| Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sollasido Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^
| Sujet: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Dim 7 Avr 2013 - 20:30 | |
| Bonjour =) quelqu'un pour faire une CA avec éclipse pour savoir si je fais se qu'il faut avec, que pense t-il de sa vie,etc... ? éclipse Questions de vérification : Ou et dans quoi mange-t-il? A-t-il d'autres compagnons avec lui ? ou dort-il ? quel est son caractère? questions : comment trouve t-il ma facon de le travailler et mon comportement ? que faudrait-il que je change ? que préfère t-il faire (monté ou a pied ou autre) ? me trouve t-il pas trop inquiète pour lui ? si il a mal quelque part ? a t-il quelque chose a me dire? savoir se que je peux faire pour éviter qu'il se gratte quand il fait chaud ? (il a une dermite) Merci beaucoup
Dernière édition par sollasido le Ven 3 Mai 2013 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Sam 13 Avr 2013 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Dim 14 Avr 2013 - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Jeu 18 Avr 2013 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Ven 3 Mai 2013 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Taorajtm Pensées Sylvestres
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1 par jour
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Ven 3 Mai 2013 - 21:38 | |
| Coucou, je peux te le faire mais seulement dimanche je pense, ça te vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Dim 5 Mai 2013 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Dim 5 Mai 2013 - 21:17 | |
| Désolé je viens seulement de retrouver ton sujet... Tu as facebook pour que je puisse t'envoyer le compte-rendu à partir de mon portable ce soir, please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Lun 6 Mai 2013 - 8:43 | |
| nan désolée j'ai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Dim 12 Mai 2013 - 20:08 | |
| Voici le compte-rendu de la communication - Spoiler:
Il me dit qu'il vit dans un champs assez grand avec un abris mais qu'il a un box l'hiver Il me dit qu'il a une mangeoire mais qu'il mange du foin dans un filet, alors j'ai vu un filet dans l'abri mais aussi un gros ballot au milieu du champs ^^ Il dort dans son champs ou sous soon abris qui a de la paille ^^ Il se décrit comme joueur, calin, énergique quand il le faut mais assez doux quand même et jaloux si tu es avec d'autres chevaux, il aime que l'on s'occupe de lui ! Il m'a parlé d'une jument noire qu'il apprécie particulièrement Il aime bien la manière dont tu le travailles, il m'a montré des images de toi à pied lors d'un déplacements de hanches apparemment, il dit que tu es patiente que tu "l'attend bien" Il ne te trouve pas inquiète, il dit que tu devrais plus te faire confiance vu qu'il est bien avec toi tu n'as pas de raison de stresser Il n'a mal nul part Il aimerait que tu fasses plus tes demandes par phases, notamment à pied, que tu l'attendes plus, il me dit sur un ton amusé que parfois c'est dur de te comprendre x) Il me dit qu'il aime le travail à pied, quand vous courrez ensemble et les balades aussi Pour la dermite, ça le gratte énormément, il m'a parlé d'huiles essentielles pour le soulager ^^ Il veut te dire qu'il t'aime beaucoup et qu'il est très bien avec toi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Lun 13 Mai 2013 - 9:23 | |
| - Taorajtm a écrit:
- Voici le compte-rendu de la communication
- Spoiler:
Il me dit qu'il vit dans un champs assez grand avec un abris mais qu'il a un box l'hiver Il me dit qu'il a une mangeoire mais qu'il mange du foin dans un filet, alors j'ai vu un filet dans l'abri mais aussi un gros ballot au milieu du champs ^^ Il dort dans son champs ou sous soon abris qui a de la paille ^^ Il se décrit comme joueur, calin, énergique quand il le faut mais assez doux quand même et jaloux si tu es avec d'autres chevaux, il aime que l'on s'occupe de lui ! Il m'a parlé d'une jument noire qu'il apprécie particulièrement Il aime bien la manière dont tu le travailles, il m'a montré des images de toi à pied lors d'un déplacements de hanches apparemment, il dit que tu es patiente que tu "l'attend bien" Il ne te trouve pas inquiète, il dit que tu devrais plus te faire confiance vu qu'il est bien avec toi tu n'as pas de raison de stresser Il n'a mal nul part Il aimerait que tu fasses plus tes demandes par phases, notamment à pied, que tu l'attendes plus, il me dit sur un ton amusé que parfois c'est dur de te comprendre x) Il me dit qu'il aime le travail à pied, quand vous courrez ensemble et les balades aussi Pour la dermite, ça le gratte énormément, il m'a parlé d'huiles essentielles pour le soulager ^^ Il veut te dire qu'il t'aime beaucoup et qu'il est très bien avec toi
- Spoiler:
Ouah merci !! Il a un abri avec de la paille, il mange son foin dans un ratelier, 'hiver je ne le mat pas au box mais il y est trèèès souvent. Le caractère c'est exactement lui ! Jaloux oui, dès que je vais voir le poney du voisin il vient pour que je reste avec lui x) Alors pour la jument c'est un grand mystère, d'autres personnes on essayer avec lui et en compagnon il disait toujours un cheval noir, mais je ne la connait pas. J'ai toujours peur de me trompé en le travaillant donc je change parfois de mot ou sens de l'exercice donc oui il doit avoir du mal le pauvre x) Je lui mettais de l'huile essentielle mais comme a chaque fois que je lui met un produit pour eviter les demangesons il part et ne se laisse pas faire donc j'ai du mal a le 'soigner'. Merci beaucoup pour ta CA sa va m'aider énormement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Lun 13 Mai 2013 - 15:38 | |
| De rien Je l'ai plus vu comme une jument, mais il m'a dit que c'était dans sa vie passé, qu'il avait été séparé et qu'elle lui manquait | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Lun 13 Mai 2013 - 18:48 | |
| Ah pourtant il vivait avec des alezans crin lavé, je sais qu'il a été brutalement séparé de sa mère mais elle n'était pas noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Lun 13 Mai 2013 - 19:14 | |
| Je ne sais pas alors... Peut-être une jument de passage à laquelle il s'est vite attachée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Mar 14 Mai 2013 - 19:16 | |
| Peut être je sais pas du tout. Mais quand il dit vie passé il ne serai pas réincarné et se sera un cheval de sa vie précédente ? Il t'a dis ou elle était parti ou si elle est encore en vie ? | |
|
| |
marie-lili Pensées campagnardes
Messages : 107 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Quelle que part sur terre
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Mer 15 Mai 2013 - 12:24 | |
| - Spoiler:
Je me suis connecté avec lui, il est arrivée au galop rassemblé, il m'avais l'air assez fière ^^. Je me suis présenté et j'ai commencer a le caresser et lui faire des tresses (je sais pas pourquoi x)il me parait donc plutôt câlin et sociable avec les humains. J'ai vu qu'il vivait en pré avec box avec un poney gris (plus blanc). Il m'a l'air d'apprécier les balade et le cross. Pour ce qui est si il a mal qu'elle que part j'ai ressentit une gène au niveau du dos. Et il m'a aussi dit de te dire "que il ne te laissera pas tomber". Je l'ai fait hier j'ai dut oublier des questions et des détaille :p
Sinon c’est m'est première CA's donc faut pas trop s'y fier | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Mer 15 Mai 2013 - 13:50 | |
| - marie-lili a écrit:
- Spoiler:
Je me suis connecté avec lui, il est arrivée au galop rassemblé, il m'avais l'air assez fière ^^. Je me suis présenté et j'ai commencer a le caresser et lui faire des tresses (je sais pas pourquoi x)il me parait donc plutôt câlin et sociable avec les humains. J'ai vu qu'il vivait en pré avec box avec un poney gris (plus blanc). Il m'a l'air d'apprécier les balade et le cross. Pour ce qui est si il a mal qu'elle que part j'ai ressentit une gène au niveau du dos. Et il m'a aussi dit de te dire "que il ne te laissera pas tomber". Je l'ai fait hier j'ai dut oublier des questions et des détaille :p Sinon c’est m'est première CA's donc faut pas trop s'y fier Bonjour et merci d'avoir fais cette CA =) - Spoiler:
Il est souvent très fier et aime faire son 'quéqué'. Effectivment il est sociable et calin. Il vit au pré et a un abri, il n'y a pas de compagnon avec lui dans le même pré mais il y a un shet alezan crin lavé juste a coté. Il aime les balades mais n'a jamais fait de cross Une autre personne a fait une CA avec (je sais plus le pseudo de ctte personne ) et il lui avait aussi dis cette phrase
Pour une 1er CA c'est vraiment très bien =) ! | |
|
| |
marie-lili Pensées campagnardes
Messages : 107 Date d'inscription : 02/05/2013 Localisation : Quelle que part sur terre
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Mer 15 Mai 2013 - 17:51 | |
| sollasido ce n'est pas ma première ^^ enfin ça doit être la 5ième. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Mer 15 Mai 2013 - 20:08 | |
| oups sincérement désolée j'avais cru lire : ma 1er CA et pas m'est 1er ca encore dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Mer 15 Mai 2013 - 22:01 | |
| Aucune idée, il ne m'a rien dit d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... Jeu 16 Mai 2013 - 18:20 | |
| d'accord en tout cas un grand merci a vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... | |
| |
|
| |
| Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,... | |
|