera des réponses sur les enfants "extrasensoriels", sur les indiens qui pratiquent depuis des lustres cette méditation, et comment la réaliser actuellement.

C'et un petit livre qui coûte pas très cher (13.5E environ frais de port compris sur price minister vendu ocasion mais neuf)
et qui apporte pas mal de réponses.

Vous n'êtes pas obligé d'avoir lu la méditation sur le Merkaba "ancien secret de la fleur de vie" même si c'est mieux pour comprendre.
Que vous soyez plus de type féminin ou masculin dans vos méditations, les deux façons sont expliquées.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chika18
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chika18


Féminin

Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 21:55

C'est quand je lis ce genre de sujet que je me dis que je ne suis pas faites pour ça :/

J'ai du mal avec l'idée de règle établie dans ce genre de process.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:47

Et bien pratique à l'intuition Wink
il n'y a pas de "règle" absolue ^^ je crois que c'est juste un concept humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chika18
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chika18


Féminin

Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:39

Oui c'est ce que je fais, je suis plutôt du genre à tout faire à l'instinct. Pour moi l'ordre et l'organisation c'est un calvaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:07

Il n'y a pas de règles absolue, il faut faire selon son ressenti !

Il ne fait que décrire différentes façons pour y arriver, à toi de choisir ta méthode.

Mais si un jour ça ne marche plus, essaie l'autre méthode.

C'est un support pour initier, après chacun fait comme il veux, pas besoin d'appliquer une méthode à la lettre si ça marche différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:09

Pourquoi j'ai l'impression de pas tout comprendre !!!!! et ce n'est pas qu'une impression...
je croyais que faire des CA étaient simplement lâcher prise, se détendre laisser venir les choses...
mais comment découvrons nous tous ces espaces ?
Ooh HELP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iounyt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Iounyt


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 43
Localisation : 27

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 52

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:13

bonsoir,

moi aussi j'utilise la connexion à l'espace sacré du cœur pour communiquer avec un animal et je me relie de cœur à cœur avec l'animal comme je l'ai appris dans la méthode des deux points.
Revenir en haut Aller en bas
http://techniquesdeveil.eklablog.com/accueil-c27003802
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:24

Clémane a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression de pas tout comprendre !!!!! et ce n'est pas qu'une impression...
je croyais que faire des CA étaient simplement lâcher prise, se détendre laisser venir les choses...
mais comment découvrons nous tous ces espaces ?
Ooh HELP !!!!!

Ce dont on parle là, des espaces sacrés, que l'on peut trouver en nous, existent depuis des lustres et ont toujours été là.
Il faut juste s'en souvenir.

Pour ce, il faut les explorer en méditation.
Ce sont des lieux localisés d'abord par les chakras.
Travailler ses chakras signifie pratiquer toutes les expériences qu'ils contiennent dans chaque pétale mais quand tu cherches un peu plus loin, derrière, tu découvres en "rêve" des espaces qui appartiennent uniquement à toi.
Il suffit de rentrer en soi.

Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 6:00

HUM idea beaucoup de choses à percer encore
quand je médite je n'ouvre pas grand chose en tout cas pas l'impression... :confu
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 0:01

Clémane a écrit:
HUM idea  beaucoup de choses à percer encore
quand je médite je n'ouvre pas grand chose en tout cas pas l'impression... :confu


Si tu es prête, tu peux aller voir ton "enfant intérieur" pour voir comment il va et le pardonner s'il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:47

je vois avec les méditations you tube ou tu me conseilles autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Iounyt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Iounyt


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 43
Localisation : 27

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 52

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 15:44

de détendre le corps par de profondes respiration. imagine détendre ton corps : la tête, les bras et les épaules, le dos, l'abdomen, les jambes jusqu'aux pieds.

Et ensuite, imagine marcher vers ton enfant intérieur.
Prends le temps de le détailler, de le regarder.
Demande lui s'il a un message et toi aussi tu peux lui dire ce que tu as besoin.
Approchez vous l'un de l'autre.
Enfin quand tu sens la rencontre doit se terminer tu le laisses partir. tu te reconnectes à ton corps, tu ressens tes points d'appui. tu t'étires et tu peux ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://techniquesdeveil.eklablog.com/accueil-c27003802
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:41

Clémane : demande à MimiBlanche c'est une pro de l'enfant intérieur. Wink mais je pense que sur YouTube tu devrais trouver ça sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
clamart
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
clamart


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2017

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 0:20

Merci pour ce partage de lecture, j'ai lu le premier tome de la fleur de vie, je jeterai un oeil sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 20:40

Le 2ème tome est bien aussi et la méditation très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,...
» Partenaire avec « Tous Ensemble Pour les Animaux ? »
» Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet
» Juste pour savoir si tout va bien pour lui
» Un petit cheval noir pour ceux qui en ont envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: